AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Don't make me do the eyes { NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 10 Aoû - 16:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



Dernière édition par Nahla Jizam le Lun 10 Aoû - 21:30, édité 3 fois


JIZAM NAHLA GHIZLAINE
23 ANS
UMM ASH-SHAMS
LINDSAY HANSEN
NOM ◊ Nahla Ghizlaine Jizam, surnommée Shadowdancer, ou la Danseuse des Ombres, en raison de son talent à l'épée.
NAISSANCE ◊ Le 11 juillet à Agrabah, et donc fière habitante de Umm Ash-shams
MÉTIER ◊ Voleuse professionnelle, mais elle rêve secrètement d'intégrer la garde sultane.
QUALITÉS ◊ Agile, rapide, discrète, courageuse, rêveuse, idéaliste, intègre, franche, loyale, fiable, câline, taquine, pleine de vie, aventureuse, douce, gentille, généreuse, sensible
DÉFAUTS ◊ Extrêmement méfiante, ne fait confiance qu'à elle-même, farouche, presque sauvage, cynique, impatiente, fière, têtue, impulsive, indépendante, tête brûlée
PARTICULARITÉ ◊ Nahla, comme tous les Jizam avant elle, est rousse, sa peau blanche constellée de tâches de rousseur. Elle a aussi hérité d'un don de ses ancêtres: elle manie l'épée comme si elle était née avec.
STATUT CIVIL ◊ Libre comme l'air, Nahla est sans engagement et hétérosexuelle.
MILIEU SOCIAL ◊ Née pauvre, elle semble destinée à le rester.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LE CHAT POTTÉ - descendante du Chat Potté et de Kitty Pattes de Velours.
PLUS D'INFOS ◊ voir ma fiche





Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 16:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



les demoiselles

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici



Dernière édition par Nahla Jizam le Mar 11 Aoû - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 16:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



les messieurs

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
CITATION ⊰ écrire votre lien ici



Dernière édition par Nahla Jizam le Mar 11 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 16:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

A vous les amours! Don't make me do the eyes { NAHLA 1871661885 Don't make me do the eyes { NAHLA 1617742268

Rajouter des liens:

A rajouter:


Dernière édition par Nahla Jizam le Mer 19 Aoû - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 16:09
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Don't make me do the eyes { NAHLA 3239174099 Don't make me do the eyes { NAHLA 3239174099
Je l'exige, t'as pas le choix What a Face Don't make me do the eyes { NAHLA 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 17:16
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 18:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Zohra: Bon bah si tu l'exiges alors... Don't make me do the eyes { NAHLA 763323568 J'avais une idée déjà, mais je ne sais pas si ça pourrait vraiment marcher. J'aimerais bien (si possible, of course) que Nahla finisse d'une manière ou d'une autre par intégrer la garde sultane. Dans le cadre d'une mission, elle pourrait être amenée à infiltrer le camp bédouin de la famille Al-Sahkri, et elle finirait par se lier d'amitié avec la princesse déchue. Nahla pourrait même essayer de la "prendre en otage", enfin de la délivrer quoi Arrow Pardon c'est vraiment nul mais je t'avoue ne pas être très inspirée //PAN//

Edward: Owi, le bel inconnu descendant d'Arthur Pendragon qui a envahi ma fiche il y a quelques jours Don't make me do the eyes { NAHLA 1871661885 C'est avec plaisir pour le lien. Tu as une idée ou un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 21:41
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nahla Jizam a écrit:
Zohra: Bon bah si tu l'exiges alors... Don't make me do the eyes { NAHLA 763323568 J'avais une idée déjà, mais je ne sais pas si ça pourrait vraiment marcher. J'aimerais bien (si possible, of course) que Nahla finisse d'une manière ou d'une autre par intégrer la garde sultane. Dans le cadre d'une mission, elle pourrait être amenée à infiltrer le camp bédouin de la famille Al-Sahkri, et elle finirait par se lier d'amitié avec la princesse déchue. Nahla pourrait même essayer de la "prendre en otage", enfin de la délivrer quoi Arrow Pardon c'est vraiment nul mais je t'avoue ne pas être très inspirée //PAN//

SO! Don't make me do the eyes { NAHLA 3239174099
Ton idée est faisable comme tout à un détail près Don't make me do the eyes { NAHLA 1299395092
Si ton perso réussi à intégrer la garde royale, elle ne pourra être envoyée dans le camp bédouins pour les espionner xDD Car, justement, personne n'est au courant de ce camp! Pas même le Sultan! C'est top secret Don't make me do the eyes { NAHLA 416856647
Donc sur ce point-là, non xDD

MAIS! J'ai une idée What a Face
En étant de la garde royale ou pas, elle aurait pu se perdre dans le désert et tomber sur le camp! Elle ne sait pas que ce sont les Al-Sakhri car, personne ne sait qu'ils ont toujours en vie et aussi, ils ne disent jamais leur nom! De là, je sais pas ce qu'elle ferait au camp, mais elle s'attache rapidement à Zohra! De là, par-delà ses nombreuses excursions, elle fait en sorte de toujours voir Zohra, de lui parler itou. Et l'envie lui prendrait de la sortir du camp Don't make me do the eyes { NAHLA 416856647 Elle se serait peut-être rendue compte que Zozo ne peut venir le jour, mais que la nuit, pour des raisons de captivité, mais ne saura jamais pourquoi. Don't make me do the eyes { NAHLA 1299395092
Donc de l'enlever, genre, pour la ramener à Agrabah, pour qu'elle soit liiiiibre Don't make me do the eyes { NAHLA 2727293638 /pan/
A savoir si cela se fera, si cela réussira, ce sera au fil des rps Don't make me do the eyes { NAHLA 1299395092


T'en penses quoi? Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 22:28
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est parfait! Bon, y a pas mal de détails à voir Arrow Mais je veux être la sauveuse de Zohra Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193 Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193 (#neseprendpaspourdelamerde). Sinon ouais ça me va, reste à voir les détails quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 2:02
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bin j'allais te demander de rejoindre ma troupe de chevalier, mais si tu rejoins la garde du Sultan, hum ca ne servira pas à grand chose xD et j'aime mieux te laisser dans tes intrigues régionales et à tes avec les autres jaunes du coups je n'ai pas trop d'idées, mais on peut chercher ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 12:58
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Haha non mais la garde du sultan c'est pas sûr du tout, j'aimerais bien mais étant donné qu'elle vit en marge de la loi et qu'en plus c'est une femme (bah c'est moche la misogynie mais Umm Ash-shams est un pays non-civilisé que veux-tu Don't make me do the eyes { NAHLA 416856647), c'est vraiment vraiment pas sûr. C'est son rêve de gosse quoi Don't make me do the eyes { NAHLA 2134802402

DONC. Elle fait quoi de beau ta troupe de chevaliers? Don't make me do the eyes { NAHLA 2381687548
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 13:37
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Don't make me do the eyes { NAHLA 2754104790 Nous sommes une glorieuse troupe de chevaliers venant d'un peu partout, cherchant la gloire et l'aventure. En fait de base Edward était parti pour prouver sa valeur pour être digne d'Excalibur vu qu'il vient un peu d'une branche pourrie de la maison Pendragon. Il ne s'en croit pas digne tout ça donc en courant l'aventure et la gloire il s'en montrera digne ( et après ça fera évoluer le personnage tout ça ) Du coups peut-être qu'il se rebellera avec ses chevaliers contre les Rois et Reines de Brambesland pour libérer le peuple tout ça ou alors s'enfoncera-t-il dans les ténèbres ? Devenant le bras armés d'une ombre sans merci venant des terres hantées de Brambesland ? C'est un peut Thorin écus de chêne :D Mais sans le bouclier et un petit plus. Je m'explique les nobles de Brambesland et les chevaliers ont des griffons pour monture Don't make me do the eyes { NAHLA 3227299260 Donc comme j'ai vu que peut-être tu rechercherais à bouger et à entrer dans légalité peut-être que tu pourrais prouver ta valeur au sein de ma compagnie et à mon avis il te ferait chevalier à la fin :) Après on peut dire qu'il se sont rencontré chez les jaunes que tu as essayé de le voler, mais c'est à ce moment qu'il t'a poursuivis avant que son griffon ne te chope et te lache en dehors de la ville ? Et là un petit duel entre les deux et il aurait comprit que tu savais très bien te battre ( lui aussi vu que bon avec l'expérience, les aventures, Excalibur ) Mais bon on aurait pu finir sur une égalité, le reste de la compagnie déboulant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 14:29
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

... Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193 Don't make me do the eyes { NAHLA 3170958149 Don't make me do the eyes { NAHLA 3239174099 Don't make me do the eyes { NAHLA 547047976 Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193 Don't make me do the eyes { NAHLA 3170958149 Don't make me do the eyes { NAHLA 3239174099 Don't make me do the eyes { NAHLA 547047976 Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire Don't make me do the eyes { NAHLA 1871661885

Non sans rire c'est génial. Tu voudrais qu'on fasse tout ça en RP, le vol, le griffon, le duel? Moi ça me dis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 15:47
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si tu veux ! En Flash back ? Ou en présent ? ( Parce que in présent je suis au bord d'un marécage pour reprendre excalibur là xD ) Donc peut-être en flash back on se prévoit ça juste après comme tu le sens Don't make me do the eyes { NAHLA 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 16:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Beh sinon on se prévoit ça après ton escapade au marécage, parce que j'aimerais rester quelques temps encore à Umm Ash-shams, elle n'a pas de véritable raison de partir pour le moment. Certes, le sultan en a marre de la voir filer entre les mailles du filet, mais elle n'est pas en danger de mort pour le moment, et elle aime son pays de tout son cœur. En plus, j'aimerais mettre en place mon lien avec Zohra, qui nécessite que Nahla soit encore à Umm Ash-shams.

Donc si tu veux, on mettra en place le RP après que tu sois parti du marécage. Il faudrait que je trouve une raison pour laquelle Nahla ne serait plus en sécurité dans son pays. Ou alors, en entendant ta proposition, elle sauterait sur l'occasion, parce que ce serait le moyen de retrouver son frère et surtout de vivre dans la loi. Elle pourrait alors retourner librement à Umm Ash-shams, en tant que chevalier, une fois sa soif d'aventure finie ^^

Ah aussi j'ai vu que tu cherchais une promise... Don't make me do the eyes { NAHLA 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 17:50
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nahla Jizam a écrit:
C'est parfait! Bon, y a pas mal de détails à voir Arrow Mais je veux être la sauveuse de Zohra Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193 Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193 (#neseprendpaspourdelamerde). Sinon ouais ça me va, reste à voir les détails quoi ^^

Super alors! Don't make me do the eyes { NAHLA 3239174099
Donc pour le fait qu'elle soit sa sauveuse, on verra ça en rp comment ça se déroulera Don't make me do the eyes { NAHLA 1299395092
Mais je sens que ce sera intéressant Don't make me do the eyes { NAHLA 763323568

Je te rajoute dès que je peux Don't make me do the eyes { NAHLA 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 20:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu veux un RP? On en parle par MP si tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 14 Aoû - 21:23
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je ne t'oublies pas mais pour ce que tu m'avais demandé, c'est pas possible :/ MAIS Kacem peut craquer sur Nahla et la considérerai un peu comme une protégée, il s'entrainerai en secret et se fera des duels ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 17 Aoû - 15:22
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Changement de programme! En fait il faudrait plutôt que Nahla et Kacem deviennent ennemis ^^ J'aimerais bien que dans un futur proche, la tête de Nahla soit mise à prix, et comme tu es le chef de la garde sultane... Je pense que tu as compris où je voulais en venir Don't make me do the eyes { NAHLA 1871661885 Toutefois, Nahla aimerait revenir "dans la loi" (oui je ne sais pas m'exprimer, désolée), donc elle va intégrer une troupe de chevaliers et chercher gloire et honneur dans les Six Royaumes. Du coup, on pourra changer le lien quand elle reviendra à Umm Ash-shams en tant que chevalier, mais pour le moment, si ça ne te dérange pas, bien sûr, je préfèrerais qu'on ait un lien négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 18 Aoû - 16:46
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

j'avais une idée Don't make me do the eyes { NAHLA 763323568 mais je sais pas si ça peut te plaire Don't make me do the eyes { NAHLA 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 18 Aoû - 18:16
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Dis toujours Don't make me do the eyes { NAHLA 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't make me do the eyes { NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA
» olyvar ♔ hiding the tears in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-