AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

taïssia ♆ the arms of the ocean are carrying me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Triton Taïssia Merlyne
vingt deux ans
Atlantica
Reine des Océans

HISTOIRE : Elle descend d'Attina, fille aînée de la reine Athéna et du grand roi Triton dont la légende voudrait qu'il sois le fils du dieu de l'océan Taïssia a deux sœurs aînées au côté des qu'elles elle règne et de nombreux cousins Si grâce à l'union d'Ariel et d'Eric elle a la possibilité de troquer nageoire contre jambes sans user de sorcellerie, elle ne se sert de cette possibilité qu'assez rarement et serait bien incapable de faire deux pas sans s'effondrer En plus du langage des sirènes, elle a également appris la langue commune des Hommes quelle maîtrise bien plus qu'elle ne le fait savoir même si un léger accent indéfinissable teinte toujours ses paroles Si elle dispose, comme toutes les sirènes, d'une voix envoûtante, elle n'aime guère chanter que pour elle-même Elle préfère aussi user de ses pouvoirs sur le temps et l'élément liquide pour briser les bâtiments se risquant sur l'océan plutôt que d'attirer les matelots a la noyade par la seule force de sa voix Si elle hait les bipèdes et ne l'a jamais caché, elle ne peut toutefois s'empêcher d'admirer leurs terres, en particuliers lorsque l'astre lunaire illumine terres et mers de sa lueur argenté.

CARACTÈRE : froide - distante  - colérique - bornée - susceptible - très "famille" - sarcastique - intolérante envers les Hommes - fermée d'esprit  - téméraire - directe - entière - déterminée - se moque des conséquences de ses actes si cela sert une cause qu'elle estime juste - radicale - méfiante - bornée - loyale - fière - généreuse - ne peut se défaire de ses préjugés - parfois blessante sans le vouloir - par trop souvent aveuglée par ses sentiments - si elle ne le montre pas, elle se sens toutefois seule dans sa lutte constante avec les Humains ce qui la blesse - belliqueuse.

à ajouter :
- annaleigh
- olyvar
- narcissa
- ondine
- vaehina

Dernière édition par Taïssia Merlyne Triton le Mer 22 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN

Dernière édition par Taïssia Merlyne Triton le Mer 22 Juil - 16:54, édité 1 fois
Invité
| |
Invité

2
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.

Coucouwww !

Je viens quémander un lien ET UN RP !!!!
Invité
| |
Invité

Nérée : Mon cousin j'ai appris que tu allais aider un humain tu as de la chance que je ne sois pas sur terre pour voir ça .
Sinon ils ont le même âge donc j'imagine qu'ils ont grandis ensemble après je sèche un peu, parce que je vois bien Taïs lui accorder une confiance totale au nom de leur lien de parenté ou bien se méfier de lui depuis qu'il a été nommé ambassadeur, parce que ces humains sont si vils qu'à la longue ça doit déteindre même sur nos parfaites nageoires

Anna : Holà , je pensais plus te demander avec Serana mais finalement j'ai eu une illumination avec Taïs . Est-ce qu'Annaleigh est déjà passée à Sailorland où n'importe où au bord de mer ? Je me disais qu'on pourrait se faire un RP une nuit ou Taïs était à la surface et tombe sur Annaleigh et comme Anna est trop choupi ça ébranlerai quelque peu ses convictions premières sur les humains .
It's Your Life, Your Call. Stand up or Enjoy Your Fall.
It's Your Life,
Your Call.
Stand up or
Enjoy Your Fall.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/07/2015
PARCHEMINS : 118
RESIDENCE : Actuellement en vadrouille dans la Forêt Endormie.
FONCTION : Autrefois créatrice de couronnes de fleurs et de bijoux. Professionnelle de la cueillette. Maintenant, Annaleigh n'est qu'une simple voyageuse.

Non elle est pas encore passée vers Sailorland mais je pense que c'est l'endroit vers lequel elle est en train d'aller... Du coup on pourrait carrément partir sur ça en se disant qu'on fera notre RP un peu plus tard en revanche... ET ON N'OUBLIERA PAAAAAAS !!!!
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

COUSIIIIIIIIIIIIINE
On a pas encore parlé de notre lien c'est scandaleux
Hiding the tears in my eyes'cause boys don't cry
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 44
RESIDENCE : olyvar possède de petits appartements qui ont en son temps appartenu à son (arrière, arrière) grand-père, avant que ce dernier ne les cède à son père.
FONCTION : officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . »

et une belle dorade, une
Invité
| |
Invité

moi je veux
Invité
| |
Invité

Invité
| |
Invité

Tallulah : COUSIIINE J'ai comme l'impression que ce ne sera pas du positif étant donné la curiosité maladive de Lula pour le monde d'en haut (je t'invente un surnom tu vois Arrow)

Olyvar :

Huyana : Genre t'as le choix dis moi tout

Kalia : La jolie princesse humaine que voilà Kalia est adorable mais malheureusement Taïs ne va pas l'aimer tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114

Un lien avec une famille éloignée ?
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
≈ écoute nos paroles, nous ne chantons que sous le sol
ARRIVÉE A GLASSCITY : 15/09/2015
PARCHEMINS : 9

alors (après un an d'absence, je reviens oui ) quand on a fait les pvs, on s'était dit avec beignet que Huyana serait en quelque sorte la grande amie de Taïssia la haine des humains, ça rapproche Arrow elles ont sensiblement le même caractère, sauf que Huyana est plus mystérieuse, ambiguë et changeante, elle est plus introvertie aussi. Mais elles peuvent tellement pas voir les humains en peinture qu'elles seraient dans leur bulle de haine, deux grincheuses qui aimeraient refaire le monde et ne comprennent pas l'admiration de certaines sirènes pour les humains. Elles se diraient qu'elles ont une araignée au plafond c'est pas possible Arrow
mais je sais pas si ça te va c'est vraiment les deux du clan anti-humains les meufs froides, genre "you can't sit with us"
Invité
| |
Invité

kalia : Taïssia n'a aucun lien de parenté avec les viles humains que vous êtes Arrow
Avec plaisir petite princesse
Je pense qu'elles auraient pu se connaitre avant que les rapports ne se dégradent totalement entre les deux royaumes mais déjà à l'époque Taïs n'aimait guère les humains donc elle ne se serait pas montrée très conciliante envers Kalia, je pense qu'elle l'aurait vu comme elle imagine toutes les autres humaines : de simples sacs de viande prête à être vendue au plus offrant (donc une partie d'elle aurait quand même plaint cette princesse condamnée à faire une alliance d'intérêt ^^).
Et puis quand Delan a disparu, Taïs aurait totalement changé d'opinion et je la vois très bien désormais penser que Kalia est aussi manipulatrice et cruelle que sa mère Je l'imagine totalement croire que c'est Kalia qui a tout manigancé pour reprendre le trône .
( je suis en train de remarquer que je n'ai que des liens négatifs à t'offrir )

huyana : te revoilàààà
alors me demande pas pourquoi en lisant la dernière phrase j'ai eu ça en tête :

j'ai rien à ajouté sinon, c'est parfait
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 114

Mdrrrr !! C'est pas grave il en faut aussi Du coup Kalia ne comprendrait pas trop ce qu'elle a fait pour mériter ça et serait partager entre l'idée de la laisser bouder et celle de lui prouver qu'elle a tord et n'est rien de tout cela. Que son but est de rétablir la paix entre les deux mondes.
The music comes from the heart, not the mind.
The music comes from the heart, not the mind.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/09/2015
PARCHEMINS : 66
RESIDENCE : Sailorland

Un lien à approfondir entre cousine?
Contenu sponsorisé

taïssia ♆ the arms of the ocean are carrying me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1