AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

/!\ RECRUTEMENT STAFF /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 2 Sep - 15:38
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Recrutement
« VIENS REJOINDRE LE STAFF BADASS T'AURAS UN COOKIE. »

Bonjouuuur mes cookies à la canelle   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099 

Encore nous et oui héhé  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 763323568 on vous harcèle mais c’est parce qu’on vous aime !   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 2398607261   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3581062089  Donc vous vous doutez bien, je pense, du sujet de cette petite annonce   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1299395092 Nous recrutons dès aujourd'hui, du staff, plusieurs modérateurs pour être plus précise  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 55993193 /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 55993193 /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 55993193
Donc si ça ne vous fait pas peur de trimer pour LLTQ   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 2649486501 n'hésitez pas à vous proposer  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 763323568
Avec les différents départs qui ont eu lieu récemment on se dit qu'on aurait bien besoin d'un peu d'aide de notre côté pour faire encore mieux vivre le forum  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1871661885 On demande essentiellement de la motivation et de la bonne volonté   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3170958149

Vous avez jusqu'au 7 septembre pour proposer votre candidature, ensuite nous délibérerons et vous communiquerons les noms de vos nouveaux petits bourreaux d'amouuuur   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 2643036163


Votre nouveau job au sein de la troupe infernale :

Avant toute chose nous précisions que vous ne serez pas lâchés dans la nature hein, on reste présentes et à la disposition de tous les membres, donc pas de panique, on vous expliquera tout sur le fonctionnement du forum.
Votre rôle consistera essentiellement à accueillir les nouveaux louveteaux (oui c’est very important ça), lire et valider les fiches (les corriger si vous jugez cela approprié), placer les nouvelles babouches dans leur groupe   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1892249561 , mettre à jour les bottins, et surtout aiguiller les membres, répondre à leurs questions, soyez une oreille attentive : psy du fofo en fait Arrow
Vous aurez aussi votre mot à dire pour organiser les intrigues, les animations et pourrez bien entendu proposer vos idées !
Il est fort possible que vous aurez à vous occuper des partenariats à moins qu'on s'en charge seules mais on verra ça le moment venu.
Si vous avez quelques notions de codages et/ou de graphisme c’est un gros plus mais le plus important reste la motivation et les connaissances du forum  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 547047976 

Si vous êtes intéressé merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et d’envoyer votre candidature PAR MP à LONG LIVE THE QUEEN le plus beau des PNJ   /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1607035574 sous le titre « CANDIDATURE MODO » :

FORMULAIRE :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Prénom/Surnom[/b] :
[b]Avez-vous déjà administré ou modéré un forum ? Si oui pendant combien de temps ?[/b]
[b]Avez-vous des notions en codage et/ou en graphisme ?[/b]
[b]Avez-vous pris connaissance de toutes les annexes du forum ?  :[/b]
[b]Pourquoi vouloir devenir modérateur ? (motivations)[/b]

On remercie d'avance ceux qui tenteront  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099 /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099 et avons hâte d'accueillir de nouvelles bouilles dans l'antre des grands manitous  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1299395092 J'en profite également pour vous annoncer la "promotion" de deux de vos modératrices  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099 alias Taïssia M. Triton et Zohra Al-Sakhri qui viennent de passer administratrices félicitations à elles, elles l'ont bien mérité pour tous les efforts qu'elles fournissent pour le forum  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1617742268 /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 40626513
all rights reserved. long live the queen

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 15 Sep - 16:38
Bloodwen A. Thornsfield
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 49
| |
Bloodwen A. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

On ne vous oublie pas  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 763323568
Merci à ceux qui se sont présentés, ça nous a fait vraiment plaisir de lire vos candidatures  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1617742268
On est en ce moment même en train d'en discuter entre nous  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3170958149
 /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099 NOUS VOUS DONNERONS LE NOM DES NOUVEAUX MODOS CE WEEK-END  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 20 Sep - 17:35
LONG LIVE THE QUEEN
When you play the game of thrones, you win or you die.
When you play the game of thrones, you win or you die.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 153
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
HUMEUR : Mon humeur n'est d'égal que ma personne.
| |
LONG LIVE THE QUEEN
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nous revoilà  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 652682308

Le choix n'a pas été facile mais après délibérations nous vous annonçons que vos nouvelles déesses modos sont Temperance G. Montrose & Satyne L. Thornsfield !

Félicitations et merci à elles pour l'aide qu'elles vont nous apporter  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 55993193
Et merci encore à tout ceux qui nous ont envoyés leur candidatures  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 3170958149  /!\ RECRUTEMENT STAFF /!\ 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ RECRUTEMENT STAFF /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» staff prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: administration-