AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Ven 17 Juil - 21:20
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

DORA : je suis contente que ça te plaise (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 547047976 Du coup on part sur ça, je vais mettre au jus Soazic à moins que tu ne l'ais déjà fait ?

ÉLÉONORE :Bah il n'a pas vraiment de raison pour se cacher, c'est le prince du pays (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647 Ni de revendre des objets à quelqu'un pour de l'argent, sa famille est la plus riche du pays. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 17 Juil - 21:26
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors t'as une idée , tu verras plus de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 18:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

On part sur ça avec grand plaisir ! Je te laisse prévenir Soazic (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 23:28
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

salut toi, je me suis mis comme objectif pour ce soir de faire de la lèche à tous les Montrose (heureusement que toute la chiée ne soit pas présente, j'aurais eu trop de travail (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 3891993056 What a Face ). Donc me voici :

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 905369067

En fait, il se trouve que Valerian est l'artiste de la Cour de Castelmaure parce qu'il a énormément de talents le petit (qui lui a été transmis d'un certain Gepetto d'ailleurs, pour la petite histoire (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 783368161 ). Un artiste mais pas de le genre bouffon, un vrai un artiste. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2177960698 Celui qui décore les murs du château de vos plus beaux portraits et la cour d'une magnifique statue équestre du Roi. Celui qui est invité à vos soirées parce que sa compagnie est fort appréciée. Bref, un gars qui s'est fait sa place dans votre petit monde "tranquille" (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 On l'aime bien Valerian. Et puis avec sa gueule d'ange et son sourire candide, il ne saurait en être autrement. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2177960698 Pourtant ce n'est qu'une image, une façade, un trompe-l'oeil qu'il s'est peint sur le visage. Parce que dans le fond, Valerian est fourbe. Valerian manipule, trompe.  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1299395092 Les gens lui font trop vite confiance parce que sérieusement, qu'ont-ils à craindre de cet artiste inoffensif? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1427006687 Parfois ils parlent pour dire le mot de trop. Le mot qu'un jour, Valerian usera contre eux, sans aucun scrupule. Il est prêt à tout, pour son propre bien-être, pour acquérir ce pouvoir qui lui manquait à la naissance. Même vendre un ami, un allié, ce roi auquel il a prêté allégeance. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 783368161

Aumaric a forcément dû croiser le coco à un moment donné, le lien est inévitable. Maintenant, je n'ai pas eu l'idée du siècle, mon cerveau s'est arrêté de marcher depuis que j'ai mangé mes sushis. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647 Mais je ne doute pas qu'on saura se trouver quelque chose d'intéressant (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 3891993056
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 23:54
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

DORA : Je lui ai envoyé un mp (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568

ÉLÉONORE : Du négatif je pense (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393 Ils n'ont rien en commun, et pire, elle 'envenime' le Val en faisant ce qu'elle fait. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1678331284 Et bien que Aumaric soit un prince assez décalé, en 'bon' prince, il refuserait que ce genre de choses se passe dans son propre pays. Car si je comprends bien elle vole tout le monde, elle ne fait pas de distinction (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2177960698, et ses victimes peuvent être du Val de Joly ?

VALERIAN : VENDRE LE ROI ?!!! NAMÉHO !!! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1678331284
J'adore l'idée ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 55993193 Par contre j'aimerais éclaircir quelques détails :
- Que cherche finalement Valerian ? Du pouvoir ? Il veut le trône ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1678331284
- Il peut très bien essayer de manipuler les membres de la famille royale, par contre, il ne pourra pas mentir vu le don que les Montrose ont.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 20 Juil - 0:20
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui ce sont du val ou des autres royaumes mais elle évite de voler les pauvres. Elle approche pas les pauvres mais elle fait ça car elle a pas d'autre solutions pour elle. Elle n'est pas méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 12:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moiiiii !
Albéric est le BFF d'enfance / petit frère de substitution de la mère de Osla (un scénario avec Michelle Fairley qui s'appelle Gunvarr) du coup les Dunbroch et Montorse sont censés très bien s'entendre et se connaître depuis toujours (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 Je veux un lieeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:54
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

OSLA : Oh volontiers ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 3170958149 C'est ce que j'ai lu oui (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 547047976 Alors vu que leur famille sont proches, et que Osla et Aumaric ont presque le même âge, ils auraient pu se connaître - du moins d'être proche - dès l'enfance.
Après à voir comment ils s'entendaient avant et comment ils s'entendent aujourd'hui. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393

A savoir que Maumau est toujours pareil, il n'a pas changé d'un iota depuis qu'il est petit au grand dam de tout le monde (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 C'est le moins "Montrose" de la maison. Il est plus fourbe, taquin, et joueur. C'est quelqu'un d'entier, et d'assez mesquin aussi (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1299395092 et qui n'hésiterai pas le moins du monde à user de méthodes discutables si nécessaire au contraire des membres de sa famille qui eux aiment tout le monde et ne voit pas le mal partout. Si Aumaric est "paix et amour" il est aussi "trou duc et vengeur" (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568
C'est aussi quelqu'un de très famille. Il est irresponsable et ne fait pas attention au danger vis à vis des plus jeunes (c'est l'aîné), mais il les aime tous. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 14:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je pense que son côté taquin et joueur n'aurait pas froissé Osla, loin de là. Elle s'ennuie des comportements de nobles et préfère rester naturelle alors si Aumaric lui lance des piques, prince héritier ou non, elle le renverra balader. Et ce, depuis leur enfance (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 Du coup, ils pourraient toujours s'être amusés à se faire des coups bas, des blagues mais Aumaric allait toujours trop loin dans la bassesse de ses coups, alors Osla elle finissait toujours par vouloir lui en coller une What a Face Son côté trou duc ferait bien rire Osla et il pourrait s'en servir pour la faire sortir de ses gonds (ce qui n'est pas bien difficile). Donc entre eux, ça aurait toujours été explosif. À base de fou rires et de grosses disputes -voir de bagarres-. On les sait très proches, parce qu'au fond, ils s'apprécient énormément et si eux s'autorisent les coups bas, personne d'autre n'a le droit de faire des crasses à l'autre (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1678331284 ?????? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 652682308
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 8:15
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'adore le lien, ça fait un peu amour vache (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647 Et ça colle avec la personnalité du Prince en plus. Quand il commence à jouer, prit par le jeu, il ne voit plus les limites, ce qui fait de gros dégâts parfois (suffit de voir comment il était petit avec Lissa) Du coup on peut partir sur ça (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 547047976 Ça a commencé quand ils étaient haut comme trois pommes, jusqu'à aujourd'hui. Quelque chose  ajouter pour le lien ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2649486501 D'ailleurs si ton personnage est pro Ashcroft/Montrose, pourquoi sa famille n'est-elle pas venue au Val de Joly ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393 Pour garder leur terre je suppose ? A savoir que Maumau n'a jamais posé le pied à Apple-Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 16:12
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hey, le gueux, nous faut un lien (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2022713658
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 23:43
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Le gueux ? C'est qui qui a la couronne ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 Je suis plus royal que toi (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 774612770 Arrow
J'écoute. As-tu une idée particulière ? Un lien que tu recherches ? Si non on cherche ensemble. Comme tu le sais, je serais peut-être un jour ton beau frère (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647 J'ai mit le grappin sur la soeurette après avoir jeté la cousine (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 0:05
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mon sang est tout aussi royal que le tien, phuque you (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 774612770
Y avait pas que mon père qui était roi, y avait mon oncle aussi ! Et mes cousins, et mes cousines, et mes grands-parents, etc Rolling Eyes

Je veux bien qu'on trouve ensembles, parce que je t'avoue que je ne sais trop vers quoi m'orienter, puisqu'il y a effectivement eu l'histoire "Lissaumaric", et maintenant, il y a la bombe "Aumaeryn" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 9:23
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui mais pas toi (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1607035574 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1607035574 "Lissaumaric" & "Aumaeryn". J'adore les noms de ship (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 652682308
Alors je pense qu'il y aurait deux versions du lien. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393 Les Montrose et les Thornsfield se connaissent et se côtoient depuis très longtemps (depuis que Cacus et Maumau ont été fiancés). Il y aurait donc eut celle de l'avant Aumaeryn, Satyne a connu le prince dans son enfant, et vers la vingtaine. Comment aurait-elle été avec lui ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871661885 Et il y a l'autre version, la plus "actuelle" qui se passe après la rupture avec Lissa, et celle où Satyne apprends qu'il ait fiancé avec sa soeur. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 27 Juil - 23:46
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

*bute FA, qui a mangé son message --'*
Je disais donc ... *frappe FA*

Satyne a un côté très possessif, du coup, comme Lissa et elle sont très proches (on les surnommait les jumelles Thornsfield plus petites What a Face), elle n'aura que tout fait pour en savoir, en apprendre et en connaître le plus sur le promis de sa chère cousine, quitte à fouiner, à menacer et tout et tout ! Son but aurait été de voir par delà les apparences, comme pour s'assurer que c'était un type convenable. Rassures toi, elle a fait pareil avec son propre fiancé (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647
Mais avec le temps, je pense que Satyne aurait fini par le tolérer plus ou moins, ou disons à cesser d'enquêter sur lui et de faire du chantage à Soazic, par exemple ... Dans le fond, je pense qu'elle ne l'aurait pas entièrement vu comme un ennemi (même si c'est pas un gars de sa mifa What a Face), parce qu'étant proche de Soazic, ça ne pouvait pas non plus être un connard fini (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647 Et puis de toute façon, je crois qu'à un moment, elle a été plus intéressée par torturer sensuellement son propre fiancé que par espionner les deux roudoudous (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647

Par contre, je pense que, clairement, il aura eu droit à des missives chargées d'invectives et de noms d'oiseau, parce qu'on ne fait pas souffrir sa Lissa  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 3230770796
Concernant ces nouvelles fiançailles, c'est clair qu'elle ne sera pas rassurée du tout, en se demandant bien s'il va jouer au même jeu avec Maeryn ... Autant elle reconnaît la force du mouvement politique entrepris par sa sœur, autant elle sait que ça fait souffrir Lissa et qu'Aumaric n'est pas un enfant de chieur, du coup, elle l'aura à l'oeil, pour ne pas dire autre chose !

Après, il faut peut-être aussi voir comment lui, il la percevrait, parce que Satyne ne se résume pas à sa grande connivence avec sa cousine, et qu'elle n'est pas la plus lisse des Thornsfield !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 9:48
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors Maumau n'a jamais changé depuis qu'il est enfant. C'est resté le petit con qui emmerde son monde (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 Quand il était gamin c'était le genre à embêter les filles, même ses propres sœurs, juste pour s'amuser et rigoler. Comme il était souvent avec les enfants Thorsfield (leur maison respective étant très liée), je pense qu'il a dû emmerder tout le monde (sauf Saazic qui était son complice et qui l'est toujours (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2215245211 , et Maeryn qu'il trouvait déjà bien "affaiblit" à cause de ses propres cousines. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1427006687 ) Du coup, Satyne aurait pu être un de ses "divertissements" jadis.

J'ai brûlé tes lettres, vilaine (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2177960698
Enfant de chieur ? Lapsus révélateur ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647

Maintenant, présentement, hormis Soazic et Maeryn qui sont les exceptions depuis toujours, Maumau ne peut piffrer aucun Thornsfield. Ça le débecte qu'il y en ait une qui puisse vivre chez lui (Maëlle), et pourrit donc la vie de sa belle soeur (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2381687548 Ce serait pareil pour Satyne, qu'elle soit la soeur de Maeryn ou pas, pour lui ce serait juste une sorcière, trop ambitieuse et pourrit jusqu'à la moelle (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 Elle serait du même calibre que Cactus. Il s'en méfierait, surtout qu'il n'est pas idiot, il sait très bien que toute la famille le déteste après qu'il ait jeté Lissa.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 28 Juil - 19:09
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nan mais ça va, Satyne était habituée à la bagarre depuis toute petite (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647
Spoiler:
Chez les Thornsfield, on se disait parfois "je t'aime" avec les poings, les coups de pieds et les portes dans la tête, sans parler des vases qui volaient (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647
Mais comme elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et que c'est une princesse qui s'en balec du pouvoir royal, le fait qu'il soit héritier de Val de Joly ne l'aurait pas empêchée de répliquer, surtout que, plus jeune, Satyne avait un crush sur Soazic, donc ça lui faisait faire d'une pierre deux coups : ne pas se laisser faire, et impressionner le couz' (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647

Tu viens de t'asseoir sur un paquet de fric, mes missives, elles se monnaient à prix cher, parce qu'en général, j'envoie des trucs bien moins littéraires par messagers Rolling Eyes

Ouais, mais nan, c'est le correcteur qui a foiré ! J'ai cliqué sur chœur, et ça a cliqué sur chieur (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1427006687

Alors, ambitieuse, Satyne l'est, oui, mais pas forcément comme tout le monde. Elle, elle en veut toujours plus, certes, mais si tu lui tends la main, que tu l'aides, que tu lui offres quelque chose ou que tu l'incites à utiliser son statut et son rang pour obtenir sans rien faire, elle envoie paître ! Elle veut s'élever par elle-même, parce qu'elle est paradoxale : autant elle kiffe son monde d'or et de prestige, avec toutes ces facilités, autant ça l'emmerde qu'on la pense princesse engoncée dans sa robe, niaise, toujours en détresse et à sauver, incapable de faire quoi que ce soit sinon de chanter ses rêves et d'espérer la venue du prince charmant (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647

Du coup je pense qu'elle en serait revenue à son attitude initiale avec lui, ne rien lui laisser passer, et bien lui signifier que, lui, futur roi intouchable ? Elle s'en carre complètement : il mérite la fessée, il l'aura (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1487926345
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 10:49
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ça devait être très animé alors, parce Maumau aurait forcément répliqué. Une guerre des boutons aurait été déclenché entre la princesse et le prince. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568
Et vu que Maumau est un sale enfoiré (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 4272415346 il pourrait même essayer de faire du chantage à Satyne. Ça le gênerait bien comme il faut qu'elle soit si proche de Cactus et qu'elle soit pleine d'animosité envers lui surtout que c'est de la faute à Cactus, lui, il y est pour rien. Il pourrait la menacer par le biais de Maeryn (détail dont elle serait pas au courant). Pour chercher je ne sais quoi ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393 L'emmerder ? Obtenir d'elle des avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 29 Juil - 17:00
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Les crasses de gamin devaient donc être légions entre eux, j'adore l'idée (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647

Genre, il n'y est pour rien Rolling Eyes
Aux dernières nouvelles, c'est pas elle qui a fait un doigt aux promesses d'avenir entre eux, elle qui a tout foutu en l'air, vilain !
L'idée me plait beaucoup, reste à voir ce qu'il veut obtenir d'elle ... Elle a des tas de secrets, Satyne, et paradoxalement, les gens ont tendance à l'accuser des trucs qu'elle n'a pas fait plutôt que de ceux qu'elle a fait (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 30 Juil - 9:12
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Euh je rappelle madame que c'est elle qui a commit un adultère incestueux donc chut ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 2177960698 Maumau, lui, était fidèle ! Alors il serait désireux de découvrir ses secrets, mais surtout qu'elle devienne une sorte de 'pupille' pour lui à Dragoreth. Maumau par un désir masochiste et vicieux, voudrait tout savoir en ce qui concerne Cactus. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 547047976 Et quel meilleur pour ça qu'un espion ? Donc pour motiver Satyne, il lui ferait du chantage. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 2:12
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi, futur beau-frère ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 9:30
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce que t'es belle futur belle-soeur (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 763323568 J'ai hâte que tu viennes vivre avec nous (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1184015705 As-tu une idée générale d'un lien ? Une esquisse ? Que dalle ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 2:50
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nan mais j'étais obligé, BEN BARNES ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 3056904034

J'ai simplement une esquisse, désolé (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1895604742 j'avais pensé avant que Zafirah et Adriel soient fiancés, Aumaric pourrait avoir en tête de la séduire mais sans succès (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 17:58
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors ça colle parfaitement au caractère de Aumaric (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647 il drague tout ce qui bouge, c'est plus fort que lui (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 783368161 Du coup, il aurait très bien pu avoir des vues sur la belle Zafirah. Bon apparemment, il se serait prit des râteaux, mais ce n'est pas grave (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 416856647 Maintenant, ce serait différent, elle est promise à son frère. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393 Il lui ferait souvent des allusions pour lui rappeler le passé et surtout pour rigoler, mais n'agirait plus pareil par respect pour son petit-frère.
Après à voir pour approfondir (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 18 Aoû - 23:17
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oooooh mais c'est parfait tous ça ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 3239174099

Mmmmhh et à chaque fois qu'il ferait des allusions au passé, Zafirah lui répondrait en lui envoyant des petites piques où elle lui dirait en gros que seule son frère obtiendra ses faveurs (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1607035574 histoire de le rendre jaloux et de l'énerver mais il réagirait plutôt comment
Aumaric ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 3 1871489393
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Cyriel Aumaric Montrose
» (aumaric) In most stories there is a prince charming who rides up and saves the girl ... not me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-