AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 

MàJ pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je crée un topic pour qu'on ajoute ici les nouveautés de la V2, qu'elles soient relatives à l'administration ou à la gestion.

(En gros, tout sauf l'intrigue etc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
| |
Invité

- Limite d'activité : un RP par mois.

SUGGESTIONS :
- (Poulpe) Trois scénarii par personne, demande d'autorisation + activité suffisante pour plus. En plus, bien souvent toute la famille est un peu bâclée.
- (Poulpe) Création d'une section "scénarii en construction" pour éviter que les membres jouent des scénarii pas finis. Rolling Eyes
- (Poulpe) Orienter les futurs membres.
Invité
| |
Invité

Je suis d'accord pour la demande d'autorisation pour les familles, parce que je pense à Osla qui nous a pondu une tribu et qui est déjà aux abonnés absents
Pour la création d'une partie scénarii en construction pourquoi pas mais ça va encore nous faire déplacer des sujets à chaque fois Pourquoi pas ajouter dans les règles qu'à partir du moment où un scenario est posté il reste 48h au membre pour le terminer ? Enfin vous me direz, au final ça revient au même faudra envoyer ceux qui ne sont pas finis à la poubelle Arrow
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 174
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves

Je suis d'accord avec les familles c'est vrai que l'on ne devrait pouvoir attribuer que ce privilège aux membres qui ont fait un peu leur preuve ! Je ne dis qu'il faut qu'il ait plus de 500 messages mais quelques rp et de la présence sur le forum !

Sinon j'ai pensé aussi que l'on pourrait créer un partie DC, TC ... ou l'on peut répertorier tous les DC de nos membres, je pense que ça sera plus simple pour s'y retrouver et ainsi voir si un membre et plus actif avec l'un qu'avec l'autre voir qu'il laisse carrément tomber un de ses personnages !
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.

Uzumeï Huang-Li a écrit:
- Limite d'activité : un RP par mois.

SUGGESTIONS :
- (Poulpe) Trois scénarii par personne, demande d'autorisation + activité suffisante pour plus. En plus, bien souvent toute la famille est un peu bâclée.
- (Poulpe) Création d'une section "scénarii en construction" pour éviter que les membres jouent des scénarii pas finis. Rolling Eyes
- (Poulpe) Orienter les futurs membres.

+ Pour l'activité, un RP par mois est largement suffisant pour prouver son activité. Au-delà d'un mois sans rp, on supprime (hormis les absents) + un recensement tous les deux mois. Ce qui fait le tri dans les membres fantômes et ceux qui veulent partir.

+ Pour les trois scénarios par personne, c'est déjà comme cela depuis le début. Pas la peine d'une autorisation. Au-delà de trois, oui, ils doivent demander. On se basera sur leur activité autre que les flood xD

+ Pour la création d'une section "scénarii en construction", pourquoi pas? Mais comme dit au-dessus, ça ferait encore des sujets à déplacer, à supprimer. Je pense qu'on ne doit poster son scénario seulement quand il est terminé, pas avant. Ou alors, on impose les 48h de temps, mais encore une fois, cela fait des sujets à déplacer itou
A moins que ça ne dérange personne xDDD

+ Orienter les futurs membres? C'est-à-dire? Les guider au sein du forum? Les aider à se repérer? A se faire des liens, des rps? What a Face

Flan! Pour la section des "DC/TC", on y a pensé bien avant et on comptait mettre cela en place dès qu'on aurait d'autres DC que les nôtres
Ce qui est chose faite avec Vana, Aumaric
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 194
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.

Alors je n'ai pas eu le temps de passer par ici avant et je vais pas faire un pavé car sur phone c'est la galère mais :

- je suis d'accord avec l'idée pour les scénario familiaux quand je vois la Osla déjà fantôme qui laisse toute sa tribu a l'abandon ça m'énerve passablement What a Face dix il vaut mieux faire des règles la dessus moi ça me va !
- le topic pour les multicomptes j'ai déjà dit mais je suis d'accord également
- pour l'activité alors un mois pour un rp pour les membres lambda me semble correct mais pour les PV avec pruneau on pensait à moins. Trois semaines ça me paraît déjà beaucoup, parce que certains dit la depuis l'ouverture du forum et n'ont pas posté un seul sujet. On veut bien être indulgentes mais la quand même ça bloque un rôle, une famille, des liens... Bref prendre un pv s'est s'engager à le jouer sinon ça dégage hormis ceux qui postent une absence évidement mais pour les pv je pense que 3 semaines c'est largement suffisant por un petit sujet faut arrêter de se payer notre tête
- par contre pour l'ouverture d'une section "scénario en construction" je côté pour je pense qu'on devrait l'installer. J'ai déjà vu cette section sur plusieurs forums et ça permet de faire un bon tri entre les scénarios actifs qui vont être pris en charge et les scénario que les créateurs laissent mourir en même temps qu'eux et puis on les fera se recenser directement dans cette section comme ça on recense pas n'importe quoi style des scenar a moitié terminés qui vont restés comme ça éternellement vides What a Face après on demande pas que tous les liens soient mis mais au moins quelques infos et le lien principal sinon ça sort pas de la section construction et ils seront jamais joués, faut savoir ce qu'ils veulent hein puis ça nous permet de dégager direct les scénario laissés à l'abandon dedans. C'est vrai que ça fait déplacer des sujets mais ça va vite ça rajoute pas vraiment de boulot je trouve moi je pense que ce sera plus clair comme ça et y'aura pas de scénario "frauduleux" genre inutiles car pas rempli ou comme ceux d'osla qui s'enchaînent avec une joueuse qui a même pas commencé à rp What a Face

Invité
| |
Invité

Du coup on garde :

- demande d'autorisation pour les familles ( faut qu'on voit les règles mais je pense que demander un peu d'ancienneté serait pas mal + activité rp)
- 1 rp par mois pour perso inventé, 1 rp toutes les 3 semaines pour les PV
- caté pour les scenarii en construction

?
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Oui je pense que c'est trois ajouts déjà ça va nous faire gagner de la clarté et un peu d'ordre
Pour les familles au niveau des règles je dirais : trois semaines d'ancienneté + un rp actif ça me semble raisonnable
du coup il faudra rajouter ça dans les règles liés au scenar directement dans la partie recenser son scénario je pense non ?
Invité
| |
Invité

Je trouve que c'est bien comme règle aussi
Du coup j'ai créer la partie scénarii en construction, j'ai précisé que les réservations ne pouvaient se faire qu'une fois le scénario terminé parce que ça me semblait logique mais je peux changer si ça ne vous va pas
Et pour les règles mieux vaut les ajouter dans la partie recensement oui parce que je pense que dans le règlement principal ils oublieront bien vite (si tenté qu'ils l'aient lu au moins une fois Arrow)
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 862
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.

Ah super

par contre je pense qu'il vaut mieux tout rassembler en un post je veux dire, à la place de "mon scénario est terminé" je pense qu'on devrait plutôt déplacer le topic "recenser" son scénario dans la partie construction puisque c'est qu'une fois terminé qu'on leur réservera le perso et l'avatar et qu'ils pourront recenser ça en fait juste ajouter ce que tu as dit dans la partie "recenser son scénario" et déplacer le sujet dans la partie construction, je vais ajouter la règle aussi liée aux familles
Invité
| |
Invité

Effectivement ce sera plus simple en rassemblant tout ça
Je modifie ça
Contenu sponsorisé

MàJ pour la V2