AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dim 13 Sep - 17:56
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PseudoKalia E. Seashells
Date de début de l’absence15/09
Date de fin de l’absence27/09
Motif(s)Je déménage !! Malheureusement ça veut dire des cartons et surtout je vais vivre à cheval sur deux appartements pendant ce laps de temps à cause de travaux et caprice de Free. Du coup je ne vais pas pouvoir assurer comme d'habitude mais je vais faire ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 17:59
Temperance G. Montrose
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 292
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| |
Temperance G. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Bon courage pour ton déménagement ma toute belle Ralentissement 3170958149 Ralentissement 55993193 Ralentissement 911663655 Ralentissement 911663655
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 13 Sep - 18:48
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Les déménagements c'est la merde Ralentissement 416856647
Courage Ralentissement 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 14 Sep - 10:06
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merciiiii Ralentissement 2995087321
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: administration-