AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
Mer 26 Aoû - 21:02
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il ne serait pas jaloux, ce serait déplacé vis-à-vis de son frère, et bien qu'il adore les femmes, jamais il ne ferait de crasse ou ressentirait de l’animosité par rapport à un membre de sa famille (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 1871489393 . Il ne serait non plus énervé, dixit ce que je viens de dire. Par contre, il en serait d'autant plus amusé en observant les différentes réactions de la princesse. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 763323568
Je vois ça un peu comme de l’amour vache entre les deux (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 1299395092 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 1299395092 . Ils s'apprécient (politique oblige, mais de manière sincère également), et ils s'enverraient des piques, ce serait plus fort qu'eux. Comme un jeu (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 3239174099
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 11:56
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un petit lien avec la fiancée de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 14 Sep - 11:03
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je veux un lien avec celui qui n'a pas su garder ma soeur (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 1678331284 et m'a obligé à épouser un puiné (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 2177960698
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 13:37
Adalrik B. Icelandik
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| |
Adalrik B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

#flemmedechangerdecompte

KALIA : Oh volontiers ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 55993193 J'avais décidé avec l'autre Kalia d'un lien que voici brièvement : en gros, Kalia verrait en Aumaric comme le prince déluré, celui qui apporte un peu de joie mais surtout beaucoup de problèmes quand il se pointe à Sailorland (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 783368161 . Elle a peur également qu'il influence un peu trop son frère. Mais dans le fond elle l'aime bien.
Si ça ne te convient pas, on peut toujours trouver autre chose historie que tu y mettes ta patte. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 1871661885

MAELLE : Voilà la diablesse (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 2177960698
J'ai fait plusieurs fois allusions à Maelle dans mes rps, et Aumaric la déteste (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 416856647 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 416856647 C'est à celui qui pourrira le plus la vie de l'autre (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 1299395092 Et c'est toujours animé dans les diners de famille le soir (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 4 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 17:49
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ça dépend du type de problème qu'il peut créer. Après s'il est un peu déluré dans le bon sens du terme, moi personnellement je pense plutôt qu'elle préfèrerait que Clarence en prenne de la graine xD
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (M) Cyriel Aumaric Montrose
» (aumaric) In most stories there is a prince charming who rides up and saves the girl ... not me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-