AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

(F) Mia-Rose E. Thornsfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 25 Aoû - 18:10
En ligne
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Thornsfield Mia-Rose Edana
11 ANS BIENTÔT 12
BRAMBLESLAND
MACKENZIE FOY
Avant toute chose je vous conseille de bien lire l'annexe concernant Bramblesland et la famille Thornsfield ici pour vous aider à cerner le personnage et le royaume dans lequel il vit.  

Mia-Rose est officiellement la fille du prince Elwyn Thornsfield un des cousins des régents actuels de Bramblesland, ce qui fait donc d'elle une princesse de Bramblesland depuis presque douze ans. Elle jouit de ce fait du respect et de la crainte que provoque son nom, progéniture adorée par les siens elle a été choyée, couvée, gâtée jusqu'à l'excès. Au même titre que sa cousine Altheya, fille unique de sa tante Satyne, ses désirs font office d'ordres à Dragoreth puisqu'elle se sait joyaux précieux de la famille royale, elle use et abuse ainsi de ses privilèges et de l'amour incommensurable que lui vouent les souverains.  
Sa mère est morte lorsqu'elle était à peine âgée de cinq ans en donnant naissance à une seconde petite fille, celle-ci n'a pas survécu décédant quelques semaines après être venue au monde. Elle est donc très proche de son paternel mais également de ses oncles et tantes ainsi que de ses grands cousins les rois et reines de Bramblesland.
Elle est en réalité l'enfant de Vassilissa M. Thornsfield et Aumaric C. Montrose, vérité qu'on lui cache depuis sa naissance, à elle et au reste du monde, seule la famille Thornsfield est au courant et garde précieusement le secret. (pour mieux comprendre ce qui s'est passé avant sa naissance je vous conseille fortement de lire la fiche d'Aumaric et la mienne ou tout simplement notre lien ici)
Ce qui explique ce pourquoi les Thornsfield s'évertuent à la garder à Ravenswood, l'empêchant de voyager et surtout de mettre un pied au Val de Joly. Si les Montrose venaient à découvrir la supercherie les conséquences seraient désastreuses pour l'entente déjà fragile qui règne entre les deux familles. Privation que Mia a de plus en plus de mal à supporter, en grandissant ses rêves de voir du paysage, ses envies de grandes évasions se sont elles aussi développées, elle ne comprend pas pourquoi elle doit rester au château lorsque les autres ont le droit de participer aux grands jeux d'été de Castelmaure, au bal de l'hiver d'Arendelle, à toutes les festivités officielles qui ont lieu au quatre coins d'Enarya.
Comme tous les Thornsfield, Mia-Rose est née liée à une dragonne, une jeune créature encore frêle mais au caractère impétueux et aux écailles écarlates.
Fille de rose et fille de feu Mia possède des attributs propres à chacune des familles. Si peu le remarque les Thornsfield eux ne peuvent s'empêcher de noter et craindre sa grande ressemblance physique avec son père biologique, si elle tient ses yeux clairs des Thornsfield, sa chevelure châtaigne, son sourire, la douceur de ses traits eux rappellent chaque jour un peu plus Aumaric. Des Montrose elle a également hérité du don d'empathie. Don extrêmement rare propre à cette famille unique, entrant dans la puberté elle vient tout juste de le découvrir et n'arrive pas encore à le comprendre ni à le contrôler. Ce nouveau pouvoir est déstabilisant pour elle, c'est à peine si elle a su l'identifier tant cela fut surprenant. Elle ne s'est encore confié à personne sur ce nouveau pouvoir, tentant de l'apprivoiser seule, de se familiariser avec, d'en apprendre plus. Elle sait que jamais aucun Thornsfield ne l'a possédé et s'interroge de plus en plus sur sa provenance, elle craint la réaction des siens mais plus encore elle redoute leurs mensonges car elle a conscience que depuis toujours sa famille garde de nombreux secrets. Bien évidement, ce pouvoir dévoile son appartenance aux Montrose, les gênes ne peuvent mentir et voilà un obstacle auquel les Thornsfield ne s'attendaient pas.
Sans qu'elle ne le sache Mia est aussi porteuse de la Flamme de Maléfique, pouvoir de feu et de malédiction de son ancêtre Maléfique et des souverains actuels. Pouvoir qui détermine depuis toujours la fratrie montant sur le trône et qui scelle son destin. (elle ne le développera que plus tard au cours du jeu, de plus j'ai bon nombres de choses à ce sujet à vous apprendre par mp car ce pouvoir est à double-tranchant et va emmener bien des complications à sa famille xD)
A l'image des siens Mia-Rose est une jeune princesse orgueilleuse et calculatrice, elle sait manipuler son monde grâce à son visage d'ange, enrobant sa malice dans un sourire charmeur. Intrépide, joueuse et particulièrement effrontée elle ne manque pas d'être la bête noire du personnel du château qu'elle prend plaisir à martyriser quand l'ennui lui prend. De manière générale elle aime mener son entourage à la baguette mais possède une candeur, une joie de vivre qui séduit bon nombre de gens. Parfois douce, aimante, presque bienveillante elle n'est pas moins extrêmement lunatique, passant d'une humeur à une autre en un clin d'oeil il est très difficile de savoir à quoi s'en tenir avec elle. Elle peut aimer puis détester, bouillir de colère et fondre en larmes la minute suivant, extrême, fougueuse, explosive. Une jolie rose au tempérament de feu.

Le reste est à votre convenance, si vous avez des questions n'hésitez pas



VASSILISSA MALICIA THORNSFIELD
mère biologique
UNE MÈRE DANS UNE MER DE MENSONGES⊰ Une des reines de Bramblesland mais avant tout sa grande cousine ou plutôt sa tante car s'est ainsi que l'a toujours considéré et désigné Mia-Rose. Elles sont particulièrement proches car la reine a une grande tendresse pour celle qui se pense sa nièce, si elle est d'une froideur incomparable avec le reste du monde elle se montre toujours agréable et chaleureuse avec Mia. La jeune fille n'est pas dupe, elle sait sa tante crainte à travers les royaumes, intrétable, cruelle, aussi dure que le fer, tranchante comme l'épée. Tout chez la reine inspire la peur, le respect parfois la haine et la répulsion mais Mia ne l'a jamais perçu ainsi, elle l'admire et l'aime comme une seconde mère puisqu'à la mort de cette dernière elle n'était encore qu'une enfant. Elle n'a d'elle que peu de souvenirs et le regrette chaque jour un peu plus. Si Lissa n'a jamais pu combler entièrement ce rôle elle est encore celle qui aide le plus Mia à supporter ce vide, cette absence, veillant sur elle et s'en occupant comme si elle était sienne. C'est bien sur chose aisée puisqu'elle est son enfant, cependant Lissa souffre de plus en plus de garder ce secret, de devoir feindre une certaine distance, un retrait hypocrite pour celle qu'elle aimerait reconnaître comme sa fille. Être la « tante » ne lui suffit plus, ne lui a jamais suffit mais elle sait qu'elle ne peut se permettre de voir la vérité éclater. Vassilisa a toujours redouté de voir les Montrose apprendre l'exitence de Mia, découvrir le secret et rappeler la jeune fille à eux, puisqu'elle est princesse du Val autant que fille de Bramblesland. Pourtant si aujourd'hui Mia-Rose est le trésor caché de la reine il n'a pas toujours été ainsi, à une époque Vassilissa haït cet enfant qui grandissait en elle, désirait ardemment ne jamais le voir naître, tout chez elle exécrait le fruit de son amour perdu. Ce fœtus n'était pour elle qu'un rappel douloureux de tout ce qui lui avait été arraché, du chagrin qui l'envahissait, de la colère qui consummait tout son être. Ce pourquoi Mia faillit ne jamais voir le jour, puisqu'inconsciemment Lissa l'affaiblissait avec sa magie durant tout sa grossese. Ce n'est qu'en tenant sa fille dans ses bras qu'elle réalisa qu'elle ne pouvait lui en vouloir pour les fautes de son père, elle l'aima dès le premier regard et s'en séparer pour la donner à une autre fut le pire des déchirements. Si Mia est le produit d'un amour véritable elle est aussi l'enfant de l'humiliation, de la déception, de la douleur. Vassilissa n'eut d'autres choix que la confier à son cousin et sa femme puisqu'elle ne pouvait garder ce bébé né dans la honte, avoir un enfant hors mariage ne se fait pas, encore moins pour une souveraine. La belle rose malgré ses épines grandit et ressemble de plus en plus à son paternel, son don d'empathie se révélant le secret que la reine s'est évertuée à garder toutes ces années n'a jamais été plus menacé d'être dévoilé...

ELWYN A. THORNSFIELD
père adoptif
CITATION ⊰ lien ici

AUMARIC C. MONTROSE
père biologique
CITATION ⊰ lien ici

SOAZIC NARCISSE THORNSFIELD
oncle
GARDIEN PROTECTEUR TORTURÉ PAR LE POIDS DES SECRETS ⊰ L'homme de feu cruel au cœur de glace. Cet homme instable et solitaire qui fond sous le regard ardent de cet enfant. Un joyau, le plus précieux des trésors qu'il chérit de tout son sombre être. Une lumière dans ses ténèbres. Un phare en pleine nuit. L'élan d'amour qu'il éprouve pour sa nièce le pousse à toujours vouloir le meilleur pour elle, au détriment de son légendaire égoïsme. Un oncle soucieux de lui apporter le plus beau des cadeaux à chaque retour de ses voyages. Comme si ces présents allaient pardonner son absence dans sa jeune vie. Oh ça oui qu'il l'aime. Plus qu'il ne saurait le décrire. Elle le sait. Maintenant et pour toujours, il sera toujours présent pour elle, pour la protéger des maux de l'existence, des dangers qui rôdent. Une épée dans la nuit. Une main qu'elle a toujours aimé tenir, et à laquelle elle s'est accrochée depuis qu'elle a appris à marcher. Mais pourtant, parfois, elle le sent, il lui est difficile de la regarder, de rester trop longtemps à ses côtés. Il joue, prétend être son preux chevalier venu la sauver de sa tour isolée, lui raconte quelles merveilles se trouvent au quatre coin d'Enarya, lui promettant chaque fois que bientôt, elle fera partie d'une de ses escapades, qu'elle prendra même le gouvernail. Mais cet enfant qu'il chérit tant, est également la source de mensonges lourds à porter. Une sœur dans la souffrance de ne voir sa fille grandir auprès d'elle, qui ignore même qu'elle est celle qui l'a mise au monde. Un meilleur ami qui ignore sa paternité et dont il a juré de garder le secret. Une douleur réelle pour Vassilissa, une douleur un jour à venir pour Aumaric, puisqu'il le sait déjà, toute vérité éclate. Et celle-ci éclatera en emportant avec elle maintes difficultés, de nombreux dommages collatéraux, des vagues d’afflictions. Et dès lors, les êtres qui lui sont le plus chers, les seuls qui le sont à ses yeux, tous, deviendront les pions sur l’échiquier de la guerre. Une guerre pour l'amour d'une petite fille. Cette petite fille, qui quoi qu'il arrive, sera l'objet de sa bienveillance et protection extrême. Au péril de sa propre vie. Au prix de l'amitié.

SATYNE L. THORNSFIELD
tante
APPRENDRE A LA FLAMME A DEVENIR BRASIER ⊰ Mia-Rose a beau fermer les yeux, elle ne se souvient pas d'un seul instant où sa tante n'a pas été auprès d'elle dans les meilleurs comme dans les pires moments, comme si elle avait totalement oublié les périodes durant lesquelles Satyne, sœur de son père, n'était pas à Dragoreth, et qu'elle vivait aussi dans la capitale du Duché d'Emerald, avec son mari le Duc. Et si la jeune fille n'a que peu de souvenirs de sa propre mère, elle se souvient en revanche qu'enfant, elle aimait jouer à cache-cache derrière les robes de Satyne, et qu'elle adorait aussi lui faire de grands yeux suppliants pour qu'elle s'allonge à côté d'elle à l'heure de la sieste, ou pour qu'elle la laisse jouer à la coiffeuse avec sa si jolie chevelure. Satyne, c'est cette tante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'a pas à supporter le poids de la royauté sur ses épaules et qui ne s'en porte pas plus mal. Satyne, c'était aussi la mère d'Aleksyan, d'un an son cadet. Aleksyan, son compagnon de jeu, son petit amoureux, aussi. Et puis Aleksyan est mort, et Satyne a beaucoup pleuré, s'enfermant dans ses appartements, à Dragoreth, pour que nul ne voit sa douleur. Mia-Rose a alors passé des heures blottie contre elle, pour l'apaiser, et pour partager avec elle cette grande tristesse. Tout comme elle l'a fait, quelques mois plus tard, quand Falko, le Duc d'Emerald et le mari de Satyne, a été tué par un manticore. On ne lui avait rien demandé, et sans doute ne comprenait-elle pas tout du deuil qui touchait sa tante, mais Mia-Rose a simplement réagi instinctivement. Car toutes deux partagent une relation privilégiée, faîte de ce qui ressemble à une connivence perpétuelle entre elles. Elles se comprennent, s'amusent comme des sœurs, très souvent, et Satyne n'est pas forcément la plus raisonnable des Thornsfield, alors, la majorité des bravades et des impertinences de Mia-Rose, c'est elle qui les lui a apprises, en même tant qu'à Altheya, cette fille dont elle était enceinte à la mort de son époux. Mais la jeune fille se doute bien que sa tante en sait beaucoup sur un bon nombre de choses, ne serait-ce que parce qu'elle est très proche des monarques, et puis aussi parce que Satyne est très curieuse, qu'elle a du sang royal, et qu'elle est aujourd'hui mariée à un des plus importants conseillers royaux. Dans le fond, Satyne connait toute la vérité concernant la véritable parenté de Mia-Rose : elle était là à la naissance de la petite, et l'a elle aussi tenue dans ses bras, tout bébé. Satyne a tout fait pour que Mia-Rose survive, alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère et que cette dernière la haïssait, et l'épuisait de par sa magie. Alors la princesse est dans cette position particulière : très proche de sa nièce, elle a insufflé en elle des flammes aventurières et aventureuses qui menacent aujourd'hui de tout brûler sur leur passage, et de tout briser de ce cocon protecteur érigé autour d'elle. Dans le même temps, rester dans le mensonge ne lui causerait aucun remord, car à ses yeux, la branche paternelle de sa nièce ne mérite pas de la compter dans ses rangs, et que la place de Mia-Rose est auprès de ceux qui importent réellement, c'est à dire les Thornsfield.

MAËLLE A. THORNSFIELD
tante
CITATION ⊰ Bien que Mia-Rose était encore très jeune lorsque Maëlle fut envoyée au Val de Joly dans le but d’épouser Lysandre Montrose et qu’elles ne se soit revu depuis qu’à l’occasion des rares visites de Maëlle à sa famille, elle ne garde pas de cette grande cousine un souvenir mémorable. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, jamais la jeune reine ne s’est montrée aussi tendre et amicale envers elle que les autres membres de sa famille. Si Mia est bien trop souvent gâtée par ses proches, Maëlle ne lui a jamais opposé qu’un sourire distant et quelques paroles vides de sens. Ne comprenant pas cette réaction mais ne s’en formalisant pas jusqu’à présent elle acceptait cette indifférence sans broncher sachant pertinemment que d’autres ne seraient que trop heureux de lui passer ses caprices et de s’extasier sur ses manières.
Ce qui consume Maëlle depuis toutes ces années n’est autre que le feu de la jalousie, dépitée de devoir à nouveau se partager l’attention de ses proches avec le fruit des amours consumés de son ainée à qui elle reproche déjà beaucoup, elle ne sut opposer à l’enfant qu’une froide indifférence et une hauteur condescendante.




_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.


Dernière édition par Vassilissa M. Thornsfield le Lun 31 Aoû - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 25 Aoû - 19:40
En ligne
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

LA ROSE DE FEU
« Got a secret. Can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket. Taking this to the grave. If I show you then I know you won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. »

→ L'avatar : Reste négociable si vous avez Mackenzie en horreur mais on trouve qu'elle correspond quand même bien au rôle elle a vraiment le physique d'une Montrose et c'est ce qu'on voulait puisque plus elle grandit plus Mia leur ressemble Elle a quand même les yeux verts façon Thorsnfield et c'était pas facile de trouver une jeune fille qui colle au deux En plus Mia est quand même une adolescente donc on voulait pas d'une célébrité qui fasse trop fillette non plus Mais bon, on est pas fermées, proposez vos noms

→ Le pseudo : Alors on va pas vous cacher qu'on l'aime bien parce qu'on ne choisit jamais les pseudo au hasard On aime bien que ça ait un rapport avec le personnage et/ou le conte tout ça, on apprécie les pseudo "clin d'oeil" Mia-Rose est un prénom composé Mia signifiant "aimé/chérit" et bon Rose vous voyez la référence quant à Edana cela veut dire "feu" en celte c'est le parfait dosage entre Montrose et Thornsfield En gros tout concorde bien Un pseudo qui fait écho à ça serait pas mal   si vous avez mieux on est toute ouïe !

→ Les points de l'histoire et les liens : Les points qui sont notés ne sont pas vraiment modifiables, j'ai mis l'essentiel mais on vous laisse une grande liberté quant au déroulement de sa vie, on peut toujours en parler ensemble cela dit. Les liens ne sont pas négociables, c'est leur base, après libre à vous d'en discuter avec nous pour voir l'évolution et les approfondir si nécessaire évidement Sachez que je n'ai pas pu tout mettre dans le scénario, notamment en ce qui concerne sa famille ou son second pouvoir je pouvais pas m'étaler de fou non plus donc il y a des éléments que je vous révélerai par mp

→ Au niveau de la présence : Sincèrement nous ne sommes pas chiantes sur ça une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines nous convient parfaitement. Chacun a une vie en dehors du forum et on le conçoit parfaitement, étant admin sur LLTQ parfois je mettrai plus de temps à répondre donc je ne vous met pas du tout la pression là-dessus. Vous pouvez prendre votre temps du moment que vous montrer quand même signe de vie (style, répondre à vos liens, souhaiter les bienvenus, passer faire un coucou sur la CB ou en MP c'est cool ). PAR CONTRE nous disons oust à la saleté : membres fantômes qui bloquez le personnage pour rien c'est même pas la peine !   De même pour ceux qui débarquent, postent leur fiche et la terminent genre jamais ça fait de faux espoirs pour rien, c'est pas cool, abstenez-vous donc et passez votre chemin merci  

→ Pour finir : Sachez qu'on vous réservera un accueil de folie, comme tout le forum nous sommes très motivées par ce personnage et avons vraiment hâte de chez hâte de voir débarquer notre fille adorée Vous nous ferez vraiment sauter au plafond On vous réserve un accueil coloré plein de beaux smileys et de gifs d'amour    montagne de magie et de tendresse pour celui qui débarquera avec la belle princesse Maintenant on n'hésite plus et on clique sur s'enregistrer en haut à droite

Nos boîtes MP vous sont GRANDES ouvertes en cas de questions et même sans ça j'exige un mporn dès votre arrivée  
all rights reserved. long live the queen


_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 1:37
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 17/09/2015
PARCHEMINS : 5
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me voici dans ce cas ! J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 10:46
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 270
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN





    Ma petite mignonette nièce d'amour est enfin là!!
    Heureuse de te voir parmi nous ma belle et hâte de te rencontrer dans un des couloirs du château de ces infâmes Thornsfield ils t'ont volés à ta vraie famille ces chiens!! tout le monde t'attend au Val de Joly belle princesse, tu trouveras bientôt ta véritable maison

    Hâte de lire ta fiche ma nièce d'amour

_________________



L’orgueil des lourds anneaux, la pompe des parures,
Mêlent l’éclat de l’art à ton charme pervers,
Et les gardénias qui parent les hivers
Se meurent dans tes mains aux caresses impures
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 11:09
En ligne
avatar
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
Le pouvoir peut être amassé par les puissants, et volé à des innocents.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 08/03/2015
PARCHEMINS : 863
RESIDENCE : Bramblesland là est ta patrie et ta demeure, c'est depuis la capitale de Ravenswood que tu règnes, protégée et crainte derrière les remparts de ton château. Assise sur ton trône, tu t'éloignes rarement de la cour de Dragoreth.
FONCTION : Tête couronnée à la tête d'un royaume. Tu es née reine et le resteras quoi qu'il advienne, toi et ta fratrie avez tout pouvoir sur Bramblesland, royaume que vous avez façonné, sublimé et créé. Il ne peut survivre sans vous puisque vous êtes l'énergie qui le rend fort, puissant, remarquable, prédominant. Juge Suprême tu es la loi et l'ordre de ton royaume, rien n'échappe à ton regard hagard, les autorités locales étant sous tes ordres. Loin d'être la plus clémente des souveraines rares sont ceux qui ressortent hommes libres de ton tribunal, ta cruauté détruit tout sur son passage tout comme le feu de ton dragon brûle ses victimes. Tout ne sera que cendres sous ton courroux. Toi la reine des Ténèbres.
HUMEUR : Froideur extrême qui dissimule colère et cruauté. Dangereusement irritable.
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

NON MAIS LA MONTROSE TU T'ES CRU OU BATS LES PATTES


TOUCHES PAS A MA FILLE OU JE TTE CRÂME DIRECT



Mis à part ça
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MA FILLE
Te voilà enfin Si tu nous as fait attendre
Les Thornsfield vont tous êtes comme ça avec toi :

Je te fais un meilleur accueil sur ta fiche
Si t'as la moindre question tu me mpornes

_________________


Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour?
AND, I KNOW IT'S TRUE,THAT VISIONS ARE SELDOM THEY SEEM. BUT IT I KNOW YOU, I KNOW WHAT YOU'LL DO. YOU'LL LOVE ME AT ONCE, THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 13:32
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 270
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Va te faire voir sale garce et voleuse d'enfants!!

_________________



L’orgueil des lourds anneaux, la pompe des parures,
Mêlent l’éclat de l’art à ton charme pervers,
Et les gardénias qui parent les hivers
Se meurent dans tes mains aux caresses impures
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 14:37
avatar
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
She doesn’t have to prove she’s dangerous. As a dragon, she’s a deadly threat.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 14/07/2015
PARCHEMINS : 459
RESIDENCE : Château de Dragoreth
FONCTION : Princesse, Duchesse douairière et Superviseur de la Ménagerie Royale
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

@Temperance G. Montrose a écrit:
ces infâmes Thornsfield  ils t'ont volés à ta vraie famille ces chiens!!

Bosquet de roses, trois petits mots ...

En plus, elle a dit que j'avais raison pour les Montrose, qu'ils craignent grave
Et elle a aussi dit qu'elle allait faire une crise cardiaque si elle apprend la nouvelle


Ma niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiièce !!!


Viens faire câlin à Tata que tu aimes déjà, je te cites !

Et comme dirait Grand-grand-....-grand-papa Flynn ... Woooow !!!


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 18:03
avatar
ARRIVÉE A GLASSCITY : 17/09/2015
PARCHEMINS : 5
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

x) Vous vous battez déjà pour moi, j'adore

Ben vi j'ai été élevée en haïssant les Montrose c'est pas ma faute

*câline sa tatie Thornsfield et papat celle Montrose*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 17 Sep - 19:07
avatar
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
I don't want to stay a princess, I want more, I want to be a queen
ARRIVÉE A GLASSCITY : 29/07/2015
PARCHEMINS : 270
RESIDENCE : Dans mes appartement au sein du Château de Roseclair en train de m'admirer dans mes nombreux miroirs
FONCTION : Une femme qui excelle dans une fonction destiné aux hommes est une chimère? Je vous conseille de bien être assis mes chers petits sexistes, car je suis depuis deux printemps la Première Ambassadrice de la famille royale Montrose au sein du monde d'Enarya. Je suis à la fois le porte-parole du Roi mon père Alberic III, ainsi que la personne qui s'occupe d'entretenir les rapports internationaux que ce soit politiquement, économiquement ou culturellement parlant, ou encore signer et négocier de nombreux traités ainsi que sceller des alliances en ces temps sombres. Mon charisme, mon honnêteté et mon ambition de devenir une femme de pouvoir influente m’ont poussé dans cette voie où mon père me fait une confiance aveugle. Ma place dans le royaume me fait donc énormément voyagé que ce soit seule ou plus souvent accompagnée par mon frère aîné Cyriel et rarement avec mon géniteur.
HUMEUR : J'ai une furieuse envie de faire mes preuves pour me faire une place de choix dans ce monde, devenir quelqu'un de par mes propres moyens, et pourquoi pas être une reine?
| | Voir le profil de l'utilisateur
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

    Aussi têtue et horrible que moi à son âge tu n'es pas ma nièce pour rien ma chérie néanmoins respecte moi un peu jeune fille car la façon dont tu me parle ne plairait pas énormément à ton père qui m'adore tellement
    Ne t'en fais pas, tu vas apprendre à nous aimer ma belle surtout lorsque tu auras connaissance de tous les mensonges dont les Thornsfield dont conter depuis ton enfance, ces chients!! hâte de prendre soin de toi ma nièce d'amour

_________________



L’orgueil des lourds anneaux, la pompe des parures,
Mêlent l’éclat de l’art à ton charme pervers,
Et les gardénias qui parent les hivers
Se meurent dans tes mains aux caresses impures
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mia-Rose E. Thornsfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: scénarios-