AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Mar 11 Aoû - 0:13
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Après avoir lu ta fiche, je prends le relais à cette heure avancée. Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 1871661885 (Comment rentabiliser ses insomnies. Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 295865041)

- Alors, ce point-ci est assez maladroit, dans le sens où si tu veux, depuis que Milo aurait découvert ces îles, elles auraient dès lors toujours été considérées comme propriété exclusive de Northcrown. Mais bien entendu, avant ça, ils étaient un peuple indigène puisqu'encore secret. Cette nuance-là devrait, je pense, être un peu plus appuyée.

- Northcrown est un royaume (ou pays si tu veux) et Enarya est le nom du continent.

- Je comprends ce que tu veux dire. En réalité, si les citoyens des îles Nedakh sont irrémédiablement rattachés à la citoyenneté de Northcrown, tu les désignes davantage comme un peuple, une ethnie, un groupe racial, que comme des citoyens. Je pense que c'est ce que tu veux dire et cela n'est pas un problème en soi tant que toi même tu as compris la différence et que cela se fait également sentir dans ta fiche.

Voilààà ! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 2382507580


Dernière édition par Nérée Aleyin Triton le Mar 11 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 13:43
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci pour ton aide Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 2382507580
Voilà c'est terminé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 15:14
Zohra Al-Sakhri
I will take what is mine with fire and blood.
I will take what is mine with fire and blood.
ARRIVÉE A GLASSCITY : 21/06/2015
PARCHEMINS : 343
RESIDENCE : ☪ Umm Ash-shams ~ Camps Bedouins, loin du Palais, dans les dunes du désert.
FONCTION : ☪ Princesse... Tu tiens ton rôle à la perfection. En apparence. Tu es cette princesse exilée, loin de son trône et de sa couronne. Chassée loin de la capitale, ton titre devient obsolète. Cela ne devient qu'un surnom, sans pouvoir, ni poids. Tu passes tes journées isolées dans ta tente et ne peux sortir que sur autorisation de tes aînés. Tu n'exerces donc aucun métier, on t'arrache tout les rôles, toutes décisions, à ton plus grand damne, toi, femme d'ambition.
HUMEUR : ☪ Volcanique, souffle le chaud et le froid.
| |
Zohra Al-Sakhri
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Me voici, me voilà What a Face
J'ai relu de nouveau ta fiche et tout est parfait Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 55993193 Tu as bien corrigé ce qu'il fallait ^^
Je peux de ce pas te valider! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099
N'hésite pas à quémander des liens, à rp, à aller sur la cb etc Bref, ÉCLATE-TOI What a Face Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 416856647


Revenir en haut Aller en bas
Message
Mar 11 Aoû - 17:46
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Merci pour tout Zohra, tu m'as été d'une grande aide Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 547047976
Et encore merci aux membres pour votre super accueille! Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 911663655
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 13 Aoû - 0:38
Anonymous
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Ce choix d'avatar est sublime Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 3239174099
Avec du retard, bienvenue parmi nous Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit - Page 2 55993193
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde idéal existe, dans nos rêves les plus lointains | Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (mihawk) Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.
» Et lorsqu'il vous parle, croyez en lui, malgré que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord saccage vos jardins
» la magie dans les six royaumes
» se fondre dans le décor.
» mentir pour fuir son reflet dans le miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: présentations-