AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

we can live underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Dim 2 Aoû - 17:13
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kalia la rêveuse, Kalia la douce, Kalia l'épineuse; Kalia jouit de multiples facettes bien déstabilisantes pour les autres. Elle use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, de sa tête bien faite pour imposer ses idées. Elle désespère de ne pas encore avoir de pouvoir politique. L'idéaliste compréhensive ne supporte plus le monde et voudrait le changer. Elle aimerait rétablir l'ordre, l'entente avec Atlantica, rétablir le pouvoir et la paix d'autrefois. Elle sait ce qu'elle veut et sait ce qu'elle ne veut pas; la bienveillante est têtue et possède encore la fougue de sa jeunesse. Son apprentissage sera encore long, mais elle se plaît à tout découvrir et tout savoir. La Princesse Kalia ne se laisse pas marcher sur les pieds, impose déjà son respect avec bonté et calme, mais fermement. Elle est la Princesse et aime le faire savoir. Elle est élégante et elle aime le faire savoir. Elle plaît aux hommes et est objet de jalousie pour les femmes et aime le faire savoir. Son impulsivité tranche avec sa réflexion et son désir de perfection. Kalia est virtuose, érudite, en quête perpétuelle de quelque chose de plus grand pour elle même et les siens. Quelque chose de plus beau. Elle est, aux yeux de beaucoup, une future grande reine. Une femme compréhensive et altruiste capable d'amour pour son peuple. Une future bonne mère. Une future bonne épouse. Mais pour d'autres, Kalia est aussi une petite fille naïve et utopiste qui ne comprend guère les enjeux du monde et de l'enrichissement personnel dans lequel elle vit. Pour beaucoup, elle n'est pas capable de gérer la violence et les conflits, le sang, la souillure du royaume et la pourriture née de la rancune envers Atlantica.

Elle rêve de liberté, de courses dans les champs ou sous l'écume de l'océan. Elle rêve d'être cette fille lambda, mais adore son statut de princesse. Merveille de contradiction et d'imagination, artiste, brutale et belle, tendre et protectrice, elle se revendique femme mais ne l'est pas encore tout à fait.

   

   
NOM ◊ elle porte le doux patronyme de seashells.
PRENOM ◊ kalia, eileen, des prénoms mélodieux et tendres aux consonances enfantines qui illustrent son apparente douceur mais qui cachent les épines de la virulente rose qu'elle est.
SURNOM ◊ elle est surnommée par son peuple et les siens la dauphine, blason dont elle n'est pas peur fière et qu'elle arbore avec une fierté toute particulière.
AGE ◊ pas tout à fait femme, plus tout à fait enfant, la descendante d'ariel a récemment fêté son dix-septième anniversaire. sa jeunesse flamboie en ses traits, qui pourtant prennent de plus en plus l'élégante dureté des gens de son peuple.
NAISSANCE ◊ kalia est née au début du printemps, alors que le soleil envahissait de nouveaux les horizons colorés et impétueux. c'est la capite, whitepearl, qui l'a vue naître. son royaume, son berceau, sa fierté.
PAYS ◊ kalia est une enfant de sailorland, une enfant des mers, enfant de bonne naissance admirant pirates et sirènes, terre et mer, océans de secret fascinants qu'elle explore jusque dans ses songes les plus secrets.
MÉTIER/FONCTION ◊ elle n'a pas encore de fonction au sein du gouvernement, mais ça ne saurait tarder : bientôt, la princesse deviendra reine et dirigera le royaume de sailorland. elle ose espérer que son règne rétablira l'ordre dans un royaume qui se perd de jour en jour.
PARTICULARITÉ ◊ comme le reste de sa famille, kalia possède les facultés exceptionnelles de respirer sous l'eau, de panser ses blessures au contact de matière aqueuse et parle couramment la langue des sirènes, ce qui n'est pas donné à tous les habitants de sailorland. elle cultive ces dons avec beaucoup d'humilité et de beauté, ne considérant pas ces particularités comme acquises mais comme précieuses.
STATUT CIVIL ◊ fiancée au beau clarence montrose depuis une année complète, elle apprend à l'apprivoiser et se laisser apprivoiser, mais n'est pas plus impatiente que ça de l'épouser. devenir femme et devenir mère peut être un frein dans la gestion d'un royaume. pourtant, elle se pliera aux exigences des siens et deviendra sienne.
ORIENTATION SEXUELLE ◊ sa jeunesse innocente est obstacle à la pleine connaissance de sa sexualité. jamais souillée, plus pure que le diamant, elle se plaît à penser qu'elle aime les hommes et les femmes, sans être sûre de ce qu'elle est en réalité.
MILIEU SOCIAL ◊ le sang royal coule dans ses veines; princesse de son royaume, future souveraine.
SITUATION FAMILIALE ◊ sa famille est quelque peu décousue : son père, adem seashells, a trouvé la mort. son frère, delan seashells, a prétendument trouvé la mort. il ne lui reste que sa mère, la reine régence azalaïs seashells, et son fiancé clarence avec qui elle fondra bientôt - peut-être - sa propre famille. elle souffre beaucoup de la perte de son père et de son frère et les cherche en l'apprentissage des choses qu'ils ont aimé, dans les souvenirs des gens ou chez les gens eux-mêmes.
CONTE & ANCÊTRE ◊ kalia est un personnage inspiré du conte "la petite sirène" et se trouve être la descendante direct d'eric et ariel.
   
KALIA
ambassadors of tomorrow


Dernière édition par Kalia Seashells le Dim 2 Aoû - 23:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 17:13
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


   
children of tomorrow
◊ Que pensez-vous de la reine actuellement au pouvoir qui détient le contrôle de la capitale, Glasscity? Que vous évoque son arrivée sur le trône? Croyez-vous les mauvaises langues qui suggèrent qu'elle aurait usurpé la défunte reine Blanche-Neige?
 Je pense que la Reine est néfaste. Elle dégage quelque chose de sombre et d'inexplicable qui me donne froid dans le dos. Ce n'est pas quelqu'un de bien, et je préfère rester loin des affaires de cette Reine. Notre royaume et le sien connaissent des tensions qui risquent de s'aggraver avec le temps; je ne plierai pas genou devant elle tant que je n'aurai pas la preuve que mes convictions sont infondées. Il faut se battre contre ceux qui veulent plonger le monde dans les ténèbres. Les Royaumes ont déjà trop souffert, connu trop de nuits, de sang, d'incertitude. Pourquoi perpétrer le règne de la peur ? Je crois les racontars – même si je m'en méfie – et garde un œil sur cette Reine que je ne saurais définir.

   ◊ On dit qu'une révolte se prépare en silence contre la reine d'Apple-Kingdom, avez-vous eu vent de la rumeur? Quelle est votre opinion là-dessus? De quel côté pencherez-vous?
Tout le monde a entendu ces folles rumeurs de rébellion courir. Je l'ai appris de la bouche même de ma mère la Reine régente et de son conseiller –(j'ai peut-être écouté à la porte). Je pense que c'est une bonne chose si les gens sont assez courageux pour se dresser contre elle et la renverser. En tant que princesse je ne peux malheureusement me positionner et encore moins agir officiellement. Mais si ça ne tenait qu'à moi, ça fait longtemps que j'aurais aidé d'une manière ou d'une autre à monter ce mouvement pour évincer les ténèbres et le malheur de ce monde.

   ◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
C'est de ma famille qu'il s'agit; comment pourrais-je l'accabler ? Je pense être mieux placée que quiconque pour répondre le plus honnêtement possible. Oui, je pense que la famille Seashells est faite pour diriger son peuple. Comme chacun en ce monde nous avons traversé des épreuves terribles. Nous avons perdu un mari et un père, un fils et un frère. Nous avons connu des batailles, des jours difficiles et d'autres plus heureux. Mais nous aimons notre peuple, nous aimons les océans et les bateaux emplis de richesse qui rentrent au port chaque jour. Je conçois que ma mère et notre premier ministre aient pu faire des erreurs et pris des mauvaises décisions. Mais l'erreur est humaine, non ? Lorsque viendra le jour où je serai Reine, je m'efforcerai de faire mieux que mes ancêtres, de rétablir la paix et l'amour. Et je ferai des erreurs, aussi. Comme tout le monde. Il n'y a pas plus humain qu'une Reine.


   ◊ De quelle façon pourriez-vous décrire le royaume où vous résidez? La vie y est-elle plutôt tranquille, facile? Ou vivez-vous dans une galère de tous les jours que vous aimeriez quitter pour le faste d'un palais ou la beauté d'une autre contrée?
Le royaume de Sailorland est peut-être le plus beau. L'étendue des océans, le cri des mouettes, le chant des marins engaillardis par la richesse et le vin, l'odeur du sel, des poissons frais sur le port à l'heure ou le soleil se lève et des parfums de fleur font de nos terres un lieu féérique incontournable. Je ne quitterais mon berceau pour rien au monde, tout au plus pour suivre mon futur époux dans la famille qui sera bientôt mienne. Mais l'idée de partir pour toujours m'emplit d'une tristesse immense. Je ne peux pas me passer de Whitepearl, de la mer, de l'ondoiement des sirènes sous les reflets bleutés de l'océan. Je mourrais de désespoir, loin d'ici. Pourtant, il faut bien avouer que les choses ont changé. Le climat serein d'autrefois a laissé place à une tension bien présente, à cause du conflit que le peuple d'Atlantica et le notre partagent. Quel dommage qu'on en soit arrivés là. J'ose espérer qu'il n'en sera pas ainsi pour toujours.

   ◊ Quelle est votre opinion sur la magie? Pensez-vous qu'elle soit bénéfique? Ou au contraire qu'il s'agisse d'une oeuvre diabolique et qu'il faille organiser une chasse à la sorcière dans tous les royaumes?
 La magie est pour moi la chose la plus belle et pure du monde. Ce n'est pas la magie qu'il faut craindre, mais la personne qui s'en sert. Il y a les Hommes qui veulent en user pour le bien de tous et l'utilisent de la plus tendre des façons, et ceux qui veulent atteindre le pouvoir et le mal avec. Je ne crois pas qu'il faille faire une chasse à la sorcière, et je ne le ferai jamais en tant que Reine. Que chacun se sente à sa place et vive sereinement sera ma priorité. Néanmoins, il faut être préparé à toute éventualité. Préparé contre ceux qui veulent faire régner la peur à travers la magie, et les neutraliser avant qu'ils n'y parviennent.
   

UTOPIE DÉSASTREUSE.
Princesse ? Princesse ? La Princesse n'écoute pas. Elle en a assez des récits de guerre, des plans fomentés contre Atlantica et le reste du monde. Pourquoi les Hommes sont-ils incapables de vivre de paix et d'amour ? Pourquoi cela ne leur suffit-il pas ? Elle les écoute à la porte, la Princesse. Sa mère et le premier Ministre s'entretiennent, crient, s'énervent un peu. Ils ne sont pas toujours d'accord, et Princesse est encore moins d'accord qu'eux. Ses Dames de compagnie la tirent par les manches, répétant qu'elle va se faire gronder, mais elle s'en fiche bien. Elle rappelle qu'elle est la Princesse, et elle fait ce qu'elle veut. Alors elle fait irruption dans la salle du conseil, et les voix s'éteignent pour laisser la sienne faire écho entre les murs blancs du palais de Sailorland.  « Pourquoi toujours la guerre ? Pourquoi toujours se battre ? Il fut un temps où nos royaumes étaient soudés et prospères. Où l'on ne craignait pas les lendemains, où les richesses arrivaient en abondance au port, où les sirènes chantaient avec les marins. Pourquoi a-t-il fallu que cela change, Mère ? » demande-t-elle avec véhémence, les joues aussi écarlates que ses cheveux couleur de feu. Ses Dames de compagnie se tordent les mains à cause de l'embarras, en retrait. Tu comprendras quand viendra pour toi le temps d'apprendre la politique, Kalia, répond-on simplement, élucubrant une nouvelle fois ses interrogations enfantines et utopistes, son désir de faire le bien et de bien le faire.

Princesse Kalia se plaît à se perdre dans les couloirs du Château, poser des questions, apprendre la vie, apprendre l'histoire, le passé, le présent, l'avenir, apprendre à lire les étoiles, l'art des mots. Les sourires naissent sur les visages à son passage et elle les rend avec une grande humilité. L'on vante la douceur et la bonté de la petite Princesse Kalia, que l'on dit bonne pour son peuple. L'on vante sa droiture, sa beauté, son regard océan et ses mots tendres. L'on vante son esprit affuté, son désir de perfection, son amour pour autrui. Et puis on l'observe dans l'ombre en se disant qu'elle est une proie facile. Trop naïve pour régner bien longtemps, trop faible pour rétablir la paix et la guider. Regardez-la sourire niaisement, dit-on lorsqu'elle a le dos tourné, elle sera écrasée comme une mouche, sa tête tombera sous le poids de la couronne, pauvre petite Princesse Kalia. Heureusement, elles sont toujours là, ses Dames de compagnie, à faire taire les mauvaises langues et la préserver de ceux qui par mégarde manqueraient de la poignarder ou l'empoisonner. Prêtes à protéger celle qu'elles jugent apte à régner. Kalia s'assoit parfois ici , sur ce balcon de marbre immaculé, pour regarder l'horizon, en rêvant du temps où Eric et Ariel étaient à la place de sa mère. En ces temps-là disait-on, les sirènes et les Hommes étaient entièrement liés. Ils se respectaient et travaillaient ensemble pour un monde meilleur. Etait-ce une coïncidence qu'eux-même, les Seashells, aient hérité de ces dons précieux; celui de respirer sous l'eau, panser ses blessures et parler le langage des Hommes Poissons ?  « Quand je serai Reine, je voudrais que la paix revienne. » répète-t-elle à qui veut bien l'entendre, à commencer par ses Dames de compagnie – et seules véritables amies – qui hochent doucement la tête.  Il y a des jours où c'est le regard fier de son père qu'elle voudrait voir posé sur elle. Ces superbes yeux bleus dont elle a hérité et qu'elle ne croisera plus jamais. Elle rêve encore de cette voix grave, de la grandeur de ces mains protectrices qu'il posait alors sur son épaule et serrait doucement pour la rassurer, de ce rire tonitruant qui faisait trembler les murs du palais. Et puis il y a son frère, son frère qui remplaçait un peu père, et qui a fini par mourir à son tour. Telle une malédiction, les Seashells tombent les uns après les autres. Petits soldats disparus sur le champ de bataille d'une guerre qui les dépasse. Et Princesse Kalia, est-ce qu'elle tombera, elle aussi ? Sûrement, si Mère ne cesse pas immédiatement de faire la guerre aux océans, au ciel et à la terre.

CLARENCE.
Se marier ? Pourquoi, se marier ? Pourquoi diable, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant ? D'abord terrifiée, Princesse Kalia tente de refuser. Mais la réaction de Mère la dissuade de recommencer. Alors, Princesse-Enfant Kalia essaye de négocier. En vain, et la réaction de Mère la dissuade de recommencer. Puisqu'il faut bien abdiquer, Kalia pleure toutes les larmes de son corps, désespérée. Emmêlée dans ses couvertures et ses robes aux tissus nobles, les cheveux en bataille, les yeux rouges et la goutte au bout du nez, Bébé Kalia est déterminée à détester le monde entier. Elle est peut-être prête à devenir Reine, mais pas à devenir épouse, et encore moins mère. Elle a tant à faire ! Ses Dames de compagnie l'enjoignent à cesser de faire l'enfant, à s'asseoir devant le miroir pour la coiffer. Elles essuient ces vilaines gouttes qui perlent au bout de son nez, lui rappellent qu'elle a seize ans et qu'elle n'est plus en âge de crier et de pleurer comme les enfants. Il lui faut bien ça à Kalia, pour se remettre sur pieds. C'est qu'il n'y a plus papa, ni grand-frère, ni personne pour lui rappeler.  « Vous savez, Princesse, l'on dit que Clarence Montrose est très beau. Ne vous souvenez-vous pas de lui ? Vous l'avez connu il y a bien des années. » Mais Princesse Kalia se fiche bien que Clarence Montrose soit beau, grand, petit, gros, qu'il soit chauve, ait les cheveux long ou les dents bien rangées, ou manquantes, un nez pointu ou des doigts boudinés. Elle, tout ce qu'elle veut, c'est la paix.

Attendre sagement dans une belle robe son arrivée est un exercice compliqué. Tout le monde court de tous les côtés pour célébrer la venue de la famille Montrose et l'union en devenir de leurs familles. Kalia est peut-être celle qui se sent le moins concerné. Elle observe cet arbre magnifique et ses courbes vertigineuses en se rappelant des jeux partagés avec son frère il y a quelques années en arrière. Le voilà maintenant décédé, et un trouant béant a pris la place de son coeur. Elle pose sa main sur sa poitrine en se demandant même s'il est encore là, à battre dans sa cage thoracique. Peut-être qu'en appuyant un peu dessus elle parviendra à le faire battre à nouveau, et qu'elle sera heureuse de recevoir son futur époux entre les murs du Château. Les trompettes annoncent l'arrivée des carrosses, mais Princesse Kalia ne bouge pas. Elle est terrifiée. Et elle risque de se faire salement disputer, pour ne pas être à sa place. Ses Dames de compagnie arrivent en courant pour lui sauver – cette fois encore et comme tous les jours – la vie. Elles baisent ses joues, répètent que ça va aller, qu'elle est belle, intelligente et l'épouse rêvée, et l'attirent par la main. Diantre, quelle honte, ils sont déjà tous là à la regarder. Essoufflée, les yeux rouges boursouflés, elle fait une révérence polie et se place aux côtés de Mère et de ses airs parfaitement contrariés. Que veut-elle, à la fin ? Elle est comme ça, son enfant : lunaire, belle, envoûtée par une réalité qu'elle-même ne sait plus apprécier. Princesse Kalia n'a pas besoin que Clarence s'approche pour savoir de qui il s'agit. Il est le plus jeune, et son visage doux n'est pas sans rappeler celui des Sirènes. Ses airs enfantins la captivent au premier regard. Ses airs gentils la rassurent. Peut-être qu'il est comme elle, quelque part. Terrifié à l'idée de se marier, de partir loin de ses terres, de sa famille, de ses rêves de liberté.  « Je suis navrée de mon retard et de mon manque de respect. » murmure-t-elle en déposant délicatement ses mains sur celles qu'il lui tend comme un jeune homme bien élevé.  « Il n'y a pas de mal Princesse, j'aurais pu attendre ainsi des heures s'il l'avait fallu. » Un frisson parcourt sa colonne vertébrale et ses joues se teintent de rouge. Derrière elle, on se donne des coups de coude dans les côtes et l'on glousse. Les sourires soulagés naissent sur les visages de l'assemblée. Regardez tous, regardez à quoi ressembleront un jour votre Roi et votre Reine, à quel point se toucher et s'observer avec tendresse a été une évidence, plaisante complicité. L'on chantera plus tard dans la soirée des chansons sur l'amour-beau et l'amour-enfant, sur les souverains en devenir qui s'unissent pour une danse de l'amitié et de l'amour qu'ils se porteront peut-être dans quelques mois, ou quelques années. Princesse Kalia est soulagée, ivre de bonheur et délestée de tout désir de refaire le monde le temps d'une soirée.

Venir prier sous cet arbre est devenu une tradition. Kalia espère qu'où que soient son père et son frère, ils entendent ses prières et ses mots d'amour qu'elle n'a su proférer de leur vivant. Et puis elle leur parle de tout ce qu'elle vit, de tout ce qu'elle aimerait vivre, de son opinion sur la guerre, les sirènes, ses craintes de Reine, de Mère et de Femme en devenir. C'est le craquement d'une branche dans son dos qui l'arrache à sa torpeur silencieuse et la force à se retourner. Clarence se tient là, droit et un peu gêné. Kalia rougit, se sentant soudainement violée dans son intimité.  « Veuillez me pardonner, Princesse. Je n'étais pas en train de vous espionner. C'est juste que … Oubliez, je m'en vais. » Il est amusant, Clarence, quand il est gêné. Elle attrape sa main et lie ses doigts aux siens pour l'empêcher de s'éloigner. Surpris, il tourne son beau visage vers elle et Kalia sent son coeur s'embraser. Les traits de son futur époux ne cessent de s'affirmer au cours des mois passés à Whitepearl. Et il faut bien avouer que c'est loin de la laisser de marbre, et que son corps entier s'embrase sous ce regard profondément gentil qu'elle voudrait attirer.  « Ah, eum ... » fait-elle, embarrassée à son tour, en relâchant ces doigts fins qu'elle aurait pu tenir dans sa main pour toujours.  « Mon frère et moi passions des heures à jouer ici. Nous trouvions la forme de cet arbre très amusant et étions persuadés qu'il avait été crée grâce à la magie. Que peut-être, en priant ici, nos vœux se réaliseraient. Ça n'a jamais vraiment marché, mais je n'ai jamais cessé de venir ici. Voudriez-vous prier avec moi ? » C'est Clarence qui prend la main de Kalia, cette fois. Elle ne peut retenir ce sourire niais que toutes les filles du palais lui accordent à son passage et qu'elle méprise profondément, sans doute par jalousie. Il est beau, Clarence, et c'est elle qui va l'épouser. Ça lui semble beaucoup moins compliqué, aujourd'hui.  « A notre mariage prospère, à un avenir meilleur, à la paix. » souffle-t-il en cherchant l'approbation dans son regard.  « A notre mariage prospère, à un avenir meilleur et à la paix. » répète-t-elle en fermant les yeux, espérant de tout coeur que ces voeux-là seront réalisés.    

   
BEHIND THE MIRROR holaaa.   mon prénom c'est justine, j'ai 20 ans et j'ai découvert le forum sur bazzart.   j'suis tombée amoureuse du pv de kalia, qui est juste trop magnifique (comme les autres, vous avez géré   ); mais genre personne veut jouer clarence, là ?   non parce que les hormones de kalia elles doivent être en ébullition avec un mec aussi beau qu'elle n'a pas encore consommé  Arrow le forum est superbe, le concept aussi, vos annexes aussi, tout est parfait   voilà, je n'ai plus rien à dire  Arrow
   


Dernière édition par Kalia Seashells le Mar 4 Aoû - 19:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 17:20
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je suis officiellement amoureux.
Spoiler:
 



Bonne chance pour ta fiche, on se mariera après.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 17:22
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci little finger
si la belle n'était pas déjà fiancée, j'aurais accepté direct t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 17:29
avatar
Vous satisfaire est notre priorité.
Vous satisfaire est notre priorité.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 236
RESIDENCE : Gravite entre la Baie des Pirates au Cursed Lair (un lieu où se mêlent plaisir de la chair et ivresse) et le bateau pirate dans lequel il a été enrôlé.
FONCTION : Simple matelot sur un bâtiment contrebandier au drapeau noir squelettique.
HUMEUR : Changeante mais toujours sensuelle pour Veerja.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Kalia Seashells a écrit:
merci little finger
si la belle n'était pas déjà fiancée, j'aurais accepté direct t'sais.

Je note : tuer le fiancé.

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 17:34
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

qu'est-ce que je n'ai pas dit là
pardon mon amour - qui n'est pas encore là - je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 17:52
avatar
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/07/2015
PARCHEMINS : 77
RESIDENCE : ♆ Tu demeures en ce moment entre terre et mer. Tu es cette vague qui parcoure Atlantica pour s'échouer sur Sailorland. C'est ton terrain de jeu.
FONCTION : ♆ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu es cette sorcière des mers, celle qui arrache la vertu de ces âmes perdues. Tu voles les biens, tu aspires les vies, tu captures les âmes et possèdes la magie. Tu fais signer tes contrats dans toutes les contrées sous le titre de Marquise.
HUMEUR : ♆ Sournoise et joueuse, tu es dévorée, ton âme se consume sous l'orgueil et la douleur.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
Bon courage pour ta fichette ma belle

Méga bon choix de pv, on l'attendait De toute, on attend tous les pvs Arrow
Puis Sophie Bref, j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche

Tu as maintenant sept jours pour terminer ta fiche!
Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas à venirs nous voir, on aime ça aider les newbies
Et si tu as besoin d'un délais car pas assez de temps pour terminer ta fiche, n'hésite pas non plus

Nous faudra un lien ma petite Je suis très proche de la famille Seashells, donc un lien s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 17:58
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci infiniment
je plussoie tes choix plus que parfaits.
je n'hésiterai pas, puis avec grand plaisir pour le lien ton personnage a l'air pas mal du tout, y a moyen de trouver un truc bien sympa rempli de sang et de sexe

edit. j'ai un peu de mal à répondre à une question, celle-là :
◊ Comment considérez-vous votre famille suzeraine? Est-elle bonne pour le pays selon vous? Entretenez-vous une relation spéciale avec ses membres?
est-ce qu'elle concerne aussi les membres de la famille suzeraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 19:24
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 448
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bienvenue ici Miss, tu vas t'éclater avec ce perso' de malade

Sophie est juste trop canon

Pour ta question, je ne suis pas du staff, mais je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que, oui, la question concerne aussi les membres des familles suzeraines. C'est le petit moment "auto-promo de ma famille royale de la mort qui tue"


Et ne laisse personne te dépraver avant le mariage, voyons, ça ne se fait pas
*faîtes ce que je dis et pas ce que je fais *
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 19:27
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

oh la la, meghan ory

ah c'est pas bête du tout, ça doit pouvoir se faire comme ça effectivement. comment je vais trop me la péter, là, cherchez pas Arrow

merci beaucoup,
(et t'inquiète, mon pucelage est d'origine 100% contrôlée ! )
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 20:51
avatar
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
Only one God, his name is Death. Only one thing we say to Death : “Not today”.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 128
RESIDENCE : Bramblesland, contrainte d'une vie renfermée, exilée de son pays natal, Väna supporte sa nouvelle demeure plus qu'elle ne la porte dans son propre coeur.
FONCTION : On la nomme Reine, pour elle, elle ne ressemble qu'à un pion avec lequel on joue. Elle voudrait pourtant faire entendre sa voix. Reine du grand Royaume de Bramlesland.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je trouve les avatars très bien choisie pour Kalia !
J'avais hésité à la jouer en DC, mais finalement non
Bienvenue belle sirène
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 20:56
avatar
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 139
RESIDENCE : AU PALAIS DES MIRAGES à AGRABAH ville trépidante et pleine de vie
FONCTION : CHEF DE LE GARDE SULTANE × Son rôle est de protéger le sultan et sa famille. c'est d'autant plus facile pour lui vu que sa famille est son bien le plus précieux et qu'il excelle dans l'art du combat. Qui oserait s'en prendre aux Al-Naaqa perdrait la vie irrémédiablement.
HUMEUR : SAUVAGE ET SOLITAIRE
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

welcome =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 21:08
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

je suis bien contente que tu aies changé d'avis, alors, väna
merci infiniment, beauté

merci kacem
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 23:51
avatar
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

T'as intérêt de rester vierge NAMÉHO, c'est à Clarence mon petit frère d’amour que tu appartiens ! T'es une futur Montrose ! Ma futur belle-soeur Entres frères on se partage tout ! J'espère qu'il sera vite prit moi aussi, la famille s’agrandira !

BIENVENUE PARMI-NOUS et bon courage pour la suite de ta fiche, que je vais certainement lire avec plaisir J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 15:09
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 264
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


JJJ'AAADDOOORRREEE ton personnage!!

    Bienvenue parmi nous magnifique princesse
    Comme tu peux le voir j'aime beaucoup Kalia
    Va nous falloir un lien obligé!!
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 3 Aoû - 20:30
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

merci la belle famille, vous êtes beaux
j'savais bien que choisir les montrose c'était une bonne idée
(et ma virginité j'veux bien la garder moi, mais faudra que clarence se bouge le rhododendron parce que les années filent. )
merci encore les keurs.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 14:02
avatar
même la glace est plus chaude que moi
même la glace est plus chaude que moi
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 123
RESIDENCE : Bramblesland pour le moment
FONCTION : Dame de compagnie de Mme Vassilissa Thornsfield
HUMEUR : glaciale comme toujours, mordante et méprisante envers les petits qui se croient grands ou pire, importants.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ELLE EST MAGNIFIQUE LA PETITE SOPHIE
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 14:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

et que dire de amber ?
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 16:59
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

BIENVENUE PETITE DAUPHINE


Depuis qu'on attendait Kalia
ça me rend tellement happy de la voir jouer! en plus Sophie en future reine
nous faudra un lien avec ma sirène oui j'en profite pour faire ma pub Arrow

t'as de la chance que je sois sous Jasamin, avec Bloodwen ça n'aurait pas été le même refrain (T'AS REJETE LES FIANCAILLES AVEC SOAZIC MON FRERE IL EST PAS BEAU MON FRERE? )

plus sérieusement
j'ai adoré ta fiche! tu as vraiment cerné le personnage! et j'ai même été étonnée on aurait dit que tu l'avais imaginée avec nous
la Kalia parfaite

j'ai rien à dire fiche parfaite

je te valide

amuse-toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 17:12
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


oh my, comme je suis soulagée
merci merci merci, je suis troooooooooop contente.
en plus c'est l'opposé exact du genre de personnage que je joue d'habitude, donc j'avais trop l'impression d'être totalement à côté de la plaque
merci encore mille fois, et ce sera avec grand plaisir pour le lien, femme-thon
(et puis soazic il est sex, mais il est vieux. )
le conseil de bb kalia:
 

LOVE, THANK U.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 18:16
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

QUOI? Shocked
WHAT?
QU'EST-CE QU'ELLE A DIT?



MON FRERE EST VIEUX?
COMMENT CA IL EST VIEUX?
A TON AGE ON PERD DEJA LA VUE?


aucun respect la future reine je te boycotte de mes relations et ton frère, il va continuer de croupir dans nos cachots on envahira Sailorland, à feu et à sang

(pourtant tu vois, ce genre de perso te va aussi comme un gant )

ps : ici le dc de Jasamin
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 18:20
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



(voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 18:22
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

ok.. j'ai eu peur, ça m'a calmée dessuite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 18:24
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


tu vois, il faut se méfier de moi, je suis une thug ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:35
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Avec du retard, mais bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

we can live underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Live Adventures Of Mike Bloomfield And Al Kooper (1969)
» [Rech] araignée promo live a bercy
» Fever Ray live in Paris (09/09/2010)
» WHATEVER YOU WANT LIVE IN BRUSSELS
» Eroprod Live Beatmaking ce soir de 23h a ...h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-