AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Agrabah

 
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LA GRANDE MURAILLE DE SABLE › Imposante muraille sortie des dunes sable, sa couleur d’un beige doré allant vers l’ocre se fond avec le paysage. Elle semble érigée au milieu de nulle part, nul de peut distinguer ce qui s’étend au-delà. Rempart contre les tempêtes qui viennent fréquemment balayer les dunes et tourmenter les habitants d’Umm Ash-shams, elle est ce bouclier qui résiste aux années et aux gifles du sable. Immuable. La kasbah protège la vie, si fragile dans ces contrées arides, elle fait barrage, décourage les ennemis de s’approcher de la capitale. Bien trop haute et lisse pour être escaladée, elle se termine en créneaux et tourelles carrées. Des sentinelles sont postées à chaque recoin, observant d’un œil rapace le calme du désert et sonnant dans le cor à la venue d’étrangers.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
HAMMAM PUBLIC › Sur les humides mosaïques des bains du Sultan, dansent langoureusement les couleurs d’Agrabah, formant rosaces, arcades et autres motifs alambiqués. A la lueur des lampes à huile s’y retrouvent hommes influents et aspirants à la fortune désirant soigner leurs corps éreintés. Mais bien plus qu’un haut lieu de l’hygiène et du confort, les termes sont un lieu de rencontre entre l’élite dominante d’Agrabah. Négoces influents ou aspirants, tous s’y retrouvent pour conclure des affaires ou pour se vanter de leurs meilleurs contrats. Véritable lieu de rites sociaux, cet édifice ne manque d’ailleurs pas de charme avec ses coupoles ouvragées, ses minarets et ses arcs persans, faisant de lui un élément incontournable du paysage d’Agrabah.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
MAISON DE PLAISIR › Fondu dans le paysage, loin des rues fréquentées, derrière des petites kasbash sans prétention, se trouve l'antre de la luxure. Une immense porte en bois prive l'entrée des curieux égarées. Un mot magique permet de s'y engouffrer. L'atmosphère est scabreuse. Regorge en ce lieu des beautés exotiques, des beautés fatales. L'ambre enivre le hall d'entrée, se faufile et envahit les pièces. L'évasion happe quiconque franchit ses portes. Les tissus aux couleurs chatoyantes, les fils d'or brodés, les tapis colorés. Les lieux sont éclairés à la bougie, le sol est jonché de mosaïque. Tout est fait pour succomber. Ces femmes donnant leur corps, elles chantent, exécutent la danse des sept voiles dans un déhanchement langoureux. Les lieux sont emprunts de décadence contrôlé, de luxure raffinée. Les clients sont rois et leurs identités restent secrètes. Si aucune personne ne les voit une nuit, se faufiler telle une ombre dans cette antre aux plaisirs coupables.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
SANCTUAIRE SACRÉ › Voyez cet édifice gigantesque. Qui surplombe les habitations de la capitale, les ruelles commerçantes sans cesse animées, les hammams prisés par la population ou encore cette arène où les jeux d'étalons permettent le divertissement. Cet endroit, tenu par des façades de couleurs sables, par des murs et des murets baignés dans cette saveur exotique et dans ce divin intouchable. Une forteresse sacrée et intangible, respectée par tout ceux foulant les sols ensablés d'Abragah. Un lieu de culte, des portes qui atteignent une hauteur monstrueuse, des individus qui viennent montrer leur amour pour les divinités et se repentir en face des représentations murales qui ornent son intérieur. Des prouesses légendaires dessinées à certains endroits du temple, rappelant les faits les plus marquants de l'histoire du Sixième Royaume. Sachez qu'aucun affront n'est toléré dans son enceinte, qu'un comportement exemplaire est exigé sous peine d'une punition si vous ne respectez pas les divinités qui siègent dans ce royaume. Alors faîtes attention, même si personne ne vous regarde, les Dieux sont bel et bien présents pour garder un œil sur vous dès lors que vous posez un pied en ce lieu.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LE GRAND PARC › Oasis miraculeusement protégé du feux des rayons du soleil et du vent chaud transportant avec lui les grains de sable du désert ... Il trône dans ce palais des sultans. Joyau et merveille du pays, il est le trésor inestimable de plusieurs générations de souverains. Entrez dans cet espace aux allures de jungle, tendez vos oreilles ... Des aras à la tête rouge ou bleue, des inséparables et mille autres sortes d'oiseaux exotiques vous font un des plus beaux concerts de l'univers. Le plus connu de cette chorale est un Diamant de gould... Une rareté dans ces contrées. Mais les animaux aux ailes multicolores ne sont pas les seuls habitants de cette gigantesque ménagerie: Dans les arbres, des singes vous regardent, de vrai cleptomanes, vos bijoux pourraient rapidement disparaître. Cacher par les feuille, un tigre vous observe mais se nourrissant de la viande fraîche du mouton qu'on lui sert à sa guise, Il ne vous fera aucun mal. Tout près d'un point d'eau, des éléphants barrissent. Dans ce décor, des plantes tropicales poussent, dans cette espace au centre duquel se trouve un baobab dominant. Toute cette verdure est abreuvée par une grotte en souterrain où une source dites créé par des djinns coule depuis des siècles.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
MILLE ET UNE RICHESSES › Ce sont des murs de pierres aux teintes ocres qui accueillent l'agitation des citoyens de la capitale du royaume des sables. Chaque jour, nous pouvons voir certaines rues occupées par le marché en plein air qui s'étale sur un bon nombre d'allées. C'est non loin du sanctuaire sacré que se tiennent les commerçants et il n'est pas rare de les entendre crier à plein poumon les produits qu'ils souhaitent voir disparaître en échange de quelques pièces. Certains habitués de la maison de plaisir « Les parfums d'Orient » se sont d'ailleurs plaints de ce dynamisme continuel qui les déstabilisait, demandant à ce que le calme soit d'honneur. Une requête ignorée des négociants qui continuèrent comme si de rien n'était les activités qui leur permettaient de vivre décemment. Ainsi, c'est lorsque le soleil se lève que l'on voit ces faciès se préparer à la dure journée qui les attend, qu'on les voit se poster derrière les fournitures qu'ils comptent vendre. Épices aux couleurs dévorantes kidnappant votre regard, senteurs capturant votre sens de l'odorat, des tapis travaillés minutieusement, accrochés pour mieux les contempler. Vous ne savez plus où vous devez diriger vos prunelles car le bonheur que vous recherchez se trouve tout autour de vous. On vous incite parfois à examiner de plus près les articles, on vous fait même goûter des aliments frais pour vous amadouer. Et nombreux sont les touristes qui se laissent tenter par ces délices et ces plaisirs exotiques.
Agrabah Empty
 Sujets 
 Réponses 
 Auteur 
 Vues 
 Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: