AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Dim 12 Juil - 14:54
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'EST QUOI CE SOUTIEN MINABLE SOEUR (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647
Ma dame de compagnie est plus fidèle que toi (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698 TU M'ENFONCE C'EST VIL (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284
Forcément, si tu t'en tiens qu'à sa version de l'histoire aussi c'est moi la méchante (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698
MAIS LUI IL M'A HUMILIE DEVANT DEUX ROYAUMES (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3137688739 En plus je te rappelle qu'il a dit que les faeries le répugnaient, DONC C'EST UN RACISTE (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1586623151 Je te défends de le défendre Arrow

Puis arrête de te plaindre, t'auras un trône au soleil qu'est-ce que tu veux de plus ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 15:00
Orphée E. Deboisvillers
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
We never rob. We just sort of borrow a bit from those who can afford it.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 04/06/2015
PARCHEMINS : 175
RESIDENCE : Le Val De Joly même s'il est souvent en déplacement avec le prince héritier, d'ailleurs il revient d'un voyage à Sailorland, leur allié.
FONCTION : Le jeune homme est un des meilleurs chevaliers de Castlemaure, si ce n'est le meilleur avec un arc entre les mains. Il a réussi aussi à devenir le garde officiel du prince héritier mais aussi son conseiller grâce à son amitié avec lui mais son travail ne s'arrête pas pour autant là. Il doit essayer de rapporter un maximum d'information aux Montrose lors de ses voyages à Enarya pour informer des nouvelles politiques qui se trament.
HUMEUR : Téméraire et désinvolte, besoin d'aventure et de nouveaux rêves
| |
Orphée E. Deboisvillers
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je viens te sauver de toutes ces folles (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2897736106
Bon moi aussi je voudrais que tu flirte avec moi Sinon, on part sur ce qu'on avait dit en mp ! Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Leurs pères étant très proches, ils le sont aussi et les Deboisviller sont les meilleurs et les plus loyaux chevaliers que les Montroses ont. Ils sont trè respectés et grâce à leur amitié avec la famille royale, ils sont souvent des postes importants comme ceux de conseiller ... etc. Du coup c'est ce qui s'est passé avec Aumaric et Orphée, ils sont toujours ensembles, ils s'entrainent à se battre ensemble, même si Aumaric est bien plus fort à l'épée et Orphée avec un arc. ça te convient toujours ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:51
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

DORA : Ok, ce serait un lien qui n'irait que dans un seul sens, unilatéral. Ce serait Aumaric qui viendrait toujours vers elle, du coup ? Pour se faire renvoyer pètre (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 Vu le cractère du prince je le vois mal insister bien longtemps par contre (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393

ORPHÉE : Hann merci ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 55993193 T'as vu, les femmes comment elles sont avec moi ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698
Je veux bien, si c'est toi Bien sûr que ça me convient toujours ! Je trouve notre lien trop classe, et notre team fabulous (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 911663655 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 911663655 On part donc sur ce qu'on a dit. Orphée est comme un frère pour Aumaric, et depuis qu'ins sont tous petits, il est bien rare de ne pas les voir ensemble.

LISSA : (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770
Tu as bien mérité ce que je t'ai fait subir, vile femelle, je t'ai fais redescendre d'un étage, j'ai dégonflé ton ballon. D'où on me trahit comme ça, MOI ?! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698

BLOODY : Mon loukoum du désert (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3170958149 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3170958149
T'as vu comment elle est ta soeur ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3787793450 Elle mériterait des claques (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 Elle a de la chance que je ne lève pas la main sur les femmes. Et oui ! IL NOUS FAUT UN LIEN ! De suite ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 Recherches-tu quelque chose de particulier ? Comment Bloody voit ce qu'à fait le prince à sa soeur ? Je suppose qu'elle a une dent contre lui maintenant. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3470959727
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 17:56
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors j'ai réfléchi pensant l'aprem (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 , enfin j'ai essayé (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 . Donc je me suis dis que malgré leurs différences on pouvait partir sur un lien type "fraternel", Tristan est l'ainée et n'a que deux soeurs, si j'ai bien compris Aumaric apprécie ses frangines, mais bon ça fait que parler ces choses là, à un moment ça saoule (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161 . Du coup, Tristan aurait pu se rapprocher d'Aumaric, voyant en lui une sorte de grand frère, voir de référant. Aumaric aurait pu lui apprendre pas mal de trucs sur les royaumes vu qu'il voyage pas mal. Tristan n'a pas cette chance, du coup Aumaric serait pour lui, une source de renseignement inépuisable. J'ai aussi vu qu' Aumaric est aussi une fine lame, en conséquence , il aurait pu donner quelques leçons sportives (et douloureuses) à Tristan et maintenant ils leur arriveraient encore de se battre, mais plus pour s'amuser et rivaliser entre mâles (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284

Après comme Aumaric est un peu le tombeur de ses dames, on pourrait aussi jouer dessus, vu que Tristan c'est un peu l'opposé. Disons qu'il se fait draguer, mais que lui il ne voit que Rosa. Du coup, il est encore puceau (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 et ça pourrait grave faire marrer Aumaric. Du coup, il pourrait essayer de l’amener avec lui chez les prostituées (encore fait-il qu'Aumaric y mette les pieds affraid ) ou tout simplement tenter le dévergonder pour qu'il devienne un homme, un vrai. En lui disant que ça serait bien qu'il arrête avec sa vision de l'amour idyllique, on est plus à l'époque de cendrillon et de la belle et la bête (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 , faut évoluer (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161 .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 12 Juil - 18:46
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aumaric C. Montrose a écrit:


LISSA : (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770
Tu as bien mérité ce que je t'ai fait subir, vile femelle, je t'ai fais redescendre d'un étage, j'ai dégonflé ton ballon. D'où on me trahit comme ça, MOI ?! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698


Je t'ai pas vraiment trahit on se calme (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 774612770
T'AURAIS MERITE QUE JE TE MAUDISSE POUR DE VRAI (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284

Aumaric C. Montrose a écrit:


Elle mériterait des claques (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 Elle a de la chance que je ne lève pas la main sur les femmes.

Pffff je suis sure je te méprise sans soucis (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161 je claque dans les doigts et je brûle ta face de Casanova quand je veux (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 Alors me provoque pas (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346



ET NON TRISTAN NE TE LAISSE PAS PERVERTIR PAR LE DEMONNNNNN (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1423434398
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 9:40
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tristan Darius Ashcroft a écrit:
Alors j'ai réfléchi pensant l'aprem (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 , enfin j'ai essayé (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 . Donc je me suis dis que malgré leurs différences on pouvait partir sur un lien type "fraternel", Tristan est l'ainée et n'a que deux soeurs, si j'ai bien compris Aumaric apprécie ses frangines, mais bon ça fait que parler ces choses là, à un moment ça saoule (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161 . Du coup, Tristan aurait pu se rapprocher d'Aumaric, voyant en lui une sorte de grand frère, voir de référant. Aumaric aurait pu lui apprendre pas mal de trucs sur les royaumes vu qu'il voyage pas mal. Tristan n'a pas cette chance, du coup Aumaric serait pour lui, une source de renseignement inépuisable.  J'ai aussi vu qu' Aumaric  est aussi une fine lame,  en conséquence , il aurait pu donner quelques leçons sportives (et douloureuses) à Tristan et maintenant ils leur arriveraient encore de se battre, mais plus pour s'amuser et rivaliser entre mâles  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284

Après comme Aumaric est un peu le tombeur de ses dames, on pourrait aussi jouer dessus, vu que Tristan c'est un peu l'opposé. Disons qu'il se fait draguer, mais que lui il ne voit que Rosa. Du coup, il est encore puceau (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 et ça pourrait grave faire marrer Aumaric. Du coup, il pourrait essayer de l’amener avec lui chez les prostituées (encore fait-il qu'Aumaric y mette les pieds  affraid ) ou tout simplement tenter le dévergonder pour qu'il devienne un homme, un vrai. En lui disant que ça serait bien qu'il arrête avec sa vision de l'amour idyllique, on est plus à l'époque de cendrillon et de la belle et la bête (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 , faut évoluer (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161 .

T'as tout comprit au sujet des soeurettes, c'est beaucoup mieux quand elles se taisent, n'est-ce pas ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568
J'adore ton idée (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 55993193 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 55993193 Je voyais la même chose entre eux. Des frères même s'ils ne son pas liés par le sang. Ils ont été élevé ensemble en plus (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Et comme Aumaric est l'âiné de cette très GRANDE fratrie, il aurait pu effectivement devenir un 'mentor', un 'grand-frère' pour Tristan qu'il aimerait vraiment autant qu'un 'vrai' frère. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 547047976 Aumaric est très famille.
Comme tu le dis il voyage beaucoup (non il ne fuit pas du tout ses responsabilités (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4031028249 ), je le vois bien raconter des histoires à ces plus jeunes frères et soeurs quand ils renrent au pays  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871661885 ; et étant prince héritier, il a eut une éducation encore plus stricte que le reste des bambins Montrose (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3230770796 Du coup, on l'a entraîné très tôt. Il pourrait donc avoir entraîné Tristan, et s'entrâiner avec lui encore aujourd'hui à cause de l'excès de testostérones Arrow (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647

Là où ça devient marrant maintenant, c'est le côté puceau (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 Je vois bien Aumeric le chambrer avec ça, alors que lui, est un sale de coureur de jupons (bien qu'il soit de nouveau fiancé). Et effectivement, il est le genre d'homme à fréquenter les bordels (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092 Aumaric vit dans l'excès, et la débauche (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2067424776 Je le verrais bien offrir une catin à Tristan à chacun de ses anniversaires (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2381687548

Il ne comrendrait pas cette visiion qu'à Tristan de l'amour. Jadis, Aumaric y a cru lui aussi, et il a été vite désillusionné par une sale sorcière, un cactus (cf Lissa) (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 . Alors bien qu'il s'agisse de sa soeur, il ne croirait pas une seule seconde à cet amour qui lierait Tristan et Rosasharn.

Lissa : tu vois, toi t'as besoin de magie et de lézard. Moi je n'ai beosin que de mes mains, il y a pas photo, i'm king (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1047702845 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 11:16
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aumaric C. Montrose a écrit:
DORA : Ok, ce serait un lien qui n'irait que dans un seul sens, unilatéral. Ce serait Aumaric qui viendrait toujours vers elle, du coup ? Pour se faire renvoyer pètre  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 Vu le cractère du prince je le vois mal insister bien longtemps par contre  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 bon on va bien trouver quelque chose (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284
Ou alors il essaye de l'acheter pour pouvoir blesser Lissa ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 J'avoue que je sèche un peu du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:12
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 Le lien me va parfaitement (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 , j'imagine bien Tristan stressait à chacun de ses anniversaires en espérant ne pas se voir offrir une nouvelle catin (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 . Tout le monde va savoir qu'il est puceau à force (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568


Dernière édition par Tristan Darius Ashcroft le Lun 13 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 13:15
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aumaric C. Montrose a écrit:

Lissa : tu vois, toi t'as besoin de magie et de lézard. Moi je n'ai beosin que de mes mains, il y a pas photo, i'm king (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1047702845 Arrow Arrow

Oh (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698 suis-je obligée de te rappeler que tu ne gagnais pas tous nos duels d'escrime lorsque nous étions plus jeunes ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161
Je suis sure que sans magie et sans dragon je te met au tapis (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346


NB : j'adore tellement ce lien avec Tristan, c'est à hurlé de rire (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 pauvre boucle d'or (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 13 Juil - 20:04
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 10:02
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Dora : Ça revient au même, si elle l’envoi boulet à chaque fois en essayant de lui glisser une enveloppe. C'est quelqu'un d'imbu de sa personne, du style "parce que je le vaut bien", du coup qu'il se fasse rejeter par une donzelle est déjà blessant en soit pour sa fierté, mais si en plus elle le fait plusieurs fois, il ira voir ailleurs quoi.  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698 Du coup, il pourrait peut-être lui faire du chantage pour avoir ce qu'il veut ?

Tristan : C'est le but justement, si tout le monde le sait, il sera bien obligé d'y remédier (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 A moins qu'il ne veuille avoir honte !  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698 (Rosasharn si tu passes par ici ne me déteste pas (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1895604742 ) Quelque chose à ajouter pour étoffer ? Sinon, on le fera en rp  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092


Lissa : Tu crois que j'aurais réussit à te glisser dans mon lit si j'avais abîmer ton égo ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 T'as toujours pas comprit que pour avoir une femme, je suis prêt à tous les sacrifices, dont perdre contre une dame à l'épée.  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092 Je te pensais plus intelligente  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 547047976

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161

Éléonore : Volontiers ! Aurais-tu une idée pour commencer ?  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1895604742  Ou un lien que tu recherches en particulier peut-être ? J'ai crû comprendre que ton personnage était noble (et en plus du Val) tu aurais put connaître la famille royale dans ce cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 10:31
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Il pourrait oui, mais du coup faut qu'il ai quelque chose de suffisamment lourd pour y arriver. Mais en soit c'est pas une mauvaise idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 11:02
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Noble , non, elle a des origines nobles mais elle n'est pas noble, elle n'a jamais connu la noblesse , ni les lits douillets, ni les châteaux à part pour les pilliers. Eléonore est une bandit des routes, et limite une femme très masculine sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 11:24
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092 , il nous faut un lien en tant que future pièce rapportée (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 14 Juil - 23:11
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna : Futur pièce rapportée ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393
Mais je ne dis pas non à KALEESI !!! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3170958149 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3170958149 Bon déjà mauvais point, c'est la femme d'Aeddan si j'ai bien comprit . Or, Aumaric déteste ce type (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647

Dora : A t-elle des choses à cacher ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Des secrets ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Je sèche un peu là.

Eléonore Ah d'accord, ce qui n'est pas du tout la même chose. Du coup, ils auraient pu se rencontrer en dehors du palais royale ou carrément dans un autre bled (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Aumaric est un prince qui voyage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 9:26
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Hum, en soit non. What a Face
Elle est dans un mariage sans amour où elle va apprendre à manier une arme (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Soazic lui fait du chantage et ils ont une relation malsaine (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Mais ça, à part lors d'une venue à Bramblesland ton perso pourrait pas être au courant (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393
Ou alors, on dit que Anésidora aurait fréquenté un noble lors du voyage de sa reine quand Aumaric et elle se sont rencontrés officiellement et qu'il essayerait de savoir pourquoi elle a vu cette personne en particulier ? On pourrait dire que c'est un ennemi de Vassilissa qui plus est (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 Bon après faut juste trouver à qui elle aurait pu rendre visite pour que ça titille la curiosité d'Aumaric (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 XD
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 17:54
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Relation malsaine ? Chantage ? Tu pourrais m'en dire plus ?  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568
Soazic et Aumaric sont amis d'enfance, et voyage ensemble. Ils se sont toujours tout dit. Du coup, "normalement" il doit être au courant, tout dépend de quand ça été fait. Cela dit je vais demander à Soso, si oui ou non il aurait pu lui dire.  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393

Sinon pour ta deuxième proposition, ça aurait pu se passer à leur dernière rencontre (cf le rp qu'on est en train de faire), c'est la première fois qu'ils se revoient depuis cinq ans.

Du coup, si Aumaric lui faisait aussi du chantage, elle en aurait gros sur la banane ? Deux péquenots lui faisant le même coup ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 18:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Il est vrai, mais elle aime bien traîner autour des palais et des belles demeures car c'est une voleuse ! Ils auraient pu, avoir une relation commerciale, tu lui donnes certaines choses que tu n'utilses pour qu'elle les vends à prix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:07
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aumaric C. Montrose a écrit:
Relation malsaine ? Chantage ? Tu pourrais m'en dire plus ?  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568
Soazic et Aumaric sont amis d'enfance, et voyage ensemble. Ils se sont toujours tout dit. Du coup, "normalement" il doit être au courant, tout dépend de quand ça été fait. Cela dit je vais demander à Soso, si oui ou non il aurait pu lui dire.  (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393

Sinon pour ta deuxième proposition, ça aurait pu se passer à leur dernière rencontre (cf le rp qu'on est en train de faire), c'est la première fois qu'ils se revoient depuis cinq ans.

Du coup, si Aumaric lui faisait aussi du chantage, elle en aurait gros sur la banane ? Deux péquenots lui faisant le même coup ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284

Je te mets ici le lien dont on a convenu avec Soazic (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 et j'avoue que je kiffe pas mal (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568

Citation :
(je disais que Anésidora repousse les avances du petit Soazic) le fait qu'elle le repousse, je trouve ça pas mal, ça doit lui faire tout bizarre de se manger des "non", ce roi arrogant qui pense que tout lui est dû, du coup ça lui fera un peu les pieds, c'est bien qu'il la teste en devenant plus méchant et brutal, crescendo avec son égo qui prend un coup, c'est top également. Je le vois bien la traiter comme une vulgaire bonniche bonne qu'à exaucer les moindres désirs de sa soeur. Genre à chaque fois il lui rappellerait son rang, comme quoi sans eux elle serait une moins que rien, etc.
c'est qu'ils s'entretiennent de temps en temps avec elle. Il feindrait une espèce de lien, où il pourrait se "confier", pour essayer d'instaurer une certaine confiance. Tout ça dans le but de tester sa fidélité envers eux et surtout envers sa soeur. Parce que ne faisant confiance à personne, il douterait énormément d'elle et de sa loyauté.
de toute façon, si tu fais le moindre truc à l'encontre de ma soeur, là je vais vraiment te foutre la raclée de ta vie on peut même dire que c'est déjà arrivé si tu veux ? du style il a entendu dire qu'une dame de la cour avait raconté des mensonges sur Vassilissa, il aurait pu croire qu'il s'agissait d'elle, et il l'aurait frappé. Pas au visage pour pas que ça se voit et en comprenant qu'il a fait erreur sur la personne, il se serait pas excusé mais il l'aurait plutôt menacé pour pas qu'elle parle de cette histoire
après, je pense que Soazic apprécierait leurs entrevues, dans le sens où il a enfin quelqu'un à qui parler normalement, sans y lire de la peur dans les yeux. il la testerait évidemment, il chercherait à déceler un signe de trahison, mais à côté de ça il se laisserait aller avec elle, plus qu'avec aucune femme de la cour. une relation très bizarre et malsaine en gros

Voilà les messages de Soazic, j'ai pas pris la peine de synthétisé (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3170958149

Du coup, quand ça a été fait.. Bonne question en soit What a Face je dirais quelques temps après qu'elle ait été au service de la dame, genre 2 - 3 années après, histoire de s'assurer de la loyauté d'Anésidora. Et depuis c'est cette relation qu'ils entretiennent What a Face
Mais en public il la descends vraiment, pour bien lui montrer qu'il reste un Thornsfield et elle une vulgaire dame de compagnie (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284

J'pense qu'elle voudrait jouer avec Aumaric What a Face Après tout, c'pas un petit Montrose qui va lui faire peur si un Thornsfield lui fait rien du tout (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 elle essayerai de semer le doute ? lui racontant des histoires plutôt fausses et malsaines sans jamais mentir sur la famille Thornsfield ou la mettre en danger, le repoussant, puis le séduisant, jouant parfois la victime, dans le seul but de faire cesser le chantage et de l'avoir de son côté. Or Aumaric viendrait à jouer aussi avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:11
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bah, comment ça, t'es pas censé te marier à l'autre timbrée aka ma sublime belle soeur, Lissa Arrow .
Et comment ne pas craquer face à prince Caspian bien qu'il est beaucoup plus sexy avec un air aussi ténébreux (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568
Donc Aumaric & Aeddan ce n'est pas l'amour fou, du coup Aumaric ne va pas non plus aimé sa femme c'est ça ? (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 . Non parce que Väna c'est un amour à coté de lui (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:17
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Arrêtez de casser du sucre sur le dos de mon frère (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698 Väna t'as aucune loyauté envers ton époux (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698 Tu me déçois belle-soeur (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698

OMG (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 je me suis trompée de compte (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647
Pas grave Arrow
Ceci est un message de Lissa hein (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 20:25
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Pourquoi tu t'énerves contre moi la sirène, je t'ai rien fait à toi (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647
tu m'as tué j'avoue Arrow
Pour l'estime que tu devais avoir de moi, ça changera pas grand chose (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 416856647 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:23
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aeddan ? C'est un POURRIT (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 INCESTUEUX (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 CINGLÉ (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 ENFOIRÉ (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 VOLEUR (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 TÊTE DE MELON (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 MÉGALO (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 4272415346 etc .. Je peux continuer toute la soirée comme ça (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 783368161 Un jour je me vengerai, il ne me verra pas venir celui-là. Un Montrose paye toujours ses dettes Arrow

Éléonore : mais il y gagnerait quoi à lui donner des objets, de valeur en plus ? Ce n'est parce que c'est un Montrose que c'est forcément un bon samaritain (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092

Dora : Aumaric est un sale petit con (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 Il se joue de tout et de tout le monde, sans aucun remord en plus. Ce serait le genre de type à surenchérir toutes les crasses que ferait Soso sur la pauvre dame de compagne qu'est Dora, surtout si c'est celle de Lissa pour qui il voue une haine profonde. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1678331284 D'ailleurs ça me donne une idée. D'un côté, il la voudrait dans son lit, et d'un autre il essaierai de faire du mal à cactus à travers Dora. D'ailleurs j'ai peut-être trouvé pour le chantage (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1871489393 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3170958149 Est-ce que Dora serait prête à tout protéger sa maîtresse ? SI oui, alors je te propose ça :

Le prince est officiellement fiancé à Maeryn (Dora est obligée de la connaitre c'est la cousine de Lissa), et leur promesse de mariage n'est pas encore connu de tous. Peu de gens sont pour cette relation du coup, on fait taire un peu la nouvelle. Du coup, Aumaric aurait pu le dire cash à Dora - faut voir les circonstances -, il ne lui aurait pas parlé directement de fiançailles il lui aurait dit qu'en gros il l'avait en poche la cousine, qu'il faisait 'ci' et ça'. Et que s'il n'avait pas les faveurs de Dora, il se pourrait qu'il demande à Maeryn de l'épouser, ce qui ferait par conséquent souffrir Cactus. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1427006687
On pourrait ajouter que Soso et Ric tordus qu'ils sont, ce sont mit dans l'idée d'un jeu à celui qui mettrai le premier le grappin dessus sur la jolie blonde. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568

Väna : Moi épouser un cactus aussi sec que le désert ? Et puis quoi encore ? Je ferais mieux de devenir eunuque à l'heure qu'il est ! (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2177960698 Non, les fiançailles entre Aumaric et Lissa ont été rompu il y a cinq ans ce qui a faillit déclencher une guerre entre les deux pays. C'est le prince qui a teje la cinglée (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 Et effectivement, il hait Aaedan. Il serait prêt à fomenter tous les complots du monde pour le poignarder lui-même (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 65038481 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 65038481 Et c'est réciproque. Tous les dragons de Bram veulent bouffer le prince après ce qu'il a fait (hormis Soazic). Du coup ça dépend comment est Vana avec son mari. L'aime-t-elle ? Ou c'est le contraire ?

Tallulah : On ne t'as pas sonné le thon. (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3643521092 J'ai envie de sushi soudainement (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 763323568 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 2131003697
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 21:29
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Oui, c'est son amie donc elle la protégera (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 55993193
ET JE SUIS DINGUE DE TON IDEE (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1299395092 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3262533235 (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 3262533235 du coup c'est hyper méga trop bon pour moi (aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.  - Page 2 1427006687
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 15 Juil - 22:52
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bah un pourcentage non ? Ou , je ne sais pas, tu verrais quoi toi ? L'avantage de Eélonore, c'est qu'elle connaît chaque recoins du Val de Joly pour se cacher ! Même les tavernes pour boire !
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(aumaric) me I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Cyriel Aumaric Montrose
» (aumaric) In most stories there is a prince charming who rides up and saves the girl ... not me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-