AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Dim 2 Aoû - 21:47
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Raidan : Ouais c'est les risques du métier Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 416856647

Anésidora : Ca va être drôle en effet Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 416856647 . On va bien rigoler What a Face

Kacem : RESTE LA Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 1678331284 Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 1678331284 Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 1678331284
Spoiler:
T'as posté, on est obligé d'avoir un lien maintenant Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 2177960698 j'voulais te mpotter mais je cherchais une idée avant Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 21:56
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 14:28
Dhörin B. Icelandik
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| |
Dhörin B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'ai enfin lu ta fiche !
Faisons comme tu as dit, j'attends de tes nouvelles par MP ! Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 12:06
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je veux liiiienn !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 21:09
Edle K. Icelandik
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 25
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| |
Edle K. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ma cousine dont j'ai arrangé le mariage Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. - Page 2 763323568 tu te plais chez les lézards j'en suis sûre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Väna ϟ Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» se fondre dans le décor.
» Väna ☼ Bleed for you, almighty Freedom.
» Allez viens, on va dormir I Väna & Lys'.
» HUYANA ≈ écoute nos paroles nous ne chantons que sous le sol
» la magie dans les six royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-