AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

(M) Rhaegar Thargendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 14 Sep - 13:51
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
THARGENDIL RHAEGAR
35 ANS
BRAMBLESLAND
SHANE WEST
⊰ Aux premiers abords Rhaegar est un homme dur, froid, qui ne sourit jamais, mais quand on perce un peu sa carapace on peut découvrir un autre homme, brave et généreux avec les personnes qu'il apprécie. C'est quelqu'un d'assez abrupt, qui ne connait pas la délicatesse. Il ne montre jamais ses sentiments, il les considère comme une faiblesse. Il n'a aucune attache nulle part, ce qui fait de lui un grand solitaire.

⊰ Ses parents sont morts depuis bien longtemps, ils ont été tués parce qu'ils refusaient de céder leurs terres aux Thornsfield, famille qu'ils détestaient au plus haut point. C'est son oncle, un ivrogne qui s'occupa de l'élever, ce qui lui laissa des séquelles puisqu'il était frappé par celui-ci.

⊰ Rhaegar a mal tourné, il est devenu un brigand sans foi ni loi, il s'est considérablement éloigné des valeurs qu'ont essayé de transmettre ses parents avant leurs morts, il ne jure que par l'argent.

Le reste de l'histoire est totalement libre  (M) Rhaegar Thargendil  2134802402


   

ELLA M.ASHFORD
LA CIBLE
AND THE LION FELL IN LOVE WITH THE LAMB ⊰ Rhaegar a sa petite réputation, l'on dit de lui qu'il réussit toujours ses missions avec brio, encore plus lorsqu'il s'agit d'éliminer des personnes. Evil Queen eut vent de tout cela, c'est pour cela qu'elle trouva un moyen de le contacter, elle lui fit la promesse de le couvrir d'or s'il lui faisait disparaître la benjamine des Ashford. Il s'est d'abord montré hésitant, n'ayant jamais tué de jeune femme innocente, qui n'avait que pour seul crime d'être plus légitime au trône que la reine, mais elle lui promit tellement de richesses qu'il finit par accepter. Cela fait deux semaines qu'il est au Val de Joly, qu'il observe Ella de loin, guettant le moment opportun mais, plus longtemps il l'observe et moins il a envie d'accomplir sa mission, comment pourrait-il s'en prendre à un bout de femme pareil ? Néanmoins, il sait qu'il est difficile voir impossible de faire machine arrière lorsqu'on conclu un marché avec l'Evil Queen alors il se tâte encore, il pense qu'il va se contenter de l'enlever plutôt que de la tuer, pour faire croire qu'il a bien effectué sa mission...

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 14 Sep - 16:22
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LES PRÉCISIONS ⊰

(M) Rhaegar Thargendil  Tumblr_nshauivIhu1so8oezo1_500

Hey  (M) Rhaegar Thargendil  3170958149 Merci à toi de t'intéresser à mon scénario  (M) Rhaegar Thargendil  2134802402

AVATAR⊰ Je trouve que Shane va très bien au personnage, il ne faut pas avoir peur niveau ressources il y a de quoi faire avec la série Salem (tapez Salem wgna/John Alden sur tumblr et vous tomberez sur des gifs/images), puis il ne faut pas oublier qu'on peut faire des commandes  (M) Rhaegar Thargendil  783368161 Mais si vous aimez le personnage et que vous avez un vrai blocage avec Shane on peut négocier.

PSEUDO ⊰ Négociable même si je me suis cassé la tête à trouver un truc qui ne sonne pas trop mal  (M) Rhaegar Thargendil  416856647

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ⊰ Je ne suis pas chiante du tout,  une à deux réponses par semaine à mes rps c'est suffisant pour moi.

AUTRES ⊰ Si vous n'aimez pas certains détails on peut en discuter par mps (M) Rhaegar Thargendil  911663655

La personne qui le prendra aura le droit à plein de bébés (M) Rhaegar Thargendil  2381687548
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Rhaegar Thargendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-