AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Astrid ❄ The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Ven 28 Aoû - 15:53
Adalrik B. Icelandik
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| |
Adalrik B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je laisse ma marque Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:42
Edelweiß von Nussknacker
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| |
Edelweiß von Nussknacker
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TOI JE TE HAIS Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284
Tueuse de progéniture Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 774612770
je sais pas si ton padre t'a expliqué mais on va pas être très copines Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 17:15
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Adalrik - La petite gamine en moi a eut envie de crier : PAPAAAAAAAAAA mais en fait non ! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1490444799
Dis-moi quand tu es libre pour un petit rp mon pôpa ! (que j'aime quand même)... Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1617742268

Edel - Oh !! La catin qui se tape mon père !! Moi ?! Tuer un bébé ?! Pour qui me prends-tu ? Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 783368161
Je pense aussi qu'on ne va pas être copine... Ça aurait pu bien marcher entre nous si tu n'avais pas eut l'idée d'avoir un fils qu'il allait aimer plus que moi Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284 Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284 Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 3 Sep - 11:31
Edelweiß von Nussknacker
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| |
Edelweiß von Nussknacker
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

CATIN ?! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1678331284
je suis une comtesse pas une catin Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 774612770
Pour la psychopathe que tu es Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 2177960698 tel père telle fille faut croire que la pomme est pas tombée si loin de l'arbre finalement Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 416856647
écoute petite bâtarde si t'es née avec un vagin c'est pas de ma faute quand même Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 4272415346

Quoi qu'il en soit Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1299395092
Edel n'est pas au courant du tout de crime d'Astrid, donc à voir si celle-ci depuis la naissance a pris ses distances vis à vis d'Edel ou si au contraire elle se voile derrière une fausse empathie Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 783368161 Parce qu'à l'origine je pense que les deux femmes auraient pu bien s'entendre avant la grossesse ect.. Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1299395092 Edel est vraiment à l'opposé d'Adalrik, c'est une personne profondément "bonne" et je pense d'ailleurs qu'elle n'approuve pas du tout l'indifférence du tsar face à sa fille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 15:13
Astrid Icelandik
The little princess in the Storm
The little princess in the Storm
ARRIVÉE A GLASSCITY : 01/08/2015
PARCHEMINS : 49
RESIDENCE : Le chateau d'Arendelle
FONCTION : Princesse des neiges
| |
Astrid Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Laisse mon vagin tranquille ! Astrid ❄ The cold never bothered me anyway - Page 2 1407508941 XD

Dans ce cas-là, Astrid pourrait en effet jouer un double jeu ! Je l'imagine bien en face d'Edel être sympathique avec elle, elle pourrait sans aucun problème faire la petite fille gentille, mais en secret la haïrait ! Sachant de plus que son père est en bon (voir très bon) terme avec Edel, si en plus, elle se la met sur le dos, ça risque encore plus de l'éloigner de son père !

Du coup, je te propose de partir sur cette idée : Astrid et Edel s'entendent bien ! Elles arrivent à s'apprécier et Astrid aime le fait de se sentir défendu vis-à-vis du Tsar, mais voulant tellement la reconnaissance de son père, elle n'aurait pas hésité une seconde avant de tuer l'enfant de ta comtesse et aujourd'hui parfois, elle le regrette, parfois non...

(Elle est bipolaire ma pauvre petite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ❄ The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Astrid Icelandik ❄ The little princess of the strom
» EDEL ☸ it's too cold outside for angels to fly
» ☸ a cold night in december
» “A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-