AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Ven 10 Juil - 19:19
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

franc + si il y a bien une chose qu'on ne peut pas nier chez olyvar, il s'agit bel et bien de son franc-parler. Depuis tout jeune, il a cette façon de dire tout ce qu'il pense sans vraiment en peser les conséquences auparavant. Et celui qui disait enfant que "la dame était tout de même très grosse" à voix haute n'en manque aujourd'hui  pas moins trop de tact. Ses nerfs ont simplement la manie de lui jouer des tours, l'amenant parfois à parler un peu trop librement selon la pensée commune. Lorsqu'il est agacé, il peut donc en venir à s'exprimer d'une façon qui ne lui créerait pas que des amis.

curieux + son métier l'oblige à s'intéresser à tout, du moins c'est ce qu'il pense. Pour lui, prendre part à l'assouvissement de certains désirs, c'est découvrir une partie des arcanes les plus profondes des esprits de ses clients. En soit, il en apprend chaque jour sur tous ceux qui pénètrent les portes de son palais, et se réjouit d'être en quelques sortes un confident de leurs nuits agitées. Surtout, il garde dans un coin de sa tête tout ce qu'il apprend, dans l'idée que chaque chose pourra lui servir plus tard.

sagace + sans être un être d'une intelligence infinie, olyvar n'en un pas moins doué d'une capacité d'analyse sensiblement pratique dans toutes sortes de situations. Surtout, cette habilité à deviner et comprendre rapidement lui est très utile en combat, surtout à une époque où l'âge et le peu de pratique l'a amené à perdre en vitesse et en agilité physique. C'est à l'inverse mentalement qu'il se développe pour n'en être en son sens que meilleur, et ce, toutes disciplines confondues.

charismatique + il possède un charme indéniable, autant efficace sur les hommes que sur les femmes, bien que les techniques en soient différentes. Sympathique et avenant la plupart du temps, il sait s'imposer comme un homme de confiance chez la plupart des gens. Olyvar n'en est pas pour autant un homme sournois, et ne cherche aucunement à fonder des plans sur le dos de ceux par qui il se fait apprécier. Il est simplement conscient que les amis savent remercier ceux en qui ils fondent une certaine confiance et pour qui ils ont de la sympathie. Il vaut mieux prévenir que guérir.

refuse l'autorité + jusqu'à atteindre une petite douzaine d'années, olyvar n'avait encore pas vraiment de soucis avec l'idée de recevoir des ordres. Puis, vers le début de l'adolescence, complexe d’œdipe oblige, il a ressenti un besoin de s'opposer à toute forme d'autorité venant de ses parents. Son père, qui était également son maître à danser, n'en restait pas moins pour lui une immense source d'admiration. Ce sentiment s'est cependant mué en un profond antagonisme envers son géniteur lorsque celui-ci a fui pour soutenir le retour à la couronne de la dynastie du défunt Jafar exilée dans le désert. Il n'a jamais revu son père et s'en porte très bien. C'est sa relation avec ce dernier qui lui a apprit qu'il fallait se méfier de tous, et n'accepter l'autorité que de ceux qui en étaient dignes : en l’occurrence, il s'agit de la famille Al-Naaqa. Depuis, olyvar a toujours travaillé sous ses propres ordres, à l'exception de son poste au service des régents.

d'un naturel avenant + parfois un peu trop sanguin + possède un humour sélectif + n'accorde pas facilement sa confiance + doit se faire violence pour paraître d'un naturel sympathique à ceux qu'il déteste + voue une grande admiration à la famille régente + n'est absolument plus attristé du départ de son père, aujourd'hui recherché, même s'il se ferait un plaisir de lui cracher dessus en le revoyant.


NOM ◊ Q'ohor + un nom qui rime avec le soleil et la chaleur du sud d'où il tient ses origines. Son nom complet est Q'ohor Abdul-Jabbar, ce qui signifie en langue arabe serviteur du tout puissant. Attribué à ses ancêtres en récompense de leur dévouement à la famille régente, olyvar s'emploie à oublier ce nom à rallonge qui n'amène rien d'autre que perte de temps.
PRENOM ◊ Olyvar + l'olivier du sud a inspiré son nom. Arbre de la sagesse, il s'agit d'une plante bénie des dieux, qui prédit la malice de son porteur. Pour autant, il s'agit simplement d'un prénom, dont les symboliques divines sont plus que douteuses, bien que semblant en l’occurrence correspondre à la sagacité relative d'olyvar.
SURNOM ◊ le singe + son agilité au combat lui a valu un surnom qu'il trouve lui-même assez peu glorieux. Il préférerait le faire évoluer vers un autre animal tel que le loup, symbole d'une certaine sauvagerie, dont la femelle est représentative de la débauche, ce qui le rendrait certainement beaucoup plus mémorable. Evidemment, on a souvent tendance à l'appeler de façon plus traditionnelle, à l'image d'un classique "monsieur" ou de la simple utilisation de son nom.
AGE ◊ 39 ans. + il n'en semble pas plus ni moins, on lui attribue généralement une petite quarantaine d'années et un corps plutôt bien conservé.
NAISSANCE ◊ né sous le soleil d'été de mai 1384. Le palais royal d'Agrabah a été le premier paysage qu'il a eu l'occasion d'admirer.
PAYS ◊ originaire d'Umm Ash-shams dont il est un fervent adorateur. Le sang de ce pays coule dans ses veines, et il se refuse de le quitter un jour pour habiter ailleurs. Bien que sa famille s'étant au fil des années éloignée des régents, il n'en reste pas moins admiratif de la lignée des Al-Naaqa, dont son ancêtre était l'un des plus proches défenseurs.
MÉTIER/FONCTION ◊ officiellement, il est mercenaire au service de la famille royale inactif depuis plusieurs années. Pour autant, il a depuis près d'une douzaine d'années reprit la tête de la maison close « Les parfums d'orient . » Olyvar prend un plaisir particulier et insoupçonné à l'administration d'un tel établissement. Effectivement, l'idée du rachat de l'établissement ne lui avait pas été au départ évidente, mais il ne regrette en ce jour absolument pas ce choix. Tout d'abord, il faut dire que celui-ci s'avère bien rentable, mais l'homme peut confesser trouver extrêmement agréable l'idée de prendre part aux vices de la ville qu'il habite. Comme une sorte d'hybris moderne à l'apparence de débauche et de la connaissance des secrets de ses compatriotes dont il se sent en un sens presque supérieur. Après avoir eu un temps honte de cette profession, Olyvar a fini par l'assumer pleinement et par se réjouir de ce présent que lui a fait la vie.
PARTICULARITÉ ◊ il avait dans sa jeunesse un don particulier un don particulier pour les combats armés, qu'il disputait à l'aide d'une lance. Son agilité avait été plébiscitée par ses maîtres et tous le destinaient à devenir comme ses ancêtres un digne serviteur armé de la famille royale. Mais devant le peu d'action que nécessite la protection d'un pays jusqu'alors en paix, olyvar a pour le moins rouillé.
STATUT CIVIL ◊ olyvar est actuellement célibataire. Il n'a jamais été marié, et est pour le moins à l'aise dans cette situation. Il n'en reste pour le temps pas moins sensible aux charmes des femmes.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ bien que son métier l'oblige à une certaine ouverture d'esprit vis-à-vis de toutes les orientations sexuelles (mais aussi par rapport à toutes les fantaisies auxquelles aspirent ses clients), olyvar est simplement hétérosexuel.
MILIEU SOCIAL ◊ olyvar appartient à une classe plutôt riche de la population, en plus de son titre de serviteur de la dynastie royale.
SITUATION FAMILIALE ◊ ses deux parents sont encore vivants, bien que son père soit actuellement recherché pour trahison.
CONTE & ANCÊTRE ◊  Aladdin +  arrière (arrière) petit-fils d'Abu, plus proche serviteur d'Aladdin en leur temps.
OLYVAR
all these words i don't just say


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Dim 19 Juil - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:30
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


and nothing else matters
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?

Olyvar suit d'une façon plus qu'extérieure ce qui se passe du côté de Glasscity. Mais après tout, si la défunte reine est morte, sa belle-mère ne semble avoir usurpé personne. N'est-elle pas l'héritière officielle du trône ? En tous les cas, si elle est parvenue à tuer Blanche-Neige et à lui prendre sa couronne, il semble qu'elle s'en est plutôt bien sorti. Et pour cette raison, Olyvar ne pourrait s'empêcher d'être quelque peu impressionné. Pour autant, la reine rouge lui semble être une espèce de vieille reine régressive et détestable, qu'Olyvar se réjouit de ne pas avoir à servir. Comme on dit, on n'est jamais mieux que chez soi.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?

Pourquoi pas ? Olyvar n'est pas opposé à cette révolution, qui pourrait avoir pour conséquences de diminuer le pouvoir et les influences d'Apple-Kingdom. Olyvar est de ceux qui pensent que le bonheur des peuples n'est pas sans importance. Il fait lui-même partie d'une classe plutôt privilégiée de celui-ci, mais a eu à plusieurs reprises l'occasion de constater les contrastes entre le rythme de vie du palais et celui du peuple, puisqu'il appartient partiellement à chacun des deux univers. Et il a pu, des suites de réguliers voyages à la capitale des capitales, comme on la surnomme, imaginer comme la vie à Glasscity pouvait être difficile pour les populations. Il n'y a pas de doutes, pour lui, le peuple vivrait bien mieux sans l'empoisonneuse à leur tête.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?

Olyvar voue une confiance et un respect sans faille à la famille Al-Naaqa, digne héritière du trône de leur royaume qu'ils ont secouru en temps du règne de Jafar. Son ancêtre, Abu, proche ami et serviteur du futur roi Aladdin, avait à l'époque aidé à l'installation de cette dynastie sur le trône. Aujourd'hui, bien que les deux familles se soient éloignées et que les Q'ohor ne demeurent plus que simples mercenaires et autres serviteurs au nom leur offrant des appartements privés au palais, Olyvar reste certain dans ses convictions. Le choix inexpliqué du départ de son père pour soutenir leurs ennemis reste pour lui le pire que ce dernier aurait jamais pu faire, l'amenant à vouer un profond antagonisme à son géniteur.

Pour Olyvar, c'est très clair : la famille Al-Naaqa est celle qui mérite le trône, tant par ses actions passées que par sa capacité à régir dignement le royaume. Pour rien au monde il ne souhaiterait en changer, et il n'a d'ailleurs jamais songé à servir quiconque d'autre.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?

Umm Ash-Shams est un royaume qu'Olyvar désignerait avec son esprit idéalisant comme paisible. Ce pays qui est le sien, il ne le quitterait pour rien au monde tant il l'aime. Il est bien conscient que rien n'est jamais parfait, et qu'il est membre d'une classe privilégiée de la population, mais il sait que c'est la même chose partout, alors autant laisser tomber et profiter de sa vie.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?

Pour lui, la magie relève de l'inconnu. Comme tout enfant dans l'âme qui se respecte, il voue une certaine fascination pour cette espèce de sorcellerie fantastique à laquelle il serait incapable de donner une explication décente. Mais une chose est certaine à ses yeux : la magie apporte le pouvoir. Et le pouvoir, c'est toujours mieux dans la main de ceux qu'il soutient -ou la sienne.

Après, il ne serait pas non plus contre un petit sort qui lui permettrait de faire apparaître un tonneau d'or ou trois de bon vin. Mais il n'existe jamais que des sorts pour faire le mal dans la connaissance commune, et aucun pour venir au secours d'un vrai problème : la soif.




olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 03210olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 02710olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 03710



BEHIND THE  MIRROR Du coup  moi c'est Justin, j'ai 17 ans et vous pouvez me trouver sur bazzart sous le pseudo de bizarr'sisters, même si j'y suis assez discret  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1895604742 . Je me suis ramené dans le coin parce que Alice m'a fait une pub de fou pour le forum, du coup je veux pas vous mettre la pression mais j'ai de sacrés attentes  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 763323568 . Enfin bref le forum est magnifique et vous m'avez l'air tous très sympas (en apparence  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092  sauf verge qui m'a tout de suite insulté  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2177960698  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 763323568  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 652682308  ) et j'espère que je vais y retrouver le goût du rp que j'ai perdu depuis quelques mois  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1469070256 Voilà, c'était la partie chiante où je parle de moi  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1895604742  

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2022713658

PS : les vrais comprendront, mais ivyrules  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1895604742  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2963384201


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Lun 20 Juil - 10:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:33
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

AH BEN ENFIN olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 4272415346 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 652682308 J'ai cru que tu n'allais jamais trouver le chemin olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3643521092 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647
Bienvenue le gueux olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1607035574 ton choix de royaume me déçoit beaucoup olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2177960698 mais comme je ne suis que gentillesse je te pardonne parce que ça faisait un bail qu'on cherchait un fow commun olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647
Bon courage pour ta fiche et puis tu sais où me trouver en cas de doutes olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1678331284

En souvenir du bon vieux temps : olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2963384201 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3108032437 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1880706843 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 109450174 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 46259310


Dernière édition par Serana Silke Heksvård le Ven 10 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:35
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

mais quelle gueuse tu fais olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1895604742 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 652682308
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:36
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai édité olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092

EDIT : ton pseudo me fais penser à OLIVE ET TOM ILS SONT PARTIIIIS POUT GAGNERRRR olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 783368161 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 783368161 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1496449136 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1496449136 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3505306164 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3505306164
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 19:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Serana Silke Heksvård a écrit:
AH BEN ENFIN olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 4272415346  olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 652682308 J'ai cru que tu n'allais jamais trouver le chemin olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3643521092 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647
Bienvenue le gueux olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1607035574 ton choix de royaume me déçoit beaucoup olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2177960698 mais comme je ne suis que gentillesse je te pardonne parce que ça faisait un bail qu'on cherchait un fow commun olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647
Bon courage pour ta fiche et puis tu sais où me trouver en cas de doutes olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1678331284

En souvenir du bon vieux temps : olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2963384201 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3108032437 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1880706843 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 109450174 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 46259310

Plus de rp pendant six mois et j'ai mis trois heures à trouver le formulaire olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 652682308 Et puis les ressources sur pedro je pensais pas que y'en avait si peu olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3643521092 . Fais pas genre tu m'as pas dit que tu te ferais un DC pour me rejoindre olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1607035574 Va falloir qu'on trouve un moyen de RP ensemble, d'une manière ou d'une autre olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 4272415346 .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:20
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Olyvar le... Je cherche quelque chose qui rime mais le premier terme qui me vient à l'esprit c'est tocard olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1617742268 Arrow Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche itout. Tu as une durée de sept jours pour pouvoir la terminer, dépassé ce stade, tu peux demander un délai supplémentaire pour la finir, la peaufiner, que sais-je encore olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 Tu peux aussi aller réserver ton avatar si t'es pas fan de la compet olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092 Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là, que ce soit par mps, ou même sur ta fiche (ou la chatbox, quand on est là) olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Veerja olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 Avoues que tu cherches à te venger pour tous les petits surnoms qu'on t'as trouvé aujourd'hui olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:34
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 merci beaucoup sinon olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Ven 10 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:34
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est trop ça, je m'acharne sur les pauvres nouveaux pour leur trouver des trucs pas drôle olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 10 Juil - 21:53
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OLYYYVAAAAAAR olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3239174099 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1617742268 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3510850974 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 267508741
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiche olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3227299260 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2897736106 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 498951509  


Ah non mais ton pseudo me fait trop penser à un croisement entre OLIVE + CAVIAR! olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 OLYVAR olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3505306164 Arrow (ou canard, à ta guise Arrow )
Bref, trop curieuse de lire ta fiche olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3239174099 Puis un fidèle des Al-Naaqa pffff olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2177960698 J'aurai jamais de lien, c'pas possible olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647
J'suis rejetée de partout Arrow

Tu as maintenant sept jours pour terminer ta fiche olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 Si tu as des questions, si tu as besoin d'aide, on est à ton entière disposition olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 Si tu as besoin de plus de temps pour ta fiche, n'hésite pas non plus à demander un délais, on ne mord pas olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092

BON JEEUUU olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2995087321 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2095117412 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3108032437 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 11:48
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci beaucoup olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149

Sinon, il va être fidèle aux Al-Naaqa mais j'aimerais bien faire un truc genre son père les a trahi et tout du coup y'a peut-être moyen de faire un truc même si mon idée est carrément brouillon pour l'instant olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2398607261

edit : en fait l'idée est potentiellement merdique du coup je suis en train de reformer tout mon personnage so... y'aura peut-être moyen de voir après olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647


Dernière édition par Olyvar Q'ohor le Sam 11 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 13:16
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HAN MY DIEU. OBERYN QUOI, JE VEUX DES BEBES olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1678331284 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3239174099 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3262533235
Pedro est un super choix, je ne peux qu'approuver, il nous faudra un lien évidemment, je ne te refuserais rien olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1427006687 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3891993056 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 911663655
Bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2649486501
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 14:29
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2649486501


je te retourne le compliment olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092 emilia est juste olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 c'est certain il nous faut un lien qui roxe olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 11 Juil - 15:01
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes Gif-excited-fangirl

PEDRO PASCAL JE MEURS olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3262533235 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3262533235 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3262533235
CET HOMME EST TROP SEXY C'EST PAS NORMAL olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1678331284 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1678331284 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2177960698
Surtout dans le clip Fire meet Gasoline de Sia olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092 c'est horrible j'ai envie de le violer à chaque fois olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 (comment ça je te fais peur ? olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2177960698 chut olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 4272415346)
Puis Oberyn j'aimais tellement ce perso olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3239174099 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3239174099
J'adore l'ancêtre que tu as choisi, puis la fonction, le pseudo olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647 fais pas gaffe à la Verge elle essaye de se venger des sobriquets laids qu'on lui a trouvé hier olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 783368161
Bref, début très prometteur je veux la suite olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1580344238 Puis je te veux en esclave sexuelle aussi accessoirement olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1871489393 Arrow


Bienvenue parmi nous olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1617742268 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1617742268 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1617742268
Si tu as la moindre question tu n'hésite pas olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 14:00
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

omg olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 416856647

Non j'ai pas peur (ou juste un peu olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1568825678 ). T'as raison, Oberyn roxe(ait) olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 763323568 J'ai pas vu le clip dont tu parles mais je te crois si tu le dis olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 652682308 Merci pour les compliments, je vais tâcher de finir cette fiche dans la journée ou demain, à voir si j'ai le temps olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149

Et puis j'ai bien capté la frustration de la jeune verge, je le prends pas pour moi olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1895604742
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 14:15
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

L'avatar olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 Bon courage pour ta fiche et bienvenue pari nous olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:24
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Allez au travail olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1407508941
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:40
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Anésidora + Amber olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 Merci, je te retourne le compliment olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149

Alice + Je suis presque autant avancé que toi hein olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1895604742 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 783368161 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 15:52
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Trop pas olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2177960698 Moi j'ai fini la première partie mônsieur olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 15:54
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

j'avance, j'avance olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092 Si je pouvais avoir un petit délai, genre deux jours de plus ce serait génial olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 16:41
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ce personnage + cet acteur + cet avatar olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1156802151 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3902093010 j'adore olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1617742268 bienvenue par ici olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 547047976 olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3056904034
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 19:04
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas de soucis Olyvar olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 547047976 je te met jusqu'à dimanche olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 1299395092
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 14:31
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci beaucoup atlas olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 55993193 (j'adore ton pseudo au passage)

et merci vassilissa olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 3170958149 je vais m'employer à finir ce week-end olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 2022713658
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 15:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Comment Fanny elle a été 30 fois plus rapide que toi olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 763323568
Bouge toi le popotin sinon je vais revenir avec un message qui te feras pas plaisir olyvar ♔ hiding the tears in my eyes 652682308
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

olyvar ♔ hiding the tears in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» olyvar ♔ so close no matter how far
» Don't make me do the eyes { NAHLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-