AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Jeu 6 Aoû - 0:27
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nahla est une voleuse. Elle est agile, rapide et discrète, mais n'allez pas pour autant y voir un acte qu'elle fait par plaisir. Ce n'est qu'une question de survie. Mis à part le vol, elle est aussi exceptionnellement douée à l'épée, don qu'elle a hérité de son ancêtre et qui se révèle bien utile quand elle se fait surprendre par la garde sultane. Elle agit toujours seule lors de ses méfaits: elle est extrêmement méfiante et ne fait confiance qu'à elle-même. Nahla est, à l'image de son deuxième prénom, farouche, presque sauvage. Il est très dur de l'apprivoiser. De toute manière, elle fait tout pour empêcher qu'on s'attache à elle. Elle est cynique, impatiente et fière. Elle est têtue comme une mule, et, pour ne rien arranger, elle est impulsive et n'hésite pas à en venir aux poings. Mais plus que tout, elle est indépendante et tient à sa liberté, quitte à rester seule toute sa vie. C'est là une des grandes failles de Nahla: confondre être solitaire et être seule.

Malgré tous ces mauvais côtés, Nahla possède beaucoup de qualités. Elle est courageuse et sait garder son sang-froid pendant la bataille, quoi qu'il puisse arriver. Elle ne se plaint jamais de ses blessures ou de sa mauvaise fortune, elle préfère rêver. C'est une grande idéaliste, intègre et franche. En amitié et en amour, elle est loyale et fiable, et elle dévoile un côté câlin totalement inattendu. Elle est taquine et pleine de vie, toujours prête à partir à l'aventure. Elle est un peu tête brûlée et n'a pas peur du danger, bien au contraire. Toutefois, c'est une jeune femme douce qui peut se révéler gentille et généreuse envers des personnes dans le besoin. En fait, malgré son aspect froid et son sale caractère, Nahla est sensible. Elle aimerait enfin pouvoir vivre sa vie pleinement sans avoir à se battre ou à voler pour survivre, mais par-dessus tout, elle aimerait trouver une vraie famille, des gens sur qui elle pourrait compter et qui comptent sur elle aussi. Des gens qui savent ce qu'elle est vraiment, et qui l'aiment malgré tout.  


NOM ◊ Son véritable nom de famille, perdu dans les méandres du temps, est Boots. Cependant ses ancêtres ont fui Apple-Kingdom il y a des siècles pour les terres plus arides de Umm Ash-shams, donnant à leur nom une touche d'exotisme. Elle a donc hérité du nom de Jizam, qui signifie "bottes" en arabe.
PRENOM ◊ Ses parents l'ont nommé Nahla, ou "première gorgée d'eau", en arabe. Son deuxième prénom, Ghizlaine, signifie quant à lui "gazelle"
SURNOM ◊ Elle aimerait se faire connaître, comme ses ancêtres, et avoir un surnom que tout le monde murmure, mais pour la plupart des gens, ce n'est que Nahla. Elle ne le sait pas, mais dans la rue, on la surnomme Shadowdancer, ou la Danseuse des Ombres, en raison de son talent à l'épée.
AGE ◊ Déjà 23 années se sont écoulées depuis la naissance de la jeune femme. Si jeune et pourtant plus tellement, elle a perdu l'innocence et la candeur de l'enfance, mais elle a encore de longues années devant elle.
NAISSANCE ◊ Elle est née le 11 juillet, à Agrabah. Ses parents étant pauvre, elle a vu le jour dans une modeste maison de la ville.
PAYS ◊ Nahla a des ancêtres qui sont originaires d'Apple-Kingdom, mais il faut remonter bien loin dans sa généalogie pour retrouver la trace des membres de sa famille ayant fui dans le désert. Depuis des années, des générations de Jizam se sont succédées en ces terres arides. Parce que, oui, malgré sa peau blanche et ses cheveux de feu, la jeune femme est une fière habitante de Umm Ash-shams.
MÉTIER/FONCTION ◊ Elle survit en faisant les poches aux passants innocents ou en commettant des vols à l'étalage qui sont d'une discrétion presque surnaturelle; Nahla est donc communément appelée une voleuse, bien qu'elle rêve un jour d'avoir un métier honorable.
PARTICULARITÉ ◊ À première vue, la particularité de Nahla est physique. Bien que les Jizam aient vécu à Umm Ash-shams depuis des générations, les enfants sont toujours roux, qu'ils soient issus d'un métissage ou pas. La voleuse, comme tous les Jizam avant elle, est donc rousse, sa peau blanche constellée de tâches de rousseur. Nahla a aussi hérité d'un don de ses ancêtres: elle manie l'épée comme si elle était née avec. On dirait presque qu'elle danse.
STATUT CIVIL ◊ Libre comme l'air, Nahla est sans engagement. Elle aimerait trouver quelqu'un avec qui passer le restant de sa vie, quelqu'un qui croit en elle et qui fasse ressortir le meilleur d'elle-même, mais elle ne se l'avoue pas. Pour le moment, elle se suffit à elle-même.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ La rouquine est hétérosexuelle, mais elle a déjà été piégée par des hommes étant plus jeune. Elle se méfie de la gent masculine comme de la peste. Reste à savoir si les beaux yeux d'un jeune homme la feront changer d'avis...
MILIEU SOCIAL ◊ Née pauvre, elle semble destinée à le rester malgré ses vols à répétition.
SITUATION FAMILIALE ◊ Elle est orpheline depuis maintenant presque 16 ans. Ses parents étaient pauvres. Ils travaillaient tellement pour nourrir Nahla et son frère aîné qu'ils ont fini par rendre l'âme, d'épuisement ou simplement de fatigue, personne ne le saura jamais. Cette perte précoce a marqué la demoiselle à vie et a forgé le caractère qu'elle a aujourd'hui. Abandonnée par son frère aîné, elle n'a plus eu de nouvelles de lui depuis de nombreuses années.
CONTE & ANCÊTRE ◊ LE CHAT POTTÉ - descendante du Chat Potté et de Kitty Pattes de Velours.
NAHLA
MY NAME WOULD BECOME LEGEND


Dernière édition par Nahla Jizam le Dim 9 Aoû - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 0:31
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


don't make me do the eyes
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
Étant une habitante de Umm Ash-shams, je dois avouer que je ne suis pas la plus objective concernant Apple-Kingdom. Et puis, votre question n'est pas objective non plus. Je cite: "les mauvaises langues". Auraient-elles donc tort? Je ne pense pas. Enfin, Blanche-Neige était dans la fleur de l'âge, et elle meurt comme ça, pouf. Vous ne trouvez pas ça bizarre? Et la reine que tout le monde appelle Evil Queen? Il y a bien une raison derrière ce surnom, non? Elle souhaite s'emparer du pouvoir. Elle est consumée par la jalousie, ça crève les yeux! Et les Ashcroft qui ont été dépossédés de leur trône, ça me révulse! Non, vraiment, cette reine, quoi qu'on en dira, je ne peux pas la voir en peinture.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Ah, j'ai entendu de vagues rumeurs, mais Umm Ash-shams a ses propres préoccupations. Apple-Kingdom est un royaume lointain, qui plus est un ennemi, alors je suppose qu'une révolution pourrait éventuellement rétablir la paix, ou au moins créer une alliance entre ces deux royaumes. Mais, vous savez, j'ai beaucoup de choses à régler dans ma propre vie, ce jeu d'échec, ce jeu de trônes, je n'y comprends pas grand-chose. Tout ce que je souhaite c'est la paix, et la justice. Oh, et si vous voulez mon avis, les Ashcroft seront les premiers à rassembler leurs forces et à combattre la reine. Je pencherai du côté de la justice, bien évidemment, et il me semble quand même que ce sont eux qui ont été dépossédés.

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
J'avoue ne pas y avoir réfléchi plus que ça. A vrai dire, les Al-Naaqa me semblent plutôt bons, comparés à ce que l'on raconte sur la cruauté des Al-Sakhri. Le pays est prospère, enfin, autant que peut l'être un pays en pleine guerre civile, et surtout emplit de sable et de dunes. Le peule est content de sa famille suzeraine. Je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas non plus. Si j'entretiens une relation spéciale avec les Al-Naaqa? *rires* Oui, je crois bien qu'ils me haïssent.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Umm Ash-shams est mon pays de naissance, et malgré la misogynie et l'esclavage qui y sont monnaie courante, ce sera toujours le royaume auquel mon cœur appartient. Je vis une galère pas possible, et pour une âme éprise de justice comme la mienne, c'est difficile de vivre en marge de la loi quotidiennement. Et pourtant, quand je pense à Umm Ash-shams, ce ne sont pas ces aspects négatifs qui me viennent à l'esprit, mais les couleurs des soieries, les odeurs des épices, les rires des enfants, ce sont toutes ces sensations qui font de ce pays le lieu le plus merveilleux du monde. Certes, j'aimerais beaucoup visiter d'autres contrées, mais je reviendrai toujours aux bédouins et à leurs contes, aux dunes qui regorgent de dangers et d'aventures, au ciel sans fin et à la chaleur étouffante. C'est là que je suis née et c'est là que j'appartiens.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis rousse, malgré le fait que des générations de Jizam se soient établies depuis des siècles à Agrabah. La rousseur est aussi considérée comme la couleur de cheveux la plus répandue parmi les sorcières, allez savoir pourquoi. Donc vous voulez vraiment me poser cette question? Je ne pense pas que la magie soit bénéfique ou diabolique. Il faut l'utiliser avec parcimonie, comme dans tout domaine, et ce serait merveilleux de l'utiliser pour accomplir de grandes choses. Mais de là à aller faire une chasse à la sorcière... Enfin, on a passé l'âge d'avoir peur du noir, vous ne croyez pas?
+ Nahla est née à Agrabah, dans une petit maison modeste. Elle y a vécu toute son enfance avec ses parents et son frère aîné. Lorsqu'elle a eu 7 ans, cependant, ses parents sont morts tous les deux à quelques mois d'intervalle. Elle a alors été placée dans un orphelinat avec son frère.

+ L'orphelinat lui a appris pas mal de choses, puisque si les jeunes femmes n'en sortent pas avant la majorité, elles sont vendues au plus offrant. Elle est donc habile avec les mots, très intelligente et rusée, mais aussi cultivée. La rouquine est restée dans l'orphelinat jusqu'à l'âge de 17 ans. A cet âge-là, elle a fugué. Ce n'était pas que la vie était désagréable, au contraire, elle était plutôt bien dans cet établissement. Mais elle a fui pour deux raisons: la première, retrouver son frère, parti quelques mois auparavant, la deuxième, pour éviter d'y rester jusqu'à sa majorité.

+ La jeune fille vit dans les rues d'Agrabah. Au début, c'était très dur, mais elle s'est découvert un talent secret pour le vol. A l'image de son ancêtre Kitty Pattes de Velours (de son vrai nom Katherine Softpaws), elle peut voler sans se faire repérer, en tout cas, pratiquement jamais. Elle a eu quelques démêlés avec la garde sultane auparavant. La rue a forgé son caractère, mais aussi sa langue et la pointe de son épée. C'est au cours d'un combat avec une poignée de gardes qu'elle a compris qu'elle avait hérité du don de son ancêtre le Chat Potté. Elle est tellement douée à l'épée qu'on dirait qu'elle danse. Depuis, elle travaille son agilité et sa discrétion, sans jamais faire de mal à personne... Du moins, sans jamais blesser mortellement.

+ Nahla ne l'avouera jamais, mais depuis son plus jeune âge, elle est fascinée par la garde sultane. Elle souhaiterait tellement travailler au service du sultan, en tant que garde, espionne ou ambassadrice, peu importe. Elle veut servir son royaume, voir le monde, être connue et aimée pour ce qu'elle est. La petite a de l'ambition, c'est une grande rêveuse, mais elle n'est pas non plus avide. Seulement elle sait qu'elle doit faire ses preuves, puisque dans un monde où la misogynie règne en maître, il est dur de s'affirmer en tant que femme.

+ Vers l'âge de 18 ans, Nahla a été dupée par un groupe d'hommes. Ils lui ont proposé de venir avec eux, ils lui ont dit qu'ils lui offriraient monts et merveilles. Elle pensait qu'elle allait travailler, enfin, au service du sultan. Sauf que ces hommes voulaient seulement la vendre à un prix d'or à un proxénète parce qu'elle était vierge et, qui plus est, rousse. Elle s'en est tiré grâce à ses talents d'escrimeuse, mais depuis, elle ne fait plus confiance à personne.

+ Fidèle à ses ancêtres, elle porte toujours des bottes en cuir. Elle a l'habitude de mettre les bourses qu'elle dérobe dedans, sans jamais faire de bruit. Elle porte à la ceinture un poignard ainsi qu'une épée transmise de génération en génération depuis une éternité. Pour finir, elle a autour de son cou un pendentif en argent gravé d'un étrange symbole qu'elle a hérité de sa mère.

+ Elle ressent toujours un pincement au cœur en voyant des familles dans la rue. Elle est seule depuis ses 17 ans et elle n'a de cesse de penser qu'elle aussi mériterait une famille, autre que les chats de gouttière qui lui tiennent compagnie quand elle dort à la belle étoile. Elle aimerait s'occuper de petits frères ou de petites sœurs, elle aimerait être chérie de nouveau par ses parents. Ça va faire bientôt 6 ans qu'elle vit dans les rues de la capitale, elle connaît la cité par cœur. Les plantes, les cachettes, les horaires de fermeture des échoppes, tout, elle connaît tout. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir de nouveau un toit... Le pire, c'est pendant les tempêtes de sable.

+ Nahla adore danser sur des rythmes de guitare endiablés. Ce n'est, à son grand regret, pas vraiment le style de musique qui règne à Agrabah.

+ Nahla est totalement amoureuse des chameaux d'Umm Ash-shams, mais jamais elle ne le dira, elle est bien trop fière pour cela. Cet animal est sa monture préférée, avec ses grands yeux tout mouillés qui semblent pleins de tendresse.

+ La jeune femme cherche toujours son frère, mais elle n'espère pas trop. Sans nouvelles de lui depuis qu'elle a 17 ans, elle commence à penser qu'il est parti voir le monde. Il lui manque terriblement, son départ et son absence ont creusé un trou béant dans sa poitrine.

BEHIND THE MIRROR Bonjour à tous, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins! Plus sérieusement, mon pseudo sur internet c'est deep waters, même si je change de pseudo dès que l'ancien ne me plait plus. A vrai dire, je n'utilisais pas de pseudo avant l'année dernière, quand on m'en a demandé un pour que je m'inscrive sur un forum. Ça va faire trois ans que je fais du RPG et je suis addict, bien que pas très active parce que j'ai un emploi du temps de ministre. J'aime beaucoup écrire, j'adore lire (je ne fais que ça de mes journées) et j'ai pas mal d'autres centres d'intérêts (dont chanter tout le temps, regarder des dessins animés, etc. et qui n'ont aucun intérêt pour vous chers lecteurs). Je suis plutôt réservée en fait mais j'adore raconter mes petits problèmes quotidiens et surtout, surtout, j'adore me plaindre, ne fuyez pas. Je suis tombée amoureuse de LLTQ, le contexte est merveilleux, cette idée de plateforme est géniale (même si je sens que je vais me perdre à un moment ou un autre, boulette power) et j'ai été super bien accueillie par les membres. J'arrête le pavé là ^^ J'espère que Nahla vous plaira et à très bientôt en RP :D


Dernière édition par Nahla Jizam le Mar 11 Aoû - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 0:42
Dhörin B. Icelandik
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| |
Dhörin B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue Minette !
I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 763323568 #ilestcontent ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 2:03
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ENFIN TA FICHE I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099
J'adore le début sérieux, j'ai trop hâte de découvrir le reste I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2131003697 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164
Bon courage pour terminer ta fichette!

Tu as donc sept jours pour terminer ta fiche!
Si tu as besoin d'aide ou d'un délais, n'hésite pas à nous le demander I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1617742268
Puis je le veux mon lien, c'est non négociable! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099


Edit: Par contre, j'ai oublié de te dire, mais ta célébrité ne peut pas avoir 28 ans I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 On autorise seulement que 5 ans d'écart entre le perso et l'avatar. Aishwarya a 41 ans. Elle est toujours aussi sublime I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193
Sauf si tu utilises que des vavas d'elle "jeune", ça passe, enfin, je crois /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 11:40
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Dhörin: I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 416856647 J'aime I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1871661885 Et merci beaucoup!

Zohra: Merci beaucoup à toi aussi! Oui, il nous faudra un lien de la mort qui tue, d'ailleurs j'ai peut-être une idée I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 Quant au fait qu'Aish ait 41 ans, je sais, mais elle a tourné "La dernière légion" en 2007, elle avait donc 33 ans. Comme je ne vais sûrement utiliser que des images d'elle dans ce film, je peux techniquement lui donner 28 ans. Mais si ça pose problème, je change I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742

En fait, j'aimerais jouer un perso plus jeune, genre entre 20 et 25 ans, mais aucune célébrité ne me plaît autant qu'Aish... Et puis il faut qu'elle ait cet air félin qui collerait à une descendante du Chat Potté et de Kitty Pattes de Velours. J'avais pensé à Marina Nery, mais sinon une rousse ou une brune aux yeux bleus ou verts, peu importe la couleur de peau, donc à vos propositions!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 12:29
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

HAN UNE IDÉE I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099

Alors, si tu ne prends que des vavas d'elle jeune, il n'y a aucun problème I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1871661885
Je sais que cela se fait sur pas mal de forum et il n'est pas interdit de prendre une célébrité qui été jeune avant pour en faire un personnage. Je me souviens, il fût un temps I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 763323568 , d'un Leonardo DiCaprio à l'époque de Titanic I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 416856647 Personne ne lui a rien dit, il ne prenait que Leo version jeune I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1299395092
Donc perso, je ne vois pas le problème I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1871661885 (j'vais en parler en haut, sait-on jamais)


Ensuite, si tu veux une personne plus jeune, il n'y a pas de soucis I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099
J'avais en tête Marina Nery en plus I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 416856647 J'ai failli la prendre pour Aïcha, c'est pour te dire!
Sinon, en vavas orientaux, on en a des tonnes!
Je te passe le lien de notre bottin (je pense que tu as déjà dû y jeter un p'tit coup d'oeil I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1299395092 )
https://longlivethequeen.forumactif.org/t19-idees-d-avatars-celebrites-orientales
Ensuite, Katerina Graham, Lais Ribeiro! Mais Marina Nery a vraiment ccôté félin, petite voleuse itou xDDD

Concernant les célébrités rousses, brunes itou etc... je dois dire que je sèche un poco xD
Déjà, si tu trouves ton bonheur dans le bottin, ça ira! Sinon, je te fais une liste I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 6 Aoû - 14:53
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous ! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193
Bon courage pour ta petite fiche ! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 7 Aoû - 9:58
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1617742268 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1617742268 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1617742268 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 UNE COUSCOUS !!!!!!! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1617742268 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1617742268 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1617742268 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099

OMG trop mignonne !!! en plus descendante du Chat Botté !!!! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3056904034 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3056904034 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3056904034 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3056904034
Bienvenue sur LLTQ, envoûtante beauté d'Orient !!! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1243905959 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1243905959
Nous faudra un lien !!! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099
Bon courage pour la suite de ta fiche !!! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1299395092 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 11:29
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Zohra: C'est bon, j'ai trouvé ma petite rouquine aux grands yeux bleus, un bon mix en le Chat et Kitty (selon moi) I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 763323568 J'espère que c'est quand même possible l'histoire de la rousseur qui se transmet de génération en génération, même si les Jizam sont des couscous depuis une éternité I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 783368161

Anésidora: Merci beaucoup, je suis fan de ton pseudo. Et cet avatar I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3056904034

Rais: Haan t'es beau toi I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3056904034 Merci beaucoup, et c'est noté pour le lien ;)

Sinon, je crois que ma fiche est finie. Si je dois modifier quoi que ce soit, je le ferai avec grand plaisir! J'ai hâte de RP avec vous I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 12:47
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Seksyyyyyyy et j'adore l'histoire ! En plus le conte quoi il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 13:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci, t'es pas mal non plus I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1871661885 J'aime bien ton ancêtre aussi, Arthur Pendragon, ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 16:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1871661885 Je viendrais sûrement demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 9 Aoû - 23:00
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE PETIT CHAT
I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1895604742 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3660723278 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1427006687 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3108032437 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1622931575 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2067424776 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 911663655 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1892249561 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2530999544 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3128208619 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3505306164 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3169248597 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2093593084 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 2675190699 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3774618680 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143 I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1870377143

ton choix de conte est vraiment original! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 j'adorais le chat potté quand j'étais gosse I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 416856647 et puis dans shrek c'est mon perso préféré I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099

I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA Tumblr_ld5spqdQDa1qcawkto1_500

j'ai adoré ton adaptation! I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 son nom qui signifie bottes en arabe I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 le fait d'avoir pris une rousse en rappel du pelage du chat I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099 et aussi le fait qu'elle soit une fine lame et une habile voleuse I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1299395092 et puis une personne "pauvre" ça change des ducs et duchesses I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 763323568 j'ai beaucoup aimé ton histoire et ton perso I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149 je viendrais te demander à lien à coup sûr I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 1299395092

du coup je n'ai rien à redire sur ta fiche!
j'espère que tu te plairas ici I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3170958149
je te valide I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 3239174099

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:35
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Du retard, toujours du retard. Mais mieux vaut tard que jamais, alors bienvenue parmi nous I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll steal you blind and you'll never even know I was there { NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't make me do the eyes { NAHLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-