AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 12 Aoû - 2:35
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ça arrive,

quand ce sera une heure plus décente hide and seek 783368161 hide and seek 783368161 hide and seek 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 2:36
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

+1
(j'consignerai tous mes liens dans ce post)

Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 12:57
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi ? hide and seek 3170958149 hide and seek 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 14:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

hide and seek 783368161 hide and seek 783368161 hide and seek 783368161
un El-Naaqa.
Al-Dalal ne portant pas la lignée royale dans son coeur, pour des raisons évidentes ( rip ancêtre jafar) - deux possibilité s'offrent à nous : les deux se côtoient anonymement, il a beau être au parfum de tout, il se peut qu'il sache reconnaître les ainés Al-Naqaa mais que les visages des plus jeunes lui soient inconnus.
soit c'est le contraire et dans ce cas là, il ne pourrait demeurer que de la méfiance entre les deux jeunes hommes.
sinon, t'as une piste ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 21:26
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

moi aussi !! même si je n'ai, pour le moment, pas d'idée, je lis ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 27 Aoû - 13:18
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

hide and seek 2095117412
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 16:48
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kacem - alors, alors. à voir dans quel contexte ils se seraient rencontrés, cependant, j'imagine que Kacem en tant que chef de la garde, pourrait essayer de dénicher des "talents" çà et là à travers le royaume, histoire de les avoirs sous le coude, au besoin et faire en sorte qu'il soit dans leurs petits papiers. hide and seek 1871489393 il aurait pu croiser Sajid, un jour, quelque part , qui aurait essayé de le détrousser ou voler un riad où Kacem aurait fait une halte. Il se fait prendre - par Kacem - qui finit par lui proposer d'effectuer quelques besognes en son nom. A voir quoi, comment. Mais pour les mêmes raisons présentées à Rais, Sajid ne verrait pas Kacem comme un ami , bien qu'une complicité puisse exister entre eux. à cause d'une entente mutuelle sur certains sujets.

Zohra- l'épine du désert, pardon, la rose des sables ou un truc du genre hide and seek 783368161 hide and seek 783368161 hide and seek 783368161
Tu veux être ma jasmine et voler avec moi sur mon tapis volant, c'est ce que signifie l’émoticône, non ? What a Face
J'imagine qu'il y a moyen de bidouiller un truc.
Alors, pour peu que le clan Al-Dalal ait déjà pris contact avec le clan Al-Sakhri hide and seek 1871489393 hide and seek 1871489393 hide and seek 1871489393
t'imagines quoi comme relation ? Ils auraient déjà communiqué ou ils seraient simplement des connaissances.
Ou dans ce cas, ils auraient pu se rencontrer lors d'une escapade où il se serait invité dans son palanquin en voulant échapper à des bandits What a Face tu choisis si tu veux du farfelu ou du banal.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 3 Sep - 16:26
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

hide and seek 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-