AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

(temperance) Under the banner of heaven, we dream out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Sam 1 Aoû - 21:03
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci à vous ♥ je ne peux pas vous envoyer d'avalanche de smiley, c'est chaud sur moi portable mais le cœur y est <3
( narcissa ; toua je t'aime déjà e.e )
je ne vais pas pouvoir terminer ma fiche dans deux jours puisque je suis actuellement chez ma grand-mère et que je ne peux accéder à internet qu'avec mon portable et encore ... Je l'ai déjà commencée mais il faudrait que j'ai internet pour la poster :/
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 14:05
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Nous comprenons parfaitement les difficultés que tu aurais pu rencontrer pour poster ta fiche, seulement le personnage de Temperance est l'objet d'une compétition. En l'état, il semblerait que ta fiche, ne puisse l'emporter. Ton délai de deux jours étant désormais passé, nous nous voyons donc dans l'obligation que de la refuser. (temperance) Under the banner of heaven, we dream out loud - Page 2 3170958149
Néanmoins, ne te sens surtout pas lésée. Si tu souhaites, tu pourras tout à fait jouer un autre personnage et c'est avec plaisir que nous t'aiderions à le construire, à trouver des liens, etc. (temperance) Under the banner of heaven, we dream out loud - Page 2 55993193 N'hésite surtout pas à nous contacter ou à nous poser la moindre question si le besoin s'en faisait sentir. (temperance) Under the banner of heaven, we dream out loud - Page 2 1895604742
Revenir en haut Aller en bas
 

(temperance) Under the banner of heaven, we dream out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kalia ⚓ Never Had A Dream Come True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-