AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Jeu 6 Aoû - 21:06
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

SATYNE: Merci ptit chaperon rouge Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3170958149 (rholala j'adore cette actrice Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 911663655 je trouve ça dommage de plus la voir dans once upon a time >.<)
VÄNA: Pas de soucis pour un lien et encore merci Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 2382507580
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 21:14
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonne chance ! J'adore l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 21:53
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kelya A. Nedakh a écrit:


Bon j'ai fini la première partie! Dites-moi s'il y a des choses à changer avant que je ne commence l'histoire pour que tout soit raccord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3170958149

Alors, j'ai bien relu la première partie et pour moi, ça me va Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885
Faut juste que tu précises la particularité de la pierre (savoir à quoi elle sert, si elle a des pouvoirs etc...)
Tu es donc la soeur de Aegon, si j'ai bien compris Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 763323568 Ou la cousine Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871489393
Car Aegon est fils unique, mais bon... je te laisse ainsi ^^

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 23:01
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ok je rajoute ça ^^
Et en ce qui concerne Aegon j'attends que celle qui a créé le PV réponde à mon MP pour qu'on s'arrange pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 23:21
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est parfait ma belle Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 55993193
Si elle ne répond pas assez rapidement, n'hésite pas à m'envoyer un mp Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 9:41
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon normalement je ne suis pas sensé aimer les gens du nord, Mais Bon diou qu'elle est jolie !! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3056904034 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3056904034 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3056904034 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3056904034
En plus descendante de Kida !!! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099 Excellent choix, j'aime tellement ce film d'animation et cette histoire !! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1617742268
BIENVENUE SUR LLTQ Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3422141688
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 16:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ZOHRA: Ok pas de soucis ^^
RAÏS: Je vais tous vous faire aimer le Nord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1299395092 en tout cas merci pour ton accueille Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 19:41
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Désolé du double poste mais normalement c'est finit ^^
Avant que je ne poste dans le sujet pour les présentations terminées, dites-moi si il y a des choses à modifier ou à corriger et je le ferais :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 21:14
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je vais lire Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885


EDIT: Alors, alors! J'ai bien lu toute ta fiche et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. On sent bien la fragilité mêlée à la force de cette petite Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885
Cependant, il y a quelques détails qui ne coïncident pas avec le reste de l'histoire.
Je t'explique Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885



  • + Déjà, les îles Nedakh ne peuvent pas être un royaume à part. Elles ont été annexées par les Icelandik, de ce fait, ils n'ont plus aucun pouvoir. Ce n'est pas un pays, mais une province. Je ne sais pas si tu vois la différence :/
    De ce fait, n'étant pas un royaume, mais une province qui appartient à Northcrown, les îles ne peuvent pas être indépendantes.


    + Ensuite. Vu que les îles sont sous le joug des Icelandik et que ces derniers dirigent absolument tout dans leur royaume (c'est un régime autoritaire, despotique), il est donc impensable qu'ils laissent les Nedakh possédait le commerce maritime xDD D'ailleurs, le commerce maritime est propre à Sailorland, c'est ce qui fait leur caractéristique. Certes, les îles sont entourées de la mer, mais il n'y a pas d'activité maritime. Les eaux sont glacées, donc pour pouvoir y naviguer.... xD Les Nedakh peuvent posséder des navires itou, mais ils ne feront pas grand chose, quoi xD
    Les Icelandik dirigent tout, ils ne partagent pas :/


    + Les Ducs et Duchesses possèdent des terres et un titre, certes, mais cela ne vaut rien. De ce fait, la notion de "peuple" n'existe pas. Ils ont tous peuple de Northcrown. Il n'y a pas de peuple à part car ils vivent sur les terres d'un Duc, bien au contraire. Une seule royauté, un seul peuple. Mais ça encore, ce n'est qu'un détail Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885


    + Le point le plus important est le suivant. Le cousin ne peut monter sur le trône car... les ducs et duchesses n'en possèdent pas Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 416856647 Certes, ils possèdent un château, des terres qui ne sont plus vraiment à eux etc... Mais pas de trône xDD Ce sont les familles royales qui en ont un, pas les Ducs etc xDD Il peut avoir pris la tête de la famille Nedakh, mais en aucun cas être monté sur le trône. Un trône qui est inexistant :/


    + Donc ton personnage ne peut être ambassadrice des îles Nedakh. Elle peut être ambassadrice si tu veux, mais de Northcrown, au service des Icelandik Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 547047976 Ou alors, ton perso peut se considérer comme une ambassadrice de ses îles, mais ce n'est pas un titre officiel, ni un métier.




Enfin, je sais que ça à l'air énorme ce que je te dis, mais ce sont des détails importants. On a déjà fait ces remarques sur certaines fiches auparavant pour bien remettre les choses dans son contexte. Nous ne sommes pas là pour vous bloquer, vous décourager avec les modifications, mais pour que vous puissiez jouer parmi nous en ayant toutes les cartes en main Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3170958149
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1617742268 Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 22:59
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci de m'avoir répondus Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3170958149 (et merci aussi pour le compliment Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 2398607261 )
Alors je voudrait juste expliquer deux trois trucs :)

• Déjà les îles ne sont pas indépendantes. Elles l'étaient et veulent le redevenir mais c'est loin d'arriver ^^

•Je voulais savoir, Northcrown est un pays? Ou c'est Enerya? J'ai pas tout compris à ce niveau-là Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871489393

• Pour ce qui est du "peuple" c'est pour montrer la volonté d'indépendance des Nedahks en ce considérant comme un groupe à par entière des habitants de Northcrown (même si je suis d'accord sur fait qu'ils font partie du peuple de Northcrown même si ils ne veulent pas l'admettre Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 547047976 ) - C'est un peut comme l'Irlande avec l'Angleterre (enfin je trouve Rolling Eyes )

• Sinon j'ai modifié le reste. J'espère que ce sera mieux comme ça Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 905369067

• Pas de soucis pour toutes ces petites remarques Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 2381687548. Justement je trouve ça super de me le dire maintenant ce qu'il faut modifier plutôt que de rester avec des incohérences avec le contexte du forum. Comme ça tout est raccord Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 911663655. Et puis encore merci pour ton aide Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1791561850
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 0:13
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Après avoir lu ta fiche, je prends le relais à cette heure avancée. Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885 (Comment rentabiliser ses insomnies. Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 295865041)

- Alors, ce point-ci est assez maladroit, dans le sens où si tu veux, depuis que Milo aurait découvert ces îles, elles auraient dès lors toujours été considérées comme propriété exclusive de Northcrown. Mais bien entendu, avant ça, ils étaient un peuple indigène puisqu'encore secret. Cette nuance-là devrait, je pense, être un peu plus appuyée.

- Northcrown est un royaume (ou pays si tu veux) et Enarya est le nom du continent.

- Je comprends ce que tu veux dire. En réalité, si les citoyens des îles Nedakh sont irrémédiablement rattachés à la citoyenneté de Northcrown, tu les désignes davantage comme un peuple, une ethnie, un groupe racial, que comme des citoyens. Je pense que c'est ce que tu veux dire et cela n'est pas un problème en soi tant que toi même tu as compris la différence et que cela se fait également sentir dans ta fiche.

Voilààà ! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 2382507580


Dernière édition par Nérée Aleyin Triton le Mar 11 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 13:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci pour ton aide Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 2382507580
Voilà c'est terminé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 15:14
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me voici, me voilà What a Face
J'ai relu de nouveau ta fiche et tout est parfait Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 55993193 Tu as bien corrigé ce qu'il fallait ^^
Je peux de ce pas te valider! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099
N'hésite pas à quémander des liens, à rp, à aller sur la cb etc Bref, ÉCLATE-TOI What a Face Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 416856647


Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 17:46
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci pour tout Zohra, tu m'as été d'une grande aide Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 547047976
Et encore merci aux membres pour votre super accueille! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 911663655
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:38
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce choix d'avatar est sublime Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099
Avec du retard, bienvenue parmi nous Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mihawk) Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.
» Et lorsqu'il vous parle, croyez en lui, malgré que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord saccage vos jardins
» se fondre dans le décor.
» la magie dans les six royaumes
» mentir pour fuir son reflet dans le miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-