AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Mar 21 Juil - 10:06
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

L'ambition. C'est cela qui définit Raidan. Incapable de se contenter de ce qu'il a et ce depuis toujours, l'ambition guide chacun de ses pas, chacun de ses choix. Est-ce mal ? Est-ce bien ? Les deux à la fois. Bien sûr, son ambition lui a permis d'accomplir de grandes choses, que ce soit dans le domaine de la piraterie ou durant ces dernières années en politique. C'est son ambition qui lui a permis de se glisser parmi les grands de ce monde mais c'est également son ambition qui a entraîné des événements sombres et douloureux. Raidan n'est cependant pas qu'ambition. Épris à la fois de pouvoir et de liberté, c'est un homme qui a la bougeotte. S'il parvient à s'installer et à rester quelque part durant un long moment comme cela lui est arrivé durant les dernières années de sa vie, il arrive un moment où son envie de repartir à l'aventure est trop forte. Il aime se construire, se reconstruire, il aime défier le destin et recommencer une nouvelle vie quelque part quand l'envie lui prend. Il n'est donc guère stable dans le fond. Téméraire, Raidan n'est pourtant pas un homme imprudent, bien au contraire : il ne fait ou ne dit jamais rien au hasard. Loin d'être impulsif, c'est un homme qui réfléchit et qui est non seulement calculateur mais également manipulateur. Se jouer des autres et mentir lui est particulièrement facile et naturel, et c'est d'ailleurs à force de jeux et de manipulations diverses qu'il a réussi à se forger une réputation en politique et à se hisser parmi les plus grands. Il n'éprouve d'ailleurs aucun remord quant à ses mensonges : il fait ce qui est le mieux pour lui, voilà tout. On peut donc dire qu'il fait preuve d'un certain égoïsme. Charmeur, il n'hésite pas à jouer de son physique si cela peut lui être utile, encore une fois sans remord. Ce que l'on remarque également chez Raidan, et ce au premier coup d'oeil, ce sont ses bonnes manières et ces dernières ne viennent pas que de son sang noble mais bien du sang de Starkey qui coule dans ses veines car si les Starkey sont connus pour être des pirates, ils sont également connus pour se démarquer justement des autres pirates par leurs bonnes manières et Raidan ne déloge pas à cette réputation. Quant à sa famille, même s'il n'en dit rien et qu'il est parti de son plein gré dès ses quatorze ans, il pense à eux et ne les oublie pas. Il ne l'admettra pas mais il les aime du fond du cœur.

≈ Raidan est toujours très propre sur lui ≈ Il porte des vêtements sombres au quotidien, habitude qu'il a gardée depuis ses années de piraterie ≈ Il joue merveilleusement bien du violon ≈ Il tient très bien l'alcool ≈ Il ne supporte pas les femmes aux attitudes trop vulgaires (même s'il collectionne les conquêtes) ≈ Il n'est pas rare qu'on l'entende hurler la nuit, Raidan étant assailli chaque nuit par les mêmes cauchemars depuis plusieurs années (de nouveaux cauchemars se sont d'ailleurs ajoutés aux anciens depuis quelques temps) ≈ Il porte toujours sur lui un poignard dont le manche est orné de magnifiques pierres précieuses mais ce n'est pas un objet de décoration : la lame est entretenue et parfaitement tranchante ≈ Il déteste les pommes ≈ Il est plutôt résistant aux différents climats bien qu'il soit plus à l'aise en milieu froid ou humide ≈ Il aime la nature et apprécie passer du temps loin des hommes auprès des arbres et autres merveilles de la nature ≈ Il a une immense cicatrice sur le flanc droit, vestige d'un combat perdu contre le navire qu'il rêvait de détrousser ≈


NOM ◊ Raidan possède à la fois le nom de sa mère, Dunbroch, et le nom de son père, Starkey. Lorsqu'il a quitté la maison, il a songé un temps à s'inventer un nouveau patronyme mais il a rapidement renoncé, incapable de se défaire et se délier complètement de ses origines dont il était et est toujours secrètement fier.
PRENOM ◊ Si la mère de Raidan a réussi à tenir tête à son père concernant le choix du prénom de la sœur aînée de Raidan, c'est finalement son père qui a réussi à convaincre sa mère de donner à l'enfant les prénoms Raidan et Isaac en l'honneur de son grand-père ainsi que d'un homme particulièrement courageux et honorable qu'il a connu par le passé.
SURNOM ◊ D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Raidan n'a jamais été affublé d'aucun surnom. Ceci dit, sur les différents navires sur lesquels il a pu voguer, on l'appelait par son nom, par son second nom, et il s'est ainsi habitué à être appelé simplement Starkey. Aujourd'hui, il est cependant bien rare qu'on s'adresse à lui de cette façon.
AGE ◊ Raidan a 27 ans et pourtant, son attitude et son élocution lui donnent souvent plus que son âge véritable. L'expérience forge davantage un homme que le simple décompte des années.
NAISSANCE ◊ Raidan a vu le jour au sein du château de Dunbroch, un château qui s'apparente d'ailleurs davantage à une forteresse. L'endroit surplombe les falaises d'Enarya. C'est au lendemain du solstice d'hiver que l'enfant est né, par une nuit sombre et froide.
PAYS ◊ Raidan est né au sein du pays des Ashcroft, et il y est resté jusqu'à ses quatorze ans. Après cela, il a embrassé la vie de pirate et a beaucoup voyagé durant près de six années. Ce n'est que l'année de ses vingts années qu'il a fini par s'éloigner de la vie de pirate pour s'installer au Val de Joly. Il est resté près de cinq ans mais a fini par se lasser et a repris la route pour finalement s'installer à Bramblesland et c'est là-bas qu'il vit depuis près d'un an maintenant.
MÉTIER/FONCTION ◊ Il est conseiller politique. Raidan est à la fois la voix du peuple et sa propre voix. A ce jour, il occupe cette fonction parce qu'il s'est donné les moyens de le faire et ne souhaite pas s'en éloigner, au contraire : il souhaite même davantage encore.
PARTICULARITÉ ◊ Raidan ne possède aucun don magique, bien que certaines histoires concernant sa famille parlent d'esprit qui les guideraient en tout temps. Le seul don que Raidan possède, c'est un don qu'il a lui-même développé, seul, avec le temps : la manipulation. L'homme est particulièrement doué pour cela : il sait jouer, mentir, amener les personnes à prendre le même chemin que lui.
STATUT CIVIL ◊ Raidan n'est aucunement engagé envers qui que ce soit. Il multiplie les conquêtes certes, mais il ne s'engage nullement. Il existe bien une femme qui pourrait éveiller son envie de s'engager mais il le nie, se refuse d'y songer. Il préfère s'évertuer à la maudire.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ Ce sont les courbes féminines qui l'attirent.
MILIEU SOCIAL ◊ Il est noble de naissance mais il a perdu ce statut à l'instant où il a mis les pieds sur un navire alors qu'il était âgé de quatorze ans. Par la suite, il a récupéré son statut mais uniquement à force de jeux, de manipulations et d'une puissante obstination. Raidan est fier d'en être arrivé là où il en est sans l'aide de personne et pas juste grâce au rang qui lui a été octroyé à la naissance. Ainsi, il estime mériter ce qu'il possède, contrairement à d'autres...
SITUATION FAMILIALE ◊ Toute la famille de Raidan est encore de ce monde bien qu'il ne les ai pas vus depuis sept longues années. Sa mère, Gunvarr s'est mariée à Milo, et ils donné naissance à trois enfants. Raidan a donc deux sœurs : une soeur aînée prénommée Osla, et une soeur cadette prénommée Edna.
CONTE & ANCÊTRE ◊ Rebelle (mère descendante directe de Merida, duchesse) ; Peter Pan (père descendant direct de Starkey, pirate)
RAIDAN
POWER IS POWER


Dernière édition par Raidan Dunbroch-Starkey le Dim 26 Juil - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 10:06
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Slay them with success
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
En quoi cela serait étonnant qu'elle ait usurpé la défunte reine Blanche-Neige ? Ne suis-je pas bien placé pour savoir que certains sont prêts à tout pour mener à bien leurs projets, poussés par leur ambition inébranlable ? Bien sûr que j'y crois mais que cela soit vrai ou non, le résultat est de toutes les façons le même : elle est là, elle a le pouvoir, c'est ainsi. Ceci dit, là où j'ai été et là où je suis, je ne me sens pas menacé par elle. J'ose simplement espérer que si elle est aussi néfaste que ces rumeurs semblent le laisser entendre, son ombre n'atteindra jamais les miens que j'ai laissés derrière moi dans les terres des Dunbroch.

◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
J'ai eu vent de la rumeur, comme bien d'autres et puis il est tellement aisé de faire parler les personnes avec un verre de vin et des sourires... Et je n'en pense rien de particulier. Comme je vous l'ai dit, tant que cela ne touche pas les miens... Je sais bien qu'un tel discours peut sembler exécrable mais ne devons-nous pas tous faire face à des difficultés et s'en débrouiller ? Qu'ils fassent leur révolte s'ils pensent pouvoir y parvenir mais qu'ils ne se plaignent pas si la situation vient à empirer. Après tout, lorsque l'on s'approche trop près d'un serpent, on prend le risque de se faire mordre. Ceci dit, si jamais la révolte devait gagner les terres des miens ou encore Bramblesland, je protégerai ceux qui comptent pour moi, peu importe de quel côté ils seront. Je pense ne pas me tromper en disant que si cela devait arriver, je ferais le choix du cœur (j'en ai un oui).

◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
Ils sont puissants et je les admire. Comment ne pas admirer ceux qui ne font qu'un avec les dragons ? C'est en tout cas ainsi que je les vois. Leur ambition n'a d'égal que leur pouvoir et j'aime cela. Ils font ce qui doit être fait et, à mon sens, il le font bien. Se montrent-ils trop durs avec leurs sujets ? Parfois oui mais le rôle qui est le mien me permet de temporiser quelque peu les foules lorsque les voix s'élèvent avec trop de force. Quant à mes relations avec eux, elles sont normales, cordiales même avec certains. Je suis même parvenu à tisser des liens plus profonds avec d'autres mais à l'inverse, il subsiste une certaine tension face à certains autres. Enfin, face à une autre en particulier mais peu importe. Je peux dire, sans me tromper je crois, que je suis plutôt apprécié de mes suzerains.

◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Pour l'instant, je ne souhaite absolument pas quitter Bramblesland. C'est un endroit qui me convient parfaitement tant par la nature qui s'y trouve que par le mystère qui entoure les terres. Certes, il existe des endroits dangereux mais je me plais à vivre dans ces contrées. Il y existe une certaine censure et répression, et je dois bien avouer que cela m'a un peu dérangé au début mais j'ai fini par m'y habituer et dans le fond, ce n'est peut-être pas plus mal : plus de contrôle évite trop de débordements j'imagine. Et les dragons... Rien que pour les dragons, il est exceptionnel d'avoir la chance de fouler chaque jour le sol de Bramblesland. Ils sont dangereux, certes, mortels, mais magnifiques et envoûtants, comme ceux qui ont main mise sur le trône d'ailleurs.

◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
Je rêve de posséder moi-même des pouvoirs. J'ai regretté et regrette toujours d'être né dépourvu de magie. Oh, j'ai bien des facilités pour dompter les ours et il est aussi dit que dans ma famille, les esprits nous guident souvent dans nos choix mais j'aurais véritablement souhaité avoir un don véritable, créer du feu, de la glace, ou encore contrôler la nature. Oh, que cela m'aurait véritablement plu... J'aurais aimé ne faire qu'un avec la nature, faire des arbres et des plantes mes complices au quotidien... Ce n'est cependant pas le cas, je ne suis qu'un humain ordinaire, malheureusement. Alors, une chasse à la sorcière ? Non, je suis contre. La magie est vivante, la magie est puissance, nous avons besoin d'elle.


« Chère Osla,

Si tu pouvais voir ce que je vois... Probablement l'as-tu déjà vu puisque tu as déjà pris la mer mais c'est tellement magnifique... On m'a bien dit de me méfier des sirènes et je vais faire très attention même si je suis assez curieux d'en voir une de mes yeux. Pour l'instant, je ne suis qu'un simple moussaillon, je nettoie le pont et les marins sont durs avec moi mais cela ne me dérange pas parce que le Capitaine m'a dit que je devais être patient et persévérer. Il m'a dit que j'ai ça dans le sang (j'ai dit qui était mon père et il a souri), et il m'a dit qu'il a hâte de voir ce que je suis capable de faire et j'ai bien l'intention de ne pas le décevoir.

Comment les choses se passent-elles à la maison ? Comment va notre mère ? Je sais que je lui ai fait du mal quand je lui ai dit que je voulais partir mais j'aimerais tellement qu'elle me comprenne comme père me comprend... Et toi, est-ce que tu me comprends Osla ? J'ai besoin de voir le monde, besoin d'aventure, besoin d'être libre et de faire mes propres choix. J'ai besoin de plus que ce que je peux avoir si j'étais resté à la maison. Je me sens tellement bien là où je suis, c'est comme si j'étais là où je dois être Osla.

Pardon de ne pas t'écrire davantage mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ces quelques mots. Je te donnerai des nouvelles dès que cela me sera possible.

Je vous envoie à tous mes pensées.

Ton frère. Raidan.





« Chère Osla,

Le Capitaine est mort et il a fait de moi le nouveau Capitaine avant de mourir. Il m'en avait parlé lorsqu'il avait été blessé il y a quelques semaines mais je n'ai pas réellement cru à ses mots et pourtant, alors qu'il était sur le point d'être emporté par la mort, il a bien répété qu'il voulait que je reprenne le commandement du navire et il l'a fait devant son quartier-maître, quartier-maître qui est devenu le mien. J'ai craint que l'équipage ne soit contre ma nomination et ce, même si c'était la dernière volonté de leur défunt Capitaine, j'ai craint qu'il ne me juge trop jeune ce qui aurait été vrai mais ils ont décidé de me laisser ma chance : ils m'ont accepté. C'est assez étrange de donner des ordres, d'être celui qui décide, qui prend les décisions : j'ai la vie de ces hommes entre mes mains et c'est assez effrayant mais il est hors de question que je recule. J'ai ce que j'ai souhaité, j'ai un navire entier sous mes ordres et même si cela arrive plus tôt que je ne le pensais, je refuse de me laisser envelopper par la peur : je suis Capitaine, je dois en être digne.

J'espère que tout va bien là-bas. Comment vont père, mère et nos frères et sœurs ? Redna a dû se transformer en une charmante demoiselle et les jumeaux ont dû bien grandir. Est-ce qu'ils font toujours tourner père et mère en bourrique ? J'ai souvent du mal à croire que cela fait déjà cinq ans que je ne vous ai pas vus.

Vous me manquez.

J'espère te lire bientôt.

Ton frère. Raidan.





≈ ≈ ≈ ≈ ≈

- Soyez prêts ! je hurle à mon équipage tandis que notre navire vogue sur des flots fougueux.

Nous approchons du but : d'après mes informations, le Pandore devrait se trouver dans des eaux proches et une fois qu'il sera à notre portée, il nous suffira d'user de notre puissance de feu pour en prendre le contrôle et récupérer son trésor. Certes, ce n'est qu'un mythe, certains parlent même de légende mais j'y crois : j'ai réuni trop d'informations que pour tout ne soit que balivernes. Thomas, mon quartier-maître et ami, pose sa main sur mon épaule et je lui adresse un sourire confiant : dans quelques instants, nos existences à tous vont changer. Je m'avance parmi mon équipage, chacun étant à son poste et je m'accroche à une corde avant de tendre le cou : c'est bientôt le moment. Lorsque mon navire dépasse les dernières falaises qui nous séparent de l'endroit où doit se trouver le Pandore, mon cœur s'emballe : nous y sommes enfin, ça y est ! Après tous ces mois à chercher les informations dans des endroits plus dangereux les uns que les autres, la fortune s'offre à nous. Un silence de plomb s'empare du navire tandis que nous dépassons les falaises, chacun retient son souffle et est prêt à faire ce qui doit être fait. Mes lèvres s'étirent en un sourire victorieux qui se dissipe bien rapidement lorsque je m'aperçois que nous faisons face à un espace vide, complètement vide. Je lâche la corde, m'avance parmi mon équipage pour me rapprocher de la proue du bateau, Thomas sur mes talons et sors ma longue vue pour regarder au loin : rien. Rien du tout. Je replie ma longue vue tandis que mes épaules s'affaissent. Le silence de plomb s'intensifie alors. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi, vois les mines dépitées sur chaque visage de mon équipage puis, je croise le regard de Thomas et l'air qu'il arbore me fait détourner le regard. J'observe devant moi, je le cherche, en vain.

- Il devrait être là... je murmure tout bas.
- Il n'est pas là Raidan.
- C'est impossible...

Je ne peux pas y croire. Je ne peux pas croire que nous ayons fait tout ça pour rien. J'entends des murmures commencer à s'élever dans mon dos : les hommes sont déçus et il y a de quoi.

- Il doit forcément être quelque part par ici.
- Raidan, il n'y a rien ! C'est terminé ! Il faut p...

C'est un néant total qui s'impose à moi. Lorsque je rouvre les yeux, j'ai une douleur lancinante au niveau de ma tête ainsi qu'une autre douleur au niveau de mon flanc droit. Je sens des mains appuyer sur mes épaules pour me maintenir allongé. Je cligne des yeux, regarde autour de moi et me rends compte que je suis en train de m'agiter, d'où les mains qui me maintiennent allongé. Je cesse alors de bouger tout en essayant de reprendre mes esprits mais cela m'est difficile. Où ?...

- Où suis-je ?
- A l'abri mon Capitaine.

Ce visage au-dessus de moi je le connais : c"est Denys, mon pilote.

- Que s'est-il passé ?
- Vous ne vous souvenez pas ?

Je fronce les sourcils, tente de me rappeler. Je me souviens la baie, vide de tout navire, mon désir de continuer à poursuivre les recherches, persuadé que le Pandore ne doit pas se trouver très loin, le refus de Thomas et...

- Non, j'ai dû prendre un coup sur la tête...
- Vous avez pris un morceau de mât sur la tête mon Capitaine. Le Pandore nous a eu par surprise, il a surgi de nulle part.

J'observe Denys, partagé entre le bonheur d'avoir eu raison et l'effroi de ce qui est arrivé à mon équipage.

- Les dégâts ?...
- Considérables mon Capitaine.
- Les pertes ?...
- Très nombreuses. Nous ne sommes plus qu'une dizaine mon Capitaine.
- Thomas ?...

Aucune réponse. Son silence me répond.

≈ ≈ ≈ ≈ ≈


« Chère Osla,

Le Val de Joly est un endroit magnifique, très paisible. Cela me change véritablement beaucoup de la mer. Je sais qu'il aurait été mieux, pour mère en particulier, que je reste plus longtemps à la maison mais il était mieux que je parte dès mon rétablissement complet : je n'ai plus ma place là-bas, mais cela ne remet pas en cause l'amour que j'éprouve pour vous tous, j'espère que mère le sait. J'espère que tu le sais.

Je suis parvenu à me faire de nombreuses connaissances puis des amis et il est possible que je rencontre le suzerain d'ici peu : les gens ici m'appellent la voix du peuple, c'est là un surnom étrange mais qui ne me déplaît pas. C'est tellement agréable de se sentir utile, voulu, même indispensable pour certains... Je vais continuer sur cette voie, suivre mon propre chemin en espérant cette fois-ci que le destin me soit davantage favorable.

J'espère, la prochaine fois que je t'écrirai, avoir de bonnes nouvelles à te donner.

Prends soin de toi et des nôtres.

Ton frère. Raidan.




« Chère Osla,

Si tu pouvais voir Bramblesland de tes propres yeux, je pense que tu serais autant émerveillée que je le suis. Cet endroit respire l'étrange et la magie et c'en est envoûtant. J'ai aperçu un dragon, de loin mais je l'ai aperçu : ces créatures sont tellement majestueuses. La punition d'une attaque à l'encontre d'un dragon est bien la peine de mort : ce n'était pas une rumeur. J'ai rencontré brièvement les suzerains et ils sont imposants, impressionnants. Ces gens sont remplis d'ambition et de pouvoir, je les admire pour cela.

Comme au Val de Joly, j'ai réussi à me faire une place auprès du peuple puis auprès des plus hauts placés et ainsi, je peux me faire entendre. Certes, on ne m'écoute pas toujours mais cela viendra : j'ai confiance.

J'ignore cependant combien de temps je vais pouvoir rester ici. Il y a une complication : une femme. Cela doit te surprendre, mais une femme occupe mes pensées au quotidien, une femme qui est absolument hors d'atteinte. Tout ceci m'est d'ailleurs très étrange car je l’exècre autant que je la désire... A toi, je peux bien l'avouer : je l'ai embrassée, une fois. Elle m'a repoussé mais j'ai senti une chose étrange entre nous à ce moment-là et depuis, cela ne me quitte pas. Je la maudis pour cela. Je devrais m'éloigner d'elle mais j'aime lui montrer mon mépris tout comme elle aime me montrer le sien mais j'ai peur de ce que cela cache.

Osla, j'ai tellement besoin de toi, de tes conseils mais tu ne liras jamais ces mots. Un jour, peut-être trouverai-je la force et le courage de t'envoyer toutes ces lettres que j'ai écrit pour toi depuis toutes ces années...

Un jour peut-être.

Ton frère. Raidan.





BEHIND THE MIRROR Parce qu'Ariel elle est trop belle, qu'elle a toujours été ma préférée !  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1156802151  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1156802151  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1156802151  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1156802151
Allez, j'arrête !  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568 Alors bon, pseudo du net BereniceWCL, en vrai je m'appelle Virginie et j'ai un certain nombre d'années que je vais taire par souci d'auto préservation OKAY ?!  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 774612770 Sinon, hum, j'ai découvert le forum sur Bazzart, je voulais faire une sirène mais je suis tombée sur le scénario de Väna (JOTEM MA BELLE  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268 ) et finalement, me voilà aussi scénario d'Osla (JOTEM TOI AUSSI  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268 ) alors je suis aux anges ! Le forum est magnifique, l'univers tout entier est magique (c'est le cas de le dire  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 783368161 ) et j'espère bien m'y amuser avec Raidan (ce petit coquinou qui va faire des bêtises  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568 ). Du reste, j'adore le cinéma, les séries télés, les Manga, le dessin, le chant, et voilà. Je suis fêlée du bulbe, je préfère prévenir, et du genre sadique avec mes personnages. Je vous bizoote sur la fesse gauche (ou la fesse droite, c'est au choix).  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1243905959  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2381687548  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 911663655  In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 905369067


Dernière édition par Raidan Dunbroch-Starkey le Dim 26 Juil - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 10:53
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

bienvenuuuuuuuue In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193
avec le scénar de la gueuse du nord In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2177960698 fais gaffe, elle est en période parade nuptiale en ce moment, faut mieux la tenir In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 783368161
et fais gaffe à ce qu'aucun Thornsfield ne te choppe In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 12:16
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

TOOOOOOOOOOM In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3056904034 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3056904034 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3056904034 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3262533235
Et puis ce scénario In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149
Je viendrai bien te voler à Väna In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 783368161

Bienvenue sur LLTQ In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 12:40
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099
J'adooooooooore ton choix In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099 Sur tout tout tout In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 416856647
Curieuse de lire la suite de ta fiche! J'adore de plus en plus votre fratrie, je la love même In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099

Tu as maintenant sept jours pour terminer ta fichounette In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1871661885 N'hésite pas à demander de l'aide ou d'un cookie In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2995087321 N'hésite pas à venir nous voir, nous, votre staff qui swing In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164 Si tu as besoin d'un délais parce que tu n'as pas eu le temps de finir ta fiche, n'hésite pas non plus In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149

Que la force soit avec twua jeune padawan In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2727293638
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:20
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soazic N. Thornsfield a écrit:

avec le scénar de la gueuse du nord In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2177960698 fais gaffe, elle est en période parade nuptiale en ce moment, faut mieux la tenir In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 783368161
In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 . RETOURNES SUR TON BATEAU In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941

tout le monde bat les pattes, c'est MON MIEN In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3891993056 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 911663655 . Tellement t'es canon que je te ferrais bien des bébés In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3262533235 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1580344238 . Je pense que mes MP ont été très explicites, mais moi aussi JOTEM ma jolie, tu me ravis d'avoir pris ce scénario et j'adore ce que tu as écris du personnage, je veux en savoir plus In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:43
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue sur le forum In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 547047976 , j'ai adoré le scénario, super contente qu'il soit prit In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 . Bon courage pour ta fiche In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3660723278
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 13:53
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Alors toi In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284
Je peux te dire que ton ambition te mènera pas à la victoire In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 416856647 mais ta folie par contre elle te mènera surement à la mort In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 783368161 Se faire l'épouse du roi c'est très dangereux mon brave In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1299395092 surtout un roi comme Aeddan In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 416856647 t'es suicidaire comment ça se passe ? In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 416856647 En plus si elle donne naissance à un bâtard crois moi, toi, la mère et le bébé je vous fais brûler dans le grand tribunal ça montrera l'exemple In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2381687548

Tu ferais bien que cette histoire n'arrive JAMAIS à nos oreilles si tu tiens à la vie What a Face
Mis à part ça In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 783368161
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3422141688
Excellent choix de scénario In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 Puis d'avatar In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 905369067 je connaissais pas mais j'approuve In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568
Si tu as la moindre question n'hésite pas In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 14:15
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

MON BEBE FREEEEEEEEEEEERE ! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149


Viens là que je te poutoute de partout In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268 Nan, en fait, t'es un traitre, ciao, adios In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 14:43
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Väna S. Den Ulvsnø a écrit:

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 . RETOURNES SUR TON BATEAU In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1407508941

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164
tu parles autrement au roi In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 774612770
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:39
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous touuuuuuuuuuuuuuus In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268

Soazic J'ai remarqué oui qu'elle était en mode parade nuptiale et je résiste ! JE SUIS FORT In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 4031028249

Serena C'est gentil mais personne ne peut me voler car je n'appartiens à personne In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1243905959

Zohra Je n'hésiterai pas à venir t'embêter si besoin In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2995087321 J'aime les cookies In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 911663655

Väna In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 911663655 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2643036163 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1892249561 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2900108839 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1184015705 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3335007261 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3581062089

Tristan Tu es bien beau et gentil mon mignon In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2134802402

Vassilissa Alors toi tu vas te calmer OKAY ?! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3230770796 Je ne me fais PAS l'épouse du Roi pas encore In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1423434398 Puis si jamais elle met au monde notre enfant, bah allez prouver que c'est le mien, hein ? VOUS POURREZ PAS AH AH AH AH AH AH !!!! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2215245211 Au pire, si jamais ça s'ébruite, je cours vite In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2510750108

Osla In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 905369067 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1791561850 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3464631887 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 911663655 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2398607261 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2798832036 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2134802402 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3169248597 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1586916408

/me sépare Väna et Soazic.
Arrêtez sinon j'en prends un pour taper sur l'autre In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 4017262360
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:43
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bah t'as plutôt intérêt à pas te la faire au risque de voir ta tête se promener au bout d'une pique In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284
Et si on le saura In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 416856647 tous les Thornsfield ont la chevelure corbeau et les yeux bleus In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568 et les Icelandik ont les cheveux blancs et les yeux bleus In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1299395092 donc si le gosse né châtain comme toi, t'es maaaaaaaal In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1607035574
Tu peux courir vite quand t'es coursé par un dragon t'as peu de chance d'aller très loin In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 783368161


(ici le DC de Lissa In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1299395092)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 20:44
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Soso : T'es un PRINCE, un PRINCE DES MERS OK In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284

Raidan chéri, je préférais lui faire autre chose que de lui taper dessus In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1299395092

ET TU M'APPARTIENS ALORS ARRÊTE DE FAIRE DES ESPOIRS AUX AUTRES In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:01
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

JE T'APPARTIENS PAS In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1423434398

Tallulah, j'aime vivre dangereusement façon In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1871661885 T'es une sirène In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193 (si je fais un DC ce sera une sirène d'abord In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 547047976 )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:02
Tallulah Naïa Triton
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
I'm from the deep blue underworld - I'm the pearl. No ordinary girl.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/04/2015
PARCHEMINS : 193
RESIDENCE : ≈ Tu tournes et tourbillonnes c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable. Tu nages dans un ciel d'aquarel où la vie est bien plus réelle, si tes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait tes cheveux.
HUMEUR : ≈ joueuse et distraite, à noyer quelques marins...
| |
Tallulah Naïa Triton
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

si tu aimes vivre dangereusement il faut venir me voir en mer mon brave In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1299395092 je saurais t'accueillir In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568
oui une jolie sirène In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1156802151 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1156802151 (oh oui In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099 c'est les meilleures In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:07
Soazic N. Thornsfield
fire in my veins, darkness in my heart
fire in my veins, darkness in my heart
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 600
FONCTION : Tu es celui qui voyage pour régler les problèmes intercontinentaux. Ton charisme naturel et ta facilité pour la séduction font de toi le prétendant idéal pour les négociations et les dissensions politiques. Grand Amiral de la flotte royale, tu navigues très fréquemment vers d'autres horizons, et c'est un poste que tu n'échangerais contre aucun autre.
| |
Soazic N. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

elle va t'accueillir en te noyant, n'y va surtout pas In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2177960698
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:23
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

GRAND DIEU JE NE SUIS PAS PASSÉ PAR ICI In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 763323568

Toi et moi on est fait pour s'entendre : on est hait par cette famille de lézards volants In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 4031028249 je ne peux que compatir et te dire également une chose : fais lui un bâtard que je rigole In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 416856647 VAS-Y L'AMI ! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193 De toute façon Aeddan mérite de se coltiner un bâtard après ce qu'il m'a fait In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2177960698

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

BIENVENUE PARMI-NOUS !! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1871661885
Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 21:28
Vassilissa M. Thornsfield
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 890
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| |
Vassilissa M. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 774612770 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 774612770 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 774612770 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 774612770
ARRÊTE DE PARLER COMME CA DE MON FRERE IMBECILE DE PRINCE In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284
c'est pas beau d'être rancunier comme ça Rolling EyesArrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 21 Juil - 22:00
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Non mais je la laisserai pas me noyer In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1871661885

Aumaric merci mon gars : ça fait tellement de bien d'être soutenu In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 4281185172

Et Vassi, être rancunier c'est trop bon tu devrais essayer In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 10:28
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue parmi nous ! In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 bon courage pour ta fiche In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 12:51
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci beaucoup ma toute belle In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1617742268 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1871661885
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 23 Juil - 13:21
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bonne chance l'ami ! Au plaisir de vous retrouvez ! Je suis sûr que nous pourrons avoir quelques amitiés ou bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 24 Juil - 11:43
Raidan Dunbroch-Starkey
The mind is everything.
The mind is everything.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 19/07/2015
PARCHEMINS : 64
RESIDENCE : A ce jour, Raidan a élu domicile au sein de Bramblesland. C'est un endroit qui lui convient puisqu'il a réussi à s'y faire une place. Sa contrée d'origine ne lui manque absolument pas puisqu'il l'a quittée alors qu'il était relativement jeune.
FONCTION : Il est conseiller politique, voix du peuple auprès des plus grands mais également sa propre voix. C'est à force de travail mais aussi et surtout de jeu et de manipulation qu'il a réussi à en être là où il en est.
HUMEUR : Il est d'une humeur plutôt instable depuis quelques temps, plus qu'à l'ordinaire disons et il maudit tant qu'il désire la cause de cette humeur instable.
| |
Raidan Dunbroch-Starkey
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci bien What a Face

Et pour un lien, on verra ça par la suite mais pourquoi pas ? On réfléchira ensemble In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1299395092
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 9:30
Väna S. Den Ulvsnø
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| |
Väna S. Den Ulvsnø
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Aaaaaaah mon dieu c'est quoi cette chute à la fin In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 . La pauvre bichette elle a jamais eu de nouvelle moi qui croyait In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 . Tu devrais avoir honte malheureux In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 1678331284
En tout cas ta fiche est In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3239174099 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3170958149 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 55993193 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3581062089 . Je valide In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3505306164
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 26 Juil - 11:48
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3660723278 In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 2382507580
Ton histoire est tellement bien écrite, et la petite chute à la fin j'adore In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan 3262533235
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

In life, when ambition is the prologue, victory becomes the epitaph. ≈ Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Raidan Isaac Olgawaan
» A nation of thieves Ϟ Raidan
» Orianne - Breath of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-