AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

i am the blood of the dragon ╬ Soazic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
Mar 14 Juil - 18:01
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


THORNSFIELD SOAZIC NARCISSE
TRENTE ANS
BRAMBLESLAND
CÉLIBATAIRE
Le rebelle au dragon possessif, le roi marin, l'homme frivole au cœur de pierre, nombreuses sont tes qualifications. Toutes plus justes les unes que les autres. Ta réputation est fondée, malmenée par tes escapades nocturnes dans les draps de jouvencelles qui se dressent sur ton chemin ou trainent sur ton sillage. La cabine de ton navire est devenue le passage de nombreuses femmes, encore plus fréquentée qu'une maison de passe, mais rare sont celles que l'on voit au petit matin, déjà chassées après les ébats. Un homme consumé par le feu mais pourtant aussi froid que la pierre. Le seul amour que tu connaisses est celui que tu portes à ta famille. Jamais une femme n'a déclenché en toi les frissons des sentiments, ce soit-disant bien être qu'on décrit dans les livres des pucelles que tu malmènes. Sans le vouloir réellement, tu ne peux t'empêcher de comparer tes conquêtes à tes sœurs, véritables femmes de ta vie, et face auxquelles elles n'ont absolument aucune chance de rivaliser. Ta dragonne, que certaines mauvaises langues qualifient d'un peu trop gourmande, se prénomme Éleftéria, et veille d'un œil inquisiteur sur tes fréquentations. Nombreuses sont celles qui se sont retrouvées face à un souffle incandescent venu les balayer d'un brasier dévastateur. Tu vogues de royaume en royaume, toujours en quête de nouvelles expériences, de coutumes à découvrir, de tavernes où passer tes nuits. Solitaire, quand tu es loin de Bramblesland, tu ne tolères que la présence de ta moitié au sang froid, la seule que tu estimes assez digne de s'élever à tes côtés. Votre lien est puissant depuis de très longues années, et il te serait extrêmement difficile de voyager sans elle, sans sentir sa présence au dessus de tes pas. Si tu as été choisi pour gérer les affaires étrangères, c'est parce que ton charisme nonchalant font de toi l'homme idéal pour manipuler et faire céder vos correspondants les plus intransigeants. Conscient de ton physique avantageux, tu en abuses pour obtenir ce que tu veux de tes interlocuteurs, qu'ils soient de sexe féminin pour les pousser dans ton lit, ou de sexe masculin pour les inciter à céder à tes requêtes politiques ou matérielles. Tu ne lâche jamais une affaire avant qu'elle soit conclue, ce qui fait de toi un intermédiaire efficace et précieux pour la cour de Ravenswood. Tu respires le mensonge, un fabulateur hors pair prêt à tout, au vice le plus fourbe, à maintenir l'illusion la plus cruelle, dans le seul et unique but de ravir ton royaume ou tes intérêts personnelles.


Dernière édition par Soazic N. Thornsfield le Ven 28 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:02
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN






AEDDAN THORNSFIELD
FRÈRE
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

VASSILISSA THORNSFIELD
SOEUR
CITATION ⊰ écrire votre lien ici
BLOODWEN THORNSFIELD
SOEUR
CITATION ⊰ écrire votre lien ici

MAÊLLE THORNSFIELD
SOEUR
CITATION ⊰ écrire votre lien ici



Dernière édition par Soazic N. Thornsfield le Mar 14 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:02
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2882587427
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:02
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2215245211
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:09
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mon frère m'oublies pas i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698
Ni ma sirène i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:11
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

i am the blood of the dragon ╬  Soazic 763323568 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 763323568 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:17
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

i am the blood of the dragon ╬  Soazic Tumblr_m8z973BMyc1rxekheo1_250

JE MARQUE MON TERRITOIRE CHEZ MON FRERE i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698
et je marque le territoire de la mermaid aussi i am the blood of the dragon ╬  Soazic 763323568

t'as pas intérêt de faire passer tes conquêtes d'un soir avant moi, c'est une menace i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:32
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Vassilissa - tu es placée, c'est déjà bien i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4031028249 reste plus qu'à l'écrire. mais faudrait m'envoyer la description de nos liens, je veux pas écrire n'importe quoi i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647
ta sirène ? quelle sirène ? i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161

Väna - tiens, la reine tapisserie i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161 ça fait quoi de ne pas exister ? i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2215245211
va en effet falloir peaufiner notre lien i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4272415346 on doit pas être très très proche, je suis rarement à la cour et tu m'es complètement indifférente i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647

Bloodwen - tu as une place d'honneur, comme le reste de la famille i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193 tu ne passeras JAMAIS après mes catins i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698 j'espère que tu n'en as jamais douté hein i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4272415346
j'ajouterai aussi ton poisson i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:36
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ca fait que je vais lever une rébellion et que t'auras ta tête au bout d'une pique i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
Si t'es jamais là, t'as même pas du remarquer Väna du coup i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647 .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 18:38
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 23:00
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Comment oses-tu m'oublier ? i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4031028249 Je te préviens je dois être le premier péquenot dans la partie zizi homme, sinon, je fais un scandale i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 10:52
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna - je vois bien Soazic arriver la veille du mariage de son frère, savoir qu'il se marie avec une bonne femme du nord, mais ignorer complètement à quoi elle ressemble, et le soir de son arrivée, il la croise, s'imagine que c'est une bonniche et lui demande d'aller lui chercher à bouffer parce qu'il a faim i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647

et tu vas rien lever du tout i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1407508941

Eléonore - of course i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1299395092
par contre si une gueuse me vole je la crame i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284

Aumaric - bro', jtai pas oublié i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4031028249 tu seras évidemment le premier dans ma liste i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193 ça me déçoit que tu en doutes, je pensais que tu me faisais confiance i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 11:18
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Mais je veux pas avoir le cul qui crame , bon, on peut trouver un truc, tu vas souvent au val de Joly ou même , je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:13
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 .
JE TE HAIS i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
Elle va te congeler tu vas voir, tu vas rien comprendre i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
Mais sinon c'est très bien j'aime bien ça i am the blood of the dragon ╬  Soazic 3239174099
M'enfin, ça n'aurait été que moi, je t'aurais foutu une bonne paire de claques, mais Väna ne dira rien évidemment, t'as de la chance i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 16 Juil - 11:30
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je viens de voir que tu venais chasser de la sirène à Sailorland. Donc me voilà pour un lien i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1156802151
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 18:09
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Eléonore - oui en effet il débarque régulièrement au Val de Joly, son poto de toujours se trouve là bas i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1299395092
mais du coup, résume moi un peu ce que fait ton perso exactement i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1871489393 à qui elle prête allégeance, ce qu'elle fait de sa vie, etc.

la gueuse épouse de mon frère - arrête de me " i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 " i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1423434398
tu peux pas me congeler, je contrôle le feu et je vais la faire fondre ta sale glace i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
ouais, tu l'écrases devant moi, je comprends i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161 du coup j'imagine que tu pourrais pas me voir en peinture i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647

Atlas - encore un poisson, décidément je les attire i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161
j'en ai après Tallulah et sa sale frangine surtout i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4272415346 tu veux me chercher des noises toi aussi ? i am the blood of the dragon ╬  Soazic 274032985
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 18 Juil - 19:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elle prête allégeance à elle-même, elle vole et arnaque les gens, sa devise est " qu'importe la valeurs de l'objet, c'est la valeur de tes arguments qui comptent". Elle vole, survit, elle sait se battre comme un homme, tirer des flèches et boire aux tavernes !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 19 Juil - 20:13
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 , si je veux, pourquoi j'ai pas de i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284 en version gelée, il serait tellement badasse ce smile i am the blood of the dragon ╬  Soazic 402844601
Tu m'énerves à avoir raison à tout, j'vais te faire taire en te faisant tomber dans l'eau des sirènes et elles te transformeront en quatre heure i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1407508941
Sinon, ce lien est parfaitement convenable, Väna va adorer te détester i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1489008148
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 12:34
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Eléonore - est-ce qu'elle aurait pu voler Soazic, réussir à s'échapper, pour finalement la retrouver dans une taverne en train de picoler avec la thune qu'elle lui a volé ? i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647  après, je doute que ça se passe très bien pour elle i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1871489393 à moins qu'il soit impressionnée par son audace et son caractère scratch

Väna - tu peux pas me détester i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1299395092 parce qu'à côté de ce ptit incident je suis un homme très charmant i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 12:54
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Elle aurait pu le faire aisément, elle s'attaque même à la famille royale mais elle veut juste bouffer un peu picoler, cela va sans dire ! Après je penche plus qu'elle te payera un verre avec ton argent , et qu'elle pourrait convaincre certains pour se rallier à votre cause !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:16
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te déteste si j'en ai envie, ne me dicte pas ma conduite i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
Je ne trouve pas que le mot "charmant" te va à merveille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 23:37
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce serait pour discuter avec vous des modalités d'emprunt de votre chambre, quand vous n'êtes pas là, cher cousin i am the blood of the dragon ╬  Soazic 3335007261
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 11:05
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Eléonore - lui payer un verre avec son argent i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647 il va plutôt l'étrangler oui, c'est quoi cet affront i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647 et pour éviter qu'il la crame il va falloir en effet qu'elle lui donne quelque chose en échange. Parce que même si elle sait se battre, elle fait pas trop le poids, c'est un Thornsfield qui contrôle le feu i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161 elle pourrait lui donner des noms de traîtres ? les débusquer pour lui ?

Väna - jte dicte ce que je veux, t'es chez moi i am the blood of the dragon ╬  Soazic 774612770 BRAMBLESLAND C'EST MON ROYAUME PAS LE TIEN i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1678331284
et bien sûr que si je suis charmant i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698 en apparence i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2215245211

Satyne - ma cousiiiiiine i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193
par contre, ma chambre, tu oublies i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4272415346 un vulgaire chevalier ne mettra pas les pieds dans mes appartements i am the blood of the dragon ╬  Soazic 774612770
hormis ça, Lissa m'a parlé de ta fiche et de te fille i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193 je l'aime i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193 je vois bien Soazic être tout gaga, jouer avec, passer des journées avec elle sur son bateau (si maman veut bien bien sûr i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161 ). Et vu que t'es de la mifa, jte kiffe forcément ma gueule i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1299395092
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 15:41
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hmmppff, tu ne m'aurais jamais fait de doigts d'honneur du temps de nos pères, le pouvoir royal t'a trop changé Cousin, je suis déçue i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698

Tout le monde aime ma fille, elle est irrésistible, une arme de destruction massive à elle seule i am the blood of the dragon ╬  Soazic 763323568
Elle ressemble beaucoup à Satyne plus jeune, à la différence prêt que, Satyne, elle, elle avait des parents et un oncle qui la canalisaient, alors qu'Altheya a plus de papa, et que sa mère la laisse faire ce qu'elle What a Face

Par certains points, Soazic et Satyne se ressemblent beaucoup, du coup, elle kifferait grave la gueule de son cous', parce que la séduction, ça les connait, les deux zozos i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2649486501
En plus, je pense qu'aux yeux de la Miss, niveau façon de gérer le pouvoir, c'est Soazic qui lui ressemble le plus, niveau attrait pour les aventures. Enfin, elle, bien sûr, elle ne règne pas, mais elle se serait comportée tout pareil que lui si ça lui était tombé dessus : vivre sa life au max', et trouver que le pouvoir, parfois c'est saoulant dans le protocole et tous les machins-choses What a Face
Elle devait même bien avoir un léger crush sur lui quand elle était jeune i am the blood of the dragon ╬  Soazic 763323568 C'était pas forcément son modèle, mais elle aura toujours pu prétexter à ceux qui auraient voulu qu'elle se calme niveau nouvelles expériences et aventures dangereuses que, Soazic, lui, il le fait bien, et il est l'héritier, et ensuite le roi, alors pourquoi pas elle ? i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647
Et concernant Altheya, Satyne ne verrait aucun inconvénient à ce qu'elle squatte le navire de son Tonton Soazic i am the blood of the dragon ╬  Soazic 547047976
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 17:30
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

tu prends trop de liberté cousine, c'est pour ça i am the blood of the dragon ╬  Soazic 2177960698
ça va bien coller entre toi & moi i am the blood of the dragon ╬  Soazic 1299395092 parce qu'à part Bloodwen, son côté aventurer et désinvolte ça horripile tout le monde i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647 surtout notre chère Vassilissa i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161 alors si Satyne voit en lui son double masculin, ça va forcément merveilleusement coller i am the blood of the dragon ╬  Soazic 3170958149 et elle serait je pense une des rares femmes qu'il respecterait vraiment beaucoup (hormis ses sœurs bien sûr). Ils sont dans la même famille, certes, mais à côté de ça il verrait en elle une femme forte, exemplaire et surtout une très bonne mère.

omg je l'imagine trop i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647 "Soazic il le droit alors pourquoi pas moi i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4281185172 i am the blood of the dragon ╬  Soazic 4281185172 " i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647
ah le fameux crush des cousins i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161 et chez les Thornsfield ça devait être quelque chose i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647 je les vois bien flirter quand ils étaient jeunes. Toujours très chaste mais quand même avec une petite ambiguïté i am the blood of the dragon ╬  Soazic 783368161 ils se ressemblent beaucoup dans le caractère, ça a du les rapprocher tout de suite.

il va en prendre soin de la choupinette i am the blood of the dragon ╬  Soazic 55993193 après le crush de la mère c'est la fille qui veut se marier avec Aeddan ou Soazic i am the blood of the dragon ╬  Soazic 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

i am the blood of the dragon ╬ Soazic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soazic ¤ don't play with fire, you'll become ashes
» I've got blood on my name ⚔ Satyne
» ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-