AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

(the north remembers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 13 Juil - 19:29
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  


NOM ◊ skaevàdr. un nom dur, un nom qui écorche les lèvres et fait vibrer le palais quand on le prononce. un nom qui vient d'ici, qui vient du nord, qui n'aurait pas pu naître sans neige, sans froid, sans la terreur de la glace, sans l'arrivée impitoyable des hivers sans fin.
PRÉNOM ◊ hœnir est son seul prénom, et il lui suffit. loin d'être la traduction chevaleresque d'une épopée ou d'une qualité, hoenir rappelle l'un des dieux nordiques. un prénom trompeur. sonorités slaves, aux allures presque douces, aux allures presque inoffensives. et un final tranchant comme les bords abrupts d'une falaise au-dessus de l'océan déchaîné.
SURNOM ◊ on l'appelle managarm. autrement dit le « loup de la lune ». référence à une vieille légende qui voudrait que les managarm aient été directement des fils descendants du dieu fenrir, ayant pour seule mission de poursuivre inlassablement les astres, lune et soleil, toute leur vie, dans le seul but de les dévorer. hoenir se plait de ce surnom impitoyable qui crée les légendes à son sujet directement dans la tête des gens. certains plaident parfois qu'il le porte bien, qu'ils sentent les poils de leurs bras se hérisser lorsqu'il lève trop la voix. qu'ils sentent même une odeur animale lorsqu'il est trop près. ils ignorent beaucoup, vous savez, mais ils parlent, ils parlent. et cela fait déjà près de dix ans qu'on l'affuble de ce surnom qu'il porte comme un gant.
AGE ◊ vingt-huit hivers, vingt-huit années à alterner entre ses deux corps, vingt-huit années avec l'impression d'en avoir vécu cent de plus. au moins.
NAISSANCE ◊ lorsque s'ouvrirent pour la première fois ces yeux à la couleur d'une mer d'été, la neige tourbillonnait dans le ciel. hoenir a vu le jour dans un des villages avoisinants northcrown, tout prêt.
PAYS ◊ le plus souvent à northcrown, il lui arrive pourtant de voyager dans tout le pays selon ses missions et ce qu'il doit chercher. il est allé dans pratiquement tous les coins que l'on connaisse, mais revient à chaque fois à son point d'ancrage, là où la neige fait rage.
MÉTIER/FONCTION ◊ officiellement dresseur de chiens pour les excursions en traîneaux. ça n'est qu'une couverture. officieusement et bien plus sérieusement, hoenir est espion.
PARTICULARITÉ ◊ transmis d'ancêtres en ancêtres depuis plusieurs générations, hoenir est un métamorphe. longtemps traqué, hué et mis à l'écart à cause de son pouvoir de transformation qui le changeait, imprévisiblement, en un grand loup blanc, il a cessé de le dévoiler. avec les années, son pouvoir est devenu un atout qu'il maîtrise parfaitement. aujourd'hui, c'est d'ailleurs son plus bel avantage pour son travail d'espion. il a, de ce fait, une ouïe et un odorat plus aiguisés qu'à la normale, même sous sa forme humaine. ses dents sont aussi légèrement plus aiguisées. il camoufle toutes ces différences précieusement et si, dans sa jeunesse, ce pouvoir transmis par ses ancêtres par la malédiction d'une sorcière était un fardeau et une réelle, oui, malédiction, c'est aujourd'hui ce qu'il considère comme la plus belle chance qu'il a.
STATUT CIVIL ◊ il n'a jamais été marié, ne s'est jamais posé. il n'en a jamais vraiment eu l'envie ni l'attrait. à quoi bon ? il est si peu là, si peu convivial avec les autres, n'utilise que quelques fois les corps des femmes qui se vendent. cela lui a toujours suffi.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ aux dernières nouvelles, il n'a toujours trouvé son plaisir qu'au creux des reins féminins.
MILIEU SOCIAL ◊ (statut financier et titres)
SITUATION FAMILIALE ◊ (n'hésitez pas à bien développer cette partie)
CONTE & ANCÊTRE ◊ le petit chaperon rouge - le grand méchant loup w/ une inconnue - underco
HŒNIR
RUN, BOY, RUN
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 19:31
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


become a wolf
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
écrire ici votre réponse

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
écrire ici votre réponse

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
écrire ici votre réponse

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
écrire ici votre réponse

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
écrire ici votre réponse
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :

1) Vous pouvez choisir de rédiger votre histoire sous la forme que vous souhaitez, rp, journal intime, récit, bref à votre guise. Nous réclamons un minimum de 800 mots pour cette partie, en soit une page word ;)
2) Vous pouvez choisir d'évoquer la vie de votre personnage sous forme de listing de points. Si vous choisissez cette option un minimum de 10 points vous sera demandé. Vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez.
3) Si vous n'avez pas le courage de faire une histoire, dans ce cas-là vous pourrez la passer, mais veillez alors à bien développer vos réponses à vos questions et toutes les parties autres de votre fiche.

Dans un cas comme dans l'autre tentez de nous présenter votre personnage au mieux en résumant les moments importants de son existence. Bonne rédaction ♥





BEHIND THE MIRROR Ici tu nous fais une rapide présentation de toi, de ta vie, de ce que tu aimes ou n'aimes pas, tu peux donner ton avis sur le fow, anyway, c'est l'endroit où tu pars en freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 20:19
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous (the north remembers) 55993193
Bon courage pour ta fiche ! ET LES YEUX BORDEL (the north remembers) 1678331284 (the north remembers) 1678331284 (the north remembers) 1678331284 (the north remembers) 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 20:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'EST LE NOOOOOORD (the north remembers) 1678331284 (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 1678331284 (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 1047702845

Je suis méga fan du choix d'avatar (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 55993193 (the north remembers) 55993193
En ce qui concerne ton choix d'ancêtre, je te conseille d'envoyer un petit MP à Veerja puisqu'elle descend de la soeur du grand méchant Loup (the north remembers) 763323568
N'hésites surtout pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question et, le plus important, bienvenue sur LLTQ (the north remembers) 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 20:46
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

anésidora, merci beaucoup, et c'est vrai qu'il a de ces yeux.. (the north remembers) 3262533235 
serana, merci pour ton accueil, ça fait super plaisir (the north remembers) 1427006687 (the north remembers) 40626513 (the north remembers) 3239174099  il nous faudra un lien, madame la sorcière (the north remembers) 2649486501  et j'adore ton choix aussi (the north remembers) 3262533235  comme conseillé, je lui ai envoyé un petit message (the north remembers) 905369067  et je n'hésiterai pas, merci encore (the north remembers) 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 23:57
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ATHELSTAN (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 3239174099 un très bon choix d'avatar, Vikings c'est la vie What a Face
bienvenue parmi nous (the north remembers) 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 11:27
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

NORTH EN FORCE (the north remembers) 1678331284
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (the north remembers) 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 12:36
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AHHHHH L'HOMME LOUP (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 3239174099 (the north remembers) 3239174099
Contente de te voir parmi nous et puis d'avoir pu t'aider à trouver ton bonheur (the north remembers) 1617742268 (the north remembers) 1617742268 (the north remembers) 55993193
Très bon choix d'avatar en passant, viking pour le nord c'est parfait (the north remembers) 1678331284 (the north remembers) 1678331284 (the north remembers) 1678331284
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche (the north remembers) 3170958149 Si tu as des question tu n'hésite pas (the north remembers) 2897736106 (the north remembers) 40626513 (the north remembers) 3227299260
Bonne rédaction (the north remembers) 3660723278
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 14:10
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ATHELSTAN (the north remembers) 55993193 (the north remembers) 55993193 (the north remembers) 55993193 Un de mes perosnnages préféré dans Viking surtout quand il est en mode Viking (the north remembers) 3170958149

/!\ spoil série:

Le choix du conte est également génial ! Un de mes préférés (the north remembers) 547047976 Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 19:35
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aslaug, merci beaucoup, je ne peux que te retourner le compliment avec Scarlett (the north remembers) 3262533235 (the north remembers) 3056904034  Et puis le pseudo (the north remembers) 2649486501 
Vana, la belle Emilia (the north remembers) 3262533235  Merci beaucoup (the north remembers) 1617742268 Et puis oui, le Nord, c'est la vie (the north remembers) 2727293638 
Vassilissa, merci encore (the north remembers) 905369067 (the north remembers) 2134802402 (the north remembers) 2134802402 Je n'hésiterai pas, merci pour ton accueil (the north remembers) 1617742268 (the north remembers) 3774618680 
Aumaric, déjà j'adore ton pseudo (the north remembers) 3262533235  Ensuite faut que j'avoue un truc. Je ne connaissais Vikings que de nom, je cherchais surtout une tête pour mon personnage, je tombe sur celui-ci, j'me dis qu'il est parfait. Je vois qu'il joue dans Vikings, et comme j'en ai beaucoup entendu parler, je me dis que je vais m'y mettre. J'ai regardé les deux premiers épisodes, alors v'la le big spoil que tu viens de me servir (the north remembers) 2381687548  Mais j'ai l'habitude alors c'est pas grave aha (the north remembers) 905369067  Merci en tout cas, Ben est un choix parfait aussi (the north remembers) 2382507580
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 12:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU (the north remembers) 3170958149, nous venons aux nouvelles de ta fichette (the north remembers) 547047976 Car ton délai est malheureusement terminé (the north remembers) 783368161

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai (the north remembers) 547047976 et la récupérer (the north remembers) 55993193 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff (the north remembers) 2382507580

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte (the north remembers) 3501369588

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous (the north remembers) 3239174099(the north remembers) 1617742268 Tiens-nous au courant (the north remembers) 3495723326
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(the north remembers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-