AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ven 31 Juil - 19:30
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


don't forget, i'm here.
VINGT-SEPT ANS
VAL DE JOLY
TORRANCE COOMBS
le résumé du personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 19:31
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


ALBERIC MONTROSE DIT ALBERIC III
LE VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

AIMEE MONTROSE Ière
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

AUMARIC MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

LIORA MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

ADRIEL MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici


TEMPERANCE MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici


ROSASHARN MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici


CLARENCE MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici


ANTHEA MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici


MAXENCE MONTROSE
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici





Dernière édition par Lysandre T. Montrose le Sam 1 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 19:32
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


MAELLE THORNSFIELD
LE VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

SHOREN FEATHERSTONE
BRAMLESLAND
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

TRISTAN ASCROFT
VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

BLOODWEN THORNSFIELD
BRAMLESLAND
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici


NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici




Dernière édition par Lysandre T. Montrose le Sam 1 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 19:32
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


MONTROSE
LE VAL DE JOLY
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici

NOM PRENOM
ROYAUME
TITRE DU LIEN ≈ écrire votre lien ici



pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 19:32
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

A vous mes petits Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 31 Juil - 20:16
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PREMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3239174099 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3239174099 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284
Comme j'ai lu sur ta fiche que tu voulais me garder pour toi Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 , me voilà Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149 .
Bon n'alors, j'avoue que je viens un peu avec les mains vides Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1871489393 , mais je sais que tu as un grand cœur et que tu vas me pardonner Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 . Je les verrais bien super potes , je trouve qu'ils ont pas mal de points communs et d'autres où ils divergent complètement, du coup , ils pourraient vraiment bien s'entendre, se faire des confidences y tout Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 . Après on peut aussi se trouver un lien par rapport à Rosa, à voir s'il apprécie voir Tristan traîner autour de sa petite soeur Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149 . Pis de toute façon, je suis presque ton frère d'abord alors on est obligé d'avoir un super lien What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 14:09
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tu m'oublies, je te bouffe Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 17:44
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tristan : Je veux te garder pour moi Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3239174099 . Tu m'autorise à te voler à ma soeur ? Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568
Alors en effet, je pensais que Lysandre ferait totalement confiance à Tristan et essayerait de l'aider du mieux qu'il pourrait et puis si Tristan a été éduqué à la cour des Montrose, Lysandre et lui ont aussi une relation fraternel Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149 . PARCE QUE DE TOUTE FACON Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2727293638 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2727293638 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2727293638
Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. Sebastian_and_francis_-_monstersLysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. Sebastian_and_Francis_-_Snakes
. ON EST OBLIGE D'ETRE COMME DES FRERES, C'EST ECRIT Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284

Shôren : J'aime bien cette menace Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 . Ne m'oublie pas non plus alors vilaine Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 . Parce que sinon, tu passeras une nuit dans le lit d'un Montrose What a Face
Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. Tumblr_n4k402dUZ61sn21e9o4_250
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 18:13
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

NE M'OUBLIE PAS SURTOUT OU JE TE LE FERAI PAYER POUR LES CENT ANS A VENIR Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2177960698 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2177960698 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2177960698 Arrow
Je voulais juste laisser ma trace au fait Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 Je rédige notre lien sous peu Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 Et nous faudra un rp ; Tristan aussi. Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 911663655
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 18:20
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tout à fait Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2727293638 Rosa faut bien qu'elle apprenne à partager un peu Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 . On part sur cette idée alors Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 , Lysandre sera le Montrose dont Tristan est le plus proche Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 . Ensemble, ils vont refaire le monde Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3239174099 . Ah ils vont pouvoir se parler de leur problème de couple, ça risque d'être amusant xD. Du coup, je les verrais bien super soudés, une très grande confiance mutuelle , pourraient se dire limite leurs petits secrets Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 et tenir tête à Aumaric Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 , parce que faut bien le remettre à sa place celui là Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 18:33
Aumaric C. Montrose
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 492
FONCTION : Tu es le prince héritier de Val de Joly, celui qui héritera de tout par le biais de ton père. Tu as été élevé dans ce but, et à ce jour, tu as reçu le pouvoir de déclarer la guerre aux autres royaumes, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée et de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux.
| |
Aumaric C. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

PARDON ?!! J'ai cru mal entendre ? Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 Je suis très bien où je suis Boucle d'Or ! Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 Je vais te marave à 'entraînement ! Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3230770796
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 18:41
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bon les enfants Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2177960698

Aumaric, tu me hante depuis trente ans, alors autant continuez hein What a Face . T'as déjà ta belle gueule d'afficher ne m'en demande pas trop Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2177960698 . Ca marche pour le RP Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3239174099

Tristan : Tu resteras toujours mon préféré, malgré le fait que, un jour où l'autre tu devras te taper ma soeur Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 . Viens donc avec moi lui refaire le portrait, c'est plutôt marrant et trèès relaxant What a Face . Un Rp obligatoire donc Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 1 Aoû - 18:45
Tristan Darius Ashcroft
When nothing is sure, everything is possible.
When nothing is sure, everything is possible.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : Il vit au Val de Joly, sous la protection de la famille Montrose
FONCTION : prince déchu d'un royaume disparu
| |
Tristan Darius Ashcroft
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Bha quoa Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 tu as peut-être des qualités Aumaric Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 , mais faut bien l'avouer en tant que futur roi tu crains Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 , mais je t'aime quand même, me castre pas au prochain entrainement Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 .

Lysandre : Ouep , Rp obligatoire Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3239174099 , c'est quand tu veux Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1895604742
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 12:03
Shôren Featherstone
Happiness can be found even in the darkest of times
Happiness can be found even in the darkest of times
ARRIVÉE A GLASSCITY : 10/07/2015
PARCHEMINS : 39
RESIDENCE : Le chateau de Dragoreth et l'endroit où elle vit en temps normal mais, depuis plusieurs semaines, elle loge au Palais des mirages.
FONCTION : La famille Featherstone fait partie des plus riches du royaume. Elle est la dame de compagnie de Bloodwen Thornsfield. En plus de l'aider dans ses tâches du quotidien et de la conseiller, Shôren espionne en prenant sa forme animale.
HUMEUR : La curiosité de découvrir ce nouveau monde particulier.
| |
Shôren Featherstone
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ne me dis pas ca sinon je t'ajouterai jamais Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 2 Aoû - 12:10
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tristan : on se mpotte alors Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149

Shôren : Oh, je change alors, dès que tu m'auras ajouté, je t'invite dans ma noble chambre Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 . Et ma beauté, tu as un MP Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 11:51
Adalrik B. Icelandik
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| |
Adalrik B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2963384201 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2963384201

MOI !! Je viens avec ce compte. Après le père, c'est le fils que je viens voir.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 4 Aoû - 21:22
Lysandre T. Montrose
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 28/07/2015
PARCHEMINS : 21
RESIDENCE : Le Val de Joly est sa maison. Il n'est pas meilleure résidence sa propre demeure, son chez-soi. Chaque chemins différents, ramène à la maison.
FONCTION : Il fait parti du conseil des Sept, et il essaye aussi de porter le peuple pour leurs demandes. Il espère être un bon entendeur et un bon conseiller politique pour le Roi.
| |
Lysandre T. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je te préférais en brun sur qui je pouvais frapper Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2177960698
C'est quoi cette armoire à glace Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284
Tu as une idée du lien ? Ca va pas être l'amour fou, t'es un ENNEMI Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284

(en vrai, je viens de remarquer. Väna est nordienne, j'ai choisi un Montrose en DC. Aumaric est Montrose, tu as choisi un nordien en DC. On est définitivement liés nous deux Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 )
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mer 5 Aoû - 11:23
Adalrik B. Icelandik
Nothing burns like the cold.
Nothing burns like the cold.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 22/07/2015
PARCHEMINS : 157
FONCTION : le sang de la divine reine des neiges coule dans tes veines, un sang royal qui a fait de toi le roi des montagnes enneigées, le tsar de tout un pays et le dieu d'un peuple.
| |
Adalrik B. Icelandik
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

C'moi qui te frappe tu veux dire Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284
Je suis beau comme ça aussi Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2177960698 T'es juste jaloux !

Alors non, je n'avais aucune précise, tout ce que je sais, c'est que ça va forcément être du négatif vu les antécédents de leurs maisons respectives. Il aurait été plus approprié que j'ai un lien avec l'héritier, futur possesseur du pouvoir, mais je ne peux pas avoir un lien avec moi-même xD Du coup, je vise le frère suivant.

(c'est le destin Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 on se tient mutuellement compagnie dans chaque contrée)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Ven 28 Aoû - 16:43
Edelweiß von Nussknacker
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
☸ La vie est un ballet, on ne la danse qu'une fois
ARRIVÉE A GLASSCITY : 26/08/2015
PARCHEMINS : 42
RESIDENCE : présentement tu voyages à travers le continent dans l'espoir de retrouver une relique magique appartenant à ton ancêtre. Une pendule unique aux pouvoirs mystérieux que ton souverain convoite et désirs, comme à l'accoutumée tu te plies à ses exigences espérant ainsi re-gagner son affection. Si tu as d'abord séjourné plusieurs semaine à Glasscity tes pas t'ont mené dans le royaume des arts. C'est au Val de Joly que tu as pris tes quartiers depuis une dizaine de jours, la cour de Roseclair est des plus charmantes, tu es en si délicieuse compagnie que tu en oublierais presque la raison de ta venue. Presque.
FONCTION : Comtesse, ton père est maître d'un domaine conséquent, tu as toujours jouis d'une existence agréable, sans pousser jusqu'à l'oisiveté tu n'es pas de celles qui doivent se tuer à la tâche pour survivre. Tu es née noble et riche, de ce fait tu n'as jamais manqué de rien, le comté de Nutcracker étant un des plus importants de Northcrown. Comme la plupart des courtisans tu ne travailles point, tu as cependant fait de la danse une passion que tu exerces au quotidien, te produisant devant vos souverains et la noblesse dans le Grand Opéra. Ballerine de renom tu n'es pas moins connue pour ta place de favorite du tsar acquérant ainsi le titre de Marquise von Nussknacker depuis plusieurs années déjà.
HUMEUR : aimable et rieuse.. la pureté dans une écosse de glace
| |
Edelweiß von Nussknacker
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149

Je pense qu'on va pouvoir enfin se faire un lien positif Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 416856647 plus que le Lissa/Väna en tout cas Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 416856647
je promet qu'Edel est toute mignonne Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149 ce n'est pas une psychopathe Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 416856647
Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 29 Aoû - 20:45
Rosasharn A. Montrose
Have courage, and be kind
Have courage, and be kind
ARRIVÉE A GLASSCITY : 09/07/2015
PARCHEMINS : 29
RESIDENCE : Castelmaure
FONCTION : Princesse de la Maison Montrose & Gardienne des Sceaux
| |
Rosasharn A. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tristan Darius Ashcroft a écrit:
Tout à fait Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 2727293638 Rosa faut bien qu'elle apprenne à partager un peu Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 . On part sur cette idée alors Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 , Lysandre sera le Montrose dont Tristan est le plus proche Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 . Ensemble, ils vont refaire le monde Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3239174099 . Ah ils vont pouvoir se parler de leur problème de couple, ça risque d'être amusant xD. Du coup, je les verrais bien super soudés, une très grande confiance mutuelle , pourraient se dire limite leurs petits secrets Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 et tenir tête à Aumaric Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 783368161 , parce que faut bien le remettre à sa place celui là Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568
Nan mais  Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3643521092  Bon courage pour m'apprendre à partager  Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 Bon, vu que toute la famille semble vouloir s'y mettre, je vais devoir finir par devoir m'y faire ou pas Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284

Bref, je veux, non, j'exige un lien mon cher frère  Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 3170958149 Surtout que les deux ont pas mal de points communs : entre autre qu'ils s'occupent du peuple, et prennent leur travail très au sérieux... sans parler de leur amitié avec Tristan  Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 Bref, je t'avoue que je viens un peu en touriste  What a Face J'ai lu ta fiche, et j'ai cru comprendre que Lyly ( What a Face ) ne s'entend pas trop avec Aumaric (reprend moi si je me trompe), du coup, Rosa aurait peut-être pu tenter de faire un peu l'intermédiaire entre les deux, et tenter de réconcilier ses frères ? Bon, pas sûre qu'elle y arrive What a Face Puis s'il veut parler de son mariage quelque peu foireux What a Face (Rosa refuse l'idée de se marier - même si le dernier candidat s'appelait Tristan Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 763323568 , donc on pourrait peut-être jouer sur ça aussi   Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1871489393 à voir comment Lyly régirait vu que lui s'est plié au mariage pour le bien du royaume, mais que ce soit pas forcement le cas pour les autres... mais vu l'exemple que donnent Lyly et sa charmante  épouse What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 30 Aoû - 21:19
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

J'APPOSE MA MARQUE Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1299395092 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1299395092 What a Face What a Face
REVIENS VITE FAUT QUE TU ME FASSES UN GOSSE Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284

ET OUAIS JE SUIS CHARMANTE, CHARMANTE C'EST MON DEUXIÈME PRÉNOM Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1678331284 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1487926345 Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire. 1487926345
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 10 Sep - 12:15
Kalia E. Seashells
ARRIVÉE A GLASSCITY : 31/08/2015
PARCHEMINS : 112
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Je veux un lien ! (team baaaaassh !)
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre x J'ai perdu, pour l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre. + Sometimes, illusions are better than truth.
» mentir pour fuir son reflet dans le miroir
» LIORA ❀ La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: fiches de liens-