AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Lysandre. + Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Ven 31 Juil - 19:05
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Narcissa : Moi je te vendrais des roses, c'est plus jolie qu'un steack Arrow

Aumaric : Ca te fait bien Lysandre. +  Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 1678331284 . Exactement, j'suis jaloux Lysandre. +  Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 2177960698

Lissa : Je voulais les faire tous, mais j'avais tellement la flemme Lysandre. +  Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 3262533235 . Et puis j'arrivais pas à imaginer les autres relations étant donné que les autres personnages sont pas pris Arrow . Sauf pour Liora, mais c'est différent Lysandre. +  Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 763323568 . Oui voilà, je voulais absolument la mettre, mais j'arrivais pas à la coller quelque part Arrow . Mais tu as raison, ça sonne plutôt bien cette phrase sonne bien Lysandre. +  Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 3239174099

Merci belle brune, nous faudra un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 13:56
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous ! Lysandre. +  Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre. + Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-