AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

“A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Mer 5 Aoû - 16:55
Adalrik B. Icelandik
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| |
Adalrik B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Dhörin B. Icelandik a écrit:
C'est à toi de me dire comment axer le jeu dans ce cas, je m'adapterai à ta manière de voir les choses. “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1617742268
Mais moi, j'aime le farci “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 4281185172

On joue l'exil en cas ? Ce serait intéressant je pense !
PS : c'est pas ma faute si j'me fais sauter dessus dans ton château :p !

Axer le jeu ? Comment ça ? “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1871489393
Si tu veux jouer l'exil, on joue l'exil, ça me va. “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1871661885

SATYNE : moi aussi, et c'est trop galère ! “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 416856647 A chaque fois que je dis que je vais le faire, je le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 17:19
Dhörin B. Icelandik
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| |
Dhörin B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

"Si tu veux jouer l'exil, on joue l'exil, ça me va."
On dirait presque les paroles d'une chanson, j'achèterai ton album mon couz ! “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1617742268 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1617742268 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1617742268 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1617742268

Je ne peux pas espérer des sursauts de compassion venant de ton personnage, donc je préfère suivre le jeu et improviser ! Sinon je vais prendre des vents H24 :p ! Héhéhéhéhéhéhhéé ~

Va pour l'exil ! Je vais démarrer si tu es d'accord ! Un lieu de prédilection ? Le château j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 17:40
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

“A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 416856647 “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 416856647 J'ai le style que veux-tu Arrow
Vas-y démarre ! “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 3239174099 Fais-toi plaisir. Au château oui, c'est pus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 19:18
Dhörin B. Icelandik
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| |
Dhörin B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'te fais ça dans la soirée Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 12:03
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 16 Sep - 21:09
Edle K. Icelandik
WINTER IS COMING
WINTER IS COMING
ARRIVÉE A GLASSCITY : 05/09/2015
PARCHEMINS : 25
FONCTION : TSARINE ☸ Son nom et sa réputation dépassent les frontières de Northcrown. Elle gère la politique de son pays comme un homme, alors que son corps à la délicatesse d'une femme. Elle est la Reine, la maîtresse des lieux. Ses paroles sont d'or, son courroux est terrible. Aucune décision n'est prise sans qu'elle en soit avertie. Elle a tout pouvoir dans le Nord. Mais elle est plus particulièrement chargée des affaires internes, et de la justice, elle gouverne main dans la main avec son jumeau, comme les deux faces d'une même pièce.
HUMEUR : aussi glaciale que l'hiver
| |
Edle K. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

/laissesatrace “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”  - Page 2 1299395092
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

“A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Astrid ❄ The cold never bothered me anyway
» EDEL ☸ it's too cold outside for angels to fly
» ☸ a cold night in december
» (rhey) death created time to grow the things that it would kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-