AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Sam 25 Juil - 16:42
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ôôôôôôôôôôô ma reine, que de compliments, c'est trop d'honneur MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1427006687
MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 Giphy

ben en fait j'ai fait mes recherches sur le vaudou (et j'avoue que j'ai un peu flippé sur les bords MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 3262533235 MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 416856647): bon j'avoue que la téléportation je sais plus trop où j'ai pêché ça, mais au niveau de la guérison et de la malédiction c'est "la base" de ces pratiques ! mais je ne parles pas non plus de big malédiction comme maléfique ou evil queen dans ouat, mais plutôt des "petits" sorts avec les poupées vaudous par exemple MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1427006687 et la guérison c'est pareil: elle fait des petits grigris and co pour le bon sort, mais daé ne peut pas guérir tous les maux non plus (on croit aux miracles mais pas trop non plus ! MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 416856647). un très bon exemple: la zombification MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 763323568 ça a l'air complètement wow et pas possible and co, mais après des recherches, "zombifier" quelqu'un revient à le droguer et le garder aliéné aussi longtemps qu'on le souhaite ! mais juste pour se faire craindre, les bokor font passer ça pour de la magie, ce qui passe crème quand la société ne croit pas aux morts-vivants MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 763323568
je sais pas si j'ai réussi à clairement te communiquer mes idées MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1427006687 mais même si après mes petites explications tu préfères que je modifie, no souçayyy MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1427006687

ENCORE MERCI POUR LA VALIDATION CECI DIT MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1487926345 J'SUIS ENFIN DE LA PARTIEEEEEEEEEEE. MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 2215245211 MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 708166060 MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 2022713658
MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 4291060285
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 25 Juil - 17:13
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1871489393 pour les poupées vaudoo on est d'accord mais alors le terme malédiction n'est pas très approprié puisqu'elle ne maudit pas une personne et encore moins toute une génération MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 416856647 pour les pouvoirs de guérisseur on va accepter aussi à condition que ce soit quand même minime MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1871489393 par contre la téléportation faut vraiment retirer ça MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 416856647 pas possible MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 547047976
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 25 Juil - 18:18
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

j'vais arranger tout ça MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 1678331284 MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI. - Page 2 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

MES AMIS VIENNENT DE L'AU-DELÀ ☠ MISSANDEI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-