AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Azenor ♆ under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mer 9 Sep - 21:42
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


AVATAR: OPALE ESSENCE

-Ne supporte pas les gens qui ont des tics (cela la stress au plus haut point)
-Est souvent préoccupé pour la moindre petite chose.
-Stresser, elle a tendance à énormément parler pour canaliser son angoisse.
-Azenor est une personne très vive, une vraie pile électrique.  
-Aime l'aventure.
-C'est une personne très curieuse qui aime espionner les autres et fourrer son nez partout.
-Elle est franche et ne supporte les mensonges. Elle peut également devenir très sarcastique quand on vient à l'attaquer verbalement.
-Peu visible en apparence, Azenor est très fleur bleue. En effet, elle rêve du prince charmant et voudrait vivre la même histoire qu'Ariel (qui pour elle est son model depuis toute petite)
-Elle a la manie de toujours enrouler ses cheveux autour de son index peu importe l'émotion qu'elle peut ressentir.
-Elle est très proche de sa famille bien que celle-ci est du mal à comprendre son enthousiasme si prononcé pour le monde extérieur.
-Azenor est aussi très gourmande et aime tout ce qui est sucré.
-Elle aime collectionner toutes sortes d'objets qu'elle peut trouver à droite à gauche, sur la terre ferme ou sous l'océan. On pourrait considérer cela comme une sorte de cleptomanie.
-Rêveuse, pacifiste mais pas naïve pour autant, elle sait très bien ce qu'il se passe autour d'elle.
-Excellente chanteuse. Tout comme son ancêtre, elle a une passion dévorante pour la musique qu'elle soit sur terre ou sous l'eau.
-Azenor est claustrophobe.

NOM ◊ Mon nom? Celui de la famille la plus connue de l'océan, les Triton. Mais attention, mon nom doit rester secret. Vivant sur terre depuis peu, je refuse que les gens me vois comme une sirène.
PRENOM ◊ Je me prénomme Azenor. Je n'aime pas dû tout ce prénom et c'est donc pourquoi je préfère que vous m'appeliez par mon surnom. Quand à mon deuxième prénom, Leïa, celui-ci me vient de ma grand-mère. Ma mère a toujours voulu que les noms de nos ancêtre reste avec nous, c'est donc pour cela que j'en ai deux, tout comme ma sœur qui elle a hérité du nom de ma mère.
SURNOM ◊ "La chanteuse des océans", j'aime le chant plus que ma propre vie. Sans ça, je ne suis rien, sans ma voix je ne sais pas ce que je pourrais faire.
AGE ◊ 19 ans et toutes mes écailles, enfin je crois.
NAISSANCE ◊ Je suis née à Atlantica. Cité sous marine avec pour seule paysage l'océan à perte de vue. C'est là-bas que j'y est passé toute mon enfance depuis ma venue au monde en 1404.
PAYS ◊ Je vis et j'ai toujours vécue dans le royaume ensoleiller et maritime qu'est Sailorland. Plus précisément originaire d'Atlantica, je n'ai pas encore eu la chance de découvrir ce monde terrestre qui me fait tant envie.
MÉTIER/FONCTION ◊Je n'ai aucune fonction en particulier. Après tout, la vie sous l'océan n'a nul besoin de richesse pour vivre alors, à quoi bon s'acharner au travail? Même si je dois bien l'admettre, je suis curieuse de voir la sensation que l'on ressent lorsque nous travaillons. Mis à part cela, je passe mes belles journées hors d'Atlantica, dans les mers profondes de notre royaume. Je récupère toutes sortes de choses, m'occupe des dauphins et chante du matin jusqu'au soir sans m'arrêter.
PARTICULARITÉ ◊ Vous avez certainement dû le constater, je suis une sirène. Et oui, je peux respirer et vivre sous l'eau. Mais ce n'est pas tout! Je peux aussi vivre sur la terre ferme, tout comme les hommes. Si vous voulez mon avis, c'est un cadeau tombé du ciel. En effet, si je le pouvais, j'irais de suite vivre parmi les hommes, dans ce monde ensoleiller qui m'est inconnu. Nous, le peuple de l'océan, avons aussi la faculté de contrôler la météo. Vent, pluie ou soleil, le temps peut changer à tout moment, faites attention! De plus, ce n'est pas pour rien si nous sommes surnommés les plus belles créatures des océans. De notre beauté nous séduisons les marins perdus. Je ne considère pas vraiment cela comme un atout car, à la base, cette beauté fulgurante est aussi mortel que du poison. En aucun cas je l'utiliserais pour un tel destin. Par ailleurs, ma voix aussi envoûtante qu'elle puisse être, ne sera pas, elle aussi, utilisé à de tel fin. Pour finir, mon peuple maîtrise l'eau dans son état liquide depuis des générations maintenant. C'est l'une des particularités que je préfère. Se sentir ne faire qu'un avec cet élément est vraiment quelque chose de ... magique.
STATUT CIVIL ◊ Je n'ai aucun engagement pour le moment et je ne compte pas en avoir. J'aime ma liberté malgré le fait que je rêve d'un prince qui m'emporterait sur son beau cheval blanc.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Les hommes m'attirent même si on m'a toujours dit de me méfier d'eux.
MILIEU SOCIAL ◊ Mes richesses? Je dois certainement en avoir mais, après tout, quand nous n'avons aucune notion de nos richesses, comment pouvons-nous savoir que nous sommes riches? Notre peuple n'a pas vraiment cette notion car, même si je fais partie des Triton, ce n'est pas pour autant que nous avons un traitement de faveur. En effet, nous sommes tous égaux. Je vis comme bon me semble, là où les courants me mènent.
SITUATION FAMILIALE ◊ Entre ma sœur, ma mère et mes cousines, je ne suis pas la plus mal lotie. En effet, j'ai vécu durant toute mon enfance entourée d'un tas de monde tous aussi différents les uns que les autres. Je fais partie des plus jeunes et j'ai donc souvent été mise à l'écart, les gens me considérant toujours trop petite pour faire tel ou tel chose (même encore maintenant). Heureusement pour moi j'ai ma petite sœur qui a toujours été là à mes côtés. Quant à mes cousines, la plupart en imposent beaucoup. Je parle surtout des Descendantes d'Attina: Ondine, Vaëhina et Taïssia, nos trois dirigeante. Celles-ci, je les considère comme les grandes-sœurs que je n'ai jamais eu. Il y a également les sœurs jumelles: Tallulah et Huyana qui elles aussi ont été mes modèles durant toute mon enfance. Je suis très heureuse d'avoir une famille telle que la mienne et je les aimerais toutes, quoi qu'il arrive et quoi qu'elles fassent. Les liens du sang sont plus fort que tout, pas vrai?
CONTE & ANCÊTRE ◊ Je suis la descendante d'Arista, cinquième fille du roi triton. Tout comme elle j'ai un don pour la musique et je suis une personne très sociable. J'ai également hérité de ses écailles couleur pourpre et de ses magnifiques yeux bleus qui la caractérisait.
Azenor
Leïa Triton


Dernière édition par Azenor L. Triton le Mer 9 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 21:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Les Gars
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

Lien ¤ ©NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


prénom p² nom

Lien ¤ ©NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ ©NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ ©NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ ©NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ ©NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Azenor L. Triton le Jeu 10 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 21:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Les Filles
fiche par ASI'CLICK

TEMPERANCE G. M.

Amie d'Enfance ¤ ©BLONDIE
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


KALIA E. SEASHELLS

Meilleure Amie ¤ ©BLONDIE
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


TALLULAH N. TRITON

Cousine ¤ ©COSMICLIGHT
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Alana A. Triton

Petite Sœur adorée ¤ ©SHIYA
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


HUYANA K. TRITON

Cousine ¤ ©CHARNAY
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


TAÏSSIA M. TRITON

Cousine ¤ ©UNDERCOVER
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


VAEHINA C. TRITON

Cousine ¤ ©SWEETNOTHING
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


prénom p² nom

Cousine ¤ ©CHARNAY
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ ©NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Azenor L. Triton le Lun 21 Sep - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 9 Sep - 21:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Azenor ♆ under the sea 55993193 Azenor ♆ under the sea 3170958149 A VOUS LES PTITS LOUPS Azenor ♆ under the sea 55993193 Azenor ♆ under the sea 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 9:47
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 10:29
Temperance G. Montrose
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 292
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| |
Temperance G. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Azenor ♆ under the sea 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 20:39
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mesdames Azenor ♆ under the sea 763323568

KALIA: Tite princesse de Sailorland Azenor ♆ under the sea 3170958149. J'ai bien une petite idée mais, je sais pas si ça va te plaire ^^. Alors, en fait, Azenor est aller une fois sur terre quand elle était jeune (12 ans) et je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là. Je pense alors qu'elles seraient devenues de très bonne amie. Et puis elles se seraient revu en douce et par la suite seraient devenues meilleures amies? Ou un truc du genre? Enfin je vois bien un lien positif ^^. Et puis elles pourraient chacune parler des endroits où elles vivent et des moeurs différentes de leur pays, etc. Tu en penses quoi? Tu aurais d'autres idées?

TEMPERANCE: Alors prête pour les bébés sirènes/humains Azenor ♆ under the sea 416856647 Bon pour le moment je vois pas trop de lien >.< tu aurais une petite idée toi Azenor ♆ under the sea 55993193 ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 20:49
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Azenor ♆ under the sea 1299395092
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 21:15
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Cousiiiiiine Azenor ♆ under the sea 55993193
Bon on a déjà le lien su sang (ce qui est pas mal Azenor ♆ under the sea 3239174099 ). Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment (rhalala la fatigue Azenor ♆ under the sea 763323568 ). En aurais-tu une?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 10:49
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Azenor L. Triton a écrit:
KALIA: Tite princesse de Sailorland Azenor ♆ under the sea 3170958149. J'ai bien une petite idée mais, je sais pas si ça va te plaire ^^. Alors, en fait, Azenor est aller une fois sur terre quand elle était jeune (12 ans) et je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là. Je pense alors qu'elles seraient devenues de très bonne amie. Et puis elles se seraient revu en douce et par la suite seraient devenues meilleures amies? Ou un truc du genre? Enfin je vois bien un lien positif ^^. Et puis elles pourraient chacune parler des endroits où elles vivent et des moeurs différentes de leur pays, etc. Tu en penses quoi? Tu aurais d'autres idées?

Oh non ça me va très très bien ! Ça colle tout à fait avec Kalia et son amour pour l'océan. Et j'adore le côté relation secrète. Mais je pense que depuis la disparition de Delan, ça pourrait être un peu tendu. Kalia est persuadée que l'eau n'y est pour rien mais elle se sentirait coupable vis à vis de sa mère et du chagrin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 11 Sep - 17:13
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ok ça me va aussi alors Azenor ♆ under the sea 3170958149 je rajoute le lien dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 12 Sep - 12:42
Temperance G. Montrose
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 292
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| |
Temperance G. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Vaz-y c'est partit pour la procréation!! Azenor ♆ under the sea 1580344238 Azenor ♆ under the sea 1580344238 Azenor ♆ under the sea 1580344238 Azenor ♆ under the sea 1580344238 Azenor ♆ under the sea 1580344238 Azenor ♆ under the sea 2882587427 Azenor ♆ under the sea 2882587427 Azenor ♆ under the sea 2882587427 Azenor ♆ under the sea 2882587427 Azenor ♆ under the sea 2882587427 Azenor ♆ under the sea 3902093010 Azenor ♆ under the sea 3902093010 Azenor ♆ under the sea 3902093010 Azenor ♆ under the sea 3902093010 Azenor ♆ under the sea 3902093010 Azenor ♆ under the sea 3581062089 Azenor ♆ under the sea 3581062089 Azenor ♆ under the sea 3581062089 Azenor ♆ under the sea 3581062089 Azenor ♆ under the sea 3581062089 Azenor ♆ under the sea 1611638011 Azenor ♆ under the sea 1611638011 Azenor ♆ under the sea 1611638011 Azenor ♆ under the sea 1611638011 Azenor ♆ under the sea 1611638011 Azenor ♆ under the sea 2120149505 Azenor ♆ under the sea 2120149505 Azenor ♆ under the sea 2120149505 Azenor ♆ under the sea 2120149505 Azenor ♆ under the sea 2120149505 Azenor ♆ under the sea 3505306164 Azenor ♆ under the sea 3505306164 Azenor ♆ under the sea 3505306164 Azenor ♆ under the sea 3505306164 Azenor ♆ under the sea 3505306164 Azenor ♆ under the sea 3335007261 Azenor ♆ under the sea 3335007261 Azenor ♆ under the sea 3335007261 Azenor ♆ under the sea 3335007261 Azenor ♆ under the sea 3335007261 Azenor ♆ under the sea 2218354474 Azenor ♆ under the sea 2218354474 Azenor ♆ under the sea 2218354474 Azenor ♆ under the sea 2218354474 Azenor ♆ under the sea 2218354474
    *out* Azenor ♆ under the sea 763323568 Azenor ♆ under the sea 1299395092 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647

    Voyons, tu me connais Azenor ♆ under the sea 3170958149 j'ai toujours tout pleins d'idées dans ma petite tête!! Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268
    Si mes souvenirs sont bons Azenor ♆ under the sea 1871489393 Azenor n'est allé sur la terre ferme qu'une seule fois durant un moment d’inattention de sa maman alors qu'elle était seulement âgée de 13 ans Azenor ♆ under the sea 1871661885 petite voyou va Azenor ♆ under the sea 55993193 cela date donc de six années, Temperance était âgée de 16 ans Azenor ♆ under the sea 547047976 les deux jeunes filles auraient pus se rencontrer à ce moment là, car la princesse aurait pus être en voyage avec sa famille sur Sailorland pour une raison que j'ignore pour l'instant Azenor ♆ under the sea 416856647
    J'imagine bien la petite rebelle fuir ses prétendants dans le royaume des océans, et partir se promener à la recherche d'aventures et de découvertes au bord près des vagues là où les deux petites minettes auraient pus se rencontrer Azenor ♆ under the sea 3170958149
    A toi de me dire si le début du lien te plaît et t'inspire pour réfléchir à la suite de l'évolution de ce bébé lien tout mignon Azenor ♆ under the sea 911663655 Azenor ♆ under the sea 911663655 Azenor ♆ under the sea 911663655 Azenor ♆ under the sea 911663655 Azenor ♆ under the sea 911663655
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 12 Sep - 15:44
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bas écoute pourquoi pas! (je vais faire toute mes rencontres ce jour là Azenor ♆ under the sea 416856647 )
Alors soit on se rencontre avant ou après la rencontre avec Kalia, soit on se rencontre toute les trois au même moment. J'imagine bien les trois filles ensembles parlant de leur vie si différente Azenor ♆ under the sea 3170958149 un jolie petit trio de demoiselle Azenor ♆ under the sea 55993193

Mais par la suite Temperance et Azenor auraient pus se perdre de vue (celle-ci ne venant plus sur terre et l'autre ne venant plus à Sailorland par exemple). Ce qui pourrait nous faire un autre RP de retrouvaille Azenor ♆ under the sea 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 12 Sep - 17:50
Temperance G. Montrose
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 292
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| |
Temperance G. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    J'aime beaucoup ton idée Azenor ♆ under the sea 55993193
    Mais c'est pas trop trop possible de faire rencontrer les trois demoiselles en même temps vus que Keyla a très peu vus du pays nan? Azenor ♆ under the sea 1871489393 déjà dans notre RP du passé de quelques mois c'était son premier voyage à Brambesland Azenor ♆ under the sea 3170958149 après je pense ne pas trop trop comprendre ou tu veux en venir Azenor ♆ under the sea 763323568 suis pas deux de tensions pour rien Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 1299395092
    Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 je viens d'avoir une autre idée!!! Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 on peut garder la rencontre de Azenor et Temperance lorsque ces dernières étaient plus jeune - à développer un peu plus Azenor ♆ under the sea 911663655 j'imagine bien Temperance lui offrir quelques uns de ses vêtements en voyant la sirène nue, essayer de lui apprendre à marcher puis apprendre à se connaître mutuellement en parlant chacune de leurs mondes Azenor ♆ under the sea 2900108839 - puis ces dernières se seraient en effet perdus de vue à cause des rares déplacements de Temperance à Sailorland ainsi que l'interdiction d'Azenor pour aller sur la terre ferme Azenor ♆ under the sea 3210105735 Azenor ♆ under the sea 2177960698 en effet elles pourraient se retrouver lors d'un voyage officiel à Sailorland de Temp' avec pourquoi pas Kelya Azenor ♆ under the sea 2893377810 j'imagine bien ma princesse retourner sur les lieux de sa rencontre avec la sirène lors d'un des rares temps libres qu'elle peut se permettre, et bizarrement Azenor ne serait pas loin sous l'eau Azenor ♆ under the sea 1892249561 après ces retrouvailles, Azenor aurait pus être curieuse de connaître Kelya ainsi que son monde glacé - comme les esquimaux Azenor ♆ under the sea 763323568 - et du coup aurait demandé à son amie de la lui présenter si possible le lendemain Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 1617742268 une belle amitié pourrait naître entre les trois demoiselles de mondes complètements opposés et ennemis Azenor ♆ under the sea 55993193 Azenor ♆ under the sea 55993193 Azenor ♆ under the sea 55993193 Azenor ♆ under the sea 55993193 quelle belle preuve d'anti-conformisme au travers de ces amitiés pure sans intérêt cachés Azenor ♆ under the sea 3169248597 Azenor ♆ under the sea 3169248597 Azenor ♆ under the sea 3169248597 Azenor ♆ under the sea 3169248597 Azenor ♆ under the sea 3169248597 Azenor ♆ under the sea 3169248597
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 12 Sep - 22:01
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne parles pas de Kelya mais de Kalia (Seashells) Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647
Mais sinon ce que tu as dis sur le fait que Temperance lui passe des vêtements et l'aide à marcher pourrait vraiment être super pour une première rencontre Azenor ♆ under the sea 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 12 Sep - 22:34
Temperance G. Montrose
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 292
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| |
Temperance G. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bonjour je me nomme Temperance et je suis deux de tensions Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647 Azenor ♆ under the sea 416856647
    Azenor ♆ under the sea 2490598332

    Bah évidement qu'elle lui donnerais des vêtements, c'est quand-même pas une mauvaise personne Azenor ♆ under the sea 2177960698 enfin presque Azenor ♆ under the sea 763323568 puis elle l'aiderait à marcher pour que les jeunes femmes se posent tranquillement non loin de l'océan mais assez pour que les autres sirènes ne tombent pas nez à nez avec les deux bipèdes Azenor ♆ under the sea 3170958149
    Au faîte, je suis partante de ouf pour le RP de retrouvailles!! Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 12 Sep - 22:48
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Par contre pour le RP on attend un peu ^^ on pourra le faire après avoir finit celui avec Kelya?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 13:45
Temperance G. Montrose
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 292
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| |
Temperance G. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Pas de soucis ma belle Azenor ♆ under the sea 55993193
    Je te mets en réservation pour notre futur RP Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 Azenor ♆ under the sea 3239174099 et j'ajoute ta petite bouille dans mes liens Azenor ♆ under the sea 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 21:19
Huyana Korail Triton
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/09/2015
PARCHEMINS : 9
| |
Huyana Korail Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

une triton Azenor ♆ under the sea 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 21:32
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Une autre Triton Azenor ♆ under the sea 55993193
Grande cousine Azenor ♆ under the sea 652682308 une idée de lien ou d'histoires extravagantes à développer entre nos deux jeunes sirènes? Azenor ♆ under the sea 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Azenor ♆ under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Nous sommes les six filles du Roi Triton" ▲ Azenor Leïa Triton [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-