AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Mar 21 Juil - 22:04
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je pose ma plume, point final à la rédaction de cette fiche I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1617742268
Y a des zones de flou concernant ses capacités potentiellement magiques, mais j'ai essayé de ne rien trop préciser et de ne rien condamner non plus I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 18:08
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors ma cousine me voilà enfin I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1299395092
je voulais lire ta fiche dans la nuit mais devant la longueur j'ai pas eu le courage de m'y mettre avant cette après-midi I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 416856647
Cela dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3170958149 déjà car tu as une plume vraiment agréable si ce n'est plus, ensuite parce que je suis totalement fan du personnage I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 763323568 Satyne est vraiment intéressante, compliquée, on sent qu'elle a mille et une facettes et je trouve qu'elle se marie totalement à la lignée Thornsfield, dont d'ailleurs tu as pris compris la mentalités et les concepts I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 763323568 L'univers de Bramblesland et de la famille est respectée, plus encore sublimée I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 55993193I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 55993193I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 55993193 tu as tout compris aux Thornsfield, tant et si bien que j'avais l'impression que tu les avais imaginé avec nous I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 416856647 ton personnage est parfaitement intégré à la famille et a en même temps ses propres particularités et ça, c'était réellement plaisant I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 547047976

Par ailleurs j'ai aussi aimé la façon dont tu présentais son histoire, en dépeignant Satyne à travers le regard de son entourage, son père, sa mère, son époux, sa fille, sa dragonne... On en apprend plus sur les siens tout en apprenant sur elle c'est ingénieux et surtout très bien mené, ça aurait pu paraître un peu longuet mais pas du tout, tu as très bien su passer de l'un à l'autre et j'étais toujours curieuse de lire la suite I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3239174099I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3239174099 J'ai aussi aimé que tu fasse intervenir par petites touches Maeryn ou les cousins, comme sa complicité avec Vassilissa ou bien le fait qu'Altheya veuille épouser Soazic ou Aeddan I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 416856647 la gamine a l'air adorable, à travers les yeux d'un Thornsfield, mais une vraie petite teigne sinon et je trouve ça idéal I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 763323568 d'ailleurs faudra que tu en discute avec Soso mais à mon avis il sera complètement gaga de la gosse I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 416856647 Je pense aussi que Lissa l'adore elle qui est très proche de sa famille et a perdu un enfant tout comme Satyne, c'est la plus à même de comprendre sa souffrance I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3170958149 ce qui les a d'ailleurs sans doute rapprochés j'y pense I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1871489393 (bien que seul Bran soit au courant de la fasse-couche de Lissa, je me dis que vu à quel point elles sont proches Satyne pourrait l'être également I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1299395092). Au fait j'y pense, mais la jolie Altheya a aussi son dragon comme toute Thornsfield I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 763323568 bien qu'il doit encore être tout petit vu son âge I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 416856647 un bébé dragon quoi Arrow En parlant de dragon je pense qu'Asmodée (le dragon au sale caractère de Lissa) doit être aussi assez proche de Kandoryann, ils sont nés en même temps I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 763323568 les dragons jumeaux I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 416856647

J'ai aussi apprécié la mort de son époux (oui je suis sadique I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1299395092) avec les manticores car tu as utilisé la faune de Bramblesland pour servir ton récit, d'ailleurs c'est ça tout le long tu as bien tout ancré dans l'univers I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1871661885 et puis qu'on accuse Satyne de cette accident lui mettant son sang sur les mains, c'est une part d'ombre qui colle bien avec l'esprit Thornsfield, vu qu'ils se traînent tous des réputations plus abominables les unes que les autres I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 416856647

Bref je vais m'arrêter là mais en résumé ta fiche m'a émue, elle m'a rire aussi, et j'étais vraiment prise dedans I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 2398607261 je suis contente de te compter dans la famille et je te souhaite un bon jeu parmi nous I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3510850974


Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 22 Juil - 21:45
Satyne L. Thornsfield
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 506
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce message de validation de foufou I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3510850974 I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3510850974

Merci beaucoup pour tout ces compliments ! Franchement, j'ai mis mon temps à tout bien rédiger, et ça fait juste trop plaisir que ça ait plu, et que ça colle pile-poil avec bien des éléments du fo' I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1617742268 I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 1617742268

Bon sang ce que ça promet des RP de ouf I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3056904034

Soso a intérêt d'aimer ma gosse, vu que, selon elle, ils se marieront plus tard I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 763323568
Pour la relation privilégiée avec Lissa, tu le sais déjà mais je suis totalement pour, et qu'elle partage bien des choses, y compris des secrets, c'est le pied I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 2893377810
Et Altheya est un sacré numéro, oui, parce que sa mère lui laisse faire tout ce qu'elle veut, et qu'elle a sait qu'en tant que gamine, on lui pardonne tout, avec ses grands yeux et tout I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne - Page 2 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll never wear this broken crown, I took the road and I f*cked it all away ⚔ Satyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I've got blood on my name ⚔ Satyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-