AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

ZAFIRAH ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 14 Juil - 19:30
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

adore monter à cheval ♡ passionnée de fauconnerie   ♡ très coquette ♡ possède une tâche de naissance au-dessus du nombril ♡ rire très caractéristique♡ tripote souvent ses mèches de cheveux ♡ cultivée ♡ séductrice ♡ sa mère est décédée à sa naissance ♡ sarcastique ♡ a été élevée comme une princesse ♡ son père est son modèle ♡ curieuse ♡ a de la repartie ♡ égoïste ♡ fausse soumise♡ porte un collier que son père lui a donnée pour son dixième anniversaire qui représente l'emblème des Al-Naaqa ♡ princesse de la famille  ♡ comme beaucoup de filles, elle admira pendant longtemps ses frères aînés durant de longues années avant de se prendre en main et ne se concentrer que sur sa propre personne  ♡ grande dame d'Umm Ash-Shams, la jeune femme ne manque pas une occasion de participer aux réceptions organisées à Agrabah et se pare de ses plus beaux atours. Zafirah est aussi très friande des étoffes typiques, et colorées que l'on peut trouver dans les marchés ♡ Zafirah n'a rien à envier aux grandes femmes de sa famille qui ont marqué l'histoire, et dont le sang coule aujourd'hui dans ses femmes. Fière, dotée d'une grande ruse, la jeune femme aime savoir qu'elle a le contrôle de son petit monde.


NOM ◊ Al-Naaqa
PRENOM ◊ Zafirah cela signifie « victorieuse » à croire que son père savait déjà à qui il avait à faire.

SURNOM ◊ « le joyau d'Agrabah » ça montre à quel point, Zafirah est la prunelle des yeux de son père.
AGE ◊ 24 ans.
NAISSANCE ◊ une chaude nuit d'été en 1399 au sein des murs du château d'Agrabah  la naissance dura une nuit et un jour ce fut un accouchement très douloureux qui coûta la vie à sa mère.
PAYS ◊ (de quel royaume êtes-vous originaire et où vivez-vous actuellement) Elle a beau écumer tous les royaumes d'Enarya et être promise à un Montrose. Sa patrie est, et restera Umm Ash-shams, sa véritable maison.
MÉTIER/FONCTION ◊ Chargée des affaires internationales, elle représente fièrement  Umm Ash-Shams dans les autres royaumes.
PARTICULARITÉ ◊ Aucuns, pour le moment.
STATUT CIVIL ◊ (marié, veuf, sans engagement etc) Fiancée à Adriel Montrose. ORIENTATION SEXUELLE ◊  Hétérosexuelle, elle ne ressent strictement aucune attirance vers la gent féminine, elle préfère les hommes et le sentiment de sécurité qu'il procure.
MILIEU SOCIAL ◊ Princesse d'Orient et deuxième fille du sultan d'Umm Ash-Shams.
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle est la deuxième fille du sultan et de Majdaa. Son père est pour elle un modèle, l'homme qui sera toujours là pour elle quoiqu'il arrive la guidera vers la lumière quoi qu'il arrive. Avant sa naissance il y a eu Amir, Nasser puis après le décès de sa mère, son père prit une seconde avec qui il a eu Rais et Farah. Son oncle, Kacem.
CONTE & ANCÊTRE ◊  descendante de Shéhérazade, d'Aladin et Jasmine eh ouais rien que ça .
ZAFIRAH
Tears are not a woman's only weapon.


Dernière édition par Zafirah Al-Naaqa le Dim 26 Juil - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 20:03
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


un petit titre ici
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige? Cela prouve que les femmes peuvent avoir un certain pouvoir sur les hommes.
Mon père n'a aucune confiance envers cette reine, je ne peux donc pas me permettre de soutenir cette femme. De toute façon, est ce que mon jugement pourrait changer quelque chose à la situation ? Je ne le pense pas. En tant que femme, je préfère ne pas m'exprimer, et passer pour une femme sans réelle cervelle. Personne ne se méfie de moi, pensant que je ne suis qu'une fille à papa.


◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Nan, je le savais pas . Mais si il y a une révolte et que les Al-Naaqa se retrouve entraînés alors je me rangerai du côté de mon père .

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
La meilleure de toute ! Oui, car je pense que les Al-Naaqa est la famille qui est la plus accessible avec son peuple. En effet, j'en fais partie, je suis la deuxième fille du sultan.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Je vis dans le palais d'agrabah, mais si je devais décrire Umm Ash-Shams, en un mot, ce royaume est magique. La vie est tranquille mais ne vous avisez pas d'essayer d'escroquer un marchand.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Tout dépend de qui en possède . D'ailleurs j'adorerais moi-même avoir des pouvoirs .
Trois possibilités se présentent à vous pour la partie histoire de votre fiche :
ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  Tumblr_nr1de1ETLF1r9hwm4o4_400
1406 ♡ Le sultan regarda par la fenêtre et observa ses deux fils aînés qui s’entrainaient dans la cour pendant que ses conseillers était en train d'étudier les relations d'Umm Ash-Shams avec les autres royaumes. «Écoutez-moi bien, je n'ai aucune confiance en cette reine, et il est hors de question que je cède une de mes filles à un de ces vulgaires chevaliers d'Apple-Kingdom sous prétexte que la reine... » Le sultan n'eut pas eu le temps de finir sa phrase quand une petite fille haute comme trois pommes rentra dans la salle de conseil. « Pèreeeeeeee ! » la petite fille se jeta dans les bras de son père. « Zafirah, je peux savoir ce que tu fais ici au lieu d'être à tes cours de lecture ! » « Je ne veux plus aller à ces cours de lecture de plus vous m'aviez promis que vous passeriez du temps avec moi et seulement moi ! » Zafirah croisa ses petits bras et fit sa célèbre moue boudeuse.
Le sultan soupira. « C'est vrai, en effet. Messieurs, je crains qu'il faudrait reporter ce conseil. » le sultan et sa fille quitta la salle du conseil sous le regard médusés des conseillers.« Alors qu'est ce que tu veux faire ? »  La petite Zafirah hésita un instant puis se lança « Je veux que vous m'appreniez à me battre comme Amir et Nasser »


ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  Tumblr_no6mre9n3B1qcv6i8o4_400
1413 ♡ .Ce jour-là avec sa tante et sa soeur, Zafirah assistait à un tournoi de chevaliers organisés dans le Val de Joly avec tous les chevaliers du royaumes. Les AlNaaqa étaient les invités d'honneur de la famille Montrose pour célébrer leur amitié et c'était sa tante qui représentait leur père. Zafirah était tellement contente d'être là, non parce que les course de chameaux, c'était bien mais ça allait cinq minutes. En arrivant, le spectacle était tellement beau que Zafirah en avait le souffle coupé. Elle avait les yeux partout: sur les chevaux habillés pour l'occasion, les belles armures des chevaliers mais ce qui retenait le plus attention son attention c'était les chevaliers  surtout les chevaliers.
Depuis quelques temps déjà, Zafirah avait délaissé ses habitudes de garçon manqué pour se comporter en véritable princesse sur les conseils de sa tante et le moins que l'on puisse dire.  
C'était qu'il y avait eu du changement, avant les écuyers ne lui prêtait aucune attention mais désormais, elle percevait bien leurs regards insistants sur. Sa tante lui a dit que ça pouvait toujours servir, elle lui enseigna l'art d'être et de paraître .
La dernière compétition de la journée était avec un jeune chevalier qui fit mordre la poussière à son adversaire en un rien de temps et lorsque le jeune chevalier retira son casque. Elle le trouva tellement beau qu'elle ne remarqua même pas l'adversaire au sol qui criait de douleur et qui ne se relevait pas. Mais Zafirah ne remarqua rien, Zafirah n’avait d’yeux uniquement que pour ce jeune chevalier. Et elle crut bien que son cœur allait se briser lorsque son destrier blanc ne fit que de la dépasser et s’immobilisa devant une autre fille à qui il donna une rose rouge.
« Il s'appelle Brynden Redwyne, et son père est duc.» dit tante Ynis avec un air de confidence.
La nuit commençait à tomber quand le roi décréta le report des finales au lendemain matin. la Cour fit donc mouvement vers le château dans leurs appartements afin de se changer pour la réception. Elle se dépêcha de rattraper le beau chevalier. « Ser Brynden, c'était une très belle joute que vous venez de faire » dit Zadirah, « Exusez-moi on se connaît » « Je suis Zafirah Al-Naaqa, deuxième fille du sultan » Brynden lui fit une révérence mais c'était la révérence la plus froide qu'elle avait vue de ses yeux.  « Sous votre respect, qu'est ce que vous connaissez en joute, je croyais que dans Umm Ash-Shams il n'y avait pas de tournois ?! » Zafirah ne trouva pas de réponse pour la première fois de sa vie. « Bon, il faut que j'y aille » Et il repartit en laissant là toute seule.
Une fois rentrés, Jasamin était parti se reposer, Zafirah se retrouva donc seule avec sa tante. « Comment on fait pour rendre un homme fou de soi » question surprenante de la part d'une jeune fille de 14 ans.   «  Tu le charmes, puis tu l'abordes et enfin tu l'ensorcelles.  »
« Je ne sais pas comment on fais tous ça » dit-elle misérablement.
« Mais si », dit tante Ynis. « Tu seras l'une des plus belles femmes à la réception de ce soir aussi jolie que l'était ta mère à ton âge. Et là, tu verras que lorsque nous serons assises à nos places d'honneur des centaines de chevaliers viendront réclamer tes faveurs. »
 « Mais qui voudrait ME réclamer des faveurs ?»
« Ton cher Brynden pour commencer, si il a l'esprit aussi développé que ses aptitudes aux joutes. Mais trouve un autre galant à la place et favorise-le.»
“ Ma tante vous êtes sûre que ça ne va pas plutôt produire l'effet inverse ?” dit Zafirah.
« Fais-moi confiance, ses parents insisteront pour qu'il danse avec toi étant donnée que tu es la fille du sultan et là ce sera ta chance. Sois souriante avec lui. Touche le quand il te parle. Taquine le , pour piquer son orgueil. Une fois qu'il sera tombée sous ton charme, dis-lui que tu te sens faible, et demande-lui de t'emmener à l'extérieur pour prendre une bouffée d' air frais . Je ne connais aucun chevalier qui pourrait refuser une telle demande d'une belle jeune fille.»
 « Oui mais il m'a à peine remarquer tout à l'heure.  » dit Zadirah
" Ce soir, il va falloir être aveugle pour ne pas te voir, tiens tu mettras cette robe » Sa tante lui une magnifique robe. « Cette robe est parfaite. Merci pour tout, ma Tante» Sa tante lui donna un baiser sur les deux joues « Ce soir est ta chance.»
    La réception s'était déroulé exactement comme Tante Ynis l'avait prévu. D'abord, on servit un civet de lapin, en dessert une tarte aux myrtilles. Zafirah toucha à la tarte aux myrtilles. Alors que l'orchestre se mît à jouer et qu'elle était en train de parler avec sa cousine, un homme qu'elle reconnu comme un chevalier qui participait aux tournois lui offrit sa main.
Me feriez-vous l'honneur de m'accordez cette danse, princesse » « Vous êtes très gentil et c'est avec joie » dit-elle alors qu'il la menait sur la piste. Il était son premier partenaire de danse mais pas le dernier, Tout comme Tante Ynis l'avait promis , les jeunes chevaliers ont afflué autour d'elle, en lice pour ses faveurs. Une fois rassise, se tenait devant elle ser Brynden Redwyne, en personne. Son cœur n'arrêta pas de faire, mais elle n'en laissa rien paraître.    “ Puis-je avoir cette danse, princesse ? Elle l'observa pendant un moment.  “Non. Je ne pense pas.” Les joues de Brynden devinrent rose d'un coup. « J'ai été injustement impolie envers vous tout à l'heure. 'Mais vous devez me pardonner . « Je le dois, vraiment ?! » elle enroula une mèche autour de ses cheveux.  Ser Brynden semblait moins sur de lui. “S'il vous plaît.  Une danse.” « Si vous insistez» dit-elle alors qu'il la menait sur la piste. « la jeune fille à qui vous avez donné la rose, tous le monde dis que c'est votre fiancé ?» « Nan, du moins pas encore. Mes parents essaye d'arranger une alliance entre nos deux familles, du coup ils m'ont font juré que si jamais je gagnais de lui offrir une rose. Personnellement, je trouve, cette fille jolie mais rien de plus » « Plus jolie que moi ? » Brynden l'observa un peu plus attentivement  « Vous êtes assez belle , je vous l'accorde .» Le cœur fit de nouveau un bond.« En tous cas, vous joutez mieux que vous  ne parlez » La chanson touchait à sa fin.
    Pendant un instant, elle pensa qu'il était vexé mais au contraire il éclata de rire.  “Personne ne m'avait que le joyau d'Agrabah était aussi maligne.»   Elle parcourra un doigts sur sa joue. « Disons que je garde certaines chose pour moi.
Si vous voulez vraiment vous faire pardonner, j'espère au moins avoir cette rose demain si jamais vous gagnez »
Il soupira. « Je vous le promets. Mais je peux au moins espérez que demain vous porterez mes couleurs ? »
« Désolé, je ne peux pas. Je l'ai promis à...quelqu'un d'autre. » Elle ne savait pas encore qui mais elle savait qu'il fallait qu'elle trouve quelqu'un avant demain.




ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  Tumblr_nfyxoerOlH1u410r7o5_250
1420 ♡ Ce n'était même pas l'heure du déjeuner que le soleil était déjà à son zénith. Elle ne rencontra personne sur son chemin apart quelques serviteurs. C'était ce matin alors qu'elle était en train de s'habiller qu'on lui annonça que son père voulait la voir. Immédiatement . Zafirah avait beau ressasser dans ta tête toutes les choses qu'elle ait pu faire, qui aurait pu valoir un " Immédiatement " .
Malik, le père de Zafirah connaissait son don de manipulatrice et profitait de cette capacité à des fins politiques. Il avait donc confié à sa fille, la mission est de conserver une bonne entente avec les autres royaumes. Pour l'instant, elle s'en sortait plutôt pas mal. Le sultan était en train de déjeuner, il semblait de ne pas l'avoir vu alors Zafirah se racla la gorge.  « Je t'ai vu Zafirah et tu peux t'asseoir » Zafirah s'exécutait et son père reposa la lettre. « C'est bien que tu sois venu, il fallait que je te parle. J'ai besoin de préserver et de conserver notre amitié avec les Montrose »
« Les échanges commerciaux devrait suffire, nan ? » Le sultan secoua la tête.
« Nan, ma fille. Pour prouver et conserver notre amitié, cette fois-ci il faut que je leur offre quelque de plus précieux, comme par exemple... un joyau.»
Il leva la tête et la regarda dans les yeux. Zafirah compris immédiatement.
« C'est hors de question et pourquoi moi?!  Et pourquoi pas Jasamin voire même Farah ?! »
« Parce que je l'ai décidée.»
« Ce n'est...pas juste, Père. De toute manière je le refuse, je ne l'épouserai pas !»   Son père tapa sa main sur la table.Et dire, qu'elle avait depuis toujours attendue ce moment, le fameux jour où son père lui annoncerais son fiancé.
« — Il suffit. » Le ton de son père s'était soudainement durci.
« Écoute moi bien attentivement, tu vas épouser Adriel Montrose et crois-moi que s'il faut te mettre de force dans son lit, je le ferai.» De tous les enfants Montrose, Adriel était celui avec lequel elle avait le moins d'affinité. Il était toujours en train de l'observer et ne parler jamais du mois pas en sa présence. Mais d'après ce qu'elle avait vus , il était un assez bon bretteur ce qui était toujours utile à savoir. Croisant les bras sur sa poitrine, la jeune fille dévisagea le sultan avec un air boudeur. D'habitude, cette moue marchait à tous les coups.
« Père...» Mais pas aujourd'hui apparemment. Désormais on n’entendait plus que le cliquetis des fourchettes et des couteaux.
Elle aurait mieux fait d'épouser Brynden, lui au moins il l'aimait. Il avait même été jusqu'à demander sa main au sultan, mais son père avait répondu avec gentillesse en lui disant que sa fille épouserait, un héritier d'un des royaumes. Adriel n'était pas héritier, il n'était même pas deuxième dans la succession mais troisième.
Elle avait depuis toujours attendue ce moment, le fameux jour où son père lui annoncerais son fiancé. Zafirah se leva et le salua avec froideur.
« Bien, je prendrai congé Père.» Le cours de cette journée allait être électrique...
Après plusieurs jours de cris et de supplications. Zafirah se ressaisit, son père voulait la fiancée à un fils Montrose soit. Alors elle allait se comporter en une gentille épouse qui donnerait pleins de fils costaud tout en restant la même c'était juste le terrain de jeux qui changeait.

BEHIND THE MIRROR EDIT: Saluuuuuuut !  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1895604742 Alors moi c'est Alisson ( comme la chanson de Jordy xD) alias Cinderella. J'suis parisienne et j'ai 20 ans depuis 2 mois maintenant  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1871489393 et j'suis étudiante en LEA. J'suis complètement fan de l'univers GoT d'ailleurs j'ai lu tous les livres ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  547047976 mais je regarde aussi The Flash, Vikings... Voili voilou j'crois que c'est tout .


Dernière édition par Zafirah Al-Naaqa le Jeu 30 Juil - 15:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 21:11
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Cette jeune femme est vraiment canon :fall: ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 21:51
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mais c'est qu'elle est tout belle cette jeune femme ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092 Tu as une durée de sept jours pour la terminer, dépassé ce laps de temps, tu pourras demander un délai si ce n'est pas fini ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568 En tout cas, si t'as des questions, on est là, que ce soit ici-même, sur la chatbox ou encore par mp ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  911663655
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 22:01
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ZAFIRAAAAAAAAAAAAAH ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193
On l'aime ce pv ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3581062089
ENCORE UNE AL-NAAQA ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099
vous vous reproduisez presque aussi vite que les Montrose ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092 (presque parce qu'ils sont durs à concurrence de ce côté là ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  416856647)
Les avatars que tu as mis sont superbes en tout cas ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3170958149 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268

BIENVENUE SUR LLTQ ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  78575304
Et si tu as des questions on est là ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  2893377810
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 22:22
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MA SOEUR T'ES CANON ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  440342514 dommage que tu sois ma soeur d'ailleurs ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092
les enfants al-naaqa sont les meilleurs ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568

vassilissa : les gens du désert sont très endurants et compétents dans ce domaine, c'est connu ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092 jamais vous ne verrez un al-naaqa eunuque, shame on the family ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 22:14
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Anésidora :   Amber Heard ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3056904034
Merciiiiiii  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193

Albéric: oh mais c'est mon futur beau-père  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  911663655
Merci pour tout  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568

Vassilia: merciiii mais c'est vrai que les Montrose nous on surpassés là pour l'instant !  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  2727293638

Amir: Omg mon frère en tous cas merci à toi et que veux-tu trop de beauté dans cette famille  !!!!!!!    ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268  JE PLUSSOIEEEEE !     ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 22:40
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'étais sûre d'être déjà passée ici mais non ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568
Zafirah est un super choix et puis Shanina est tellement beeellle ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3056904034 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193
J'adore les avatars que tu as choisis en plus ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3170958149

Bienvenue sur LLTQ ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 23:02
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Amir Al-Naaqa a écrit:
MA SOEUR T'ES CANON ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  440342514 dommage que tu sois ma soeur d'ailleurs ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092
les enfants al-naaqa sont les meilleurs ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568

vassilissa : les gens du désert sont très endurants et compétents dans ce domaine, c'est connu ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092 jamais vous ne verrez un al-naaqa eunuque, shame on the family ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  416856647

Je ne pouvais décemment pas passer à côté de ça ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568 Je n'aurais pas dit mieux moi-même on cher frère ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  783368161 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268 Y a qu'à voir le parfait exemple de la famille royale ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  416856647 tout fonctionne à merveille de ce côté là ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  547047976

Bref, Zafirah notre joyaux !!!! ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268 Je viens te souhaiter officiellement bienvenue sur LLTQ ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099 J'ai hâte que tu sois validée (que vous soyez tous validés d'ailleurs ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1243905959 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3660723278 ) Bon courage pour ta fichette ma belle ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  911663655 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  911663655
LONGUE VIE AUX COUSCOUS !!!!!!! ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  2727293638 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  78575304
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 21:39
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ma futur belle sœur est un canon ! ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193 ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193 Je vais demander à mon cher frère de partager ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  2177960698 Mon royal fessier, l'exige. Entres frères on partage tout ! ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1299395092 Bienvenue parmi-nous ! Et soit à la hauteur pour porter le nom des Montrose ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 18:13
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue parmi nous ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:19
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenue ma jolie nièce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 11:48
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue créature divine ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193
Tu dois faire tourner bien des coeurs. Si tu as des questions le staff est là ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 18:24
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3170958149, nous venons aux nouvelles de ta fichette ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  547047976 Car ton délai est malheureusement terminé ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  783368161

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  547047976 et la récupérer ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  2382507580

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3501369588

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268 Tiens-nous au courant ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3495723326
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 14:36
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

COUCOU PETIT AGNEAU ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3170958149, nous venons aux nouvelles de ta fichette ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  547047976 Car ton délai est malheureusement terminé ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  783368161

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  547047976 et la récupérer ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  2382507580

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compté de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3501369588

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3239174099ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1617742268 Tiens-nous au courant ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  3495723326
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 20:35
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je m'excuse pour ce petit temps avant la validation  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1678331284 En tout cas, après lecture de ta fiche, je peux affirmer que tu as cerné le personnage ainsi que les points les plus importants. Zafirah, c'est carrément le personnage manipulateur qui pense à tout, celui qui joue à ce jeu de séduction pour avoir ce qu'elle souhaite posséder  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  1871661885 Sa stratégie, c'est bien ce côté séducteur ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  416856647 Donc je ne vois aucun problème pour ne pas te valider (en plus, tu parles du Val, le magnifique Val  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  55993193) ! Fais cependant attention à la ponctuation, il y a parfois quelques fautes au niveau des points et tout  ZAFIRAH  ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream  763323568

Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAFIRAH ♡ Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-