AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

Defying Gravity † Osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 10 Juil - 13:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Osiris est quelqu’un qui désire énormément être bon et vertueux. Malheureux, cela n’est intrinsèquement pas dans sa nature. Avec ses pouvoirs de sorcier, il a également profité d’un caractère foncièrement malveillant, qu’il essaie tant bien que mal de renvoyer dans les profondeurs de son être. Cependant, à certains moments, la tentation de faire le mal est plus forte que sa retenue et son envie de lutter contre son vrai moi.
En-dehors de cette essence maléfique qui lui a été transmise par son ancêtre, il est plus à l’image de ses parents, eux épargnés de tout maléfice : volontiers rieur, doux, aimable et courtois. Cependant, il ne pense pas avoir le charisme suffisant pour succéder à son père, ni les compétences et les connaissances militaires nécessaires pour remplir la tâche de marquis (qui ne consiste pas seulement à parader et à aller à des bals et des festins). Et puis, c’est surtout que cela ne le passionne pas. Il a du mal à rester assis pour discuter, surtout lorsqu’il s’agit de politique internationale, et prendre de lourdes décisions est un devoir dont il aimerait se passer. Il a la même réticence face à l’étude, et ne se sent pas fait pour rester les fesses clouées sur une chaise à assimiler ce que dit un livre. Il ressent le besoin de bouger et de voir les choses en vrai, et non pas à travers les mots de quelqu’un d’autre.
Il est aquaphobe, à un point tel que s’en est presque une pathologie psychiatrique. Il ne sait pas voir une étendue d’eau de taille relativement conséquente sans penser qu’il peut y mourir. C’est une idée fixe, qui le pétrifie. Il peut même s’angoisser terriblement lorsqu’on lui évoque simplement la mer, sans pour autant l’avoir devant ses yeux. Nager pourrait l’aider à surmonter cette panique, mais cette panique l’empêche justement d’apprendre.  C’est un peu ancestrale, et pour cause, et la surpasser ne sera pas simple.
Il se sent incompris à cause de ses pouvoirs, tant par ceux qui n'en ont pas que par ceux qui considèrent sa magie comme un outil pour servir leurs intérêts. Il recherche une personne qui pourra l'accompagner tant dans la maîtrise de ses pouvoirs que dans l'acceptation de sa condition de sorcier, sans le juger, sans vouloir l'utiliser, sans le craindre.


NOM ◊ Hemerald
PRENOM ◊ Osiris Edwin
SURNOM ◊ Oz
AGE ◊ 22 ans
NAISSANCE ◊ 10 juin, à Oztralia
PAYS ◊ Apple-Kingdom, depuis toujours.
MÉTIER/FONCTION ◊ Futur dirigeant, étudiant -provisoire- au Palais des Erudits
PARTICULARITÉ ◊ Sorcier
STATUT CIVIL ◊ Sans engagement. En tout cas, il n'a jamais eu vent d'un quelconque mariage arrangé.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ En introspection. Il se cherche, mais en même temps il évite de se questionner. Après tout, il ne peut qu'être hétéro, ses parents n'accepteront rien d'autre.
MILIEU SOCIAL ◊ Marquis, futur dirigeant politique et militaire du Comté d'Oztralia. Par conséquent, il mène une vie aisée, sans privation aucune.
SITUATION FAMILIALE ◊ Fils unique de deux parents aimants mais souvent occupés, il a donc été confié à des nounous (pour la petite histoire, l'une d'elles est aveugle, et une autre est manchote, mais elles lavent le linge comme personne), qui s'occupent toujours de lui, mais dans une moindre mesure.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LE MAGICIEN D'OZ - La Méchante Sorcière de l'Ouest
OSIRIS
It's just life, so keep dancing through.


Dernière édition par Osiris E. Hemerald le Lun 13 Juil - 15:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Wicked Games
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Je trouve qu'elle est sur le trône depuis bien trop longtemps, anormalement longtemps, pour un règne qui, en comparaison avec ce dont on se souvient de celui de la reine Blanche-Neige, est vraiment pauvre en bienfaisance. Sérieusement, elle a quand même créé une place exclusivement pour des exécutions, si ça ce n'est pas un signe qu'elle est dérangée. Après, a-t-elle usurpé la place de Blanche-Neige, je n'en sais rien. Peut-être, ce ne serait pas étonnant vu l'opportunisme flagrant dont elle peut faire preuve. Mais concrètement, usurpé ou pas, le trône est actuellement à elle et cela reste le véritable problème, que des suppositions ou des preuves ne règleront pas. Notre famille est sous sa coupe, et nous sommes parmi les premiers à savoir que ses projets d'expansion ne sont pas à prendre à légère - elle a bien annexé Oztralia il y a de cela bien longtemps après tout. Elle est dangereuse et arrive aisément à ses fins, malheureusement.


◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Je n'en ai pas entendu parler, ce n'est pas le genre de discours qui sont tolérés ou même répétés au sein de mon entourage. Par contre, c'est bien le genre de choses que j'aurai pu aisément deviner. Ce n'est pas étonnant qu'une révolte se prépare contre elle, tant au niveau du peuple que des têtes couronnées. Si un tel conflit avait a éclaté, je serai bien déchiré : entre mes parents, traditionnellement fidèles à la reine, et mes propres envies, toutes dirigées contre Elvira... et la neutralité n'est malheureusement pas une option, la plupart du temps. J'espère que ce genre de coup d'éclat pourrait changer les choses, mais c'est toujours à double-tranchant.


◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Ma famille lui est fidèle, pour ne pas dire soumise (même si c'est clairement de ça qu'il s'agit), depuis des générations et des générations. Par conséquent, je me dois de la considérer avec respect et allégeance, et encore plus dans l'avenir, quand ce sera moi aux commandes du comté. Mes parents ont sûrement des contacts avec elle, via des intermédiaires et jamais directement, mais j'ignore si elle connait mon existence. Sûrement, mais de manière juste théorique : elle sait sûrement que j'existe, elle connaît peut-être même mon nom -et encore-, mais si je la croisais dans la rue, nulle doute qu'elle continuerait son chemin sans que mon visage ne l'interpelle. Est-elle bonne pour le pays ? Non. On lui a laissé assez de temps pour qu'elle le prouve, chose qu'elle n'a pas faite, et je ne nourris plus aucun espoir par rapport à son règne.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Oztralia n'est vraiment pas le comté le plus tendu qu'il existe, même s'il existe encore de vieilles rancunes sur le fait que ce soit notre lointaine grand-parent Elphaba Hemerald qui fut mise à la tête du comté, et non pas une autre Sorcière. Mais ce n'est plus une colère qui agite encore bien des coeurs, les gens sont passés au-dessus de cette polémique poussiéreuse, en règle générale.
Quant à ma vie de château, je serai bien ingrat et hypocrite de m'en plaindre. J'ai tout ce que je veux, sans devoir me priver ou me serrer la ceinture - mais ne croyez pas que cela m'a rendu totalement pourri gâté ou consommateur immodéré. Le seul problème de cette vie est que je passe plus de temps en compagnie de mes nounous et autres serviteurs dévoués et amicaux qu'avec mes propres parents. Mais je comprends que leur emploi du temps soit à ce point chargé, je ne leur en veux aucunement, et j'aime les employés qui prennent soin de moi à plein temps comme ma famille à part entière.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Je ne peux pas avoir un avis bien tranché sur la magie : je la pratique, j'essaie de ne pas m'en servir à tord et à travers, mais au fond je sais qu'elle peut être terriblement dangereuse et servir les intérêts les plus sombres. Je tiens mes pouvoirs de mon ancêtre Elphaba, surnommée la Méchante Sorcière de l'Ouest. Un tel nom ne laisse que peu d'imagination sur l'usage qu'elle faisait de la magie. La magie n'est, au fond, ni négative ni positive. Ce n'est qu'un outil, un peu comme un marteau : certains utilisent le marteau pour réparer des objets, d'autres pour éclater des crânes. Le sorcier peut décider quel usage en faire, mais cela est fortement influencé par son propre caractère. Pour ma part, je voudrais tellement maîtriser la magie blanche, mais j'ai cette noirceur en moi qui parfois refait sur face et corrompt ma magie, pour la rendre maléfique.


◊ Elphaba Theodora Hemerald était l'une des quatre Sorcières vivant dans le château en serpentine du comté d'Oztralia. Elle n'était pas la plus puissante des quatre (bien qu'elle n'eut pas à rougir de ses capacités), mais sa gentillesse sans égale comblait cette carence. Leur statut de sorcières n'était pas un fait public, mais malgré toutes leurs précautions, elles ne purent empêcher l'information de parvenir aux oreilles d'Elvira.

◊ La Reine Elvira convoitait ce comté limitrophe aux terres qu'elle avait déjà acquises. L'intérêt qu'elle pouvait tirer de ces terres était incertain, mais elle considérait surtout ce comté comme un passage obligé pour l'extension en tache d'huile d'Apple-Kingdom.

◊ L'aînée, Evanora, fut la première à prendre parti pour Elvira, lorsque celle-ci lui fit miroiter un avenir placé sous le signe du pouvoir et de l'influence. Cependant, à elle seule, Evanora ne pouvait pas faire en sorte de rallier tout le comté sous la bannière d'Apple-Kingdom, ses soeurs formant un barrage inébranlable contre son projet.

◊ Elvira confectionna une pomme, dont elle seule avait le secret, et chargea Evanora de l'offrir à l'une de ses sœurs. Evanora choisit sa cadette Elphaba, la plus naïve à ses yeux. Sans l'once d'un soupçon, Elphie croqua dans la pomme en remerciant sa sœur de cette douce attention. Le maléfice n'attendit pas une seconde bouchée avant de faire effet. Au plus son cœur pompait un sang devenu impur, au plus sa peau devenait verdâtre et son âme corrompue. La Elphaba candide et bonne appartenait au passé.

◊ Elvira, qui pouvait désormais compter sur l'aval de deux autres sorcières maléfiques, parvint à se débarrasser de ses soeurs, lesquelles fuirent du comté suite à des menaces ou à l'intimidation des deux frangines. Ensuite, Oztralia fut annexé à Apple-Kingdom sans aucun conflit, malgré les troupes affrétées aux frontières prêtes à passer à l'action si les négociations - pourtant unilatérales - devaient arriver à un différend.

◊ Les deux traîtresses reçurent de nouvelles fonctions : Evanora fut chargée de la gouvernance d'une portion des Plaines Désertiques, tandis qu'Elphaba resta à Oztralia en tant que Marquise, chef politique et militaire du comté.

◊ Malheureusement, sa peau verte trahissait sa nature de Sorcière, et Elvira elle-même ne pouvait se permettre que l'on remarque de manière aussi flagrante une sorcière au sein de son entourage. Elle lui glissa donc au doigt une chevalière d'or sertie d'un rubis enchanté. Tant qu'Elphaba la portait, elle garderait son apparence initiale. Malheureusement, cette magie a ses limites face à la noirceur incommensurable de la Sorcière de l'Ouest, et les effets se dissipent lorsque sa rancœur et sa colère éclate.

∆ Ses parents sont humains, de même que ses grands-parents et ses arrières-grands-parents. Cela faisait donc un petit moment que l'on n'avait plus vu de sorcier dans la famille Hemerald, et longtemps on eut cru que la légendaire malédiction familiale s'était éteinte avec la mort de Oswalf Hemerald.

∆ C'est à son adolescence que ses pouvoirs se déclenchent,comme si la puberté n'était pas déjà suffisamment fatigante à assimiler. Mais il apparut très vite que les pouvoirs qu'il possédait étaient trop grands pour lui et qu'il n'arrivait pas à les contrôler. Au point d'en avoir le teint verdâtre et de vouloir faire le mal. La malédiction était de retour.

∆ Son père lui offrit donc la chevalière, le bijou le plus précieux de la famille Hemerald, protégé dans un coffre durant ces trois générations dépourvues de sorciers mais dont les vertus ne furent jamais oubliées.

∆ La bague ne suffisait cependant pas à endiguer les pertes de contrôle d'Osiris, accompagnées d'un retour de la teinte verte de sa peau. Ces incidents étaient fâcheux, la famille ne pouvant pas laisser échapper l'existence d'un sorcier. Ses parents voulaient éviter qu'Elvira ait vent de la présence d'un sorcier entre leurs murs (l'histoire familiale était elle-même un bel exemple de ce qu'une telle découverte pouvait amener), ou que les habitants du comté, sous le simple prétexte qu'ils se doivent de chasser les manifestations magiques, se rebiffent contre les marquis et remettent en question leur pouvoir. De plus, bien qu'ils ne le dirent jamais, Osiris sentait qu'ils le craignaient.

∆ Son père, après s'être secrètement informé de l'existence du Palais des Erudits, à Bramblesland, décida d'y envoyer son fils afin qu'il apprenne à gérer ses pouvoirs, pour éviter qu'il révèle accidentellement son apparence maudite et que cela génère des problèmes diplomatiques, tant avec la tête couronnée souveraine qu'avec la populace. Pour mieux le protéger durant sa scolarité, il lui donna le faux nom d'Emeris Dholmen.

∆ Osiris ne passa que quelques mois à l'école, mais il y fit forte impression - même si ses sortilèges ne fonctionnaient pas toujours comme initialement prévu. Même si sa maîtrise de la magie s'était affinée, ses pulsions malveillantes qui étaient implantées en lui à cause de la malédiction ne se calmèrent pas pour autant, et s'accompagnaient de perte de contrôle qu'aucun apprentissage ne pourrait jamais canaliser.

∆ Il se sentait mal à l'aise au Palais des Érudits. Il avait l'impression d'être sans cesse surveillé, et enfermé, comme si jamais on ne lui permettrait de partir. Il a pris son courage à deux mains et est aller s'adresser directement à l'un de ses professeurs, pour lui faire part de son désir de quitter l'école, mais il quitta le bureau la tête pleine d'insinuations malsaines et de menaces à peine déguisées visant à le convaincre de rester. Mais cela ne suffit pas à l'en dissuader.

∆ Il a réussi à s'échapper, avec de l'aide. Mais il est coincé à l'extérieur, dans la mesure où il ne peut rentrer au comté, ses parents pensant toujours qu'il fréquente l'école dans le but de se contrôler. Il se laisse donc emporter par des aventures improvisées, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui, peut-être, pourra lui apprendre à se contrôler et à lutter contre la noirceur qui le ronge... mais cette même ombre qui se fait turbulente en lui ne cesse de lui glisser à l'esprit qu'il pourrait peut-être mieux comprendre ce qui le possède s'il se rend à The Witches Finger. Il sait que c'est totalement inconscient de sa part, mais que risque-t-il avec juste un petit coup d'oeil ?



BEHIND THE MIRROR Mon pseudo est "In case", j'ai 19 ans, je suis belge, et voilààààà   C'est Nérée qui m'a fait rappliquer ici (enfin, techniquement je faisais ma fouine sur Bazzart pour voir ce que devenaient les gens que j'avais eu l'occasion de fréquenter sur d'autres forums, et quand j'ai vu le projet, qu'il avait logiquement commenté, j'ai craquééé) et qui m'a aidé à construire ce super personnage  Sinon, bah je pensais vous faire une liste des chanteuses (car j'écoute très peu de mecs Arrow ) que j'apprécie, mais j'avais vraiment la flemme (et je ne veux pas qu'on juge mes goûts, je suis une victime     ). Mon opinion sur le forum est qu'il est vraiment chouette, mais assez compliqué quand même    (heureusement j'ai un modérateur rien que pour moi et qui m'explique tout bien patiemment    Petite dédicace to you, my lord   ). Mais j'aime beaucoup les designs des différents forums  
De plus, j'ai une vie passionnante, j'vous jure, mais je me vois mal tout dire ici, je réserve tout ça pour mes Mémoires d'un Hit-Boy, futur prix Goncourt    Et comme ça, je m'entoure de mystère pour l'instant, pendant que vous vous demandez trop "MAIS EN QUOI SA VIE EST-ELLE SI EXCEPTIONNELLE ?   "...    vous ne le saurez jamais, du moins pas avant que je ne révèle mes secrets au grand jour dans une émission de télé-réalité bien connue de TF1   (Hum, better not   ). Non sérieux, je pense que mon plus grand secret c'est d'être aller au ciné dans le dos de mes parents, j'suis un thug (Non je mens. J'ai plus d'un squelette dans le placard.)
Bref, enough said, je blablate pour rien dire. SEE YOU SOON.  


Dernière édition par Osiris E. Hemerald le Lun 13 Juil - 23:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 13:48
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WILLKOMMENNNNNNNNNNNNNNNN


RJ KING
Puis surtout j'approuve le royaume Apple-Kingdom ça gère, en plus vu la lignée ça va juste trop trop bien
La méchante sorcière de l'ouest et Oz quoi Que des bon choix En plus un sorcier la classe
Je suis bien curieuse de lire la suite

Tu as sept jours terminer ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas, nos boîtes mps sont ouvertes
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 15:57
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oooh un descendant de la Wicked Witch c'est cool et c'est super de venir peupler AK aussi
Bienvenue parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 17:01
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE      
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

J'approuve mes vdd, good choice de conte

N'hésite pas à nous poser la moindre question, nous sommes disponibles et ouverts d'esprit Arrow
Tu as sept jours pour terminer ta fiche mon loupiot! Tu peux demander un délais si c'est trop court pour toi

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 17:23
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous trois

Je suis content de voir que le choix du conte vous plait car ce n'était pas mon premier choix (enfin si, mais j'avais trouvé autre chose entre-temps ) En fait je voulais faire un descendant de la fée bleue, mais quand j'ai vu qu'elle était citée en exemple dans le modèle de la fiche, j'ai fait un changement Au moins je ne regretterai pas, vu que ça semble plaire What a Face

7 jours devraient être suffisants, car je suis en vacaaaaances ...et que j'ai décidé de ne pas écrire d'histoire à proprement parlé (d'habitude, j'adore les écrire, mais j'ai envie de changer Et puis la vie de mon petit Emerys vient de "commencer" et n'était pas trop passionnante avant )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 17:44
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TOI. BIENVENUE !
Je veux un lien du tonnerre avec toi m'okay ?
J'adore le choix de vava (tu vois que t'en as trouvé ! ) et alors la Wicked Witch c'est juste une excellente idée.
Apparemment, sa descendance s'est repentie avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 18:36
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JE T'ATTENDAIS, MON BEAU, JE ME LANGUISSAIS
Oui tu en auras un, je te promets Ca va être chouette sachant qu'Emerys a peur de l'eau, mais on en redisctura en temps voulu
Bah vi, j'suis un gentil moi (un vrai petit agneau, huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 12:17
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors je ne crois pas connaître l'avatar, mais j'approuve tout de même ce choix Donc bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:13
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 18:28
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci vous deux
(Par contre ma fiche est temporairement en stand-by, je fais une refonte de mon personnage, avec l'aide d'un complice Je crois que le temps imparti me suffira, mais si pas, je demanderai un petit délai )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 23:52
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MON OZZIE.      

Bon, bon, par où commencer ? Déjà, ta fiche est juste super bien écrite, quoique tu en dises. J'aime beaucoup le caractère de ce ptit Oz et tous les traits que nous avions élaborés y sont donc.. Mais soit. Tout d'abord, t'as réussi à me faire ressentir encore plus de pitié pour Elphaba, la pauvre naïve     Apparemment, le sort ne réussit pas aux cœurs candides.
N'empêche, Oz a bien fait de quitter cette école financée par des amateurs de lézards dodus. Il faut vivre des aventures, profiter de sa jeunesse, servir un peu Nérée Hâte de pouvoir jouer avec toi !
Trêve de blablas jeune stalker (comment ça tu me surveilles sur Bazzart ? ), ne voyant aucune raison de te la refuser, voilà ta tant méritée validation.    



Va t'acquitter de toutes ces tâches administratives, va. Qu'on puisse découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 0:07
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh yes, I am valideyyy Ah bah, je suis content que tu sois convaincu par mon oeuvre
Oh ça va, si je ne t'avais pas stalké nous n'en serions pas là aujourd'hui, ce qui serait bien dommage, alors remercie moi plutôt

Bon, je vais checker tout ça, et puis à nous le grand frisson
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 9:29
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Defying Gravity † Osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI CONNAIT CET ALBUM DE OSIRIS 1980?
» Et Disney dans tout ca !
» [MODE] Baskets et vêtements inspirés par le King Of Pop !!
» Manfred Kelkel
» A quoi tu penses ? (V5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-