AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

le palais des mirages

 
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
CÔTÉ EST DU PALAIS › C'est ici que le soleil se lève et amène avec lui cette chaleur sèche et aride. Le sultan fit son logis dans cette aile regroupant entre autre ses appartements, le jardin de son ancêtre, la fameuse salle des audiences et le jardin de son ancêtre, la douce Jasmine. Cela rayonne, fourmillant de serviteurs, de nobles, de chevaliers qui courent dans tous les sens. Sans cesse comblé de vie, d'être usé par les souliers trop plantés dans le sol. C'est une ruche en pleine action, pleine d'agitations fébriles et de préparatifs. Contemplez cette vie et amusez vous à vous perdre à l'intérieur de ses murs, dans cette demeure regroupant plus de richesses qu'une mine d'or. C'est d'ailleurs ici que des décisions cruciales pour l'avenir du royaume son prisent. Alors gardez dans votre esprit qu'ici, ne se trouve pas n'importe qui...
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
CÔTÉ OUEST DU PALAIS › Comme chaque individu le sait, le seigneur de ces terre, le soleil, se couche à l'ouest. C'est dans cette direction qu'a décidé le bâtisseur du palais de diriger ces précieux animaux. L'aile aux épice fut nommée ainsi car en entrant dans ce lieu unique au monde, des milliers d'odeurs et saveurs se mélangent pour fusionner dans vos narines. C'est ici qu'on entend le rugissement d'un lion et la fraîcheur des arbres. C'est ici qu'est regroupé la fauconnerie du roi et le somptueux parc faisant office de ménagerie où vivent en harmonie des animaux plus extraordinaires les uns que les autres. Le sultan aime s'y balader pour oublier ce monde remplit d'obscures facettes. Un paradis dans ce royaume de chaleur et de poussières dont il ne se lassera jamais.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LES BEAUTÉS DU SULTAN › Ces femmes à la peau mate que vous voyez, somptueuses, droites, le menton relevé et le regard à la limite de l'arrogance. Elles sont belles, elles sont magnifiques, dégagent un charme unique que l'on ne peut trouver ailleurs que dans cet endroit. Gracieuses dans leurs mouvements, le ton léger et la voix basse dès lors qu'elles articulent les rares mots qu'elles se permettent de prononcer. Elles sont celles qui peuvent physiquement s'approcher des plus grands, celles qui sont éduquées dans cet art de la séduction mais aussi dans les domaines quotidiens grâce aux plus âgées qui ont ce rôle d'éducatrice ou d'enseignante. Ce sont premièrement des femmes à féconder, des concubines du Sultan ou simplement placées sous ses ordres à assouvir les désirs. Des divertissements pour cet homme, elles font de la musique, danse, et même un partage de draps. Il y a néanmoins certaines règles à respecter, des comportements à arborer quand le Sultan y pose le pied afin de lui plaire. Cette salle, immense et entretenue pour que les beautés soient dans les meilleures conditions. Ce sont des pierres aux couleurs claires qui ornent l'édifice, des mosaïques colorées qui donnent cette atmosphère chaleureuse. Malheureusement, rares sont ceux qui peuvent profiter du lieu si ce n'est le Sultan et les femmes qui y logent.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LA FIERTE D'AGRABAH › Au fond du jardin du palais des mirages se trouvent une grande bâtisse aux pierres ocre. Bien moins luxueuses que le reste du palais, les écuries sont tout même réputées pour leur grand nombre de chevaux ainsi que pour les soins apportés, en particuliers à leurs étalons. L’engouement de la famille royale pour ces animaux a fait de ce lieu un endroit important où les Al-Naaqa aiment se détendre et amener leurs invités pour exposer leurs plus beaux étalons. C’est aussi ici que vivent les palefreniers, à jusque quelques mètres des écuries, ils possèdent un petit dortoir où ils peuvent entendre les moindres faits et gestes des chevaux. Ils sont alors alertés aux premiers problèmes même en pleine nuit.
le palais des mirages Empty
 Sujets 
 Réponses 
 Auteur 
 Vues 
 Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: