AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Jeu 6 Aoû - 2:11
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Comparé à un grand nombre de sa famille, Kelya à toujours été proche des gens qu'ils soient des îles Nedakh ou d'ailleurs. Très compatissante envers les autres, elle sera toujours là pour leur venir en aide. Malheureusement pour elle, beaucoup de monde profite de sa gentille et sa naïveté n'arrange pas les choses. En effet, pour elle, tout le monde à une part de lumière, il faut juste savoir la trouver.

C'est une grande rêveuse, intrépide et idéaliste qui voit toujours le bon côté des choses. Elle voudrait que le monde soit comme elle l'imagine, heureux et prospère. Seulement, la plupart des gens sont contre ses idées et beaucoup de personnes ne l’apprécie pas à cause de son monde trop idéalisé.

Kelya est aussi une grande voyageuse qui adore l'aventure. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été nommée ambassadrice de Northcrown. Elle parcoure le monde pour faire découvrir ce pays isolé et elle en profite pour en apprendre un peu plus sur les contrées qui l'entourent. C'est donc une jeune fille très cultivée. Kelya parle de nombreuses langues qui est l'une des principales caractéristiques des Nedaks.

La blondinette aime également la musique. C'est une très bonne chanteuse et pianiste mais elle n'aime pas s'en vanter. Kelya est par ailleurs très humble en ce qui concerne ses richesses ou ses qualités qu'elles n'osent pas m'être en avant.

Elle est considéré comme le mouton noir de la famille. En effet, les Nedakh sont des gens d'une grande impatience, robuste et sans tact tout le contraire de Kelya qui elle est aussi douce et gentille qu'un agneau. Cependant, elle reste tout de même aussi rancunière que les autres. Gare à vous si vous essayez de lui nuire, elle vous le fera payer tôt ou tard. De plus, elle a beau devoir prêter allégeance aux Icelandik, elle ne jure que par son propre nom tout comme le reste de son peuple qui n'a jamais vraiment été heureux de cette alliance.


NOM ◊ Nedakh
PRENOM ◊ Kelya (Anna)
SURNOM ◊ Comme bon vous semblera  Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 547047976
AGE ◊ Vingt-quatre ans
NAISSANCE ◊ Je suis née durant les derniers jours de l'automne sur les îles Nedakh où ma famille y règne depuis des générations au nom des Icelandik.
PAYS ◊ Je suis originaire de Northcrown . J'y ai vécu toute mon enfance et j'y vis encore même si je rêve de partir et de découvrir le monde.
MÉTIER/FONCTION ◊ La plupart des gens me voit comme la duchesse oubliée. Ils n'ont pas tort mais je préfère me voir comme une fille "normale". Mais bon, qu'est-ce que la normalité dans un monde tel que le nôtre?
Pour en revenir à ma fonction, je suis l'ambassadrice de Northcrown et plus secrètement celle des îles Nedakh.
PARTICULARITÉ ◊ Je possède ce cristal qui est transmis de génération en génération dans ma famille. Celui-ci est aussi bleu que les profondeurs de la mer du silence -dont m'a famille est la protectrice). Par ailleurs cette pierre précieuse ne sert pas seulement de jolie collier, c'est aussi une arme très puissante. En effet, il permet de contrôler l'un des monstres les plus terrifiants des eaux du nord: le Leviathan. Cette créature, bien que montrée comme mythique, existe belle et bien et sert, depuis sa création, la famille dirigeant les îles Nedakh. Mais heureusement pour vous nous l'utilisons seulement en cas d'extrême urgence, si notre peuple vient à être menacé. Le cristal a aussi la particularité de soigner toutes sortes de blessures, et j'insiste bien sur ce dernier mot. Le pendentif n'a aucun effet sur les virus ou microbe en tout genre. De plus, il pourrait même me permettre de prédire l'avenir ou un truc du genre. Enfin c'est ce que dit ma mère.
STATUT CIVIL ◊  Il n'y a jamais eu personne dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ai-je le don de faire fuir les garçons?
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle, enfin je pense.
MILIEU SOCIAL ◊ Je suis issue d'une famille noble. Je suis la duchesse des îles Nidakh mais, tout comme les membres de ma famille, je n'aime pas étaler ma richesse devant tout le monde.
SITUATION FAMILIALE ◊ J'ai toujours aimé ma famille malgré le fait qu'elle soit un peu trop protectrice envers moi. Malheureusement, elle se fait de moins en moins importante et je suis certainement la dernière de ma lignée. De nombreuses personnes voudraient me voir enfanter le plus tôt possible mais se n'est pas dans mes priorités. C'est aussi l'une des raisons qui m'a poussé à partir.
CONTE & ANCÊTRE ◊  Atlantide l'empire perdu - Descendante directe de Kidagakash Nedakh et Milo Thatch.
KELYA
I WANT TO BREAK FREE


Dernière édition par Kelya A. Nedakh le Mer 12 Aoû - 0:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 2:12
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Once upon a time?
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Pour commencer, je n'aime pas trop m'impliquer dans les conflits politiques mais mon statue sociale m'y oblige. Je ne sais pas trop quoi penser de tous ceci ne connaissant pas toute l'histoire qui entour cette reine. Mais je sais qu'elle cause beaucoup de ravage dans certaine contrée et c'est peut-être ça qui me fait me méfier d'elle. Usurpatrice ou non, je ne conseille pas à cette reine de touché à un seul cheveux de mon peuple sinon elle aura affaire à la colère de notre famille.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
En effet, j'ai déjà entendus parler de cette rumeur. Mais je demande si elle n'est pas fausse? Qui oserait se mettre en travers du chemin de cette reine aussi puissante que la plupart des sorcier et sorcière réunis? Pour ma part je ne sais pas vraiment de quel côté pencher. Je pense que je ferrais tout pour mettre mes îles et les gens qui y habitent en sécurité. J'irais donc du côté de ceux qui m'offrent leur protection.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Les Icelandik? Je ne peux pas dire que je les porte dans mon cœur. Même si, en apparence, les relations entre nos deux familles se portent bien, en vérité nous ne les supportons pas. Je connais de nombreux Nedakh près à tout pour redonner sa liberté d'antan à nos îles et à notre peuple. Mais je pense que parmi eux, je suis celle qui a le moins d'animosité envers cette famille. En effet, je dois l'avouer, ils nous sont d'une aide précieuse en ce qui concerne notre protection. Et puis en tant qu'ambassadrice, je me dois de me montrer la plus objective possible sans juger trop vite des personnes qui, au final, me sont presque inconnus.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Northcrown a beau être un royaume remplis de glace, il est tout aussi chaleureux. Il faut juste apprendre à connaître les gens qui y habitent ainsi que leur mœurs. Et puis ayant vécue depuis toute petite dans le froid glacial de l'hiver, je me suis habituée à ces basses températures. De plus, je ne suis pas mal loti avec les richesses de ma famille. Seulement je voudrais partir pour découvrir le monde. Je voudrais quitter cet air glacial qui me suit depuis toute petite et découvrir la chaleur du soleil des contrées désertiques.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Pour moi, la magie ne peut-être considéré comme maléfique ou bénéfique. C'est la personne qui l'utilise qui définit comment est la magie. Ma famille aillant l'utilité de celle-ci, nous la considérons bien sûr comme bénéfique car elle nous permet de protéger notre peuple. Pour d'autre, cette magie est maléfique car elle fait sombrer leur plus beau navire venu s'aventurer trop loin dans la mer du silence. Chacun voit la magie de manière différente mais celle-ci reste neutre jusqu'à ce que quelqu'un décide de ce qu'elle est ou non.


 
A
l'est d'Enerya, bien au-delà des frontières visibles de Northcrown, se trouve les îles Nedakh. C'est là-bas que je suis née, moi Kelya, dernière descendante de Milo Thatch et de Kidagakash Nedakh. Ces îles furent annexées en 1056 par les Tsars de Northcrown : Les Icelandik. Mais avant cela, avant la découverte de Milo, nous étions considérées comme une légende, des îles où seuls des sauvages pouvaient y vivre. C'est après la découverte de l'explorateur Thatch que les choses se compliquèrent. Les îles Nedakh n'étaient plus considérées comme un mythe et deux choix s'offraient alors à eux: devenir un duché ou finir noyé. Le peuple, toujours aussi combatif, était près à tout pour garder leur indépendance mais, la dirigeante des îles, Kida, se refusa à faire mourir tous ces innocent et devint donc duchesse.

Puis arriva l'hiver éternel d'Elsa première et nos îles devinrent alors encore plus isolées. Les cultures sont alors devenues rares mais elles existent encore dans certaines régions. L'élevage de mouton c'était beaucoup développé durant cette sombre période et nous a permis de survivre au froid et à la faim. Nos îles redevinrent aussi perdues qu'autrefois et rare sont les visites royales dans ces contrées isolées.

Je suis donc née dans cette province de Glace au sein de ce château qui surplombe la vallée, construit dans les falaises de l'île principale. J'ai passé toute mon enfance dans ce vaste endroit, toujours aussi vide et triste. Etant petite, j'adorais me balader dans les immenses couloirs remplient de tapisseries, montrant chaque descendant de ma famille. Je m'arrêtais souvent devant celui de Kida, Milo et leur fils. Leur visage éteint nous montrait cette sombre époque ou la royauté de notre petit monde avait sombré, où nous n'étions plus libre de vivre comme bon nous semblait. Et pourtant, j'aurais aimé y être. A cet âge, je pensais pouvoir changer le cours du temps, aider mon peuple qui m'est si cher à garder sa félicité d'antan. Je me souviens que ma mère arrivait après ces quelques rêveries de gloire et de paix. Elle me disait tout le temps que je n'avais rien à faire ici et que si je continuais j'allais finir par abîmer ces belles tapisseries. Je ne comprenais pas comment elle pouvait penser cela alors que cet ornement était ce que j'avais de plus cher. Les grandes personnes ont parfois des pensées bien compliquer, je m'en rends compte maintenant. J'ai donc grandit entouré d'une mère un peu trop imposante et d'un père semi absent. Celui-ci avait pour habitude de partir en mer, certainement pour oublier tous les tracas de ces îles "maudites". De plus, de nombreux membres de ma famille moururent durant les années qui suivirent mes quatre ans. Il y eux d'abord mon oncle et ma tante qui disparurent en mer. Nous avons dû recueillir leur fils qui lui était destiné à s'occuper des îles dès qu'il aurait atteins l'âge adulte. L'enterrement ne fut pas douloureux et le deuil dura à peine une semaine. Pour les Nedakhs, la mort est presque plus importante que la vie. Nous n'avons pas peur de la grande faucheuse, nous l'accueillions même les bras ouverts. Rester fort quoi qu'il arrive, une autre des qualités de notre peuple.

Quant enfin mon cousin eux l'âge de s'occuper des îles Nedakh, se fut l'un des plus beaux jours de ma vie. Je me rappelle de la ville en fête, d'un tas de gens rassemblés dans un seul et même endroit. Pour une fois, ce château si vide et triste, était rempli de bonheur et de vie. Les fleurs, les banderoles, la musique, la joie sur les visages de chacun, tous ses petits détails qui paraissent absurdes sont, pour moi, la plus belle chose au monde. J'avais beau n'avoir que six ans, ce jour je ne l'oublierais pour rien au monde. C'est aussi depuis ce temps-là que je rêve de parcourir le monde. Chaque soir, avant de m'endormir, je me penchais par la fenêtre pour regarder la mer s'éloigner au loin. Je me mettais alors à rêver d'aventure, de découverte et de bien d'autres choses qui, même maintenant, me donnait envie de prendre le large. Puis, comme tous les enfants, j'ai continué de grandir. Quand enfin j'eux atteint l'âge de m'appliquer dans la vie active de nos îles, mon cousin et moi avons mis en place un accord. Il dirigeais les troupes et s'occupait de la protection maritime tandis que moi je m'occupais des relations avec les Icelandiks et le reste du monde.

Je fis ainsi la connaissance des Icelandiks qui me nommèrent ambassadrice de Northcrown. Ceux-ci n'étaient pas dû tout comme ma famille me les avait décrit. Ce n'était pas des gens malfaisant, ni même sanguinaire. Toutes ces histoires racontées aux enfants étaient peut-être vrais il y a des années mais, chaque génération n'était pas la même, j'en étais moi aussi la preuve vivante. Ils m'avaient donc accueillis dans leur château et à la suite de cela, j'avais fait le tour de Northcrown pour découvrir ce pays dont j'étais la nouvelle émissaire. Malheureusement pour moi, je dus suspendre mon voyage car, ma mère, gravement malade était sur le point de mourir. Quand j'arrivais enfin au château il était trop tard, elle avait succombé à sa maladie. Je ne le cache pas, j'eux envie de pleurer, de crier même! Mais les choses étant ce qu'elles sont, nous nous devons d'accueillir la mort tel qu'elle est. Ma mère fut donc enterré dans les jours qui suivirent.

Je me retrouve maintenant là, devant toi, petit carnet de cuire, à te conter ma vie de ma naissance à la mort. Je compte bientôt repartir sur le continent...quand mes larmes invisibles cesseront de couler.


BEHIND THE MIRROR
Coucou  Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149
Bon bas moi c'est Fly et je viens de la planète Mars (si si je vous assure!). Déjà pour commencer j'adooore le contexte du forum  Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 . Moi qui ne m'inscris pas souvent, j'ai craqué en voyant tout cet univers fantastique.
A part ça, pour ceux que ça intéresse, je m’appelle Camille et j'ai 17 ans. Ça fait pas mal de temps que je suis sur les Forums RPG et je sens que je vais bien m'amuser sur celui-ci :D .
EDIT: Encore merci pour votre accueil vous êtes trop sympas Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2382507580


Dernière édition par Kelya A. Nedakh le Mar 11 Aoû - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 10:04
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue sur le forum Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2893377810 , descendante de la fée bleue très bonne idée Cool , bon courage pour la suite de ta fiche Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 12:23
Dhörin B. Icelandik
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| |
Dhörin B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OH MON DIEU EMILY OH MON DIEU OH MON DIEU !
JE VEUX UN LIEN TOUT DE SUITE RIGHT NOW !

BON COURAGE POUR TA FICHE JE T'AIME JE T'AIME !
NFZEJBG EJIGNRJO?NHREOHOER

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 78575304
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 12:48
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

EMILY KINNEY Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3056904034 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3056904034 Elle est tellement mignonne Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149
THE WALKING DEAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1678331284 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2727293638 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1678331284 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099
Oui, yé soui fan de cet univers sanglant à souhait Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 763323568
Y'a Reedus qui débarque, je le viole /pan/

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099
Bon courage pour ta fichette ma belle Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149



Alors, nous allons en venir aux points importants, tu veux bien? Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Je sais que le contexte du forum est super méga giga magique et magnifique Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 (non, on ne se lance pas des fleurs /pan/ ) Mais je pense que tu n'as pas dû cerner tout l'univers du forum correctement.
Je t'explique. A Enarya, il n'existe que Sept Royaumes (Northcrown - Sailorland - Atlantica - Umm Ash-shams - Bramblesland - Val de Joly - Apple-Kingdom ) On ne peut en inventer, n'y en rajouter.
J'aime beaucoup l'histoire de l'Atlantide, le monde perdu itou (j'en ai fait un exposé au lycée Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 ), mais cela ne colle pas à notre univers :/ L'Atlantide ne peut être un royaume, comme expliqué plus haut, ni même exister, hélas :/
Ton personnage ne peut donc venir de là, ni même avoir vécu son enfance.

Je sais qu'un scénario existe. Le personnage est originaire de Northcrown! Il est lié à l'Atlantide, l'empire perdu! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099
https://longlivethequeen.forumactif.org/t302-m-aegon-reykjavik

Sauf que le joueuse du scénario a modifié cela pour que ça colle au forum. Il ne vient pas de l'Atlantide pur et dur, mais de Northcrown, d'une ville bien au nord. Elle a brodé tout autour pour que cela puisse fusionner au forum.
Tu peux en faire autant Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149 Demander même d'avoir un lien avec le scénario! Tu peux le demander à la joueuse, vu que les deux personnages viennent du même film d'animation! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Puis Emily au nord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193

J'espère que tu as bien compris que ce n'était pas pour te brider, ni te pénaliser Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1427006687
On est là pour t'aider, te guider. Pour que tu évites de débuter ta fiche et qu'en fin de compte, on te demande de tout changer. Cela ne serait pas correcte de notre part :/
Je viens donc de prévenir avant Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 547047976

Si tu as besoin d'aide, de construire ton personnage, si tu ne sais pas où la mettre ou quoi en faire, si tu veux changer de conte ou autre, n'hésite pas à venir me voir ou un membre du staff. On sera là pour t'aiguiller comme il se doit Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 14:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à tous pour vos Bienvenus, ça fait chaud au cœur ^^

DHÖRIN:
Pas de soucis pour un lien :D
ZOHRA: YEAH! The Walking Dead en force Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Sinon t'inquiète je comprends tout à fait Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 547047976 je vais faire toutes les modifications Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149


Dernière édition par Kelya A. Nedakh le Jeu 6 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 14:34
Temperance G. Montrose
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 292
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| |
Temperance G. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bienvenue parmi nous belle jeune demoiselle Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268
    Très bon choix d'avatar, tu es juste splendide!! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2382507580 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2382507580 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2382507580
    Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 40626513
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 14:46
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

elle est belle Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268 bienvenue Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 14:48
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous deux Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2134802402
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 14:52
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 bon courage pour ta fiche Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 16:28
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci :D

Bon j'ai fini la première partie! Dites-moi s'il y a des choses à changer avant que je ne commence l'histoire pour que tout soit raccord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 17:06
Adalrik B. Icelandik
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| |
Adalrik B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

UNE NORDIENNE Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193 C'est bien, nous repeuplons les troupes Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 763323568 En plus avec un magnifique choix d'avatar ! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149 Kinney est toute mimi, pourtant, c'est la première fois que je la vois utiliser sur un forum ! BIENVENUE PARMI-NOUS & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 17:25
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci ^^
Et vive les Nordistes Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 18:57
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous P'tit Bonhomme de Neige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 20:15
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai hâte de découvrir ton personnage, parce que ATLANTIDE QUOI Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149
Il nous faudra un lien aussi Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1678331284
Bienvenue belle blonde Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 21:06
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

SATYNE: Merci ptit chaperon rouge Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149 (rholala j'adore cette actrice Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 911663655 je trouve ça dommage de plus la voir dans once upon a time >.<)
VÄNA: Pas de soucis pour un lien et encore merci Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2382507580
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 21:14
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonne chance ! J'adore l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 21:53
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kelya A. Nedakh a écrit:


Bon j'ai fini la première partie! Dites-moi s'il y a des choses à changer avant que je ne commence l'histoire pour que tout soit raccord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149

Alors, j'ai bien relu la première partie et pour moi, ça me va Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871661885
Faut juste que tu précises la particularité de la pierre (savoir à quoi elle sert, si elle a des pouvoirs etc...)
Tu es donc la soeur de Aegon, si j'ai bien compris Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 763323568 Ou la cousine Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871489393
Car Aegon est fils unique, mais bon... je te laisse ainsi ^^

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 23:01
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ok je rajoute ça ^^
Et en ce qui concerne Aegon j'attends que celle qui a créé le PV réponde à mon MP pour qu'on s'arrange pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 23:21
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est parfait ma belle Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Si elle ne répond pas assez rapidement, n'hésite pas à m'envoyer un mp Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 9:41
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon normalement je ne suis pas sensé aimer les gens du nord, Mais Bon diou qu'elle est jolie !! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3056904034 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3056904034 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3056904034 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3056904034
En plus descendante de Kida !!! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3239174099 Excellent choix, j'aime tellement ce film d'animation et cette histoire !! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268
BIENVENUE SUR LLTQ Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3422141688
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 16:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ZOHRA: Ok pas de soucis ^^
RAÏS: Je vais tous vous faire aimer le Nord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1299395092 en tout cas merci pour ton accueille Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 19:41
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Désolé du double poste mais normalement c'est finit ^^
Avant que je ne poste dans le sujet pour les présentations terminées, dites-moi si il y a des choses à modifier ou à corriger et je le ferais :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 21:14
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je vais lire Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871661885


EDIT: Alors, alors! J'ai bien lu toute ta fiche et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. On sent bien la fragilité mêlée à la force de cette petite Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871661885
Cependant, il y a quelques détails qui ne coïncident pas avec le reste de l'histoire.
Je t'explique Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871661885



  • + Déjà, les îles Nedakh ne peuvent pas être un royaume à part. Elles ont été annexées par les Icelandik, de ce fait, ils n'ont plus aucun pouvoir. Ce n'est pas un pays, mais une province. Je ne sais pas si tu vois la différence :/
    De ce fait, n'étant pas un royaume, mais une province qui appartient à Northcrown, les îles ne peuvent pas être indépendantes.


    + Ensuite. Vu que les îles sont sous le joug des Icelandik et que ces derniers dirigent absolument tout dans leur royaume (c'est un régime autoritaire, despotique), il est donc impensable qu'ils laissent les Nedakh possédait le commerce maritime xDD D'ailleurs, le commerce maritime est propre à Sailorland, c'est ce qui fait leur caractéristique. Certes, les îles sont entourées de la mer, mais il n'y a pas d'activité maritime. Les eaux sont glacées, donc pour pouvoir y naviguer.... xD Les Nedakh peuvent posséder des navires itou, mais ils ne feront pas grand chose, quoi xD
    Les Icelandik dirigent tout, ils ne partagent pas :/


    + Les Ducs et Duchesses possèdent des terres et un titre, certes, mais cela ne vaut rien. De ce fait, la notion de "peuple" n'existe pas. Ils ont tous peuple de Northcrown. Il n'y a pas de peuple à part car ils vivent sur les terres d'un Duc, bien au contraire. Une seule royauté, un seul peuple. Mais ça encore, ce n'est qu'un détail Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871661885


    + Le point le plus important est le suivant. Le cousin ne peut monter sur le trône car... les ducs et duchesses n'en possèdent pas Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 416856647 Certes, ils possèdent un château, des terres qui ne sont plus vraiment à eux etc... Mais pas de trône xDD Ce sont les familles royales qui en ont un, pas les Ducs etc xDD Il peut avoir pris la tête de la famille Nedakh, mais en aucun cas être monté sur le trône. Un trône qui est inexistant :/


    + Donc ton personnage ne peut être ambassadrice des îles Nedakh. Elle peut être ambassadrice si tu veux, mais de Northcrown, au service des Icelandik Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 547047976 Ou alors, ton perso peut se considérer comme une ambassadrice de ses îles, mais ce n'est pas un titre officiel, ni un métier.




Enfin, je sais que ça à l'air énorme ce que je te dis, mais ce sont des détails importants. On a déjà fait ces remarques sur certaines fiches auparavant pour bien remettre les choses dans son contexte. Nous ne sommes pas là pour vous bloquer, vous décourager avec les modifications, mais pour que vous puissiez jouer parmi nous en ayant toutes les cartes en main Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1617742268 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 22:59
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci de m'avoir répondus Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 3170958149 (et merci aussi pour le compliment Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2398607261 )
Alors je voudrait juste expliquer deux trois trucs :)

• Déjà les îles ne sont pas indépendantes. Elles l'étaient et veulent le redevenir mais c'est loin d'arriver ^^

•Je voulais savoir, Northcrown est un pays? Ou c'est Enerya? J'ai pas tout compris à ce niveau-là Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1871489393

• Pour ce qui est du "peuple" c'est pour montrer la volonté d'indépendance des Nedahks en ce considérant comme un groupe à par entière des habitants de Northcrown (même si je suis d'accord sur fait qu'ils font partie du peuple de Northcrown même si ils ne veulent pas l'admettre Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 547047976 ) - C'est un peut comme l'Irlande avec l'Angleterre (enfin je trouve Rolling Eyes )

• Sinon j'ai modifié le reste. J'espère que ce sera mieux comme ça Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 905369067

• Pas de soucis pour toutes ces petites remarques Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 2381687548. Justement je trouve ça super de me le dire maintenant ce qu'il faut modifier plutôt que de rester avec des incohérences avec le contexte du forum. Comme ça tout est raccord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 911663655. Et puis encore merci pour ton aide Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit 1791561850
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mihawk) Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.
» Et lorsqu'il vous parle, croyez en lui, malgré que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord saccage vos jardins
» se fondre dans le décor.
» la magie dans les six royaumes
» mentir pour fuir son reflet dans le miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-