AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 18 Sep - 22:09
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Home, sweet home.
fiche par asi'click


Elwyn Adelphe Thornsfield

pour plus d'informations, voici ma fiche.


Qui es-tu ?

NOM ◊ Tu murmures, tu le chuchotes au creux de leurs oreilles. Tu parles tout bas mais je sens d’ici tes poils s’hérisser et tes membres trembler. Tu murmures mais tes lèvres tremblent, elles tremblent la vérité et la peur, elles tremblent de rumeurs humides qui assèchent tes lippes tendues dans l’appel de paroles. Thornsfield. Mon nom est une poudre d’Or que l’on sème mais que personne n’ose approcher, le vent souffle et les grains volent : ils volent dans l’obscurité et se divisent en deux rangs dont seuls les nuances de la flamme Maléfique pourraient différencier.
PRÉNOM ◊ Les syllabes s’enroulent autour de ta langue, elles caressent ton palais et s’agrippent à ta gorge. Elles s’y agrippent et sert entre leurs fines notes la douce mélodie. Elwyn. Ta gorge est en feu, tu craches des flammes, un son résonne dans tout ton être. Adelphe.
ÂGE ◊ Les traits de mon visage s’étirent, ils accueillent inconnus ensorcelés dans le mirage de la lumière. Trente rayons émanent de moi, ils éclairent les inconnus et les guident vers moi. Douze doux rayons de cette lumière sont consacrés à l’enfant que je nourris de mon flambeau.
MÉTIER/FONCTION ◊ Dragon royale dansant dans les flammes, prince cadet éduqué pour monter sur le trône, sang bouillant et royal coule dans mes veines et alimente mon corps où le souffle chaud du dragon chuchote dans ma chair et mon sang.
PARTICULARITÉ ◊ Je suis père d’une bambine de bientôt douze printemps, fruit d'un amour interdit entre ma cousine et le fiancé de ma benjamine, que je chéris comme l'enfant qui s'est éteint en même temps que mon épouse.
STATUT CIVIL ◊ Tu connais mon histoire. De moins, ce qu’on t’a raconté. J’ai été marié autrefois. J’ai fait le bonheur de dames mais surtout celui de ma femme. J’ai échancré mon amour en ce bout de femme et après avoir donner naissance à la flamme de notre amour, elle s’est éteinte. Comme une bougie au vent matinale dont la cire à brûler mes paumes.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...

En cours de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 18 Sep - 22:09
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

+1
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 18 Sep - 22:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

+2
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 18 Sep - 22:10
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'est à vous Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 18 Sep - 23:46
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  2649486501
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 19 Sep - 17:56
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  1678331284 Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  55993193 Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  1678331284 Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  55993193 Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  3239174099 Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  3170958149 Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  3239174099 Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.  3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, sweet home > Elwyn Thornsfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell them it's over, I'm coming home. {Osla} [PAST]
» (F) Mia-Rose E. Thornsfield
» (F/M) Famille Thornsfield - 0/5 LIBRES
» (F) Seonag Maeryn Thornsfield
» (M) Famille princière Thornsfield 2/3 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-