AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Dim 26 Juil - 13:16
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna MOUAHAHAHA ! Oui, c'est un vilain, je l'admets In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 763323568 Je suis tellement HEUREUSE que la fiche te plaise In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3239174099 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1871661885 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1617742268

Mara, merci beaucoup In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1617742268

J'avoue que pour la fin, en fait, j'avais décidé dès le départ de faire ça sous la forme d'écrits, d'un journal par exemple et finalement, puisque Raidan est devenu le frère d'Osla à laquelle il a écrit sans jamais envoyer les lettres, je me suis dit que je devais faire les lettres dans la fiche BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 13:27
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mais qu'il est mignon In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 55993193 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3170958149
J'avoue, je n'ai rien lu encore de ta fiche, mais je vais m'y mettre, c'est promis In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 13:48
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ouh mais que j'aime ton choix d'avatar In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3239174099

TEYPASOBLIGEYDELIREMAFICHEWESH In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 63145406
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 14:13
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'EST QUOI CETTE CHUTE MARIN D'EAU DOUCE In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1678331284In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1678331284In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1678331284
J'étais à fond et là... "Mais il a rien envoyé depuis le début ?! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1423434398" sur le cul In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 416856647 cela dit, j'aime les fins surprenantes In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 763323568
En tout cas, le personnage me plait In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3170958149 il est très intriguant, j'aime son ambition démesurée qui va bien avec les Thornsfield du coup In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 416856647 puis son admiration pour les dragons In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1299395092 et aussi sa soif de découvertes In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3239174099In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3239174099 Le lien avec Väna m'a l'air tout aussi intéressant à jouer In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 763323568 mais gare à tes fesses si jamais vous osez passer à l'acte In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 4272415346

Par ailleurs avant de te valider j'ai besoin d'une indication pour le choix de ton groupe In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1871489393 vu qu'il est originaire d'A-K mais se sentait d'avantage pirate et ensuite s'est installé à Bramblesland, tu considères ton perso comme installé où ? In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 416856647 que je sache quelle couleur te foutre In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 14:17
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH JE SUIS CRUELLE BWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA !

Pardon.

Ravie que le personnage te plaise In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3239174099 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1617742268 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 55993193 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 2893377810

Et la couleur crotte alors... Hum... Il aimera la mer toute sa vie et sera toujours un pirate dans son cœur alors tu lui fous du bleu ? In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 547047976
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 14:25
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui, il me plait In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1299395092
Nous faudra un lien avec Lissa d'ailleurs In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 763323568

Va pour le bleu In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1156802151
ça m'arrange, on a déjà plein de petits verts et pas assez de bleu avec des jambes et non des nageoires In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 783368161
Donc, t'as droit à la jolie fiche avec les sirènes In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 55993193
Bon jeu parmi nous beau pirate In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1617742268


Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 15:32
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mon petit bébé de frère m'a demandé de passer pour donner mon feu vert mais j'imagine que c'est inutile In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 416856647 enfin bref In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 2398607261 JOLEM IL EST BEAU MON BÉBÉ FRÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 17:05
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JE NE SUIS PAS UN BÉBÉ !!!!!!!!! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3230770796

Mais moi aussi je t'aime grande soeur In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 1617742268

(t'es arrivée trop tard mais pareil si tu as besoin que je modifie un truc faut me le dire hein In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan - Page 2 3170958149 )
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) Raidan Isaac Olgawaan
» A nation of thieves Ϟ Raidan
» Orianne - Breath of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-