AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Vous savez quoi ? J'ai une question :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 15 Sep - 21:04
Anonymous
Invité
| |
Kabylie
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonsoiiiiiiiiiiir ! Ou bonjour, hein, on va pas faire de jaloux ! Arrow

Alors déja, je tiens à dire que votre forum il est aussi beau qu'un cookie triple chocolat Vous savez quoi ? J'ai une question :P 55993193 Oui oui rien que ça !
Je voulais savoir si vous pensiez de que reprendre le Conte de Robin des Bois serait un idée qui tiendrait la route ? Vous savez quoi ? J'ai une question :P 1895604742 J'ai déja l'ebauche du personnage en tête sauf que j'ai pas d'idées de pseudo...Ouai c'est pas cool XD Mais j'ai l'avatar :

Spoiler:

Le sexy fabulous Tom Riley Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3891993056 Vous savez quoi ? J'ai une question :P 2398607261

Voilà c'était ma petite question !
Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3464631887



/ ouvre le bocal à cookies/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 15 Sep - 22:08
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Déjà merci pour le petit mot gentil c'est... trop gentil  Vous savez quoi ? J'ai une question :P 55993193

Ensuite, je tiens à préciser que des descandants de Robin des bois sont déjà joués (mais cela ne t'empêche pas de faire un cousin ou même de demander à être le frère des deux autres (enfin je pense  Vous savez quoi ? J'ai une question :P 1871489393 ). Tu peux voir ça ici > https://longlivethequeen.forumactif.org/t229-les-descendances-jouees-les-contes-deja-selectionnes-par-nos-membres - A moins que tu veuilles jouer la descendance d'un autre perso du conte ^^)

A part ça, je trouve que c'est une super idée! L'acteur est vraiment magnifique et irait très bien dans le style Robin des bois  Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3239174099.
(Si tu compte belle et bien créer ce perso, il va absolument nous falloir un lien!)

Fin bref, après c'est à toi de décider ce que tu veux faire mais moi je trouve l'idée du conte super :D
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 10:23
Anonymous
Invité
| |
Kabylie
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci pour la réponse ,quelle tarte aux fraises je fais ! J'avais pas vu ce listing là ! Vous savez quoi ? J'ai une question :P 63145406

Je vais voir avec le membre qui est validé en lui envoyant un Mp au cas où ( il s'est pas connecté depuis le 14/08 j'espère qu'il me répondra Vous savez quoi ? J'ai une question :P 1427006687 ) Sinon au pire faire le descendant de Guy of Guisborn ou bien de Petit Jean Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3891993056 Mais je trouverais, je peux changer de Conte aussi :P


( Je valide pour le liiiien Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3464631887 )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 20:36
Bloodwen A. Thornsfield
CHAQUE ROSE A SES EPINES
CHAQUE ROSE A SES EPINES
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 49
| |
Bloodwen A. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BONSOIR Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3239174099 Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3239174099 Vous savez quoi ? J'ai une question :P 55993193
OMG CE COMPLIMENT Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3239174099 surtout que les cookies c'est la vie Vous savez quoi ? J'ai une question :P 55993193

alors oui oui comme te l'as précisé Kelya, Robin Des Bois est déjà joué Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3170958149 Par le perso de notre modo Orphée (qui est absente en ce moment pour des soucis personnels Vous savez quoi ? J'ai une question :P 1895604742 ) et il était aussi pris par un membre qui jouait le frère d'Orphée mais le personnage a été supprimé Vous savez quoi ? J'ai une question :P 3170958149
Donc je me dis un truc Vous savez quoi ? J'ai une question :P 1871489393
Tout dépend de tes idées bien sûr, mais peut-être que tu peux faire fusionner ton perso avec le frère d'Orphée? Comme ça tu as le conte, et en plus t'as un frère canon Vous savez quoi ? J'ai une question :P 783368161 et ya une petite soeur en scéna aussi je crois Vous savez quoi ? J'ai une question :P 763323568 en plus Hermès (l'ancien membre) n'avait pas vraiment joué son perso, il avait en revanche quelques liens donc ça peut te faire des liens d'avance Vous savez quoi ? J'ai une question :P 763323568
enfin je sais pas si l'idée te plait Vous savez quoi ? J'ai une question :P 416856647
Mais c'est vrai que Tom a bien le style Robin des Bois Vous savez quoi ? J'ai une question :P 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous savez quoi ? J'ai une question :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 : vous inscrire
» Et lorsqu'il vous parle, croyez en lui, malgré que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord saccage vos jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-