AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 7 Aoû - 20:47
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pseudo Väna S. Den Ulsvno & Lysandre T. Montrose.
   Date de début de l’absenceQuelques jours déjà./i]
   Date de fin de l’absence → [i]mi-septembre.

   Motif(s)Il s'agit plus d'une absence réduite qu'autre chose finalement, mais actuellement, avec mes horaires que je fais, je n'ai aucunes motivations pour RP. A tous mes copains de RP d'ailleurs, tous vos RPs sont géniaux et j'ai déjà pleins d'idées pour vos réponses, mais là, je dois apprendre à dire STOP. Je fais des horaires très chiants et quand j'ai une matinée de libre, j'ai de la conduite pour le permis et les deux heures pour manger, je les passe à manger et à faire du code, bref ma vie est résumée par le travail et le permis donc rien de très plaisant faut se l'avouer. Arrow . Et à partir de fin août, j'enchaine directement avec l'école où je suis inscrite, et je déménage le dernier week-end du mois, donc autant vous dire que pareil, je vais encore mourir de fatigue  Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 295865041 . Je m'excuse vraiment, mon absence est beaucoup moins sympathique que ceux qui partent en vacances (bandes de gueux Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 2177960698 ) . J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et ne m'oubliez pas, je suis toujours là, dans l'ombre  Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 1678331284  Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 1678331284  Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 1678331284
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 21:46
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon courage Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 1617742268 Passe nous vite ce code, c'est long et chiant xD Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 3230770796
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 21:48
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi j'dis, je t'en veux trop d'avoir une vie Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 1617742268
C'est normal que tu aies beaucoup de choses à faire en cette période et il vaut mieux que tu réussisses à bien t'organiser pour la rentrée. L'ordi c'est secondaire Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 547047976 Je te souhaite bien du courage pour tout ceci et fais revenir mon beau Lysandre en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 22:18
Dhörin B. Icelandik
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| |
Dhörin B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ne t'en fais pas ma belle, je t'attends patiemment avec tout l'amour que je te porte ! Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 3239174099
Bon courage, le permis c'est la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 8 Aoû - 17:04
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oooooh ça, je connais xDDD
On a tous une vie, donc prend soin de la tienne! Pense à passer ton code à tête reposée! Et t'en fais pas pour le forum, c'est secondaire, la vie irl avant tout! Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 3170958149
Courage aussi pour le boulot! Ca craint, surtout quand tu vois tous les autres partir en vacances et pas toi Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 416856647 /pan/
Et vive les déménagements Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 3239174099 Ce sera bientôt mon tour en septembre aussi Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 763323568

Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'. 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Väna ☼ Bleed for you, almighty Freedom.
» Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: administration-