AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

dans les terres et la mer

 
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LES PRISONS › Surplombant l'océan du tonnerre, le fort de Sailorland, construit il y a des siècles, est un bâtiment austère qui abrite des centaines de cellules. Fait à partir de pierres grises venues des carrières alentours, l'intérieur est encore plus obscure et sale, les lieux sont d'ailleurs infectés par les rats. Les geôles permettent juste d'accueillir un seul homme et ne possèdent aucun confort. Aux fenêtres des barreaux forgés ont été placés là, pour éviter les évasions et ainsi enlever le semblant d'espoir qui pouvait rester aux prisonniers. Ces derniers n'ont pour vue que l'immensité bleue et les falaises où les vagues viennent finir leur course. Sans possibilité d'y échapper, beaucoup sont devenus fous à force de compter les jours et leurs cris hantent tous ceux qui osent s'en approcher.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LES GROTTES › Sous les hautes falaises surplombants la mer écumeuse, se cache un secret qui ne se révèle qu'à marée basse. Quand la mer se retire au loin, une petite crique se dévoile, s'enfonçant dans les entrailles rocailleuses. Le téméraire qui osera s'engouffrer dans l'étroite bouche s'engouffrant dans la masse rocheuse se verra récompensé de ses efforts après quelques mètres. Le long de la côte s'étalent des dizaines, des centaines, de ces cavernes rocheuses n'attendant plus qu'on les découvre. Si certaines s'offre à la vu des humains, la majorité n'est accessible qu'aux habitants de la grande bleue qui aiment s'y retrouver en petit groupe ou y cacher leurs plus précieux trésors.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LE PHARE › Édifice d’une vingtaine de mètres de haut, le Phare est érigé sur un îlot rocailleux au large de la côte de Sailorland. Impossible d’ignorer son faisceau éblouissant, perçant vagues, brumes et nuits obscures. Signal d’une fin de voyage proche, il annonce tantôt la proximité des terres promises, tantôt l’imminence d’un danger qu’il ne vaudrait pas mieux ignorer. Demeure d’un vieil ermite, il est celui-qui guette bienveillamment l’horizon, prêt à mettre le feu à l’huile de baleine, son énigmatique sourire inscrit sur son visage abîmé par le rude vent marin. On le dit ancien matelot, navigateur émérite des six mers, charmeur de sirènes au cœur de pierre. Pourtant, c’est dans cette inébranlable construction toute de pierres taillées qu’il poussera probablement ses derniers soupirs, le bleu de ses yeux perdu dans l’azur infini des déferlantes.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
L'ÎLE AUX TRÉSORS › Peu d'âmes errent sur ce territoire préjudiciable de la région de Sailorland. Sol retiré de toute autre terre habitable, cette île est difficilement accessible pour ceux qui cherchent à s'y rendre une première fois. Houle virulente et âpre, les vaisseaux qui souhaitent rejoindre la rive la plus proche s'exposent à des menaces presque inévitables. Sous cette brume épaisse et cette obscurité grandissante, un zéphyr à vous en trancher les joues et des ombres qui ne cesseront jamais de vous épier. Brigands, pilleurs, vagabonds, personnes peu recommandables, peut-être même des monstres. Ces derniers connaissent déjà son emplacement, ils y séjournent parfois avec leurs butins et vous livreront bataille dès lors qu'ils vous croiseront. Êtes-vous prêts à faire face à ces multitudes d'événements fortuits pouvant causer votre perte ?
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
LES MONTAGNES › Les monts escarpés des Corona représentent la première défense de Sailorland contre les ambitions dévorantes d’Apple-Kingdom. Pointes rocailleuses séparant les cimes des Sylveries des landes sablonneuses, rares sont ceux qui s’aventurent encore sur ses lieux pourtant dotés d’une beauté certaine. La faute, sans doute, aux patrouilles militaires de part et d’autre de celle-ci. Ainsi, mêmes les charmantes maisons de bois et de pierres qui bordent les chemins escarpés s’empoussièrent depuis plus d’une cinquantaine d’années.
0 TOPICS
|
0 POSTS
Pas de nouveaux messages

petite citation ici petite
PIRATE'S BAY › › Nichée au cœur d'une baie aux eaux cristallines, dominée par les mâts des navires, se trouve Rogelio Alegre. Certains l'appellent une ville, d'autres ne la définissent même pas. Ce qui est sûr, c'est que le vice est maître, et l'insécurité reine. Nombreux sont les pirates, les matelots qui s'y rendent, cherchant à se faire oublier, ou à profiter du bon temps. Rogelio Alegre est le port d'attache de nombres de forbans, qui y trouvent les seuls plaisirs que la vie leur procure : des tavernes pour boire, des maisons closes pour profiter des plaisirs de la chair. Beaucoup de pauvres gens y trouvent leur compte, tant qu'ils vivent loin des lois et des rois, et peu leur importe de vivre dans l'un des endroits les plus dangereux, que le sang coule, tant que c'est celui d'un autre.
dans les terres et la mer Empty
 Sujets 
 Réponses 
 Auteur 
 Vues 
 Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: