AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME TO ENARYA
Bienvenue sur LLTQ, forum fantastique où la magie des contes de notre enfance se mêle à un univers médiéval!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
PREMIÈRE INTRIGUE
LONG LIVE THE QUEEN s'est vêtu d'un chaperon rouge pour sa deuxième version,
avec elle la première intrigue du forum a aussi débarqué, n'hésitez pas à vous y inscrire ici
et de participer aussi à notre grande chasse au trésor pour faire gagner des points à votre royaume !
Profitez bien des festivités du Val du Joly et que la chance soit avec vous.
Long live the six kingdoms
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Flash infos
Merci de privilégier les royaumes d'Umm Ash-Shams et de Northcrown
ainsi que les habitants de Sailorland nous avons aussi besoin de bipèdes !
N’hésitez pas également à favoriser les personnages originaires d'Apple-Kingdom.

Partagez | 
 

(M) Elijah - nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lun 24 Aoû - 18:26
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


AU CHOIX ELIJAH
30 ANS
UMM ASH-SHAMS
JAKE GYLLENHAAL

+ Elijah est né et a vécu au Palais. Formé depuis son plus jeune âge à devenir un soldat de la garde sultane avec son frère, il a su manier le sabre, les armes blanches très tôt. Très habile et agile, il est doué pour se battre à main nu et sauter de toit en toit.

+ Il est très proche de son frère. Leur lien est fort, fusionnel. Même si Elijah est le total opposé de celui-ci, ils gardent toujours un œil l'un sur l'autre.

+ Elijah est au service des Al-Naaqa, membre de la garde sultane, mais préfère mener sa barque comme il l'entend. Marginale, préférant mener ses propres batailles avec sa bande d'amis marginaux, il écume la ville d'Agrabah et le désert en recherche de nouvelles aventures. Il est aussi espion pour le compte de la famille sultane.

+ Il a du mal avec l'autorité et son frère à parfois du mal à le comprendre. Ce dernier qui est le parfait garde. Il est la fierté de la famille, l'exemple à suivre. Elijah ne l'entend pas de cette oreille. Il est le garde attitré de Nasser Al-Naaqa, qui est d'ailleurs son plus proche ami.

+ Il tombe un jour sur le camp bédouins des Al-Sakhri durant une excursion dans le désert. Le prenant pour n'importe quel camp, même s'il a trouvé qu'il était anormalement immense et important, il se laissa accueillir pour reprendre des forces. Il tomba ainsi sur Zohra, jeune femme bédouine qui passa devant lui, le visage à demi-voilé.

+ Il fût rapidement intrigué par la jeune femme, qui ne pouvait faire un pas sans garde du corps. Observant et analysant ses déplacements, ses faits et gestes, il remarqua qu'elle était plus captive que libre. Il décida de revenir de plus en plus au camp, faisant des aller-retours, gardant cet endroit secret.

+ Au fur et à mesure, il fût intégré dans le camp. Il sent que quelque chose se trame, même s'il n'est en aucun cas accepté pour les réunions privés. Il n'est que simple membre, devenant bientôt éclaireur/mercenaire, pour ses facultés physiques et son habilité.

+ En devenant mercenaire, il s'entraîne au camp pour assurer chaque jour sa place en son sein. Il tomba petit-à-petit sous le charme de la belle. La contemplant sans mot dire, à défaut de pouvoir lui adresser la parole, au risque de se voir châtié et répudié.

+ Il est tiraillé entre son allégeance pour les Al-Naaqa et sa soudaine attirance pour Zohra. Depuis qu'il joue sur les deux tableaux, il fait de nombreux aller-retours entre Agrabah et le camp. Son entourage se pose beaucoup de questions sur ses soudaines escapades, qui peuvent durer des jours sans aucune nouvelle. Espion pour le compte des Al-Naaqa, il n'a pourtant parlé du camp à aucun moment.

+ Il n'est pas au courant de ce que les Al-Sakhri préparent, même s'il sent que quelque chose se trame. Il ne sait pas que Zohra possède un don rare et précieux.



+ Intelligent, Astucieux, Combatif, Observateur, Roublard, Rusé, Sympathique, Charmant, Habile, Agile, Chaleureux, Drôle, Joueur, Impulsif, Logique, Courageux, Fier, Rancunier, Sociable, Fougueux, Sanguin, Attentionné, A l'écoute, Charmeur, Indépendant, Ne s'attache pas facilement, Marginal, Tête en l'air, Fidèle et droit, A du mal avec l'autorité, Parfois irréfléchie, Manipulateur, Aventureux, un brin macho. (vous pouvez en rajouter)  


+ Le reste de l'histoire est à inventer, c'est à votre guise ♥️ Concernant le conte, j'avais pensé qu'il pouvait descendre de Sinbad, le marin. Vous pouvez aussi trouver un autre conte ou en faire un personnage sans conte.
J'ai mis aussi qu'il était éclaireur/mercenaire! Vous choisissez entre les deux






ZOHRA AL-SAKHRI
ATTIRANCE/CURIOSITE
Elle a ce truc qui m'intrigue ⊰ Elle... Ce petit bout de femme du haut de ses vingt ans. Elijah n'aurait pensé un jour s'intéresser vraiment à une femme, encore moins plus jeune que lui. Loin d'être misogyne, un brin macho aimant les femmes et leurs corps, jamais il ne s'était attaché à quiconque même s'il les respectait. Attiré et curieux de la demoiselle, il cherche à en apprendre plus sur elle. S'infiltrant dans le camp et se faisant passer pour un simple bédouin, il arrive à vivre parmi eux et à se rapprocher de la demoiselle. Il ne sait pourtant ce qu'il ressent vraiment, à part vouloir étonnamment la protéger. Quant à la demoiselle, elle a remarqué ce nouvel éclaireur. Méfiante et distante, elle accorde très peu sa confiance. Pourtant, il l'intrigue. C'est le seul qui ne cherche pas à la toucher, ni à lui parler. Cette ignorance souhaitée l'exècre. Ne sachant que c'est plus par respect que par dédain qu'il agit ainsi, elle se permet d'être froide et capricieuse, le mettant à l'épreuve. Mais plus il exécute ses désirs dans un mince sourire, plus elle commence à s’intéresser à lui. Son comportement agace la jeune fille et il s'amuse à continuer ainsi.

AÏCHA ZIKRA
MEFIANCE
Méfie-toi de ceux qui te paraissent bons ⊰ La jeune femme voit souvent des hommes entrer et sortir de la vie de Zohra. La protégeant telle une louve envers son enfant, elle s'occupe de Zohra depuis qu'elle a atteint la majorité. Elle est donc à ses yeux son amie, sa confidente. L'arrivé de ce nouvel inconnu inspira sans aucun doute méfiance et crainte concernant Aïcha. De nombreux hommes ont vu leur vie s'arrêter brusquement, par trop de bravoure et d'irrespect, osant toucher ou entamer une discussion envers la princesse. Nombreux sont tombés pour avoir eu l'audace de se croire meilleur. Pas lui. Il sait rester à sa place. Aucun mot. Aucun geste déplacé. Elle le voit mener sa vie dans le camp. Elle a remarqué ses regards insistant sur Zohra. Pourtant, elle ne l'a jamais vu lui accorder un seul mot. Seulement la regarder de loin. Plus le temps passe, plus il prend de l'importance au sein du camp. Ses absences répétées et prolongées hors du camp, la pousse à se méfier doublement. Il cache quelque chose. Elle voit pourtant en lui de la bonté. Mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il peut être dangereux pour Zohra, pour les Al-Sakhri. Alors, elle couve d'autant plus la princesse et se satisfait que cet homme ne s'approche pas d'elle.

HAMZA AL-SAKHRI
ENTENTE CORDIALE
Ne fais aucune vague et tu garderas ta tête sur tes deux épaules ⊰ Il est devenu petit-à-petit un membre du camp, prenant sa place en toute discrétion. Nommé mercenaire au service du camp, Hamza voit en lui un soldat, mais surtout, un futur guerrier prometteur. Il le voit pour le moment comme un pion sur son immense échiquier. Il reste courtois envers lui pour une seule raison: il est un élément indispensable et il le sait très bien. Il apprécie sa discrétion. On ne lui rapporte jamais rien de mal à son égard. Mais Hamza se méfie de tout le monde. Il n'y a que les Al-Sakhri qui ont sa confiance et qui peuvent se vanter. Quant à Elijah, il continu son intégration. Il sait qu'un geste ou une parole de sa part pourrait le faire tomber. Il reste loin des femmes, ne créer aucun problème. Et son nouveau rang de missionnaire l'arrange. Il peut ainsi quitter le camp à sa guise et revenir à Agrabah pour quelques jours. Même si Hamza ne lui inspire pas vraiment la sympathie, il ne peut nier qu'il a tout l'étoffe d'un chef.

ACHRAF AL-SAKHRI
BONNE ENTENTE
Je sens en toi un guerrier ⊰ Entre tous les hommes composant les Al-Sakhri, c'est bien le seul avec qui Elijah s'entend le mieux. Il a de suite liée une bonne entente et les deux hommes s'apprécie mutuellement. Achraf en voit un bon élément, mais ce qu'il apprécie surtout, c'est sa discrétion et ce regard bienveillant qu'il a remarqué envers sa jeune cousine. Certes, c'est un Al-Sakhri et même s'il est le plus tendre avec Zohra,  il n'en reste pas moins qu'il applique les principes de la famille. Donc qu'aucun homme ne s'approche de Zohra sans leur consentement. De ce fait, le fait qu'il reste loin d'elle l'arrange. Il n'aura pas à le punir ou autre car il l'apprécie. Mais aussi, il voit bien qu'Elijah n'a aucune mauvaise intention. Peut-être qu'il le laisserait s' approcher un jour d'elle... En clair, il a bon sur toute la ligne, pour le moment.

FAHD AL-SAKHRI
TENSIONS
Hors de ma vue manant ⊰ Entre eux, il n'y a ni entente, ni courtoisie. Fahd ne l'aime pas et le lui fait bien savoir. Il n'aime pas le petit nouveau et ne cesse de répéter à Hamza qu'il devrait s'en méfier davantage. Mais le chef du camp ne trouve rien à lui reprocher et tant qu'il ne fera aucun faux pas, il ne fera rien. Fahd sait son frère méfiant, mais pas assez. Il se doit donc d'être celui qui protège sa famille. Il a demandé à l'un de ses espions de le surveiller. Mais rien pour le moment. Il ne sait pourquoi, mais Fahd n'aime pas Elijah. Il ne lui inspire pas confiance. Il faut qu'il sache que cet inimitié est réciproque. Elijah ne l'apprécie pas non plus, mais il n'a pas d'autres choix que se taire.

NASSER AL-NAAQA
MEILLEUR AMI
Tu es comme mon frère ⊰ Tout deux se connaissent depuis le berceau. Elijah, destiné à devenir garde et soldat au sein de l'armée, suivant ainsi les traces de ses ancêtres, fût d'office celui qui veillera sur Nasser, deuxième fils du Sultan Malik. Ils grandirent donc ensemble, en parallèle. L'un vivant dans les richesses et suivant une éducation légère. L'autre, vivant plutôt bien, mais ayant une éducation stricte et poussive. Former un futur guerrier, tel était le but. Ils devinrent donc rapidement amis, Nasser passant outre le fait qu'il ne soit qu'un simple garde. Le considérant comme son égal, une amitié forte et solide se construisi entre eux. Presque comme des frères. Jamais l'un sans l'autre.
Depuis quelques temps, Nasser a remarqué les nombreuses excursions secrètes de son ami. Il a pourtant l'habitude qu'il s'évapore soudainement, sans explication. Elijah reste vague sur ses activités. Nasser le soupçonne d'avoir une liaison avec une charmante jeune femme qu'Elijah garderait jalousement. Il aimerait en savoir plus, que son ami cesse d'être si pudique sur le sujet. Entre frères de cœur, on se doit de tout se dire, tout partager. Il veut la connaître, la voir. Savoir qui monopolise autant son ami. Elijah en profite pour jouer là-dessus, mais ne sait combien de temps il tiendra. Mentir à moitié à son ami pour protéger Zohra. Il ne sait ce qu'il doit faire. Surtout que Nasser est décidé à découvrir qui est cette mystérieuse jeune femme...



Dernière édition par Zohra Al-Sakhri le Mar 25 Aoû - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Lun 24 Aoû - 18:45
avatar
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 344
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

SCENARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU    


♕ L'avatar :  Concernant l'avatar, ce dernier est négociable xD Même si je trouve Jake Gyllenhaal parfait Il colle vraiment au perso D'un côté, je ne savais pas qui d'autre mettre à sa place
Cependant, si ça tête ne vous plait pas, vous pouvez toujours me demander, je ne suis pas non plus une chieuse Un homme dans la même tranche d'âge ^^ Proposez, n'hésitez pas, mais j'imposerais mon droit de veto à la fin.


♕ Le pseudo : J'adore le pseudo du personnage Pour le nom de famille, il n'est pas défini, donc c'est à vous de choisir. A moins que vous vous trouviez votre frère sur le forum Vous verrez ça Pour vous dire que le pseudo est négociable, sauf le prénom "Elijah".


♕ Les points de l'histoire et les liens : Concernant l'histoire, j'ai résumé en quelques lignes sa vie, mais rien n'est définitive! N'hésitez pas à me proposer vos idées par MPs, qu'on puisse en discuter et enrichir le personnage J'ai voulu mettre une base pour que vous ne soyez pas perdu. Certaines choses ne seront cependant pas modifiable, comme le fait qu'il soit missionnaire, guerrier, marginal, par exemple. Pour ce qui concerne le reste, vous pouvez inventer, développer, ajouter Les zones d'ombres à éclaircir, c'est à votre guise

Concernant les liens du personnage, ils ne sont en aucun cas négociable, mais il fallait s'en douter xD Sachez qu'un lien ne reste pas figé. Il évolue au fil du temps et c'est ce qui va se passer pour nos persos   Je suis attachée à ce lien entre Zohra et Elijah, et il y a pas mal d'évolutions possible  Rien n'est prévu d'avance, ça se fera par rp! C'est le cas pour les liens avec les autres personnages, ils évolueront selon ce dernier et peut-être avec toi qui lis en ce moment mon scéna
On pourra en discuter par MPs de tout cela ^^ Du lien, de tout!


♕ Le nombre de lignes : Alors, pour être honnête, je n'ai rien à dire au niveau du nombre de lignes Certes, ne me pondez pas un RP de dix lignes, ce ne serait pas vraiment appréciable xD Mais qu'importe si vous postez un pavé ou pas, je vous répondrais toujours avec autant de plaisir Je n'impose aucune règle sur le nombre de lignes, faites à votre guise   Je ne demande que la qualité et un bon niveau en orthographe, quand même. Je n'aime pas voir trente-six fautes dans une même phrase, ça m'horripile xDD


♕ Au niveau de la présence : Passez quand vous voulez Arrow Plus sérieusement xD Je n'impose pas une présence H24, 7J/7, faut pas pousser mémé dans les orties, on a tous une vie Donc il n'y a vraiment aucun souci là-dessus   Du moment que vous êtes régulier dans les RPs, c'est-à-dire, poster toutes les trois semaines max, ce n'est pas impossible à tenir. Si par contre, vous vous absentez, soyez gentils, prévenez le forum, mais surtout moi avant tout le monde! Arrow xD
Évidemment, je précise que je n'accepte en aucun cas les futurs membres fantômes   Vous pouvez passer votre chemin si ce n'est pour seulement vous inscrire, poster une fiche vide et repartir comme si de rien n'était! Non merci. Alors abstenez-vous de vous accaparer d'un scénario si vous ne comptez pas rester. Cela bloque la possibilité à un autre futur joueur de le reprendre et franchement, ça craint sec xDD
Donc please, pas de ça!  


♕ Pour finir :  Bon bah, il n'est pas aisé de deviner que je vais vous faire la java matin et soir si vous prenez mon garde/espion/mercenaire qui swag les fruits de la passion Vous allez avoir un accueil du tonnerre!    (Bon, certes, pas dans le sens que vous allez morfler, bien au contraire ) Tout le monde ici est ADORABLE! Ils n'attendent que ça des petits nouveaux pour rp et créer des liens

En parlant de liens, d'autres vont se rajouter prochainement

TOI! Oui, TOI! Je te parle! Toi qui lis mon scénario, please, CRAQUE! REJOINS-MOI!     Arrow Bref, tu seras reçu comme un roi  N'aies pas peur surtout de venir nous rejoindre

Et surtout, viens me harceler par MPs, j'adooooooooore en recevoir

     
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Elijah - nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» choix d'un micro pour repiquer un ampli
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !
» un joli choix
» Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-