AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

(M) Caleb Guillaume Desfossés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 19 Juil - 17:54
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
Desfossés CALEB GUILLAUME
23 ans
APPLE-KINGDOM
Aneurin Barnard


¤ Caleb est l'avant dernier enfant de la famille. Comme tous ses grands frères, il est né dans la Forêt aux Loups à Apple-Kingdom, dans la chaumière familiale. Il n'a qu'un an de différence avec sa petite sœur. Quand ils étaient petits, tout le monde croyait qu'ils étaient faux jumeaux... Ils passaient beaucoup de temps ensemble.
¤ Le deuxième prénom de Caleb : Guillaume est celui de son ancêtre le plus connu, Le Petit-Poucet. Tous ses frères et tous les Desfossés ont ce prénom pour deuxième prénom.
¤ En grandissant, le jeune homme à développer ses capacités à se battre et a récemment trouvé un travail à Glasscity et ainsi quitter le cocon familial.
¤ La famille Desfossés ne roule pas sur l'or et ce depuis des générations et générations.
¤ Caleb est quelqu'un de très fidèle et loyal, il aime se sentir utile et appartenir à un groupe, un mouvement qui le dépasse un peu. Il peut facilement être manipulé, du moins c'est ce que les gens pensent en le voyant. En réalité il cherche juste l'approbation, être le meilleur... Ça n'a pas toujours été évident pour lui d'être l'avant dernier.
¤ Il n'a pas vraiment d'avis tranché concernant Evil Queen... Mais il pense que ça pourrait être une bonne opportunité pour lui de lui prêter allégeance. La dangerosité de la mission ne lui gêne pas le moins du monde, son but : se faire un nom, devenir quelqu'un de respecté (et aimé si possible...). Peut-être qu'après quelques temps il pourrait décidé d'être une sorte d'espion pour les personnes qui souhaitent se révolter contre la nouvelle reine... A vous de voir !
¤ Contrairement à ce que les gens pourraient penser, il n'est pas du tout peureux et est toujours prêt à se battre pour défendre la veuve et l'orphelin.

   

Annaleigh L. Desfossés
   PETITE SŒUR
How could you leave me ⊰ Annaleigh et Caleb n'ont qu'un an d'écart, en petits derniers de la fratrie, ils se serrent les coudes et son très complices... Enfin c'était avant que la jeune fille parte du jour au lendemain pour "découvrir le monde". Il n'arrive pas à croire qu'elle soit partie comme ça... Il lui en veut beaucoup mais se fait aussi du soucis pour elle et est à deux doigts de partir à sa recherche... Ils ne manquent jamais de s'envoyer des lettres et de se tenir au courant de leurs dernières découvertes...
   
   


Dernière édition par Annaleigh L. Desfossés le Dim 19 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 17:54
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tout d'abord merci beaucoup d'être passé par ici !! (M) Caleb Guillaume Desfossés 3170958149 (M) Caleb Guillaume Desfossés 2382507580
Vous feriez vraiment une heureuse si vous preniez ce scenario... (M) Caleb Guillaume Desfossés 783368161 (M) Caleb Guillaume Desfossés 1895604742 (M) Caleb Guillaume Desfossés 3239174099 (M) Caleb Guillaume Desfossés 3239174099 (M) Caleb Guillaume Desfossés 3239174099 Si vous n'êtes pas sûr de rester sur le forum ou que vous cherchez un scénario très construit vous pouvez passer votre chemin...  (M) Caleb Guillaume Desfossés 763323568 C'est un scénario trèèès libre et ce qui est intéressant c'est l'évolution du lien entre le frère et la sœur. C'est se souvenir de l'autre en RP sans RP ensemble jusqu'au moment où... TADAM... Donc disons que c'est un scénar' sur la durée...  (M) Caleb Guillaume Desfossés 416856647  (M) Caleb Guillaume Desfossés 416856647  


¤ PSEUDO : Le prénom est totalement libre, en revanche le deuxième prénom et le nom de famille ne sont évidemment pas négociables (enfin le deuxième prénom peut être changé mais bon c'est juste une initiale et je l'ai cité dans ma fichette... hihi (M) Caleb Guillaume Desfossés 2398607261 ).

¤ AVATAR : Absolument négociable !! Je ne connais même pas Aneurin Barnard, je l'ai trouvé dans les idées d'avatars de LLTQ. Donc si vous avez une autre idée je suis open !! (M) Caleb Guillaume Desfossés 911663655 (M) Caleb Guillaume Desfossés 911663655

¤ HISTOIRE : Comme vous avez pu le comprendre, l'histoire est aussi super libre... En même temps il ne leur ait pas arrivé des milliards de choses quoi... hahahaha. Du moment que le contexte familial présenté dans ma fiche correspond vous pouvez le faire faire ce que vous voulez, aimer ce que vous voulez... etc.  (M) Caleb Guillaume Desfossés 2510750108

¤ LIEN : C'est un lien très important pour l'évolution d'Annaleigh. Bien sûr pour le moment on ne pourrait pas RP vu qu'ils sont séparés mais ils continuent à s'envoyer des lettres. Du coup quand au moment venu ils se retrouveront je pense que ça pourrait être génial et vraiment faire des étincelles... Avec l'évolution respectif de nos personnages je pense que sans s'en rendre compte ils pourraient commencer à être très différent l'un de l'autre et les retrouvailles seraient... BOOM CABOUM BOOMBOOM...  (M) Caleb Guillaume Desfossés 1678331284  (M) Caleb Guillaume Desfossés 1678331284  (M) Caleb Guillaume Desfossés 1678331284  (M) Caleb Guillaume Desfossés 3239174099

¤ PRÉSENCE : Je ne demande pas spécialement un Speedy Gonzales du RP mais j'attends une réponse par semaine voir deux semaines minimum. (M) Caleb Guillaume Desfossés 1427006687

Voilà voilààà !!!! (M) Caleb Guillaume Desfossés 55993193 Ma boite MP est ouverte au cas où et je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!! (M) Caleb Guillaume Desfossés 1617742268

(M) Caleb Guillaume Desfossés 990936261 (M) Caleb Guillaume Desfossés 990936261 (M) Caleb Guillaume Desfossés 990936261 (M) Caleb Guillaume Desfossés 990936261 (M) Caleb Guillaume Desfossés 990936261
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Caleb Guillaume Desfossés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-