AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Astrid ❄ The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Lun 10 Aoû - 10:59
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

❄ Astrid Icelandik ❄
 
--------------------------------
The little princess of the storm


 
2 2

 
ALL ABOUT ME


 


NOM ❄ Un nom qu'elle a beaucoup de mal à porter, la jeune fille ne se sent pas assez forte pour se voir attribuer ce nom si fort qui résonne dans les montagnes de Northcrown et au-delà du mur. Icelandik.
PRENOM ❄ Astrid. Venant d'une langue ancienne Astrithr, signifie "beauté divine"
SURNOM ❄ Astrid, a encore du mal à s'y habituer, mais on la surnomme la Princesse des Neiges. Cette façon de la présenter la met très mal à l'aise, la jeune femme ne se jugeant pas digne d'un tel titre.
AGE ❄ Le temps semble tellement long pour la jeune fille. Les dix-huit années qui se sont écoulées depuis sa naissance lui paraissent déjà être une éternité.
NAISSANCE ❄ NNon loin des montagnes de Dwarhame, dans un petit élevage de chien de traîneau. Astrid naquit cachée aux yeux du monde, c'était la bâtarde du Tsar, personne ne devait le savoir !
PAYS ❄ Astrid a toujours vécu dans le royaume de Northcrown. Elle n'était qu'une paysanne vivant dans les montagnes jusqu'à ses six ans. Maintenant, la princesse vit dans le château de glace dans la capitale du royaume à Arendelle.
MÉTIER/FONCTION ❄  La fille du Tsar de Northcrown est une des héritières du trône. Son éducation et son apprentissage pour reprendre le flambeau de son père lui prennent tout son temps, faire partie de la garde rapprochée de son père fait également partie de son initiation
PARTICULARITÉ ❄ La descendante de la grande reine Elsa possède tout comme elle le don de manipuler la glace. Si aujourd'hui elle ne maîtrise pas parfaitement ses pouvoirs, elle y travaille jour et nuit.
STATUT CIVIL ❄Astrid n'a aujourd'hui aucun engagement auprès d'un homme. Si des jeunes filles à son âge ne pensent qu'à leurs prétendants, elle, et bien trop occupé à vouloir satisfaire son père pour penser à se marier.
ORIENTATION SEXUELLE ❄ Les hommes sans doute, elle les trouve charmants pour certain même si cela ne va jamais plus loin.
MILIEU SOCIAL ❄  Après avoir vécu ses premières années en tant que paysanne, elle est maintenant une princesse. Du sang royal coule dans ses veines ce qui fait d'elle une des personnes la plus puissante, respectée et adulée du royaume, malgré ceux qui la dénigre à cause de sa venue au monde telle une bâtarde... Qu'ils aillent au diable !
SITUATION FAMILIALE ❄  Fille bâtarde d'Adalrik Icelandik, elle a une relation avec son père que les gens peine à décrire. Elle a toujours voulu le satisfaire, mais elle semble toujours le décevoir. Elle lui vous un véritable culte, l'admire, l'idolâtre, mais cela ne semble jamais être assez. Mais parfois, elle le craint sachant jusqu'où il peut aller si jamais elle le déçoit.. Elle trouve beaucoup de réconfort auprès de Svenhild Icelandik. La cousine de son père est une seconde mère pour la petite princesse. Même si elle se montre parfois très dure, Astrid lui pardonne sachant qu'elle ne fait que l'aider à satisfaire le Tsar. Une personne de la famille qui n'est pas très appréciée, mais qu'Astrid porte dans son coeur n'est autre qu'Eivind Icelandik, son cousin. Cet homme que beaucoup considèrent comme un opportuniste, la princesse le voit comme un homme brisé tout comme elle qui a autant besoin de soutien, qu'elle en a besoin. Quant au fils de Svenhild, Baldrik Icelandik, un autre cousin, c'est une relation bien plus conflictuelle qui s'est installée entre eux. Ils aiment l'un comme l'autre se tendre des pièges et se chamailler pour que chacun puisse prouver son nom. Mais cette petite guerre restera toujours amicale, car l'un comme l'autre, ils savent qu'ils ne se détestent pas vraiment.
CONTE & ANCÊTRE ❄ La Reine des Neiges (FROZEN) - Descendante d'Elsa et de Jack Fros (LES CINQ LÉGENDES).

AMBITIEUSE ❄ ANGÉLIQUE ❄ AUDACIEUSE ❄ COURAGEUSE ❄ DÉVOUÉE ❄ DISCRÈTE ❄ FIDÈLE ❄ IMPLIQUÉE ❄ INTELLIGENTE ❄ JALOUSE ❄ LOYALE ❄ MALICIEUSE ❄ PRUDENTE ❄ RÊVEUSE ❄ SERVIABLE ❄ SOUMISE

MA FICHE DE PRÉSENTATION
 
Idée de lien

 

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Pas encore d'idée spécial, je suis ouverte à toutes les demandes ! :D

 


Spoiler:


Dernière édition par Astrid Icelandik le Lun 10 Aoû - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 11:00
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

RP en Cours


WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.
WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.
WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.
WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.

RP Terminé


WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.
WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.
WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.
WWW. ❄ TITRE DU SUJET ❄ feat.




Dernière édition par Astrid Icelandik le Lun 10 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 11:00
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

La Famille

   
 

 
2

ADALRIK ICELANDIK
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway Tumblr_n13l7eDXQp1rjn473o3_500
Sa Majesté, mon père ❄ Cet homme, tu l'admires autant que tu en as peur. Tu voudrais lui ressembler, l'atteindre. Tu rêves qu'il fasse attention à toi, qu'il pose enfin les yeux sur toi. C'est ton modèle, ton exemple. Or, entre vous, rien ne va. La réalité est plus douloureuse que tes rêves enfantins. L’innocence cache l'immondice. Car cet homme n'est pas que ton roi, n'est pas seulement un 'dieu', c'est aussi ton père. Tu es sa bâtarde, celle qui a sans le vouloir fait tué sa propre mère en divulguant cette vérité. Et bien que tu sois l'enfant du divin, tu es une déception. Le Tsar te voit faible, chétive. Tu es loin de cette guerrière que tu devrais être, loin de cette jeune femme que tu 'dois' être, le Nord coulant dans tes veines. Ça te complexe, te rend morose. Tu aimerais être digne de ce titre qu'il t'a donné, tu voudrais ne plus rougir en te présentant comme princesse du Nord. Tu as espoir qu'un jour, tu puisses l'appeler 'père' avec fierté. Alors tu pries. Tu pries après chaque tempête de neige pour devenir celle qu'il veut que tu devienne.
feat. alexander skarsgard
 

 
2

  EDLE ICELANDIK
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway Latest?cb=20120710144621
Ma reine, ma tante ❄ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
feat. charlize theron
 

 

 
2

SVENHILD ICELANDIK
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway Tumblr_nfd382iRuS1qcdtheo1_500Ma très chère tante, celle qui a réussi à remplacer celle que j'avais perdu ❄  Plus qu'une tante, elle a remplacé la mère que tu as jadis perdue. Elle te donne l'amour que le roi t'a brutalement arraché, elle te protège à la place de ce père qui t'ignore depuis des années, et elle t'élève pour que tu deviennes digne de ce nom que vous partagez. Elle se montre aussi délicate que dure. Aussi douce et aiguisée qu'une lame. Tu sais qu'elle le fait pour toi, mais tu ne peux t'empêcher de la détester par moment. Elle te malmène, te bouscule. Elle t’abîme pour que tu puisses grandir plus vite. Parfois, tu te demandes si elle a oublié que tu n'es encore qu'une enfant, ou au contraire, si c'est toi qui es trop fragile. Tu le vois, au pays les enfants de ton âge sont aussi solides que le roc. As-tu vraiment été forgé par la glace ?
feat. katheryn winnick
 

 
2

  EIVIND ICELANDIK
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 2dmV
Mon cousin, moi je crois en toi ❄ Tu l'aimes bien, et avec toi, il est différent. Ce n'est pas l'homme imbu de sa personne quand il te tend la main, ce n'est pas non plus un sans-cœur quand il te tapote affectueusement la tête, et ce n'est ni le salopard fini que l'on peut décrire en parlant de lui quand il te protège. Tu ne sais pas pourquoi il agit différemment avec toi, mais tu apprécies alors que bon nombre ne te regarde même pas n'étant qu'une simple bâtarde, bien que tu puisses porter le nom le plus divin qui soit à Northcrown. Ton père t'a reconnu comme sa fille, mais apparemment, peu de gens t'ont reconnu comme telle sauf de rares exceptions comme ton cousin Eivind par exemple. C'est un allié précieux, bien que parfois, tu t'inquiètes pour lui, le trouvant trop téméraire. Fâcher ta tante est en soit très dangereux à tes yeux, et tu sais qu'il aime mettre en rogne cette dernière. Tu essayes parfois de le retenir, sans succès. Il t'impressionne. Il est pourtant sans pouvoir, mais c'est peut-être l'homme le plus 'élevé', et le plus proche de ton père.
feat. sam claflin
 

 

 
2

LEIF ICELANDIK
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 200_s
Mon Cousin ❄ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
feat. dan dehaan
 

 
2

  BALDRIK ICELANDIK
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway Alexander-ludwig-vikings-nod
Cousin, ne me cherche pas, il m'arrive parfois de modre ❄ Il te voit comme une gamine, une incapable. Et il aime sans cesse te le faire rappeler. Il se plaît à te taquiner pour mieux t'agacer encore. Ça te rend dingue ! Et si à défaut, tu es dépourvu de muscles comme peut l'être ce colosse, tu es muni d'une malice certaine pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Tu te joues de lui, tu es celle qui met du crottin de cheval dans ses chaussures, ou qui fait capoter ses rendez-vous galants. Qu'il te prenne pour une gamine, soit, mais qu'il te prenne pour une gamine solide, et qui ne va pas se faire démonter aussi facilement. Tu veux lui faire comprendre que toi aussi, tu portes bien ton nom. Et bien qu'une 'guerre' soit déclarée entre vous depuis vos plus jeunes années, c'est une guerre gentillette. Au fond, tu l'apprécies, et tu sais que c'est réciproque.
feat. alexander ludwig
 

 

 
2

VANA S. DEN ULVSNO
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 2342b74f3d2618d1742e2815c5cbfb07
Cousine ❄ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
feat. LIBRE
 

 
2

  PRENOMS NOM
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway IMG
Relation ❄ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
feat. LIBRE
 



Dernière édition par Astrid Icelandik le Lun 10 Aoû - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 11:00
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Girlz
   
     

     
2

   KELYA A. NEDAKH
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 3239539191_1_3_dV91xEOQRelation ▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla feat. LIBRE
     

     
2
 
   NOËLANE SULVÄANO
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway Tumblr_inline_my9f8cbxgR1qgrm3tRelation ▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla feat. LIBRE
     


Dernière édition par Astrid Icelandik le Jeu 13 Aoû - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 11:00
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Boyz
   
     

     
2

   EDWARD NOIRMONT
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway GiphyRelation ▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla feat. max irons
     

     
2
 
   PRENOMS NOM
-------------------------
Astrid ❄ The cold never bothered me anyway IMGRelation ▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla feat. LIBRE
     


Dernière édition par Astrid Icelandik le Jeu 13 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 10 Aoû - 11:01
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

A vous Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 16:15
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je viens impérieusement demander un lien ! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 2754104790
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 19:55
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Avec plaisir !! o/ Une idée depuis qu'on a parlé sur la CB ? Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 20:35
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi aussi je veux bien un ptit lien Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 3170958149
Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 20:55
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Je comptais passer sur ta fiche de lien aussi Kelya ! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 55993193 Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 55993193
    J’imaginais bien nos deux personnages amies ! Kelya pourrait être la bouffé d'air frais d'Astrid, celle qui lui permettrait de s'évader !J'imagine bien Astrid aussi essayé de convaincre son père pour qu'il l'autorise à accompagner Kelya, lors de ses voyages pour des causes politique ! (ca plairait pas à papa ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 22:36
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

moi un lien avec la plus douce des icelandik Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 3170958149 Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 22:58
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oh ouais c'est une trop bien Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 3239174099
Et puis en plus ça renforcerait encore plus l'idée de Kelya qui est que tout les Icelandiks ne sont pas froid et méchant comme on le dit sur son île ^^
Kelya pourrait aussi être une sorte de confidente pour Astrid qui justement lui parlerait de ses problèmes avec sa famille et de ses rêves d'évasions.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 0:15
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Noëlane - Avec grand plaisir ! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 1870377143 Tu as une idée ?

Kelya - C'est exactement ceux à quoi je pensais !!! Je t'ajoute à ma fiche de lien demain, et je suis partante, quand tu veux pour un petit rp ! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 0:29
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Moi de même! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 911663655
Si tu veux on pourrait en faire un à la Forteresse de blåisen (ou autre part qui t'inspire ^^).
Tu voudrais faire plutôt un RP dans le passé (par exemple jour de leur rencontre) ou alors un dans le présent? Pour la deuxième option il faudrait trouver un bon sujet Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 1871489393
Par contre je m'absente le 15 août jusqu'à je sais pas quand donc si je ne te répond pas c'est normal Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 2134802402
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 0:33
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je ne suis pas sûre que l'idée de la rencontre soit la bonne, à part se dire bonjour, elles n'ont sans doute pas énormément parlé. Je pense qu'il a fallu du temps pour créer leur relation, du coup je vois mieux un rp où il vient de se passer un truc entre Astrid et son père, du coup quand elles se croisent elles décident de quitter le château juste le temps de s'évader ?
Je vois bien la balade en chien de traîneau qui tourne au désastre total XD
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 0:40
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Super idée! Rholala j'imagine bien Kelya complètement paniqué x)
Tu voudrais commencer? Ou c'est moi qui m'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 16:13
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Si tu es partante pour commencer : je t'en pris ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 17:32
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ok je m'en occupe alors x)
Je reposterais ici avec le lien :D

EDIT: Au fait tu aurais une idée du lieu ou je dois poster? Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 1871489393
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 18:39
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pas trop, mais on peut chercher ensemble ? Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 19:29
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kelya - Les sources chaudes te tentent ? o/

Edward - Bonne idée ! Est-ce que par hasard tu pourrais avoir besoin d'Astrid pour un rôle que tu imaginais en pv, ou pour faire avancer ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 20:21
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 12 Aoû - 21:50
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Euh non, mais si toi tu as besoin dit moi tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 21:00
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Edward - Pour l'instant pas vraiment... Peut-être plus tard mais je dois vraiment t'avouer que je n'ai pas d'idée pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 22:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est pas bien long mais j'espère que ça ira Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 547047976
http://northern-kingdoms.forumactif.org/t19-a-quoi-seriez-vous-pret-pour-faire-sourire-une-personne-astrid-kelya-en-cours#98

Dis-moi si il faut que je modifie des ptits trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 15 Aoû - 22:26
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est super ! J'y réponds rapidement Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 3239174099 Astrid ❄ The cold never bothered me anyway 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ❄ The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrid Icelandik ❄ The little princess of the strom
» EDEL ☸ it's too cold outside for angels to fly
» ☸ a cold night in december
» “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-