AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

i am the blood of the dragon ╬ Soazic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Ven 28 Aoû - 17:20
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je vois, il a un fort caractère le ptit i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 763323568 Soso est aussi du genre tête brûlée. Normal tu vas me dire, c'est un Thornsfield i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 416856647 pour leur première rencontre, je les vois bien se battre dans une taverne de Sailorland. Tous les deux complètement bourrés à essayer de prouver qu'ils ont la plus grosse i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 1299395092 puis ensuite entrer dans une sorte de compétition à chaque fois qu'ils se croisent. A celui qui mettra l'autre à terre, à celui qui aura le bateau le plus rapide, enfin des trucs de mecs qui ont la grosse confiance en eux i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 416856647
Viens ensuite le moment où Soazic réalise que plutôt que de se battre avec un bon élément comme Mihawk, il pourrait lui proposer une place sur son bateau. C'est un excellent marin et il pourrait être grandement utile dans la flotte de Bramblesland à ses côtés. A toi de me dire un peu comment il réagirait à ça. Mais fais gaffe, on ne refuse rien au roi dragon i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 2177960698 je peux faire de toi un homme riche i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 763323568
Après, faut que je vois quels vont être tes liens avec les deux jumelles sirènes i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 17:56
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

et oui, que veux-tu, on ne se refait pas  Rolling Eyes  i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 416856647
ahah, j'adore l'idée de compétition entre eux, c'est tellement awesome  i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 3239174099 Genre le concours de virilité et d'ego surdimensionné  i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 416856647
Face à une proposition dans ce genre, il pencherait plutôt vers le refus. Parce que si embarquer avec Soso signifie lui obéir, en électron libre qui tient à sa liberté, ça va pas le faire   i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 2177960698 Pis il a son honneur de pirate parbleu  i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 416856647 Par contre, je l'imagine bien, quand il est de passage à Bramblesland, se ramener sur le bateau de Soso pour couper quelques têtes avec lui quand ça l'amuse, et la compétition entre eux pourrait continuer mais en mode "celui qui tue le plus d'ennemis" parce que mine de rien, je vois plus Mihawk tenir au petit jeu de supériorité entre eux qu'à l'or qu'il peut lui apporter i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 1299395092 Après faut voir comment Soso verrait cette option  i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 1871489393 Au pire, ça fera un ennemi de plus  i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 416856647
ah oui, les sirènes qui t'obsèdent i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 12:18
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 2995087321 i am the blood of the dragon ╬  Soazic - Page 3 2995087321
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

i am the blood of the dragon ╬ Soazic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soazic ¤ don't play with fire, you'll become ashes
» I've got blood on my name ⚔ Satyne
» ZOHRA ☪ I will take what is mine with fire and blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-